trop bon et donc à son retour dans le pub j ai pu la voir se diriger vers les sanitaires et je me suis dit « que va t elle faire avec cette démarche très décidée »
et à son retour, après vérification « plus de culotte »

. Ni une ni deux, j'entre sur le parking suivant, trouve un endroit calme pour arrêter la voiture...
. J'aurai tout le même le droit de goûter les doigts trempés de Mika qui décide de me les mettre en bouche.

Une chose est sûre, à ce moment là, il était bien avec moi et j ai bien profité de cette mise en bouche

je voudrai pas que ton adorable mari tire des plans sur la comète et que ca l empêche de travailler 
je me dit aussi qu il y a déjà une semaine

MissCroclavie a écrit :Merci mon cocu pour ce récit matinal qui me réchauffe![]()

[quote="croclavie82 a écrit :
dommage que la photo soit floue, on ne voit pas très bien Tes jolies seins

) des photos aussi 
Ipfix a écrit :On veut ( comment ça surtout moi?!) des photos aussi
. Je sais, je suis impardonnable, mais j'ai réalisé en fin de soirée que je n'avais pas dégainé mon smartphone pour immortaliser ce moment... Mais où donc avais-je la tête ??? 
et la situation

. Alors chapeau !

C'est moi qui décide.
Bonne idée @croclavie82
et de me la murmurer au creux de l'oreille

quel coquin cet @Ipfix
). MERCI @mika007
@croclavie82 as tu vu ?

MissCroclavie a écrit :Me faire fouiller par un agent de la sécurité pour lui montrer ensuite que c'est cette petite clé qui fait sonner les portiques@croclavie82 as tu vu ?
![]()

Notre boutique candauliste 100% sécurisée