©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2150388
Coucou mon Cocu,

Cela fait un petit mois maintenant que je te fais cocu régulièrement.
Après une longue période sans rencontres réellement sérieuses ou sans intérêt, nous sommes de nouveau dans une phase où l'on trouve des queues intéressantes à foison !

Tout a commencé avec un mec de la salle de sport. Un peu timide le gars, les SMS ont eu du mal à décoller de la normalité, jusqu'au moment où tu m'as poussée à aller plus loin et à aller plus crûment. Ces efforts (de presqu'un an !) ne sont pas vains puisqu'il m'écrit à présent des SMS pour me dire qu'il m'enculerait bien…
Ca a commencé tout gentillet, j’avais presque l’air trop ouverte et cela me faisait culpabiliser (un peu). Une rencontre chez lui, et deux plus tard, me voilà en train de lui crier de m’enculer comme une bonne chienne.

C’est vrai que la sodomie a une place importante pour toi. Tu sais que j’ai des a priori, que je ne suis pas sûre si ça va rentrer, j’ai peur que ça fasse mal, des éventuelles conséquences si on la pratique trop souvent et trop fort… Mais au final, J’ADORE CA !!! Elles me font sentir plus chienne, plus salope, et c’est qui me donne envie par la suite de t’en faire baver. Parce que pourquoi tout ça ? De la baise pour de la baise, bof . C’est un plaisir physique, mon vibro fait très bien le travail. Par contre, de la baise pour te la raconter, pour te dire que la queue des autres est plus dure, plus endurante et plus performante, je dis OUI !!
Car oui, mon Cocu. Les queues des autres sont plus dures et plus performantes. Je te réduirais bien juste à me lécher le cul et tester ma chatte béante après le passage de 10 mecs. Je condamnerais bien ta petite queue à rester en cage quand je me fais baiser par toutes les queues qui se trouvent sur mon passage. C’est ce que tu mériterais, après tant d’années de baise médiocre… Pendant que tu travailles, là, je pense à tout ce que je pourrais te faire pour avoir généré tant de frustrationS.

Pour pallier à ces frustrations, je me suis donc prise en mains. Je cherche des queues (des grosses de préférences) et des groupes d’hommes constitués. Deux, trois, ça ne suffit plus pour me remplir comme il faut. Il en faut quatre, cinq, six, pourquoi pas plus !
Pour me remettre en selle, j’ai donc rencontré trois hommes ce midi à l’hôtel. Pas de chichi, pas de grand luxe, ce qui renforce ma conviction que je suis vraiment une chienne, prête à baiser dans des hôtels pas très classes. Pas très exigeante non plus, l’organisateur est un mec qui j’ai vu une fois auparavant et que j’ai sucé dans sa bagnole. Les trois gars m’ont tout de suite prise en mains. Pas de préliminaires, tu sais que j’aime pas ça. Ils ont taté la marchandise, qui lui ont bien plu, et je me suis tout de suite mise à genoux pour apprécier les dimensions des trois queues, à qui j’allais demander de me démonter tout à l’heure. J’ai commencé par Jérôme. Il est plutôt pas mal bâti, mais surtout entreprenant. Il m’a tout de suite collé sa queue dans ma bouche après avoir mis un préservatif. Il a appuyé sur ma tête pour qu’elle rentre bien profondément et je l’ai sucé goulûment. Pendant ce temps, je branlais les deux autres, impatients de goûter ma bouche gourmande. Ma main droite tenait une queue plus épaisse que d’habitude. Tu connais mon avidité pour les grosses queue, surtout plus grosses que la tienne, celles qui m’élargissent vraiment et qui font que tu ne sens plus ma chatte après leur passage. Et bien c’était l’une d’entre elle. Celle-ci, je l’ai bien chauffée, l’imaginant dans ma petite chatte serrée. Une fois dans ma bouche, je pouvais à peine l’avaler de moitié. Qu’est-ce que ça m’excite !!!

Je me suis mise directement à 4 pattes, la position de chienne salope par excellence. Celle qui met tous les trous à disposition. Un des mecs qui te parlait tout de le temps de m’enculer a tenu sa promesse. Deux va et vient dans ma chatte et j’ai senti le gel autour de mon cul. Je me suis dit : « pas chié le mec, il m’encule direct, sans prévenir ». quelques secondes après, j’ai commencé à crier de plaisir, tant c’est bon de se faire enculer. C’est cette soumission à la grosse queue que je vais te faire vivre. Ce sentiment de domination, d’impuissance, finalement. Il m’a baisé le cul et j’en ai redemandé !!!
Olivier a ensuite tenté le coup de m’enculer directement. Tu sais, il n’avait pas pu la dernière fois, pas de gel et pas de bol. Son copain ayant fait de la place, c’est rentré comme dans du beurre ! J’ai quand même ensuite voulu essayer la grosse queue de Julien, et je n’ai pas été déçue. Ma chatte était déjà hyper large, donc il est monté au dessus. Je t’avoue que j’ai eu un peu d’appréhension, même si tu me dis que tout fini par rentrer si bien préparé. C’est passé comme une lettre à la poste ! J’aurais aimé que tu vois ça, sa queue rentrer, bien sortir, laissant un trou béant ! Il a pris des photos, j’espère qu’il te les enverra.

On a ensuite fait une double pénétration, c’est excitant, mais pas ma pratique préférée. Ce que j’aurais voulu, c’est que tu passes après chacun d’entre eux, dans la chatte, dans le cul, et que tu constates que tu ne me sens plus, et que je ne te sens plus non plus. J’aurais aimé que tu me demandes de ne pas trop me déhancher, sous peine que tu éjacules trop vite. Je l’aurais fait quand même, car j’exulte quand tu me donnes aucun plaisir. Tu ne fais alors que constater que tu n’es qu’une petite petite molle précoce, bonne à être en cage et regarder les photos/vidéos, écouter les bandes de ta femme qui se fait démonter par d’autres.


Là, maintenant, j’ai envie de punir ta petite bite. j’ai aussi envie de te pisser dessus et te branler jusqu’à ce que tu éjacules sur ton ventre. J’ai envie de te dire que tu ne baiseras plus ma chatte comme avant, qu’elle ne t’appartient plus et j’espère convaincre TOUS mes plans cul (copains, collègues et autres de passages) de t’envoyer des SMS pour te dire qu’ils sont passés sur moi et que ça t’éloigne encore plus de l’espoir de retrouver ma chatte.

T’es en train de bosser, là. Personne ne se doute que cet homme aux responsabilités multiples est en fait le plus gros des cocus de Lorraine. Personne ne se doute que sa femme suce des queues en forêt, qu’elles sera la pire des salopes au séminaire et qu’elle fait des plans à l’hôtel entre midi et deux. Personne ne se doute que tu porteras un jour une cage, que seule ta femme a le droit de te branler de temps en temps et que tu reçois des SMS d’autres gars qui te disent que t’es qu’un cocu dont la femme s’est fait enculer avant de reprendre le boulot.

Sur ces belles paroles, je te mets des photos du plan d’aujourd’hui. J’espère qu’elles te plairont et attends-moi pour gicler.

P1050933.JPG
[attachment=1]P1050934.JPG
P1050935.JPG
#2150438
@Clairelacocufieuse Récit fantastique, photos superbes. ça aurait été un plaisir de voir le cul béant que ces hommes ont laissé derrière eux, alors que ton mari n'avait pas su l'ouvrir.
#2150451
Merci d'avoir lu, les amis. Oui, dommage, on avait demandé (mon mari) des photos de mon cul béant après le passage de chacun et une de mon visage sous leur sperme. Ils n'ont pas assuré, les photos et vidéos sont de mauvaise qualité et aucune photo promise n'a été faite. C'est finalement très très frustrant pour mon cocu. Je trouve mon plaisir dans les yeux et la réaction de mon mari quand il découvre les preuves que je lui rapporte. Là, c'est de la colère et de la frustration. Bref, le cocufieur parfait n'existe pas, j'avais pas mal misé sur ces trois mecs, visiblement cons. Je suis déçue.
nousdeux00 a liké
#2150735
@Clairelacocufieuse As-tu déjà envisagé de poster photos et videos sur ton forum avant de les montrer à ton mari ? Il devrait les découvrir uniquement en même temps que tous les voyeurs de ce site :)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2150978
Etre en cage, réduit à lécher sa déesse quand elle rentre après avoir été bien prise par des amants qui ont pu la prendre à cru et jouir dans son cul ... tu vas rendre ton cocu accroc au cocufiage et à l'interdiction de bander librement :x
#2151003
Coucou mon cocu !

Après une longue discussion suite à ce plan à 4 décevant sur ses promesses, on a quand même décidé de remettre ça.
Aujourd'hui, à midi, j'ai mon pote de la salle de sport, une sorte de sex friend que je me réjouis de dévergonder un petit peu. La semaine dernière je l'ai sucé en forêt et j'ai eu le bonheur de recevoir sa semence sur mes petits seins que tu idolâtres tant. Aujourd'hui, j'ai décidé qu'on se mettrait derrière un bâtiment vide et qu'il me prendrait à 4 pattes. Je l'ai bien sucé et tu as reçu ta photo quand tu m'as souhaité un bon appétit. Il m'a ensuite prise par derrière, même enculée après le lui avoir demandé. On a dû écourter le tout, le temps avançant. Je suis désolée pour les vidéos qui sont en erreur, je prendrai le Lumix la prochaine fois.
Tiens, mon sex friend accepte de te faire des sextape. Ça promet.
Bisous petite queue
nousdeux00 a liké
#2151018
nizo a écrit :Etre en cage, réduit à lécher sa déesse quand elle rentre après avoir été bien prise par des amants qui ont pu la prendre à cru et jouir dans son cul ... tu vas rendre ton cocu accroc au cocufiage et à l'interdiction de bander librement :x


Pas de prise à cru pour qui ce soit, même si c'est le summum pour le cocu. Je suce mon sexfriend à cru car personne de confiance qui est plus paranoïaque et hypocondriaque que moi, mais ça s'arrête à la fellation ;)

Mon cocu ne bandera que sous mon regard, quand je l'aurai décidé. Il ne sera réduit qu'à pisser et mouiller son slip quand je lui enverrai des SMS cochons.
#2151020
azerty2 a écrit :@Clairelacocufieuse Récit fantastique, photos superbes. ça aurait été un plaisir de voir le cul béant que ces hommes ont laissé derrière eux, alors que ton mari n'avait pas su l'ouvrir.


Mon cocu avait demandé une photo de mon cul béant expressément et on lui en avait fait la promesse. Imagine sa déception... En plus, les mecs ont pris des photos avec leur portable. Pas de souci en soi. Sauf que pendant deux jours ils ont soutenu qu'ils n'avaient pas pris de photo et rien à envoyer donc, et après plusieurs menaces, ils en ont envoyé une vingtaine. Une honte.
#2151310
@Clairelacocufieuse
Merci beaucoup pour ces textes si poétiques et excitants.
J'en mouille mon caleçon... sans me toucher car comme ton mari je suis un petit cocu précoce qui est chaste et ne jouis que quand sa femme le lui autorise.
Merci encore d'entretenir ma frustration je Vous présente mes hommages.
#2151628
Archer, je t'imagine avec ta petite queue qui mouille son caleçon. La petite bouille sensible prête à gicler au moindre MMS chaud bouillant. Mon cocu a eu la même sensation dernièrement quand je lui ai écrit que j'ai branlé un de mes collègues dans sa voiture. Je vais entretenir ta frustration, qui fait ton bonheur, en te partageant mes aventures.
nousdeux00 a liké
#2151647
@Clairelacocufieusemerci encore de votre compréhension totale de qui je suis et du mépris qui l'accompagne me revoilà dur, chaud et mouillé à vous lire... mais toujours chastement et honteusement
#2151823
Honnêtement, je ne me sens pas utilisée comme une chienne, puisque cela sous-entendrait que je suis soumise à vis à vis de mon cocu. Or, je ne pense pas que ce soit le cas. Je peux avoir une attitude soumise vis à vis de mes plans cul, et encore, j'aime garder le contrôle et être "méchante" quand je m'adresse à mon cocu et à mon amant du jour.
C'est drôle, le candaulisme vous transforme... J'étais plus que soumise avant, et maintenant j'ai envie de dominer et en faire voir de toutes les couleurs à mon mari. La vie n'est plus un long fleuve tranquille, on dirait !
nousdeux00 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée