©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 48
#2140149
C'est normal que sur ce post "Vos vidéos persos candaulistes" vous ne pouvez pas lire puisque c'est un média perso et non un lien de Xhamster qui est considérer comme tout public.
De la même façon que pour les photos perso en tant que membre non VIP vous ne pouvez pas zoomer, rien de plus rien de moins...
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2140159
@pierrotmartine01 détrompez vous car le candaulisme comme toute autre forme de sexualité est aussi exploité par les producteurs.

Cependant; j 'ai pu constater au grés de mes recherches que certaines videos sont absolument fausses et ne sont que des mises en scéne de cocufiage, mais il y a plus inquiétant encore pour notre vie privée.. j 'ai pu aussi constater que l 'on trouve en visionnage gratuit sur le net des videos extraites de sites de rencontres, vous savez ces sites ou vous décidez vous même d 'ouvrir ou pas vos galeries privées a qui vous le demande, je pense que certains petits malins en profitent pour capturer ces videos et ensuite les remettre en ligne sur des sites généralistes c 'est a dire a la vue de tout le monde.

Autre exemple : il y a quelques temps j 'ai cherché un peu sur les couples qui s 'exhibent dans les dunes naturistes de Maspalomas au Sud de l 'ile de Gran Canaria et je suis tombé sur le site de quelqu 'un qui filmait a leur insu des couples exhibitionnistes et qui bien evidemment vendait ces videos privées, inquiétant n 'est ce pas ?..
par Lilote
#2140169
Exetera Bonjour
Dans le genre de ce que tu écris : il y a quelques années, je cherchais des couples et des hommes pour organiser une soirée (une partouze, quoi)
J'échange donc des messages avec le mari d'un "couple" qui, pour me décider m'envoie des photos de sa femme ... nue, dans des poses coquines et même une en train de se faire prendre en levrette .....
Belle femme, sauf que ..... c'était la mienne !
Photos que je lui avais "montrées" un an avant alors que je "recrutait" des hommes seuls ...... (il avait oublié !!!)
Sans commentaires ........ évidemment ma réponse a été saignante mais contre ce genre de salopart que faire ?
#2140178
@Lilote
Ce sont les aléas des méfaits du Net, mais faut bien qu'on se dise une chose, plus on s'expose en photos plus on prend des risque de voir nos photos et vidéos trainer un peut partout...

mais contre ce genre de salopart que faire ?

Sur tous ces genre de sites il existe Modérateurs et Administrateurs, il suffit de signaler car c'est considerer comme vole de photos et donc punissable par la loi, le fautif encour 1 an d'emprisonnement et risque une amende de 45 000€....
#2140179
elianeetserge a écrit :alors la cela doit être un régal hum!!!!!

Oui comme tu dis!!! mais je m'interroge sur la capacité de la femme a recevoir deux gros zobes dans le minou.... aïe aïe!! :oops: :???:
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#2165809
Sympa ces videos mais Marion ma fait une commande que je n arrive pas a satisfaire!

Elle aimerait une video qui commence par la partie seduction : le moment où la femme aguiche le mec et que celui ci bascule sans trop oser dans un premier temps.

Difficile à trouver, si vous avez des liens, nous vous en serions reconnaissant
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2165878
@gemini . En effet, cette vidéo est très forte et respectueuse. On y voit le plaisir ressenti de la demoiselle face à cet homme aux arguments...convaincants.
par attraction95
#2165881
@fonzie591s je pense que celle ci est mega excitante, tu verras l evolution d#une superbe femme timide au depart qui deviens une veritable insatiable femme.... perso je l'ai matee des dizaines de fois, les expressions de son visage, son regard est mega troublant... Qu'en pensez vous?

https://fr.xhamster.com/videos/witness- ... bc-9093438
par attraction95
#2166692
Oui deja vues aussi elles sont terribles ces videos @TiTietGrosMinet
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 48

Notre boutique candauliste 100% sécurisée