©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2115064
Coucou à toutes et tous, ;)

J'ai eu beau chercher mais je n'ai pas vu de sujets ici représentant deux couples coquins sur un seul topic, et là je crois que c'est une première. Que celui ou celle qui en trouve un me jette la pierre!! lol

Alors voila, ça fait un moment que je pense à cela et j'ai trouvé sympas de raconter ici nos rencontres passées, présente et futur...
Pour notre part, vous nous connaissez maintenant depuis assez longtemps pour savoir ce que nous sommes et qui nous sommes, il suffit de lire nos différents topics depuis notre présentation.

Le couple ElianeetSerge, c'est devenu une grande histoire d'amitié, voir plus maintenant, un couple fort agréable et fort sympathique, et je ne vous parlerais pas de leurs accueille qu'ils nous offrent à chaque fois ;)

Notre amitié est né d'une simple conversation sur le tchat dés nos début sur le forum, c'est à dire depuis 2012, c'est dire!!!!
De file en aiguille, nous nous sommes découvert des points communs, un couple similaire au notre....

Avec leurs accord je créer donc se post, où chacun d'entre nous posterons nos photos faites ensemble.

Bien entendu ces photos serons agrémentés d'un commentaire ou récits nous rappelant chacune de nos rencontres, pas si nombreuse que cela mais a chaque des merveilleux souvenirs partager ensemble. 8-)

Je sais que ElianeSerge possède nos 1eres photos faites ensemble, (au buffalo avec Eliane et Martine ) je leurs laisse donc la main pour les poster ici même.

Gros bisous a vous deux les zamour <3 <3
daggobert69 a liké
#2115080
pierrotmartine01 a écrit :J'ai eu beau chercher mais je n'ai pas vu de sujets ici représentant deux couples coquins sur un seul topic, et là je crois que c'est une première. Que celui ou celle qui en trouve un me jette la pierre!! lol


Bah je vois déjà @cple36 et @misscple36 avec @croclavie82 et @MissCroclavie...
...je me souviens également d'avoir lu d'autres récits de rencontres entre deux couples...
...ah oui il y a aussi un post où deux couples ont passé des vacances ensemble. Une première fois l'un à invité le deuxième couple chez eux en Bourgogne (?). Puis l'année suivante, des vacances communes à la Roseraie. Un certain pierrotmartine01, avec elianeetserge... 8-)

C'est pas une pierre qu'il nous faut mais un gros rocher, oui! :x
daggobert69 a liké
#2115090
Bah je vois déjà @cple36 et @misscple36 avec @croclavie82 et @MissCroclavie...


Faux, cple36 et croclavie82 ont publier leurs rencontre chacun sur leurs post respectif, sauf si je n'est pas connaissance d'un sujet en commun, et je salues au passage ces merveilleux couples <3

...ah oui il y a aussi un post où deux couples ont passé des vacances ensemble. Une première fois l'un à invité le deuxième couple chez eux en Bourgogne (?


Faux aussi, encore une fois aucun sujet en commun et encore moins en Bourgogne, revois donc ta géographie lol nous sommes en Rhône Alpes...

Donc pour le reste, laisse le gros rochers..... Je savais que je ne risque rien!!! :x :x
En tout cas je suis pété de rire, merci @gentilvoyeur
daggobert69 a liké
#2115091
lorenzosud a écrit :m'est d'avis qu'amantelili et elisaexhib ont fait des trucs ensemble ;-)


Oui possible, mais je n'ai pas connaissance d'un post commun avec les deux pseudos ;)
#2115451
pierrotmartine01 a écrit :Faux, cple36 et croclavie82 ont publier leurs rencontre chacun sur leurs post respectif, sauf si je n'est pas connaissance d'un sujet en commun, et je salues au passage ces merveilleux couples <3


tu as raison @pierrotmartine01 , nous n'avons pas créé de post spécifique pour nos rencontres avec nos amis berrichons. Je te remercie au passage pour ces gentils mots à notre endroit :x
#2115472
@croclavie82 oufffff merci de démentir les propos de @gentilvoyeur :x :x c'est un sacré gredin ce garçon mais on l'adore, en faite il est le chouchou du forum je vous le promet!!
bises a vous deux @croclavie82
Et bisous a toi @gentilvoyeur
#2115795
pierrotmartine01 a écrit :Coucou à toutes et tous, ;)

Notre amitié est né d'une simple conversation sur le tchat dés nos début sur le forum, c'est à dire depuis 2012, c'est dire!!!!
De file en aiguille, nous nous sommes découvert des points communs, un couple similaire au notre....

Avec leurs accord je créer donc se post, où chacun d'entre nous posterons nos photos faites ensemble.

Bien entendu ces photos serons agrémentés d'un commentaire ou récits nous rappelant chacune de nos rencontres, pas si nombreuse que cela mais a chaque des merveilleux souvenirs partager ensemble. 8-)

Je sais que ElianeSerge possède nos 1eres photos faites ensemble, (au buffalo avec Eliane et Martine ) je leurs laisse donc la main pour les poster ici même.

Gros bisous a vous deux les zamour <3 <3


Eh oui comme quoi l'ancienne version du tchat avait du bon car beaucoup de rencontres et d'amitiés sont nés de tous ces délires que l'on avait tous ensembles le soir, le plaisir de se retrouver, certes derrière un écran, mais qui a créé beaucoup de lien entre certains membres.

Pour ce qui est de notre première rencontre, je ne te dis pas toute la logistique qu'il y a eu et les mp secrets entre moi et Martine :) :) deux mois pour tout organiser pfouuuuu j'étais sur les rotules moi :) et cette angoisse une fois que tu as bien tout calé qu'il n'y ai pas un grain sable dans l'engrenage.

Il y aura des photos de cette première rencontre c'est promis j'ai ressorti aujourd'hui avec Serge le disque dur externe, reste le choix des photos maintenant et à les travailler mais pour demain cela me semble raisonnable.

Merci à vous les tourtereaux pour ce post et on vous fait d'énormes <3 <3
daggobert69 a liké
#2116221
Comme promis voici notre première rencontre.
En revenant de Haute-Savoie nous nous sommes arrêtés près de Mâcon mais c'est quoi cette région ? :) :) Aucun grain de sable étant intervenu nous vous avons retrouvé sur la place de votre petite ville bien sympathique et vous nous avez guidé dans votre chaleureux logis.
Et là c'est vous qui nous avez fait une grande surprise car en prenant le verre de l'amitié vous aviez convié un autre complice du tchat et cette rencontre nous ne l’oublierons jamais. Merci à vous les amis.
Ce coquin qui nous a rejoint vous l'avez tous connu et il nous a fait cadeau à Martine et moi-même (eh oui que pour les femmes normal c'est un vrai gentleman) de ce petit sujet qui signifiait le lien qui nous unissait sur le tchat et le blabla
P1080600.JPG


Merci à lui
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
#2116226
Bon je reprend car au lieu d'appuyer sur aperçu j'ai fait envoyer :)
Vous nous avez ensuite conduit à notre hôtel où vous avez eu la gentillesse de faire la réservation pour nous.
Chambre dans laquelle nous nous sommes retrouver avant d'aller au restaurant pour prendre un verre de champagne pour sceller ce début d'amitié. Voici les photos de groupe :P Pistache n'ayant pas pu rester malheureusement mais savait la tenue que je portais car c'est lui qui m'avait attaché ma guêpière avant que vous arriviez . :x
P1080588.JPG

P1080589.JPG

Puis au resto Martine très timide et réservée alors que moi je n'ai pas arrêté de jacasser :)mais tout en vous offrant Messieurs une belle vue de par la transparence de mon pull :oops:
P1080590.JPG


Dire que nous avons fait ce jour là la fermeture du resto, pauvre petite serveuse qui devait se dire "mais ils ne vont pas partir ceux-là" :) Nous avons encore beaucoup discuter après et vous nous avez dit que vous avez fait certaines exhibes dans cet hôtel alors quand tu as vu Pierrot cette photo sur notre post trois jour après tu as bien souris avec Martine et tu nous a envoyé un petit mp pour nous dire "ben dites donc les coquins vous vous êtes bien amusés après notre départ" :)
P1080594.JPG

Voici notre première rencontre en réel et non plus derrière un écran <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
c2b78, canda a liké
#2116408
Merci beaucoup mais c'était notre première rencontre et Miss Martine encore timide et très sage devant l' APN, nous avons respecté mais si vous suivez bien leur post principal elle dévoile maintenant elle aussi ses charmes et devient très coquine ;)
daggobert69 a liké
#2116722
@eliane
@elianeetserge

Souvenir, souvenir, :) oui voilà tout y est et c'est bien ce que j'attendais, merci a vous de nous remémorer ces instants qui pour le coup je n'ai pas de clichés de cette soirée, enfin je regarderais ça de plus prés.....

En revanche, je n'ai pas souvenir que Pistache t'avais aidé à te préparer pour mettre ta guêpière, bande de p'tits coquins va!!! vous nous l'avez bien caché heins!!!:x

Effectivement, durant deux mois que Eliane et Martine nous préparaient cette surprise pour nous les hommes, et je peux vous dire encore aujourd'hui que je n'y croyais pas une seconde, et pourtant si, ils ont bien là garé sur ce parking, usés par les routes montagnarde , nous les avons guidés chez nous où........................................................................................................
nous avons enfin appris à nous parler de vive voix.... Bien entendu et c'était indispensable que notre ami Pistache devait être de la partie....... de rencontre heins... :x

Le présent offert par notre ami Pistache représente le symbole des Gai Luron ici même sur le forum et il restera pour nous 5 également un objet d'amitié sincère, et je tiens a remercier ce grand homme....

Je passe sur les coupes de champ' que nous avons pris tous les 5 ensemble dans la chambre d'hotel, mais il me reste en mémoire tous ces échange conviviaux et coquins parfois...

L'heure avançant, nous devons nous restaurer, quelques photos souvenirs sont prisent ici et là, alors oui Martine pas très à l'aise devant l’objectif, préfère rester en retrait , très compréhensifs, tout a été respecter, et là je peux vous dire qu'une grande amitié est née ce soir là....

Nous avons pris congés, laissant les zamours ce reposer... enfin presque :P puisque Mme Elie n'a pas hésiter avec son homme a faire une éxhib' sur ce parking de l'hotel....

Je me souviens que le lendemain matin je prenais la N6 direction Chalon sur saone pour le boulot, je regardais le parking de l’hôtel, non leurs voiture n'est plus là, j’espérais juste les doubler du haut de mon fourgon du boulot, mais non rien.... :(

Voilà mon témoignage, juste pour dire que tout est possible....

Merci à vous les zamours, et gros bisous <3 <3
#2117555
Et voilà donc ce fameux symbole d'amitié qui nous uni tous les cinq avec Pistache..... :D
DSCN7902.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2118170
pierrotmartine01 a écrit :
Je me souviens que le lendemain matin je prenais la N6 direction Chalon sur saone pour le boulot, je regardais le parking de l’hôtel, non leurs voiture n'est plus là, j’espérais juste les doubler du haut de mon fourgon du boulot, mais non rien.... :(


Mon pauvre Pierrot ne pleure pas, si l'on t'avais doublé tu aurais pu voir le haut de mes bas et la couleur de mon soutien-gorges ce jour là :x tu sais que j'ai toujours trop chaud en voiture ;)

Vous rappelez-vous toi et @Martine01 l'année suivante ?
Vous nous avez emmené dans un super restau au bord de l'eau :P
DSC_0088.jpg

DSC_0089.jpg

menu.jpg


Dommage que nous n'ayons pas pu nous promener pour faire de belles photos :(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2118188
Ha ouiiiii voilà notre 2eme rencontre @eliane nous vous proposions un bon repas dans un beau resto implanté depuis presque 100 ans, ( oui c'est historique ) en bord de Saône, endroit idyllique pour les amoureux...
J'ai jugé bon de vous faire visité ce lieu, merci pour ce rappel ;)

Toujours au cœurs de nos souvenirs, notre ami Pistache est toujours là lol lol même sur une carte dessert!!! trop fort!!! lol lol

Merci miss <3

Pour les photos, va falloir attendre l'année suivante lol :D
#2120603
Ho oui! Une suite pour partager vos moments d'amitiés. ;)
#2120889
Oui oui voici une petite suite, désolée de vous avoir fait attendre mais suis un peu over bookée en ce moment (taf 7/7)
Vous savez tout c'est fait progressivement au rythme de chacun
Voici les photos de notre 3ème rencontre
Le soir dans notre resto on va dire préféré à coté de l’hôtel :) :)
P1120984.JPG

P1120987.JPG


Et devinez qui a le plus peur que les clients à coté de nous aperçoivent le flash de l'apn ? :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2121271
Suite de notre 3ème rencontre
a la sortie du resto :x :x à savoir qu'il reste du monde à l'intérieur qu'ils peuvent voir les flachs ou peuvent sortir à tout moment :o c'est de la belle exhibe sans se cacher
P1120989.JPG

Pierrot se lâche sous les conseils de Serge pour la photo
P1120990.JPG

Pour la première fois Martine se joint à nous et ose poser ses mains sur une autre poitrine que la sienne :oops: et là on se dit tous qu'il y aura bien d'autres photos faites ensembles. Un grand moment et la suite vous le dira d'ailleurs ;)
P1120991.JPG

Une superbe soirée et un très gros bisous à vous les tourtereaux <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2121647
elianeetserge a écrit :Oui oui voici une petite suite, désolée de vous avoir fait attendre mais suis un peu over bookée en ce moment (taf 7/7)
Vous savez tout c'est fait progressivement au rythme de chacun
Voici les photos de notre 3ème rencontre
Le soir dans notre resto on va dire préféré à coté de l’hôtel

Et devinez qui a le plus peur que les clients à coté de nous aperçoivent le flash de l'apn ? :x


Alors là ces deux photos je m'en souviens :) , Martine à mes cotés Face à Elie et durant le repas Serge avait lancé un défit à Martine, celui de prendre Miss Elie sous la table :x :x , un peut déstabilisée, ma Miss se chargea quand même de prendre l'entrecuisse de notre coquine Elie, immortalisant ainsi ce moment coquin pour le plus grand plaisir de notre ami Serge.
En revanche, les flashs ont interpelé nos voisins installé derrière nous, je peux vous dire la gêne... :oops: :oops: lol lol Oui un grand moment. :P :P
#2121654
Pierrot se lâche sous les conseils de Serge pour la photo

@eliane A non je ne me lâche pas c'est bien Serge qui "m'oblige" à porter ma main sur ta douce et généreuse poitrine hum!!! quelle bon souvenir....
Pour la première fois Martine se joint à nous et ose poser ses mains sur une autre poitrine que la sienne :oops: et là on se dit tous qu'il y aura bien d'autres photos faites ensembles. Un grand moment et la suite vous le dira d'ailleurs ;)


@elianeetserge Effectivement, Martine un peut moins sage et toujours sous les ordres de notre ami Serge (décidémént il devient dominateur notre Serge!!!) Martine ose pour la 1ere fois poser sa main sur Elie, et vous remarquerez que le jeux nous amuse vraiment malgré le risque d'être surpris à tout moment.... :)

Une soirée inoubliable qui en appellerons d'autres comme vous allez le voir au fil de nos rencontres .....

Merci à vous pour tout, gros poutoux à vous deux les Zamours <3 <3

Notre boutique candauliste 100% sécurisée