©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 70
#2119179
euh... Wahouuuuuuuu ! là, c'est du lourd... Merci @Missflowerpower
#2119187
Après une petite période d'adaptation... (Eh oui tu as réussi à faire monter la sève malgré tout...), je pense reconnaître un défi proposé il y a quelques jours.
Tu n'oublieras donc pas chère @Missflowerpower la seconde partie de ma demande qui peut devenir récurrente tout au long de cette belle journée...
#2119205
Comme demandé par noloste une photo en magasin après près de 3h remplie de mes accessoires vous pourrez allègrement constater l'humidité excessive de ma petite chatte....j'adore ce ressenti me sentir en permanence excitée par le claquement de mes boules a chacun de mes pas me baisser puis me relever sans cesse pour sentir mon plug se mouvoir en moi....
A suivre
20180116_123748.jpg
#2119225
Encore une fois bravo @Missflowerpower , défi relevé avec classe ! et merci à @noloste pour sa demande.
J'ajoute ici un petit supplément, photo et ressenti à 14h, et toutes les heures si possible. Bien sûr il te faudra varier les endroits et les poses...
#2119241
Soyons cléments @bonamant ,elle a aussi certainement des impératifs professionnels qui sont prioritaires sur le jeu...
#2119248
20180116_142356.jpg

Avec qq m8n8tes de retard.. .
travail oblige car je suis bien au boulot en cette journée bien remplie
Je dédicace ce petit billet a misscroclavie afin de vous faire la preuve de mon humidité du jour....je précise que j'ai uniquement retirer mes boules pour me remplir avec mes doigts et me suis empressée de les remettre....
J'apprécie tjs être remplie ainsi et me balader en magasin la seule crainte que cette humidite ne fasse tomber l'un de mes jouets. ...
#2119257
Merci @Missflowerpower pour ce compte rendu. Tu es effectivement bien mouillée et les fidèles apprécieront, voire commenteront pour augmenter ton excitation et celle de @flowerpower .

Missflowerpower a écrit :la seule crainte que cette humidite ne fasse tomber l'un de mes jouets. ...

Je ne doute pas que tu sauras adopter la position et les attitudes adéquates pour conserver tout ceci en place.
#2119259
J'apprécie tjs être remplie ainsi et me balader en magasin la seule crainte que cette humidite ne fasse tomber l'un de mes jouets. ...

C'est le jeu @Missflowerpower !!!
Belle après-midi dans les entrepots !!!
#2119269
@Missflowerpower
16h00..... pour la suivante, je suggère une pose très indécente : accroupie, jambes très largement écartées, prise de vue en contre-plongée laissant tout voir de ton intimité comblée et trempée... lieu public comme le magasin serait évidemment un plus...
#2119301
Bravo missflower félicitation pour ton jeu dû jour
Ravi que tu mouilles au point d être trempée a en perdre tes jouets......
Si Tu obéis au défi que je t ai envoyé en MP
Tu peux rajouter une foto en extérieur agroupi ...)))
#2119306
Parce que cette folle journée est finie et que mes boules ne tiennent plus en place par l'humidité excessive de ma chatte....
Mon maître je rentre et je vais avoir besoin de ta belle queue afin d'assouvir mon désir de sex...
Merci à tous pour vos commentaires j'espère que ces qq clichés vous auront plus a défaut de m'en apercevoir en vrai...
20180116_174346.jpg
#2119309
@Missflowerpower tu nous a ravis tout au long de la journée. Difficile de se concentrer au boulot.
Tu as bien mérité de te rassasier avec @flowerpower qui devrait être ravi de te trouver dans cet état.
#2119313
Oui c'est exactement ça bonamant. ...
Miss croclavie celle ci est pour toi d'ailleurs si tu veux venir goûter la moiteur extrême de ma petite chatte c'est avec grand plaisir....
Mes boules sont aussi trempée que l'est ma chatte....
20180116_175833.jpg

Bonne soirée les coquins
#2119325
Je laisse à @MissCroclavie le plaisir de commenter cette dernière image ainsi que cette journée. Me concernant, j'ai vécu des moments de forte gêne... Tu comprendras. Tu as été au top aujourd'hui, et ce fut un plaisir d'être ton mentor d'un jour.
Au plaisir de renouveler cette expérience avec de nouvelles idées.
#2119327
Tu as une chatte à defoncer tu le mérites merci pour le bonheur et de l excitation que tu nous procures
La l envie du moment serait de prendre les mains sur le capot les jambes écartées le cul bien en avant et jouer avec ton corps
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 70

Notre boutique candauliste 100% sécurisée