©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Alpes-de-Haute-Provence (04) Hautes-Alpes (05) Alpes-Maritimes (06) Bouches-du-Rhône (13) Var (83) Vaucluse (84)
#2071149
Hello fabrice 42 ans je suis routier et je fais le trajet nice fos sur mer tous les jours et certains samedi si une exhib sur aire d autoroute ou dans mon camion vous tente contactez moi je saurais etre discret et kokin ....n hesitez pas

20170903_165645.jpg


20150524_125740.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2099576
A votre disposition sur aix/Marseille pour séances photos et plus si affinités. En toute simplicité car ces dames même soumises restent maître du jeu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2111238
Hello, Je suis du 13 près d'Aix en provence .
Je suis un homme sympa, courtois, physique agréable dit-on ..
Comme mon pseudo peut le laisser supposer, j'adore les coquines et je suis un excellent lècheur de minous .. Parce que j'adore ça !! ;) ;)
Je suis très doux et sensuel , ce qui peut rassurer les couples débutants ..
Le mari prêteur peut être simple voyeur ou participer selon son choix .. J'aime les 2 !!
Je sais également faire de très bons massages .. Relaxant, sensuel ou érotique .. Ou plus !! :)
N'hésitez pas à me contacter en mp si cela vous tente ..
A bientôt ? ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée