©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11
#2149497
kingfoutre a écrit :50 a élégant dispo ce soir pour un apéro exubérant sage de votre épouse...
Villefranche sur saone et alentour
Attend votre invitation en mp



L'étaux ce ressert autour de nous...... :???: :???: lol :x :x :x
#2149664
Non pas inquiétude.... nous somme bvousin mais je suis un vrai banquier suisse, une tombe....
Par exemple cette après midi si je croisait en lingerie madame lascive ds sa voiture garée en bord de Saone et bien je crois que je garderai seulement pour moi ce souvenir....
#2149666
Non pas inquiétude.... nous somme bvousin mais je suis un vrai banquier suisse, une tombe....


Très belle réplique!! :) Et je pense avoir assez poster de photos et de récits pour que tu te fasse une idée d'où nous sommes exactement....

A toi de voir, les bords de Saône sont longs de plusieurs 100aine de kms....
Sinon ne cherche pas à trouver une coquine en lingerie, ma miss n'en porte jamais ;)
#2187582
Bonjour à toutes et à tous. Me voila de retour en RA , précisément dans la Drôme. Libertin expérimenté mais pas queutard mes rencontres sont essentiellement orientées candau et très rarement cuckold . Pour une présentation plus ... imagée je vous laisse parcourir mon profil. Vous trouverez quelques rencontres illustrées. Coquinement votre, S.
#2198690
Bonjour.
Homme mûr de Lyon.
J'ai vécu une relation de cinq merveilleuses années avec un très jeune couple candauliste.
Donc, si un couple n'a pas froid aux yeux, pour des jeux et des scénarios hors du communs... Qu'il me fasse signe.
Un lyonnais.
#2217236
Bonjour jeune homme de 32 ans résidant sur la région lyonnaise Et bougeant sur la région rhone Alpes chaque jour très régulièrement sur St Étienne Annonay Valence Grenoble Tour du pin Bourgoin étc adeptes de trio mais grand fan de candaulisme si mon profil attise votre curiosité n'hésitez pas.! ;)
#2231437
Hello , quadra sur Clermont fd et ses environs, dispo toute la journée ... plutôt bien monté (il parait :) 21cm/5cm. ) avis aux couples coquins , prêt à m'occuper de ces dames .. .jouer les voyeurs, etc. .. à votre convenance, je me déplace sur un rayon d'environ 1h ....
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée