©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2153444
Et bien j'assume être la salope de mon mari. Il assume pleinement son statut de petite bite. D'ailleurs, mon mari vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il rentre du boulot. Ce qu'il ne sait pas, c'est que deux mecs bien bâtis arrivent dans une heure pour me démonter... :x
nousdeux00 a liké
#2153574
Hello !

Le plan est terminé ! Mon homme a bien profité du plan à 3 et c'était chaud bouillasse ! Les mecs étaient bien montés, bien cochons ! Ça faisait un moment que je n'avais pas fait de plan à plusieurs mémorable avec de véritables TBM.
Un de des deux mecs m'a fait jouir super fort, c'était génial. J'étais une chienne à la merci de deux cochons vicieux, ça m'a bien plu. J'avais un peu peur que ça ne passe pas dans le cul, pis finalement, c'est passé comme une lettre à la poste. Putain que c'est bon de demander à un homme qu'il me démonte le cul !!!
Mon cocu a regardé, puis écarté mes cuisses, comme il aime faire. Il a encouragé les gars à la mettre plus fort, plus profond. J'aime sa présence lors de ce genre de plan !

Je me souviens, il y a 10 ans, j'aurais rougi face à deux hommes. Peur de ne pas savoir comment les entreprendre, peur de ne pas les séduire, peur du regard de mon homme... Et puis finalement je suis bien à l'aise, gourmande, curieuse de savoir ce qui se cache dans le pantalon.

Et voilà, je vais me coucher. Enculée trois fois, du sperme plein les cheveux (il m'en reste du plan de midi...), la chatte super enflée, mon cocu a des cornes de 3 m de hauteur. J'aime mon mari plus que tout dans ces moments-là. Je le remercie de nous faire vivre des moments hors du commun.

Je vous embrasse mes petites nouilles !
#2153667
@Clairelacocufieuse . Une bonne soirée...bien remplie.
Est-ce que ton mari a eu le droit à un petit quelque chose aujourd'hui ?
Merci pour ces récits toujours complets et précis sur ce que tu as vécu et l'intensité ressentie.
Merci à tous les deux et vivement la prochaine aventure ;)
#2153669
Tes amants doivent se régaler de ta tenue et de tes envies furieuses d'être prise convenablement !
Yann doit être aux anges de te voir ainsi exprimé tant de plaisir et de ne pas pouvoir en profiter (bon ça, je ne sais pas si il est vraiment aux anges pour ça ;-)
#2153841
Waou quelle journée de folie.
Quel plaisir ce serait pour moi que ma Miss organise des surprises comme les tiennes
#2153889
Surprise... oui et non. Je voulais en faire une hier à mon cocu, mais il m'a grillée en train de chauffer les petits fours et mon sourire jusqu'aux oreilles. Une vraie gamine qui ne sait pas mentir. Et vu que Monsieur est perspicace... M'enfin, y aura plein d'autres occaz !
#2153909
vraiment une idee de salapoe que tu as eu la, ton mari a de la chance
#2154830
Coucou les cocus !

Chose promise, chose due, une photo de la nouille encagée.
Morte de rire, mon cocu dit qu'il en a une trop grosse pour la cage. Vous en pensez quoi ?

IMG_20180427_191631.jpg
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2155050
Arg, une version chinoise de la cb en métal.
Il fallait prendre la small, parce que le gland doit être en butée sur les tête de la cage, et là, on ne voit rien du tout.
Et c'est plus discret la small.

Mais c'est une première cage ( j'espère pour vous que vous n'avez pas payé plus de 30€ pour se modèle). Il va falloir ajuster prendre un modèle beaucoup mieux adapter au clito qu'il a entre les cuisses.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée