©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 111
#2062073
Nous sommes follement amoureux. Proches de la quarantaine, nous sommes mariés depuis plus de 20ans et menons une vie merveilleuse. Très complices dans la vie et au lit, nous avons lentement progressé dans notre sexualité qui est totalement débridée et sans tabou au sein de notre couple, grâce à beaucoup de dialogue, de confiance et de progressivité.

J’ai une (forte) tendance à la soumission sexuelle et ma belle y a pris petit à petit gout. Il ne faut pas que cela soit permanent, ni trop régulier, mais quand le jeu commence, la soumission peut aller très loin, avec un but unique, du plaisir, du plaisir, et en ce qui me concerne à lâcher totalement prise en totale confiance pour focaliser mon attention et mes intentions sur SON plaisir.

J’ai découvert le plaisir à la combler, à répondre à ses envies diverses, à l’entendre gémir, jouir plusieurs fois puis m’utiliser comme un bon mari soumis et quant à moi, se satisfaire… dans la frustration d’une attente interminable ou d’un orgasme ruiné, d’un effleurement de son pied sur mon sexe après 2h attaché dans une autre pièce, d’une caresse douce et amoureuse au moment opportun, d’un encouragement, d’une nuit au pied de son lit ; mon corps empli d’adrénaline, d’endorphines liés au tabou, à l’interdit, et de la honte d’aimer cela et surtout que cette sensation de flotter dans un autre espace-temps irréel ne s’arrête pas.

Je ne détaillerai pas plus ma soumission et la complexité du plaisir d’une telle relation et la confiance que cela nécessite, mais c’est une preuve d’amour bilatérale très forte.

Pourquoi ce post ?

Quand je suis en mode cérébral et assez loin dans la soumission et elle, assez loin dans la domination, j’ai souvent imaginé la voir faire l’amour devant moi avec une personne inconnue encore quelques heures avant…….. et prendre un pied incroyable, gémissant, et criant de plaisir, complètement désinhibée par le jeu et le prétexte de la domination pour lâcher prise totalement.

C’est dans ces moments-là, où je me sens totalement bien dans la soumission, que j’ai l’impression que le candaulisme ou le cuckolding seraient des choses naturelles, presque un aboutissement d’une relation de soumission et une preuve d’amour total.

Parlons de ma belle maintenant. Une petite photo ?

IMAG0914.jpg


Petite, brune, débordante d’énergie et très imaginative, c’est la femme de ma vie :D
Elle sait parfaitement me faire avouer tout fantasme sans que n’y puisse opposer aucune résistance très longtemps et je lui ai avoué un jour mes rêves candaulistes. L’excitation qu’elle ressentie alors, lorsque nous avons fait l’amour en nous racontant une histoire fantasmée d’un amant dans le lit et moi impuissant devant ce spectacle, nous a tous les deux ouverts une nouvelle porte cérébrale d’excitation et de désir.
Depuis, lors de moments opportuns, quelques vidéos ne l’ont pas laissée de marbre, même si elle n’aime pas cela et préfère de loin l’imagination.
Voici cependant 2 vidéos qui ont eu un effet certain sur la libido :
• Vidéo de l’épouse, yeux bandés, qui suce son homme pendant que son amant se prépare pour la prendre langoureusement ensuite (https://fr.xhamster.com/videos/mise-en- ... nt-5997781)
Mouillée, elle me murmura « je dis pas oui, mais je ne dis pas non »

• Video de l’épouse chevauchant son amant langoureusement sur le canapé, le mari derrière le rideau
(https://fr.xhamster.com/movies/2313903/ ... homme.html)
J’étais ce soir là sous le bureau de l’ordinateur, à masser ses chevilles pendant que son pied écrasait mon sexe soumis de pinces à linge. Quand j’ai enfin pu enfin gouter son nectar, les lèvres de son sexe étaient gonflées comme rarement et bien sûr très humides.

De temps à autres, j’imprime une histoire pour nous émoustiller et j’adore la voir à plat ventre sur le lit en train de lire les feuillets imprimés depuis ce forum, pendant que ma langue lui procure excitation voire plus, et qu’elle ne me prête aucune attention.
Le post sur les MMS des épouses avant ou pendant l’acte avec leur amant, l’histoire de cette femme se baladant main dans la main dans Avignon avec son bel etalon black, sur le chemin de l’hotel(http://amantelilli.com/anniv-candaulist ... -mrsirban/) ont eu un franc succès mais c’est l’histoire du passage à l’acte de la surprenante « G » (viewtopic.php?f=63&t=68367) puis de son apprentissage libertin, qui a eu sur elle un effet incroyable.

Ce soir-là, après avoir lu l’histoire et bien préparée par ma langue, elle s’est positionnée à 4 pattes naturellement et ses levres étaient gonflées comme je crois rarement j’eu le plaisir de le voir (quel bonheur ce spectacle) ; j’ai alors utilisé un de nos sextoys (celui a dimension moyenne)…. le petit cri de surprise et de plaisir qu’elle a lâché ce soir-là à l’entrée du god me reste encore en mémoire, puis le plaisir pris ensuite fut incroyable, elle bougeait comme jamais….

Nous avons fait l’amour plusieurs fois aussi en écoutant les épouses jouir de leurs amants. C’est une source cérébrale d’excitation forte et une nouvelle variante de nos plaisirs..

Une journée (de travail pour moi) fut également agrémentée par des MMS merveilleux, dont le premier me demandait de choisir (alors qu’elle essayait réellement des sous-vêtements dans un magasin) entre le rouge et le noir ; faisant mine de s’impatienter devant ma lenteur à répondre et de me faire croire d’un rendez-vous pour prendre du bon temps en ville.

IMAG0906modjpg.jpg

IMAG0908mod.jpg


Histoire bien fictive mais nous avons joué le jeu à fond. J’avoue que j’avais du mal à me concentrer au boulot…..chaque sonnerie de MMS/SMS me troublait pendant que j’étais au bureau, pendant la pause déjeuner ou l’après-midi.

Je suis rentré le soir, elle m’attendait malicieusement en haut d’une échelle, en jupe, sans culotte. J’étais dans un tel état d’excitation que j’avais complétement trempé mon caleçon….et avais de façon surprenante beaucoup de mal à bander (étant très cérébral, j’imagine trop conditionné par le fait d’être son petit mari cocu soumis).

Surtout que peu avant de rentrer, inspirée par ses lectures, elle m’envoya ceci :

IMAG0911mod.jpg

IMAG0948.jpg


Voilà. Si nous avons créé ce post, c’est bien entendu avec son accord.
Avant tout parce que cela m’excite beaucoup d’imaginer que couples, femmes et hommes, à la lecture de ce post puissent se sentir excités ; nous avons envie que notre post plaise, comme nous avons pu l’être nous-même à la lecture de ce forum.

Ensuite, observer l’effet de désir qu’elle peut provoquer chez un inconnu derrière son écran, imaginer que des hommes (ou femmes) aient envie d’elle et de lui faire l’amour me retourne complétement.

Nous ne recherchons rien de particulier, si ce n’est du plaisir, se sentir (un peu) en territoire interdit dans ce fantasme.

Fantasmes qui nous ont mené dans un imaginaire de soirée dans un hôtel de luxe, moi derrière la baie vitrée de la chambre, de nuit derrière la porte de la chambre réveillé par ses cris en pleine nuit, l’entendre demander des choses à un inconnu qui me sont interdites, nettoyer mon amour après le passage de son amant, voire soulager moi-même son amant à mon tour..

Bref, ma petite femme modèle lâchant totalement prise dans ce jeu, assumant un côté libertin que seul moi lui connait.

N’hésitez pas à répondre à ce message de vos commentaires, aucune vulgarité bien évidemment, je lui ferais part des commentaires les plus élogieux, excitants ou constructifs car elle ne souhaite pas participer au forum directement (pour le moment ?).

Arriverez-vous à obtenir de nouvelles photos d’elle?

Des idées de scénario sont les bienvenus aussi, sur le thème du candaulisme et/ou de la soumission. Si ils nous inspirent, pourquoi pas une suite à ce post avec le récit et de nouvelles photos d’illustration?

A vous lire…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sweety74, GASPIPE, glissements et 37 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2062080
Bravo pour cette superbe description et bienvenue ici !
Votre expérience est très intéressante, j'adore votre complicité ... et je suis curieux de voir l'évolution de vos envies et de vos fantasmes, je pense que vous allez plaire dans le candaulisme c'est tellement cérébrale et surtout avec votre parcours ... que de plaisirs à venir !
GASPIPE a liké
par ttom
#2063336
bonjour et bienvenue à vous....beau couple, et très belle complicité...la base du candaulisme reste avant toute chose l'amour et la complicité....bises au plaisir de suivre vos prochaines aventures....
Avatar de l’utilisateur
par marcos1970
#2063358
Bonjour.

Magnifique présentation de votre couple de vos envies et fantasmes. Le candaulisme vous correspond bien même s'il reste virtuel pour le moment ou à tout jamais. Votre couple est fusionnel vous vous aimez le socle de votre couple est bien ancré.

Je me suis imaginé dans votre récit venir m'occuper de madame devant vous et partager avec vous vos envies et désirs.

Bienvenue sur ce forum qui vous correspond. Bises libertines à madame.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2066341
Voici une photo de ma femme. Ce post où nous nous dévoilons est également sa première "exhibition". Nous espérons que ses seins vous plairont.... et vous donneront envie d'elle!

Vos commentaires d'encouragement pour madame (ou de partager vos pensées) sont les bienvenus ! 8-)

IMAG1047.jpg


Ayant eu son autorisation pour poster la photo, j'ai eu également le droit à ce SMS. Etant assez imaginative, je suis impatient de voir ce qu'elle me reserve...

sms photo a deux.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
GASPIPE, Coquinespiegle, Ipfix et 17 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2067033
Hier, nous nous sommes retrouvés après une petite absence.... Une fois tranquille le soir, nous nous sommes excités en parlant des nouvelles du forum. Je lui ai dit qu'elle avait reçu plusieurs "like" puis elle m'a corrigé en me disant " nous avons reçu des likes" et quelques (rares) commentaires très plaisants :P

Elle m'a confié que l'histoire de @oZeratelle lui avait beaucoup plu et que "j"imagine que pour arriver à ce stade, ils ont du passer beaucoup d'étapes que je serais curieuse de connaître". Je n'ai plus qu'à imprimer les posts concernés 8-)

Puis nous avons imaginé quelles photos, pour faire suite à son SMS, pourrait-elle faire de son mari pour faire de ce post une réelle participation de nous deux sur les photos. Évidemment, nous avons commencé à faire l'amour. Je lui ai confié ne pas avoir envie de jouir pour profiter de cet état de désir et tout en évoquant une cage (que nous n'avons pas) ; elle m'a alors demandé d’imaginer une clef autour de son cou, puis je l'ai léché comme je pourrais le faire des heures pendant que son pied me malaxait ma queue trempée. Elle m'a dit que, elle, en tout cas voulais jouir et de me mettre au travail.

Et faire l'amour en imaginant tous les deux à haute voix, un amant lui faire prendre son pied, c'est tout simplement géant ... de l'imaginer et de la voir fantasmer en se décrivant chevauchant un amant bien membré, plus large que moi, puis de me demander si je pense qu'elle crierait fort avec la levrette virile et puissante qui s'en suivrait.

Il faut dire que l'on s'était bien chauffé pendant nos quelques jours de séparation, avec MMS (j'en ai que je ne peux diffuser :( ) et SMS tels que ceux ci-dessous. (désolé, vieux téléphone, il faut bricoler pour poster....)

sms3.png


Vous l'avez compris, nous sommes débutants, tout ceci est très cerebral et le fait d'ecrire ce post est un pas de géant à l'ouverture et au partage.. Madame a besoin de prendre confiance en son potentiel et ses fantasmes. Alors, à vous lire, les commentaires nous sublimeront !! :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Coquinespiegle, cetd91, Ipfix et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2068471
@nacra29 : merci pour ton message. J'écris les posts mais nous en parlons tous les deux. Nous avons beaucoup discuté après qu'elle ait lu et validé le premier post ; ensuite je lui raconte les like et lui imprime les commentaires quand il y en a. Elle a tenté de venir avec moi sur le forum mais elle ne se sentait pas à l'aise... elle a besoin d'imaginer surtout en lisant les posts des autres, dans le lit, au bon moment... j'ai imprimé le tien, pas encore eu le bon moment pour le partager :D . Quant aux photos très coquines de ma belle, je n'ai pas (encore?) l'autorisation de les publier :oops: :x

@Essentielle : bien noté, mais il faudra un peu de temps, venir sur ce forum pour avancer sur nos fantasmes est déjà un brise tabou ;)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2068511
Vous êtes sur la bonne voie. La discution et l'échange nous ont permis d'avancer pas à pas. Pour elle, il était essentiel de savoir où elle allait, de matérialiser l'on fantasme. Et en effet ce dont les écrits du retour d'autre couple et de témoignages qui ont fini de la faire pencher vers ces jeux. Je vous souhaite de trouver une situation qui vous conviennent, prenez votre temps, ce n'en sera que meilleur.
Bises à vous deux
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2070371
ma chérie prend connaissance des likes et des commentaires du post....

WP_20170907_22_13_14_Pro.jpg


puis s'installe....

WP_20170907_22_08_48_Pro.jpg


pour une autre lecture, pas de droits d'auteurs ? ;) @oZeratelle

WP_20170907_22_14_53_Pro.jpg


oui, bon forcément cela donne des envies à madame :x :x

WP_20170907_22_38_2.jpg


Nous espérons tous les deux que cela suscitera un peu d'émotion? A vous lire 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, cpl44, Coquinespiegle et 15 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2070969
ma chérie fait son choix et hésite entre les deux ... après avoir été émoustillée des lectures de récits de rencontre d'amants tout au bonheur de ces épouses libérées.... :x

WP_20170907_22_36_47_Pro.jpg


curieux et curieuse de voir vos commentaires 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, glissements, cpl44 et 16 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2070984
Quelle est la marque du jouet de gauche ?
Peut être devrait-elle jouer avec celui de droite mais arrêter avant la jouissance de Mr et finir avec celui de gauche...puis laisser Mr finir rapidement ;-)
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2072092
elle a en effet hésité entre les deux, mais pas longtemps... cuni(s) et orgasmes avec ses deux jouets... en me faisant passer en bon dernier :oops:

Ma chérie récupère et savoure après ces émotions.... n'est-elle pas sexy ? 8-)

WP_20170907_22_52_58_Rich.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, sergio, sdelva et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2072487
Miss Gemini s'est racontée à voix haute en me chevauchant, après avoir jouie une première fois avec son jouet préféré, moi impuissant devant ce spectacle.... la miss fantasmant la description d'un bel homme, beau regard séducteur, musclé mais pas trop... "je ne le connaitrai pas, il faudra qu'il me séduise et qu'il me plaise...." boire l'apéro tous les trois.... "pas de bandeau pour la première fois"...."je veux le voir".... "et que tu sois là"...."un peu de salsa".... "une danse, plusieurs"... "collés de plus en plus" , toi profitant du spectacle... Elle s'imaginait plaquer ses mains sur son cul, en dansant de plus en plus chaud.... l'embrasser.... fougueusement..... le faire assoir sur le canapé... moi immobile, dans une chaise, n'en perdant pas une miette.... elle me disait s'imaginer "mouiller, sentir son envie".... "lui faire un danse sex devant lui".... "me mettre nue"... "lui aussi".... "je garderai mes bottes et mes bas".... "puis je me mettrai à 4 pattes devant lui en te regardant".... "j'aurai un peu d'appréhension"... "à cause de la taille"... et .....je n'ai pas eu la suite, car elle a joui à ce moment là :( :x

merci pour vos encouragements, comme la miss lit le post, je ne peux que lui faire plaisir en postant les jolis compliments reçus lors d'un tchat un soir...

2017-09-14_22h09_37.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, sdelva, Ipfix et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2072529
L'idée chemine dans l'esprit de ta Miss, la concrétisation peut se faire à tout moment.
Il est clair que beaucoup d'hommes seraient ravis de s'occuper de ta Belle...
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2075098
merci pour tous vos messages et like, cela nous motive à poser ! 0=)

Où en sommes-nous?

Dans le cloud, dans les nuages de nos envies et de nos fantasmes.

Amour de ma vie, cocufieuse de mes rêves, quand nos calins se pimentent d'histoires racontées, murmurées entre deux soupirs, inspirées des beaux récits comme par exemple parmi d'autres, de @nacra29, @oZeratelle ou de @dialaproposdelle, cela finit souvent comme ceci:

WP_20170907_22_38_50_Pro (1).mp3

grand pas en avant que la diffusion de ce son de miss gemini, qui m'a donné son accord, chose inconcevable il y a quelques mois encore ! :oops:

Anniversaire de mariage en vue... en plein calins, madame a une idée... abstinence d'une semaine ! jusqu'au jour J... et tout en se chauffant journée par mms et soir par des effleurements. Un amant imaginaire dans tout cela, une excitation incroyable, l'envie de faire l'amour pour nous deux.

Rusée, elle tient à son abstinence totale. Quant à moi, elle joue de caresses, de prendre mes couilles dans sa main pour s'endormir, de me susurrer des mots qui transpercent mes sens, de manipuler toutes les cordes sensibles qui rendent son mari soumis... elle adore se sentir désirable.

4 nuits quasi blanches pour moi, c'est une experte dans l'art de rester sur le fil du rasoir
C'est quand même difficile. Comment font tous ces maris en cage?

Le virtuel se mélange au réel... elle raconte tellement bien les récits de ses amants de passage qui la font monter au septième ciel.

"Abstinence ! sinon punition samedi et pas de jouissance et moi je me ferai baiser comme jamais devant toi. Tu ne pourras rien faire. Ne t’inquiètes pas, je crierai ton nom en jouissant"

WP_20170916_15_15_39_Pro.jpg


aujourd'hui, la fatigue, la frustration et l'abstinence font que le spleen m'envahit... une rechute dans mes envies, des doutes....échanges de sms...."j'adore te voir dans cet état...." m'écrit-elle

puis je reçois ceci au boulot pour que je ne craque pas dans mon abstinence, et me donner du courage.
La photo est on ne peut plus explicite sur ce qui m'attends si je me loupe.
mms1.png


lovenet.jpg


n'est-elle pas magnifique?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Ipfix, sdelva et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2076172
Merci, un bel extrait sonore de la miss. Miss Nacra s’exprime aussi doucement avec moi, mais dès qu'elle est avec un complice, c'est puissance 10 !!! Je vous souhaite de vivre cela à deux !!
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#2076431
Tres beau post, plein de franchise, d'emotion .... la vraie vie quoi ... nos doutes, nos desirs, nos limites, nos emballements, nos plaisirs .... avec des hauts, des bas, des pleins, de déliés ...
Vous etes sur un magnifique et tres excitant chemin .... nul doute que vous y prendrez bcp de plaisir, à fortiori car Mme est plutot volontaire semble t'elle .... :)

Carpe Diem
par lorenzosud
#2076440
splendide et magnifique histoire. trouvez votre voie vers le plaisir commun ou chacun trouve son compte (a bon compte).
par ttom
#2077978
bonjour, très beau post que le votre, belle complicité, madame ose de plus en plus, un régal pour vous mais aussi pour nous, l'entendre gémir de plaisir ouvre tous les sens, on a envie d'en savoir et voir plus...merci a vous deux....bises
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2078443
merci beaucoup pour tous ces commentaires. Il est vrai que les likes, c'est sympa, mais que les commentaires font plaisir et la miss se plait à en recevoir !

Nous avons passé une superbe soirée suite à la préparation décrite ci-dessus. Quelques photos sympas à venir.

En attendant....

IMAG1144_BURST002.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, cetd91, 4yrh et 10 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée