©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 36
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2081081
Bonjour
Nous sommes un couple marié très amoureux, très unis et ...tres coquins.
Jusque peu nous pratiquions l échangisme et nous avons mis en place progressivement une série de jeux et rituels au cours desquels il est vite apparu que je prends surtout mon plaisir à la regarder jouir et elle a me voir la regarder prendre son plaisir.
Candauliste donc, très affirmé, avec une femme au tempérament de feu.
A moi d'organiser les jeux, de trouver les amants, les couples, les groupes, les situations coquines, softs ou extrêmes, mais toujours en prenant beaucoup de temps, afin de jouir mille fois en avance et de la sentir excitée au maximum en attendant les jeux (dont en général elle ne connaît qu une petite surface).
Et puis - et tant mieux pour nous tous, ma belle est exhibitionniste et aime être filmée, revoir ensuite avec moi les images prises, les commenter....
Pour finir cette rapide présentation, ma Douce a un amant régulier que j'ai choisi pour sa proximité, la qualité générale de son comportement et sa disponibilité : toutes les 2 semaines, il vient dans notre chambre et se vide en elle, sous mes yeux.
A bientot
Schat, Sharingmywife08, ttom et 40 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2081096
Elle fait jouir son amant sous mes yeux et me montre sa semence en elle ou comme ici étalée sur lui et me fais des commentaires puis y trempe sa main ou sa langue et me demande de venir la lécher, l'embrasser, la prendre
20170107_091620.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, Kiven, Joueur59300 et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2081097
Elle se deshabille pour se joindre a lui.
Moi cette fois la je ne fais qu'admirer son jeu de séduction, sous mon regard et sentir en moi les brûlures de ces paroles sensuelles et son regard ...qui souvent est rivé au mien tandis qu' elle joue sous mes yeux
sergio, sdelva, glissements et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2081102
Enfin pour finir notre présentation voici un autre des jeux particulièrement apprécié par ma Douce.
Elle a été livré en pâture à un groupe d'amants qui l'ont copieusement baisé durant toute l'après midi sous mes yeux.
La prendre a la fin dans ce maelstrom d'odeurs et de sentiments bouillants me fait prendre conscience de la force de notre Amour, et de la puissance du candaulisme dans notre relation !
20170318_153506.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
getj, Kiven, Monjourviendra et 58 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2081104
Partager nos jeux afin d alimenter la source de notre candaulisme, et satisfaire les désirs d exhibition de ma Douce...et mon plaisir à la partager

Merci donc par avance de vos commentaires, messages et questions.

Bizz à toutes et tous
AetM, stp, Cocucornu et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2081105
Coquine oui mais salope certainement pas.
Douce ne joue qu'avec moi et toujours dans les limites que nous avons fixé.
Jamais de souffrance pour l'autre, et toujours l'envie de répondre aux attentes / fantasmes.
D'ailleurs au début de tous nos jeux je prends soin d expliquer aux amants / maîtresses notre relations, et les mots qui justement sont interdits, comme celui ci.
Bizz
stemme, glissements, grin2bote et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2081118
Bonjour
Durant ces jeux Douce explique souvent qu'elle me fait l'amour par procuration.
Peu de soumission au sens propre du terme donc et plutôt une grande expérience du partage.
Ceci étant le fait d'être en pâture démultiplie les sensations et elle aime alors ce qu elle appelle "ouvrir les barrières". Elle se donne alors dans aucune retenue et jouit en continue. Elle apparaît alors très soumise auprès de ses amants/maîtresses car elle accepte tout.
Bizz
Olivierito, stemme, glissements et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2081195
Merci de vos gentils messages, hop petit cadeau aux amateurs...en vous espérant nombreux à bander sur cette image, Douce est tres flattée de vos commentaires et donc ma coquine joue avec son adoration de l'exhibition..
1507455836915490302536.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Secret45, jakin78, Kiven et 45 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2081205
Merci pour vos réactions immédiates Douce toute excitée, nous avons hâte de pouvoir nous isoler !
Je profite pour vous glisser une image d une petite exhibe.. .sous mes yeux elle vient tout juste d'être remplie par son amant et va se relever lentement pour me faire admirer le filer de semence qui s'écoule hors d'elle....j en ai encore des frissons électriques.. .et je bande en y repensant...

Son amant revient la remplir le we prochain j'ai hâte de la sentir pleine d un autre et m'en régaler.. .
20170513_164908.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2081506
Au petit déjeuner Douce m a demandé de faire venir son amant samedi, car notre présence sur ce blog l a énormément excitée.
Je vous propose donc un petit reportage photo et vous montrerai ses jeux et son adoration de la semence de son amant..
Sondage : je demande à son amant de jouir en Elle, ou sur Elle?
A ce week end
gemini, sdelva, glissements et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2081642
Hello,

Alors c'est noté, autour de sa bouche .... si elle parvient à ne pas le faire jouir en elle car ma coquine le préfère ainsi, en elle..

Pour répondre à la question qui a suivi, en général, ma Douce aime énormément me montrer le sperme de son / ses amant(s) couler hors d'elle, et il arrive fréquemment qu'elle en joue par la suite, une ou deux heures après, lorsque la semence est expulsée, elle précipite alors ses doigts à l'orée de son sexe et me badigeonne les narines, le bord des lèvres, avec un air hyper coquin, pour me dire une phrase du type 'ho lala, tu te rends compte que c'est le sperme de mon amant que je te mets là ?"...et cela me rend fou (de désir / de jalousie / d'amour...).

Personnellement, je suis fou d'excitation de la voir ainsi remplie car c'est là la véritable preuve qu'elle s'est donnée pleinement à son amant du moment, qu'elle en a jouit complètement. Et c'est cela que je recherche.
Ensuite pour lui placer des étoiles dans les yeux, j'aime aussi à la nettoyer consciencieusement et je m'applique toujours à le faire lorsque nous sommes juste nous deux ensemble, car le geste est très sensuel et c'est à ses yeux que je m'adresse alors (pour reprendre ses propres dires, ce geste génère en elle des papillons dans le ventre / la tête et...partout ailleurs).

Pour être franc c'est une pratique que nous avons initiée il y a 3 ou 4 ans et si au début je le faisais vraiment uniquement pour ses yeux, aujourd'hui j'y prend un réel plaisir très certainement lié au développement de notre relation très marquée par le candaulisme, comme je l'évoquais au début du thread. Avec l'ancrage de ce sentiment profond, se sont développées un certain nombres de pratiques qui effectivement m'amène à éprouver un plaisir réel à tremper mes doigts, ma langue, mon sexe, en elle dès lors qu'elle est encore toute emplie de la trace de son amant.

Très complexe à expliquer, très difficile pour des "novices" je pense à comprendre en ce que cela renferme d'avancée sur ce terrain de jeux très particulier.

De plus, ayant la chance de connaître le miracle d'une épouse qui est à 100% dans ce jeu, et qui a une pinacothèque très très développée, nous en partageons les plaisirs ensemble.

PS : au fait cela va sans dire que seuls un tout petit nombre d'amants triés sur le volet et nous fournissant très très régulièrement des tests complets sont dans ce cercle très restreint des jeux à vocation trèèèèès spermophiles
dede58, gemini, glissements et 16 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par c2b78
#2082818
Hélas une petite contrainte perso nous oblige à reporter notre câlin avec notre amant....rdv dans 2 semaines donc!

@curieux29 : oui bien entendu, il faut dire que le goût de son amant nous manque tellement depuis le début de cet été ...à très bientôt donc!
Avatar de l’utilisateur
par marcos1970
#2083143
Voilà un récit magnifique. Un couple candauliste comme on aimerai tous en rencontrer un jour. Et dire que vous habitez les Yvelines et que nous sommes voisins. Nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer un jour. En tout cas bonne continuation.
#2083941
Ce soir au coucher je présente à ma Douce le site et le thread créé pour parler d'elle, de nous, du candaulisme dans notre couple et lui dit le plaisir que j'éprouve à partager avec ceux qui m écrivent tant sur le blog que via MP.

Grand sourire, très amoureux, quelques sourires egnigmatiques et une phrase lancée au creux de mon oreille, elle s'y promène encore : "je pourrais me créer un compte et intervenir à l'occasion ..."

Premier gros battement de cœur.

Et puis...dodo Time....et une fois lumières éteintes..."bonne nuit mon mari candauliste et cocu..." Puis la banderille du torero : "cocu mais pas trompé, c'est bon hein d'être cocu comme ça..."

Hummmmm, Douce, je t'aime infiniment....

Merci
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2083999
c2b78 a écrit :
Et puis...dodo Time....et une fois lumières éteintes..."bonne nuit mon mari candauliste et cocu..." Puis la banderille du torero : "cocu mais pas trompé, c'est bon hein d'être cocu comme ça..."

Hummmmm, Douce, je t'aime infiniment....

Merci


cocu mais pas trompé ! ;) quel plaisir indescriptible d'être candauliste ! Tu as parfaitement décrit notre ressenti :D
Avatar de l’utilisateur
par speed95
#2084004
Très jolie coquine , l important dans toutes relations est que tout le monde a sa place et que tous prennent du plaisirs en donnant du plaisir à l’autre
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée