©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 114
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2104970
Bon alors il faut que je vous explique !

Hier soir, j'ai demandé à Mr ipfix de me mettre une fessée pour faire le numéro 5 (5 doigts = 5 décembre)....
Original me direz vous?!

J'en ai eu une.... j'ai eu mal mais on voyait pas bien les 5 doigts !
Alors j'en ai eu une seconde à l'autre fesse !! J'ai eu mal aussi, j'ai été toute rouge mais toujours pas de main très nette...
Alors on a essayé sur la cuisse... et là j'ai dit "arghhhhhhhhhhhh, on va changer d'idée" lol lol

Voici donc mon numéro 5 avec la main rouge de mr ipfix sur mes fesses, mais sur ce coup là, je peux le dire....

52017.jpeg


Même pas mal !!

Bisous plein d'humour

Miss ipfix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2104989
oZeratelle a écrit :Excellent ces surprises photographiques !
La main de mr ipfix semble en effet énorme sur ces magnifiques petites fesses ... :x



Mes mains sont à la taille de mon ........................................................................................................................................................................................................................................ égo lol lol lol

Ouais tu peux le dire, j'en ai une grosse lol
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2104993
L'originalité des @Ipfix est toujours au rendez vous ! Ce corps et cet esprit de la Miss qui a un tel potentiel...diablement envoutante !!!!
Miss qui regarde à la fenêtre dans l'attente du grand méchant loup me rappelle un extrait d'une chanson de Zazie sur les 'loups' : "même si la fille en a peur la femme en rêve, dans la..."
Le pouce de Mr commençait à glisser vers l'intérieur des fesses de sa Belle on dirait :-) Dur de résister apès une séance (courte) de cuissage érotique de la superbe Miss ipfix !!!
Vivement dans 1h46...il sera minuit et on pourra espérer recevoir une nouvelle vue de Miss ;-)
Courage Mr...je me doute que ce doit être difficile de ne pas craquer de suite et de ne pas la dévorer !!!
#2105002
Rien à ajouter, tout a été dit. Chaque jour est une merveille pour nos yeux
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2105014
PTDR!!!!! lol lol lol

J imagine bien la scène des claques
Oui mais aie ! :( et ça marque même pas!!! lol

Miss à la peau lisse au lieu d avoir la peau rouge va falloir appeler les pompiers pour éteindre l incendie :)
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2105167
C'est Miss qui a un tout ptit cul, ou bien Mister qui a des paluches énormes ???? lol

Je remarque que non seulement elle a un joli ptit cul (bon ok, je l'avais déjà remarqué en fait), mais en plus elle a beaucoup d'humour ! Ah, ça rend encore plus plaisant la lecture, et ça donne envie...

Moi, j'ai une ptite main, je la verrais bien sur la deuxième fesse, pour le contraste :D On se voit le 10 du coup ? lol lol lol
#2105353
Tout un symbole en effet ces 6 pieds. Si j'ai tout bon, ceux de l'amant en imposent à côté de ceux de Miss @Ipfix ,alors que ceux du cocu semblent si petits :)

PS: si j'ai faux je passe pour un con :)
#2105356
Oh M... C'est tes pieds à gauche ?
#2105360
Rhooo, ben voilà :)

Vous aurez quand même eu mon impression...
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 114

Notre boutique candauliste 100% sécurisée