©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 21
#2156438
Merci @SylvieKokine pour ce nouveau chapitre.

Oh oui l'orgasme simultané ! moment rare mais d'une telle intensité. Et ta façon de le faire monter pour nous dans ce chapitre est excellente.
c'est quand même troublant ces similitudes entre toi et @MissCroclavie quant à vos atitudes avec "votre homme". Cette position en amazone, ce plaisir que vous prenez à sentir saisir vos fesses à ce moment, ce désir de vous sentir pilonnées à ce moment (oui je confirme c'est physique), ce plaisir que vous prenez quand vous vous cambrez ainsi pour sentir notre queue bien en vous...
Je m'arrête car je vais rejoindre Miss à la douche ;)
#2157268
@bimature77
Je sais...

@croclavie82
Comment s'est passée la douche ? Encagé sous la douche ?
Ou tu es libre sous la douche pour hisser le mat ?
Décidément, ce n'est pas @MissCroclavie qui me fait mouiller aujourd'hui en lisant un commentaire mais c'est toi en me parlant de ces similitudes !

@philphilphil
merci
#2157773
Avec le plaisir de combiner douche et fontaine :)
#2158300
@MissCroclavie et @croclavie82
J'adore décidément lire votre amour et vos jeux coquins! Une douche à deux est un délice surtout avec un coquin en liberté !!!

Par contre, j'ai l'impression que Miss aime faire bander son cavalier de Genève !
J'adore vraiment vous lire ainsi à trois ! Vraiment pas besoin d'être désolée !!! Au contraire, vous me faites sourire, vous me donnez quelques palpitations, et oserais-je l'avouer que je risque de tacher ma jupe à vous lire ainsi à trois ?

Je trouve réellement magnifique ces jeux que vous pouvez avoir ainsi virtuellement !
Merci à vous !!!

@lecavalier
Je pense que tu risques de rigoler mais il y a au moins deux femmes ces dernières années que j'ai "initiée" aux jeux saphique ! Une en club, l'autre durant une soirée privée !
C'était avant que nous passions aux jeux candaulistes, mais cela reste des moments privilégiés, arriver à faire découvrir le côté bi-sexuelle à une femme, en douceur !
Par contre, je ne sais pas pour Miss qui croque la vie, mais souvent, quand je fais découvrir, je suis souvent la femme active, alors que la femme initiée profite de ma bouche et mes caresses, mon doigté ! J'aime beaucoup donner dans ces moments!

Un conseil également, mais j'ai compris à tes écrits que tu es un parfait gentleman: ne jamais pousser une femme à jouer aux jeux saphiques!
J'ai déjà eu entre mes bras des femmes qui le faisaient "pour faire plaisir" au mari !!!
Mais je vous jure, une femme sent alors que l'autre femme le fait juste pour faire plaisir !
Je ne ressens alors pas de plaisir dans ces moments, juste une gêne et surtout de la compassion.

Je n'envie pas vos jeux, chacun à ses jeux, mais j'aime simplement vous lire! Vous me donnez également des sensations à vous lire! Une femme ne bande pas, mais peux tacher une jupe, surtout si elle ne porte pas de culotte!

Je comprends ce que tu expliques avec la domina ! Pierre en effet est tellement dominant, mais je préfère écrire "leader" dans la vie autant professionnelle que privée, mais il est vrai qu'il a besoin de soumission, humiliation, etc dans les jeux candaulistes !
Un sacré paradoxe!!!
Tu as de plus raison, et c'est une similitude, qu'il faut de la confiance ! Aussi se laisser aller !!! Mais là, ce fut difficile à Pierre de se laisser aller et alors perdre le contrôle!
Idem pour moi quand j'ai connu des séances de domination ! Qu'il fut difficile pour moi de me laisser aller !
Cela a l'air si facile à écrire, mais dans le moment, pas évident à ce que l'esprit se lache pour que le corps se lache également !

Je réponds à tout le monde quand il y a du respect, ce que je trouve ici, alors je trouve que c'est le respect en retour. Tout simplement. Mais je ne suis pas non plus celle qui est le plus au courant de comment fonctionne les forums!

Tu ne peux pas savoir combien tu m'aides dans mes doutes actuels!
En effet, autant il y a eu de sacrées expériences pour nous avec Vincent, autant ce n'est pas toujours "spectaculaire" dans notre vie libertine, notre vie candauliste!
Je suis alors en pleine hésitation pendant que j'écris les prochains chapitres!
Peur de ne raconter que des banalités, peur de ne pas intéresser en parlant de moments à deux qui sont aussi nombreux qu'à plusieurs!
Même si Pierre est en liberté quelques jours, peur de vous raconter aussi parfois certains moments à deux avec Pierre encagé !!! Car j'aime aussi ces moments remplis d'amour où nos corps se rejoignent, même si sa cage l'empêche d'enter! Mais alors, il peut tellement me donner! J'ai aussi appris, comme vous le lirez à ce que je lui donne d'autres choses que j'ai aussi du apprendre à donner autrement !
Tout un apprentissage mais qui nous a ouvert aussi d'autres portes!
Oui, je vous l'avoue, je suis en plein doutes de ne plus réellement vous donner assez en écrivant, car je parle parfois de simple moments de routine.
Alors merci !

Enfin, pour répondre à ta question, c'est "compliqué" comme on dit !
Mais Pierre me répète assez que je suis une femme compliquée !!!
Alors voilà, il m'arrive, surtout en missionnaire de ne pas sentir Pierre jouir en moi ! Il peut alors être frustré si je demande une fois Mr épuisé affalé sur mon corps: "Tu as joui?"
Mais alors, si je suis en position dominante, moi sur lui, alors je peux réellement sentir son éjaculation en moi !!! Un délice alors qui peut me donner ce petit plus en plus !!! Surtout si j'ai joui juste avant qu'il jouisse, LA position où ça arrive le plus facilement entre nous deux.

Donc voilà ! Enfin, pour finir et tenter d'être complète, pour la levrette, il m'arrive de sentir l'éjaculation, mais pas toujours non plus.

Tu as décidément des questions qui sortent de l'ordinaire. Mais où sont les femmes comme dirait l'autre ? A part la Miss qui croque la vie, quelle est la réponse des autres femmes ?

Bisous à tous !!!

Je suppose que nous pouvons encore attendre pour le chapitre 56 qui s'intitule "Pas facile la liberté" ?

Bon week-end à tous et toutes.
Je devrais être légèrement vêtue dans le jardin ce week-end. Il va faire beau !!!
#2158379
Attendre pour le chapitre 56 ???? naaaannnn !!!!!!

je me demandais justement ce que pouvais etre la criée, nom de la soirée ou voulait t'inviter Vincent ?
Chez nous en bord de mer, c'est la ou se vendent la peche des bateaux, au plus offrant bien sur....
Alors est ce un pseudo marché aux femmes ? Vincent te mettera t'il en concurrence avec d'autres et le plus offrant aurait le droit a tes faveurs ?
Humm, avec Pierre dans l'assistance, qui n'aurait pas le droit d'encherir, ca ferait un beau moment de soumission !

Bon alors nous allons attendre.....
arf, que c'est long....
#2158454
Chère @SylvieKokine , le jeu et le partage, deux notions qui nous vont très bien. Et si en jouant et en partageant, on peut trouver amour et plaisir, alors là, c'est le combo gagnant.
#2158534
Qu'il fait beau dehors!
Après avoir été travailler dans le jardin, je viens préparer une petite salade pour ce midi!!!
Nous retournons travailler ensuite dans le jardin, où je suis simplement vêtue d'un string et d'un haut de bikini ! Couleur bleu! Je risque de retirer le haut si le soleil est de plus en plus fort!

Mais je viens vite ici, en toute vitesse, pour vous répondre !

@philphilphil
Si je comprends bien, tu aimerais que je profites de ma joie avec ce soleil qui caresse mon corps, mes fesses pour publier ce nouveau chapitre ? Attention, tu n'y retrouveras rien de "spectaculaire".
Par contre, j'aurais mieux fait de me taire!!! Comme souvent, Sylvie parle trop Pierre me dirait!!!
Tu es en mode teasing, et au contraire de nous, tu as capté une bonne partie du "programme"! Mais je ne veux pas trop en dire, car ce n'est pas pour les prochains chapitres! Nous l'avons fait, ce fut une sacrée expérience où nous avons chacun à notre façon dégusté et déplacé de nouveau de sacrées frontières! Mais tu l'as lu, c'est partie remise!

Je te demande donc de la patience, je n'ai d'ailleurs pas encore écrit ce chapitre consacré à la criée.

@croclavie82
Tu écris merveilleusement bien ce que tu ressens, on lit si bien dans tes écrits tout l'amour que tu as pour @MissCroclavie ! C'est magnifique !
Vous êtes à deux un combo gagnant ! Surtout, continuez à trouver l'amour et le plaisir !
Je me demande d'ailleurs, s'il n'est pas difficile, comme pour moi parfois, pour ta Miss à arriver à trouver des mots durs, très durs et qui font mal pour l'homme qu'on aime tant !
Un exercice parfois si difficile pour moi, même si je me rends bien compte que mes écrits semblent y montrer une facilité !
C'est le soucis avec des candaulistes comme Pierre, mais comme toi aussi je pense, qui avez tant besoin de ressentir des humiliations, des moments difficiles pour vous bousculer ! Car je me trompe, ou, comme Pierre, simplement nous voir faire l'amour avec un homme ne vous suffit pas ?
Tu me parles de similitudes, j'en trouve tellement chez toi par rapport à Pierre!
Alors, continuez à vous aimer et à jouer! Vous êtes un réel rayon de soleil ici !

Allez, je retourne vite à mon soleil ici, car il tape sur mes fesses aujourd'hui !!!
#2158537
Ce sera court en ce dimanche matin ! J’enfile une très courte jupe rouge qui m’arrive en haut de la cuisse ! Oui, il ne faut pas penser à se baisser, même un peu ! Surtout que ce sera sans culotte, on verrait la lune ! Pour le haut, j’opte pour un top décolleté près du corps qui se porte sans soutient. Il presse bien ma poitrine pour ainsi mieux l’exposer en mode push-up, mais également que mes deux jolies poires ne se baladent pas toute la journée !
Deux soucis avec ce top : premièrement, on voit très bien mes tétons pointer à travers si je suis excitée ! Deuxièmement, pour vous les hommes, vous voyez très bien le galbe de mes seins mais vous ne pourrez pas voir ma poitrine en entier si je me penche ! Ah ah ah !
Je descends, j’entends que Pierre a fini sa douche ! Je ne veux pas l’ennuyer, je vais préparer la table sur la terrasse pour le petit déjeuner.
Le soleil fait partie de mes petits bonheurs !
Démarrer le matin avec le soleil pour prendre le petit déjeuner est un plus dans la vie !
C’est d’ailleurs un élément important dans nos vacances ce soleil ! C’est une denrée recherchée par de nombreux Européens du nord dans ces contrées du sud que sont l’Espagne, la Grèce, le sud de la France, l’Italie, etc pour les vacances !
Est-il utile de préciser que je suis d’humeur coquine ? Surtout à sentir ainsi ma chatte bien lisse exposée à la nature, exposée au moindre regard amateur de ce genre de jupe, exposée au moindre coup de vent, exposée aussi à la moindre caresse de quelqu’un qui oserait !
Il n’est pas prévu que nous sortions, c’est pourquoi j’ose évidement. J’ai porté cette jupe à l’extérieur, plus jeune quand j’avais la trentaine, mais toujours avec un string, jamais ainsi exposée entièrement !
Comment cela se passe-t-il chez vous les coquines ? La quarantaine a-t-elle aussi changé certaines habitudes ? Dites-vous aussi que certaines tenues ne sont plus possible quand on est entrée dans la quarantaine ? Tout cela fut souvent au désarroi de Pierre qui aime beaucoup marcher à mes côtés quand je suis sexy, exposée et donc regardée. Le paon est alors fier !
La table vite prête, avec un peu de pain, de la confiture, du fromage frais, du sucre, j’ai aussi mon café pour m’accompagner. Je m’assieds, je vais enfin pouvoir lire la réponse de Vincent !
Vincent : « Je comprends très bien, surtout que vous avez besoin de vacances ! Déçu je suis aussi pour les 2 raisons que je ne reverrai plus avant vos vacances et surtout que j’avais envie de vous faire découvrir cette Criée où tu aurais été cette fois ma soumise qui était serait accompagnée de son soumis ! Une expérience que j’avais envie de vous faire connaître ! Il y en aura d’autres, mais pas souvent par an ! Ce sera donc pour une prochaine fois, mais ne me questionne pas, je sais que tu bouillonne d’impatience d’en savoir plus, mais je te veux justement à point pour le jour où tu découvriras de tes yeux ce sentiment de soumission chez toi ! Je pense que Pierre, même encagé pourrait jouir comme jamais de cette expérience, car j’ai cru comprendre qu’il aime quand tu te soumets ! C’est d’ailleurs sur la liste ! Je vous embrasse ! »
Heureusement que je suis assise !
Moi soumise ? La liste ! Je l’avais oubliée la liste ! Il sait décidément jouer avec mes nerfs ! Moi soumise ? Mais bon Dieu, pourquoi venant de Vincent, ça m’excite au lieu de m’énerver comme cela pourrait l’être venant de Pierre ! Quelqu’un peut m’expliquer ? Je ressens même au niveau du bas du ventre ce sentiment d’excitation ! Moi soumise ? Serais-je attachée ? Moi attachée ? Jamais je vous dirai ! Moi soumise ?
Mais que j’ai envie de savoir ? Décidément, je commence à comprendre qu’il a besoin de faire perdre le contrôle non seulement à Pierre mais aussi à moi-même !
Pierre a eu le contrôle des années, je l’ai depuis quelques mois et j’aime cela !
Un réflexe, en pensant à cette perte de contrôle, je passe ma main sur la clé qui prend toujours à mon cou ! Même si Pierre va connaître 4 jours de liberté, sans cage !
D’ailleurs, en pensant à cela, un doute surgit en moi ! Pierre met longtemps à descendre ! J’espère qu’il n’a pas déjà repris ses mauvaises habitudes !
Tiens, quand on parle du loup !!! Il arrive sur la terrasse !
Je suis toujours en choc avec le SMS de Vincent ! Mais je décide de ne pas en parler à Pierre, je lui parlerai du SMS de Katia !
Moi : « Tu en as mis du temps ! Tu es resté sage tout de même ? Je peux te faire confiance ? Sinon, je te jure du retournes en cage en on parle en mois au lieu de semaines ! »
J’avoue, de nouveau, Sylvie est énervée avec le SMS de Vincent et elle reporte sa colère sur Pierre ! Mais comme je ne veux pas lui parler de ce SMS, je suis bien ennuyée !
Vincent, surpris : « Mais non ! Je te jure ! Même si ça me fait drôle en effet d’être ainsi libre ce matin sous mes vêtements ! J’ai le sentiment qu’il me manque quelque chose, qu’on voit que je suis nu ! »
Je décide de ne pas insister, pas besoin que je m’enfonce ! Je choisis de sourire !
Je lui demande s’il veut un café, ce qu’il accepte. Je me lève donc, ce qui lui donne donc une vue sur ma courte jupe !
Sa tête est au spectacle ainsi au soleil ! J’en joue, en marchant de manière sexy vers la cuisine !
Mais c’est de nouveau sans compter sur un mari en liberté ! La capsule dans la machine, je sens des mains passer sous ma jupe ! Je laisse faire !
Le café coule ! Les mains pétrissent mes fesses. Je laisse faire !
Moi ainsi debout, je pose mes mains sur le plan de cuisine où se trouve la machine à café. Je laisse faire !
Une de ses mains tente de venir entre mes fesses ! Je laisse faire !
Un pied tente de m’écarter un peu plus les jambes. J’écarte, je laisse faire !
Ainsi en jupe, dans la cuisine, les jambes écartées, sans culotte, une main me caresse la chatte déjà humide ! Je laisse faire !
Pierre porte un short ! Un short de type bermuda qui lui arrive ainsi au-dessus des genoux ! Il a baissé ce short ! Je sens sa queue bandée contre moi ! Je laisse faire !
Pas besoin d’utiliser la clé ! Il est libre ! Il bande contre mes fesses ! Je laisse faire !
Nous n’allons pas faire l’amour, je le sens ! Je regarde par la fenêtre ! Le soleil ! Je m’appuie mieux sur mes mains, je laisse faire !
Le gland a vite trouvé l’entrée de la grotte ! Humide ! Il n’a pas besoin de me mouiller ! Oh, ce serait mieux avec un mini cunni, je vais la sentir passer ! Mais j’ai envie de bestial ! Je laisse faire !
Et là ! Il s’enfonce ! En une fois ! Je crie ! un « oooohhhhhh ». Je laisse faire !
Alors, il prend bien mes hanches ainsi sous la jupe, et il me baise ! De bons coups ! Le bon rythme pour me faire crier ! Il me baise bien mon amour ! Je laisse faire !
C’est fort, c’est puissant, c’est bon ! Je l’accompagne en allant à sa rencontre ! Je sens la puissance du mâle ! Je laisse faire !
Je suis en furie ! C’est bon, il est en forme ! Je me mets à crier pour le stimuler, j’ai envie qu’il jouisse en moi !
Moi : « Baise moi ! Tu es libre ! Profite ! oooohhhhh »
Moi : « Dans 4 jours tu ne pourras plus ! Profite ! ooohhhhhh »
Je voudrais parler ! Le titiller ! Reprendre le dessus ! Mais je prends trop de plaisir ! Je ne sais plus parler ! Je laisse faire !
Pas d’orgasme pour moi, Pierre finira par se lâcher en moi ! Mais une jouissance comme rarement, ainsi la surprise ! Juste se faire baiser ainsi par son homme dans la cuisine !!!
Heureusement que le papier essuie tout n’est pas loin ! Autant pour moi que pour lui !
Moi : « Ton café est prêt » ! Nous nous mettons à rire !
Je file vite à la salle de bain nettoyer ainsi le bas qui a déguster la liqueur du mâle dès le matin !
Je serai vite de retour, Pierre aura déjà bu une bonne partie de son café ! Il filera lui aussi à la salle de bain, vite nettoyer son engin libre !
Nous pourrons alors prendre le petit déjeuner ensemble sur la terrasse ! Enfin ! Mais je ne regrette pas de l’avoir laissé faire ! J’aime sentir mon homme excité, surtout par moi ! J’aime alors quand ça arrive ainsi, sans calcul !
Moi : « J’ai reçu un SMS de Katia ! »
Pierre qui marque un moment de surprise : « Ah oui ? »
J’ai envie de jouer ! Je me sens sexy ce matin ! Je me sens coquine ce matin ! Je me sens, un peu, juste un peu, un tout petit peu salope ce matin ! Pierre libre, j’ai envie de le titiller pour ne pas lui redonner le contrôle ! Oh bon Dieu, je sens que je risque de jouer autant avec lui, que lui avec moi durant ces 4 jours !!!
Moi : « Ils ont reçu la cage de Pascal ! Elle aimerait sortir avec nous que je lui apprenne à sortir avec son homme en cage ! Tu ne seras donc pas seul à ne rien faire, juste regarder ! »
Touché ! Pierre est touché, je le sens !
Il ne répond pas tout de suite !
Pas grave, je continue !
Moi : « On pourrais sortir ce vendredi soir au Mystique ? »
Pierre : « Pourquoi pas. Il y a un thème ? »
Je me suis évidemment renseignée sur leur site avant de proposer ! Je vous l’ai dit, je suis d’humeur coquine ! Quand la coquine Sylvie a envie de jouer, elle joue !
Moi : « Oui, justement ! Ca tombe bien c’est la soirée Gigolo ! »
Je vous explique ! Le Mystique est un club libertin à la frontière entre les Pays Bas et la Belgique ! Il nous faut 1 :30 de route, mais c’est un club où je me sens bien !
Bon, nous ne parlons pas vraiment la langue du pays, sauf quelques mots ! On n’y va donc jamais seuls, on y va en compagnie d’un autre couple ! Ca nous permet alors de parler à 4, de jouer à 4 !
Quand nous sommes sur un matelas, qu’un homme ou un couple veut jouer avec nous, il n’y a pas de problème ! La langue du sexe est universelle !

Pierre encaisse !
J’enfonce le clou : « Avec deux hommes hors service, Katia et moi-même auront bien besoin d’hommes en forme pour nous satisfaire ! Tu ne penses pas ? Une soirée couples ne serait pas honnête mon cœur ! Vous n’auriez rien à offrir à la femme du couple pendant que leur mari nous font crier dans le club ! »
Pierre encaisse en silence !
Moi, tout en tapant sur mon mobile : « Je lui propose ! »
La réponse mettra moins de 5 minutes pour arriver !!! Je suis joie ! Katia est décidément coquine et en manque de sensations !
Moi : « Elle est d’accord ! On se retrouve vendredi à 21 :00 sur le parking du club ! »
Pierre toujours en silence finit de boire un café qu’il s’est servi.
Moi : « Mais mon cœur, profitons donc de ta liberté ! Je suis à toi ce dimanche ! »
Pierre me fera alors une proposition, que j’aurais refusée en autre temps !
FranclovX78 a liké
#2158541
J'ai donc bien compris pour la criée.....mais je susi patient, pas de probleme.......

Pierre te fait donc un proposition que tu vas accepter si j'ai bien compris.....
J'imagine une petite ballade...dans la tenue que tu as c'est a dire très sex, très Femme.......
#2158557
@SylvieKokine

je suis depuis le début ce fil et je doit avouer que j'adore ta plume.
On ressent la sincérité de tes messages et surtout la magie de votre relation entre toi et pierre

C'est avec impatience que je regarde régulièrement ce post. Je ne suis jamais déçu
#2158634
@SylvieKokine , @lecavalier , c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous.
Tu as raison chère Sylvie, il m'est difficile de me contenter de regarder @MissCroclavie de façon passive. J'ai besoin de ressentir "l'adrénaline du cocu". Même si parfois les échanges avec certains amants sont intenses, je me rends compte qu'il me faut ce supplément pour que mon plaisir soit complet. Alors oui, dans ce sens, je suis certainement très proche de Pierre.
#2159013
Bonjour tout le monde!


@waheb55
Merci! Le joli soleil que nous avons peut aussi expliquer la chaleur ?

@tsiris
Merci

@lecavalier
Mon cher journaliste,


J'ai en effet bien profité du soleil! Pour les voisins, pas de soucis ! Pas de voisins direct avec vue sur notre jardin! C'est pour cela que je peux vraiment profiter du soleil et de nudité ou presque ! Il ne faut pas non plus jouer avec le feu!

J'aime prendre du plaisir, des orgasmes, mais perdre le nord et ne plus savoir comment je m'appelle, ça, ça ne m'est encore jamais arrivé! Avoir besoin de temps pour revenir sur terre, être terrassée oui, mais ne plus savoir comment je m'appelle ni où je suis, non !
Mais peut-être dois-je encore tomber sur celui qui me fera connaître cela !

Vincent aime jouer avec nous ! Nous l'avons fait "entrer" dans nos jeux pour titiller Pierre, mais je pense qu'il a aimé apprendre à nous soumettre en couple à chacun notre tour ou en duo...
Mais comme tu le dis souvent, pour être soumis ou soumise, il faut être d'accord, il faut aussi être en confiance et arriver à se lâcher !
Mais donc, surtout pour Pierre, ce paradoxe du dominant qui veut être de plus en plus dominé, je comprends donc très bien ce que tu écris par rapport à la domina.

Pour ce qui est de l'amour au féminin, je comprends ce que tu écris, mais je ne pourrais pas forcer une femme à me donner du plaisir si elle ne le désire pas ! Je n'aimerais qu'on "oblige" une femme à me donner ce plaisir, je ne pense pas que je pourrais en profiter!
Mais chacun sa manière!

Pour répondre à ta question, je ne vois pas ce que tu veux dire avec le mot "sexslavinnen".
Même si nous ne parlons pas bien le néerlandais, aussi bien Pierre que moi, je me doute ce qui doit se cacher derrière ce mot, mais je ne vois pas ce que tu veux dire.
Attention, je viens de tricher, car tu as le don de me rendre curieuse ! Google m'a donc appris qu'il s'agirait d'un gang bang en Belgique ? Jamais nous n'avons fait ce genre de gang bang !
Peut -être aujourd'hui pourrais-je aller dans ce genre de soirée, surtout en compagnie de Vincent et Pierre, mais jamais au grand jamais je n'aurais pu le faire il y a 3 ans !!!
Comme quoi, on peut évoluer.

Par contre, je reçois ici et là des remarques que nous ressemblons beaucoup à beaucoup de personnes! Que ce soit des couples qui me parlent que nous avons vécu des expériences similaires, des hommes qui me racontent avoir connu des expériences comme mes exhibitions à l'hôtel avec leur femme, ...
Même le si charmant couple ici qui croque la vie me parle de similitudes!!!
Cela me rend parfois toute chose de lire de similitudes, mais je me dis alors que le monde est rempli de similitudes!
Surtout le monde du libertinage!

@croclavie82
Tu as raison, les échanges sont intéressants!
@lecavalier parle de similitude, mais j'en trouve tellement chez toi avec Pierre! Votre besoin dans le candaulisme!
Ce que vous avez besoin de connaître!
Cette adrénaline que tu exprimes avoir besoin !


Merci, je vous souhaite une bonne fin de soirée en ce dimanche.

Sylvie
#2159464
" J’aime sentir mon homme excité, surtout par moi ! J’aime alors quand ça arrive ainsi, sans calcul ![i] "
Quel bonheur !! J avoue c est mon moment préféré et privilégié ;)

[i]Comment cela se passe-t-il chez vous les coquines ? La quarantaine a-t-elle aussi changé certaines habitudes
?
Pour te répondre @SylvieKokine je te dirai que la quarantaine est synonyme de liberté ( Bonjour le libertinage :) ), d éclosion. Si je ne m épanouis pas maintenant, je ne le ferai pas dans 10 ans. Les vêtements sont plus ajustés, plus courts ( pas extra courts sauf pour des occasions exceptionnelles).



@lecavalier
Je confirme que lorsque je suis initiatrice à la bi sexualité féminine, je suis une active attentive. Mon but est d initier ma compagne au plaisir féminin et non lui imposer, je suis donc attentive à ses ressentis, à ses sensibilité.
Une femme qui désire découvrir cette forme de sexualité uniquement parce que le mari lui a demandé se ressent très facilement : elles ont une carapace ( inutile d insister).
#2159588
MissCroclavie a écrit :Une femme qui désire découvrir cette forme de sexualité uniquement parce que le mari lui a demandé se ressent très facilement : elles ont une carapace ( inutile d insister).

Malheureusement c'est également le cas quand le mari entraîne sa femme en club, juste pour faire sa petite affaire. :???:
Il m'arrivait parfois d'accompagner une femme en club, en soirée couple. On s'isole avec un couple dont le mari a flashé sur ma compagne d'un soir. Échange de partenaires, préliminaires pour faire plus amples connaissances... et là, je ne ressentais aucun plaisir de la femme qui me faisait une fellation "mécanique". Mon excitation est tout de suite retombée, je lui ai fait comprendre que ce n'était pas la peine de se forcer si elle n'avait pas envie. Elle s'est redressée presque soulagée... Son mari s'était dépêché entre temps d'enfiler une capote en demandant à mon amie de se mettre en levrette. Un regard vers ma copine pour lui dire que c'était mort. Et un autre regard, insistant, vers le mari pour lui signifier toute ma pensée!
#2160427
Bonjour tout le monde !
Vous êtes également en congé?

@lecavalier
Pas besoin de correctif! En effet, il ne faut pas d'obligation!
Ni physique, ni morale. Même si pour les "obligations morales", nous pourrions en écrire des chapitres entier nous les femmes ! Sans aucun préjugé, il faut reconnaître que nous les femmes, dans le libertinage, nous nous sentons parfois "obligée" d'accompagner nos hommes dans leurs "délires" ou "fantasmes".
Attention, aucun jugement, car si je prends mon cas, j'étais curieuse au début, j'ai vite fait beaucoup de choses plus pour Pierre que pour moi-même, il m'y a poussée parfois non pas physiquement mais de manière plus subtiles!
Par contre, j'ai appris au fil du temps à m'épanouir, surtout quand nous trouvons l'équilibre et surtout que je me sens bien autant avec l'homme que nous avons choisi, qu'avec un couple choisi ou alors durant une fête où je connais quelques personnes avec qui je me sens bien !

Mais je comprends ton rectificatif ! Il est parfois étonnant de voir des femmes en pleurs dans un club ou dans une soirée car ça va trop vite pour elles, elles se sentent "obligées" et elle craquent ! Nous en avons vu plus d'une !!!

Vincent reste un homme à part même si pas parfait! Il peut me faire perdre le nord car j'ai confiance et parce que j'aime quand il m'emmène où je ne connais pas! Tout cela ne peut se faire qu'avec de la confiance!

Je suis allée voir en effet, sous le coup de la curiosité si féminine, et j'ai en effet compris ce que tu veux dire avec ces "laisses". Non, Pierre ne m'a jamais emmenée là-bas, et jamais je pense il n'aurait réussi !
D'ailleurs, là est aussi un paradoxe !!! Autant Vincent pourrait le faire !!! Autant j'aurais refusé avec Pierre! Cela, ça fait parfois mal à Pierre!
Il n'appelle pas cela de la jalousie quand je le titille avec cela, mais il me dit avoir mal que j'offre à Vincent ce que je lui refusais ! Rappellez-vousl a liste qui a été bien visitée en 3 ans !

Les gang bangs que nous avons fait avec Pierre était bien plus softs que ce que tu me racontes là ! Mais, Vincent, lui m'a fait connaître des choses de ce genre, mais autrement car toute soirée est différente !!!

Par contre, tu me sembles assez fasciné par ce genre de soirée, toi qui semble tant marqué par ce couple!
Ces soirées font-elles partie de tes fantasmes avec ta chérie ?

@MissCroclavie
Ma chérie, tu as 100 mille fois raison !!! Les moments avec notre propre chéri, quand cela vient spontanément sont bien plus électrisants!
Le corps ressent alors bien plus !!!

Tu me fais rire! Nous avons la même réflexion avec Pierre: je ne pourrai plus porter ce que je porte dans une dizaine d'années! Alors, nous profitons ! Mais parfois, je me dis: pourquoi y mettre un âge ? Mais la société est aussi ainsi faite!
Par contre, pour Pierre, je pourrais toujours avoir 20 ans quand je vois ce qu'il aime que je porte!

Tu as aussi raison quand tu défini ce mot: carapace! Une femme obligée est hermétique et ne peut pas se lâcher !!! J'aime sentir le corps d'une femme réagir à mes caresses! Encore plus qu'un corps d'homme! Mais avec une carapace, ça me bloque également !

@gentilvoyeur
Certains clubs font attention aux "faux couples", et nous devons alors visiter les alcoves en couple! Il fut un temps où des "dames" qui accompagnaient restaient à danser ou boire un verre, pendant que le "monsieur" allait visiter seul les chambres de plaisir !
J'aime beaucoup les soirées couples en club, surtout quand elles sont respectées!

Tu es décidément un gentleman pour ainsi respecter une femme qui a difficile à se lâcher! Je pense que cette dame doit se souvenir de toi si tu lui as montré tant de respect! Cela marque une femme!
#2160485
Voilà des réponses qui m interpellent ;).


Attention, aucun jugement, car si je prends mon cas, j'étais curieuse au début, j'ai vite fait beaucoup de choses plus pour Pierre que pour moi-même, il m'y a poussée parfois non pas physiquement mais de manière plus subtiles!
Un jour @croclavie82 m a parlé de libertinage. Ma première réaction a été de me fermer et de lui dire un "JAMAIS" catégorique.
Au fil du temps, des années, sans qu il vienne me harceler avec ceci, la petite graine qu il avait semé a fait son chemin et a mûri. Au final ( il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis ;) ), j ai pris l initiative de lui dire : j ai envie de découvrir ce milieu ( je suis curieuse ). Je vous raconte pas son étonnement :)

dans une soirée car ça va trop vite pour elles, elles se sentent "obligées" et elles craquent
Personnellement, au tout début du libertinage, lors d une soirée privée organisée par un couple, je me suis retrouvée dans une telle situation.
Monsieur, totalement effacé ( totalement absent) par rapport à Madame pendant de très longues heures m est tombé dessus d un coup. Non préparée ( non séduite), j ai paniqué.....
Et pourtant, je suis allée à cette soirée avec envie de prendre du plaisir avec un couple à condition que le feeling passe ( je ne suis pas devin : il faut se déplacer, se rencontrer et échanger réellement pour le savoir)

Tu as raison @SylvieKokine nous sommes curieuses ;).
C est par curiosité, qu actuellement je souhaite aller en club ( envie de découvrir ce milieu) MAIS attention, novice, il faut que je sois accompagnée de gardes du corps ( couple ou homme seul déjà rencontré et bien entendu Mon croclavie) :) . Je souhaite découvrir ce milieu dans de bonnes conditions - prendre du plaisir et ne pas me prendre la tête avec des morfalles.....

Oui, nous pouvons avoir face à nous des personnes hermétiques. Cela ne signifie pas qu elles fassent ceci par "obligation" vis à vis de leur conjoint. Nous pouvons aussi ne pas leur convenir ( 1 - nous ne sommes pas des machines -- 2 - nous sommes tous différents avec des ressentis différents ;)). C est en discutant avec ces personnes ( si non hermétiques à la discussion ;) ) sur leur motivation pour le jeu que nous pouvons nous faire notre propre point de vue.
#2160589
Pierre : « Et si je te dis que j’aimerais un trio où je suis libre et que je participe ? »
Là c’est moi qui suis sur le cul !
Moi : « Tu veux que j’appelle Vincent ? »
Pierre : « Non, Vincent c’est pour d’autres jeux ! Il nous domine ! Je veux un trio d’égal à égal avec un autre homme ! A deux pour s’occuper de toi ! Surtout que maintenant, tu es ouverte des deux côtés ! »
Le salaud ! Je me sens bouillir à l’intérieur ! Il prend de nouveau le contrôle ! J’ai le choix entre le ramener directement à la raison et reprendre mon nouveau rôle, ou le laisser jouer ainsi et profiter de ses 4 jours en liberté !
Je choisi de le laisser profiter ! Je vais déguster je pense, mais ce n’est que 4 jours ! Il retourne ensuite en cage, et il sera de nouveau le nouveau Pierre !
Je réponds par un sourire, en ajoutant : « Et tu veux t’y prendre comment ? »
Pierre qui semble avoir la réponse : « Je pourrais passer une annonce en mode speed date sur le site libertin où nous sommes inscrits ? »
Moi : « Tu peux mon cœur ! Tu me connais, surprends moi ! Choisis bien ! »
Pierre : « Tu ne veux pas sélectionner avec moi ? »
Moi : « Tu sais, trouver quelqu’un pour si vite cet après-midi, pas trop loin de chez nous, à l’hôtel, tu risques de ne pas avoir trop de réponses ! »
Pierre, tout sourire, va dans le bureau, je le laisse faire !
Je rempli le lave-vaisselle, je prends quelque fruit, un livre pour aller ainsi m’installer sur une chaise longue sur la terrasse ! Un avant-goût des vacances ? Je retire donc mon haut pour ainsi lire la poitrine au soleil ! Profitons des rayons de soleil !
J’aime ces moments, même une demi-heure, où je peux vider mon esprit en lisant ! Pas de la haute littérature, mais des romans que j’aime lire ! Des romans de vacances, des romans policiers ou de suspens. Me vider l’esprit.
Cet esprit qui est quelque part perturbé par les mots de Vincent ! Je dois absolument faire le nécessaire pour l’en sortir ! Moi soumise ? Oui, je ressens l’envie soudaine de me soumettre à Vincent ! Une partie perverse en moi le désir pour encore plus piquer Pierre et ainsi donner à un autre ce qu’il n’aura pas ! Mais aussi pour connaître ce sentiment de perte de contrôle ! Mais je ne veux pas l’avouer, je ne veux pas me l’avouer !
Est-ce grave docteur ?
On me décrit dans les commentaires comme la méchante Sylvie qui domine son mari, mais là, la méchante Sylvie émet le désir secret de se donner à Vincent en mode soumise !
La vie libertine n’est décidément pas un long fleuve tranquille ! Il y a des détours tout le long du fleuve, avec parfois des torrents qui peuvent vous bousculer !
Je pense alors ay Mystique en compagnie de Katia et surtout de comment nous allons pouvoir nous allier pour frustrer nos maris !
Incroyable ! Ça marche ! Ce sentiment alors de plénitude qui me rassure et me permet alors de me vider l’esprit ! Je peux lire, me reposer, reposer mon esprit !
Lire me permet aussi de penser à la sauce à laquelle je vais être mangée ce soir ! Je ne pense plus à Pierre. Je lis, je dévire le livre, je dévore les chapitres ! Le soleil brille et caresse ainsi ma poitrine. Ma mini-jupe est relevée et affiche avec une indécence indescriptible ma chatte toute lisse qui bronze donc aussi sous le soleil qui tape !
Un certain nombre de chapitres plus tard, j’entends Pierre me dire qu’il a trouvé.
Trouvé ? Ah oui ! Il faut quelques secondes pour rejoindre le monde réel et quitter l’histoire passionnante du livre !
Moi : « Tu as trouvé ? Tu es sûr de toi ? »
Pierre : « Tu vas rire, mais je n’ai eu qu’une réponse de réellement concrète ! Il y a tellement de personnes qui fantasment ! »
Il est vrai que nous en avons déjà fait l’expérience. Nous ne sommes pas le couple qui recherche souvent ! C’est même rare, très rare, de plus en plus rare ! Nous utilisons le plus souvent un site de rencontres libertines où on a sa fiche, les validations, les albums photos pour faire connaissance, prendre rendez-vous, s’inviter à des fêtes multi couples.
Autant ces sites sont rassurants pour trouver des couples en adéquations avec vos critères, même si ces derniers temps, on trouve de plus en plus de faux couples ! On y trouve même des photos trouvées sur Internet, donc souvent, ce sera un homme seul derrière le clavier mais qui se fait passer pour un couple ! Histoire souvent de pouvoir visionner de nombreux albums photos !
Pour les hommes seuls, quand nous avons envie d’en trouver un, il y a tellement de fantasmeurs ! Et chez vous ? Est-ce la même chose ? Ces hommes qui veulent, mais qui paniquent quand c’est concret et donc trouve tellement d’excuses !
Sa réponse ne me rassure donc pas, mais je ne ferai aucun commentaire ! C’est son premier jour de liberté, je le laisse faire !
Par contre, je n’en peux rien ! Une question me brûle les lèvres !!!
Moi : « Tu t’es caressé ? »
Je sais déjà en posant la question que je risque de regretter la réponse !
Pierre, qui hésite mais qui reste honnête : « Juste un peu, mais promis je n’ai pas joui ! »
Il est tout rouge en disant cela ! J’aime aussi ce côté chez Pierre, je peux lui faire confiance ! Il ne me ment pas ! Une grande partie des fondations de notre couple est basée sur la confiance et sur le fait de ne pas se mentir ! Il peut arriver qu’on « cache » quelque chose, un jardin secret ou simplement même des pensées. Mais nous n’aimons pas mentir !
J’encaisse donc la réponse, mais je ne veux pas casser sa journée ! J’encaisse et je souris.
Je sais, je viens de vous dire qu’il ne faut pas mentir ! C’est donc un sacré jonglage !!!
Moi : « Je n’aime pas cœur ! Même sans jouir ! Tu sais encore pourquoi nous avons introduit la cage dans notre vie ? Tu étais déjà un mari exceptionnel mais par contre, depuis la cage, tu t’es encore amélioré ! Alors, j’aimerais que tu puisses me montrer le même côté même sans cage ! Que tu puisses avoir le caractère sans la cage ! Je veux te faire confiance mon amour ! »
Je n’ajoute rien, juste un sourire amoureux ! Par contre, dans mon esprit, il risque prendre cher une fois retourné en cage ! Il va déguster !
Moi : « A quelle heure a-t-on rendez-vous ? »
Pierre : « 19 :00 devant l’hôtel »
Moi : « Il y a un dress code ? »
Pierre : « Je lui ai promis une jolie salope sous un manteau ! »
Evidemment, je vais encore faire la salope ! Mais c’est sa journée, ne l’oublions pas…
J’ai une idée, il fait chaud, je vais simplement porter une « robe » très courte avec des trous énormes qui affichent plus mon corps que de le cacher ! Une robe ainsi à trous en fluo vert ! Pas possible de porter des sous-vêtements ! On y verra donc bien mon cul libre de textile, ma chatte lisse elle aussi bien libre, ma poitrine libre aussi, et même mes tétons qui vont passer facilement par les trous !
C’est assez salope pour Mr ? Je ne dis donc rien, je sais tout simplement.
Trop chaud pour mes cuissardes, ce sera de jolies chaussures à talons ouvertes.
Je passerai encore un moment à lire, avant de rentrer préparer une salade. Je sais que Pierre aime quand je cuisine nue ou presque nue ! Donc, la mini-jupe qui ne cache que si peu, et le torse nu !
Quand il fait chaud, nous aimons manger léger ! Ca fera aussi du bien au petit embonpoint de Pierre ! Il a horreur quand je le titille sur cela !
Un point très sensible chez lui ! Autant il a envie d’être titiller sexuellement en voyant sa femme se faire prendre devant ses yeux, autant on peut le titiller sur la taille de son sexe, sur bien des choses qui peuvent lui faire mal, autant le poids, c’est très sensible !
Il sera alors temps que j’aille prendre ma douche, j’aime être préparée avant un rendez-vous !
Je monte à la salle de bain, douche, je me rase, lait sur le corps, maquillage !
Je reste nue pour manger, j’aurai alors vite fait pour simplement passer la robe avant de partir !
Pierre a pris aussi sa douche, a enfilé un jeans avec une chemise verte ! La salade vite enfilée, je n’aime pas manger trop avant un trio ! Un amant trop fougueux pourrait me faire regretter d’avoir été trop gourmande.
En voiture ! Nous pouvons rouler en direction de l’hôtel qui a déjà accueilli quelques-uns de nos trios !
Rien de réservé, il y toujours une chambre de libre un dimanche ! Espérons que ce soit encore le cas aujourd’hui !
Précipitation ? Pierre n’a pas de numéro de portable, mais juste la messagerie du site de rencontres ! Pierre a prévenu quelle voiture nous avions, nous serons garé sur le parking de l’hôtel !
L’attente peut commencer ! Je sens Pierre nerveux !
Je le suis également ! Afin de tenter de contrer cette nervosité, je passe ma main sur le jeans de Pierre, sa cuisse, mais bien vite ma main sent la bosse libre de cage ! Je le caresse, il bande !
Pierre a souvent besoin que je lui parle avant le rendez-vous, que je le titille, que je le fasse fantasmer ! Pour lui, le jeu commence bien avant la rencontre physique ! Et chez vous ?
Par contre, je ne suis pas très douée pour ces préliminaires candaulistes, ces préliminaires de type psychologique ! Je devrais cependant utiliser le passé pour illustrer cette pensée, car je me suis plus qu’améliorée !!!
Moi : « Tu ne vas pas seulement regarder ce soir ? »
Pierre, nerveux : « Non, je vais aussi te baiser devant lui pendant que tu lui fais une gâterie ! »
Moi : « TU aimes profiter de cette liberté ? Tu ne seras donc pas soumis ce soir ? Pas de jeu ? Pas d’attente de ma part ? »
Pierre : « Juste que tu sois la plus salope possible pour deux hommes ! »
Moi : « Si il arrive ! »
En effet, ça fait maintenant 15 minutes de retard !
Pierre lui a déjà envoyé deux messages, mais rien en retour !
Il est très frustrant ainsi d’attendre une rencontre, surtout un mec, qui n’a pas le respect de vous laisser savoir qu’il sera en retard !
Pierre est hyper énervé, je le comprends !!! En liberté, il organise et le mec n’arrive pas !
Il sort de la voiture pour marcher sur le parking à la recherche d’une autre voiture qui sera aussi à attendre, avec un mec prêt à me baiser d’ici quelques minutes !
Ne vous détrompez pas ! Je suis également très nerveuse, même un peu fâchée sur le mec ! Surtout par rapport à Pierre, sa soirée ! Il me sera très difficile de vraiment me donner à un mec qui a si peu de respect !
Je n’ose cependant pas le dire à Pierre, je ne veux pas gâcher sa soirée !
C’est Pierre qui décidera pour moi, la mort dans l’âme.
Pierre : « 25 minutes de retard, c’est assez ! Encore un fantasmeur qui a aimé regarder toutes tes photos dans nos albums sur le site, je lui ai donné accès ! Mais rien en réel ! On retourne ! »
Moi : « Tu es certain mon cœur ? Tu veux que nous allions à deux dans une chambre ? »
Pierre : « C’est gentil, mais je suis trop énervé ! »
Je le comprends, je ressens la même chose.
Retour vers la maison, sans un mot ! Pas fâché, juste déçus !
Je me suis apprêtée, pour un homme, pour un trio, pour Pierre ! Mais ce manque de respect peut tellement gâcher une soirée !
C’est fou ! Ce n’est pas la première fois que cela nous arrive, plus à nos débuts cependant, il y avait longtemps !
Mais il est fou de constater combien d’hommes demandent à « nous » rencontrer, je vous traduis : à nous rencontrer pour me baiser !
De nombreux hommes se plaignent sur les sites libertins d’être bloqués par les couples, car alors, ce sont les couples désireux d’un trio qui vont vers un homme seul qu’ils choisissent, mais ils ne laissent pas la porte ouverte sur leur profil pour que les « célibataires » viennent les choisir, eux.
Nous ne sommes pas les premiers à avoir affaire à un lapin, nous ne sommes pas les dernier.
Un rendez-vous manqué ! Un de plus, c’est ainsi !
Je ne demanderai qu’une chose, à l’approche de notre domicile.
Moi : « Il avait beaucoup de validations ? »
Il faut savoir que l’avantage des sites libertins est que les profils peuvent recevoir des validations. Je suis toujours attentive au nombre de validations et aux termes employés dans les validations quand je choisis ensemble avec Pierre.
Pierre : « Aucune malheureusement, mais je te l’ai dit, vu l’urgence, j’ai choisi ce qui est venu, très peu ! Trop peu ! »
Je ne lui en veux pas ! J’ai envie de le rassurer !
Moi : « Mon cœur, tu es en liberté jusque mercredi ! Ne la gâche pas ! Cherche encore si tu veux, et je t’ajoute un jour de liberté ! Tu retournes en cage seulement jeudi ! Ainsi, tu peux chercher quelque chose pour mercredi soir ? Je ne dois pas travailler jeudi matin ! »
Pierre sourit simplement, sans répondre ! C’est encore meilleur pour moi de voir ce sourire !
J’ajouterai simplement, juste avant de sortir de la voiture : « Les filles sont à la maison, je monte directement enfiler autre chose, mais ce soir dans la chambre, fais-moi l’amour ou baise moi ! Je suis à toi ! Je ne te refuserai rien, alors profites ! »
Il vous arrive aussi mesdames de ressentir dans votre corps, à un endroit spécifique quelque chose quand vous promettez à votre mari de faire de vous ce qu’il veut ? J’ai ressenti une gêne, une poussée à mon œillet en prononçant cette phrase ! Je me doute que Pierre risque de profiter de cette porte maintenant qu’il a reçu la clé !
Mon amour pour lui est tellement fort que mon esprit a envie de vraiment tout lui donner pour qu’il oublie cette déception ! J’espère que mon corps suivra mon esprit !
La soirée se passera calmement, j’enfilerai simplement une nuisette noire en dentelle, sexy, mais pas trop. On y voit très bien mes seins, trop bien mon téton bien brun qui bande, un décolleté également. Le reste est en nylon opaque pour cacher le devant, mon ventre et plus bas. La nuisette s’arrête à mi-cuisses, avec mes fesses exposées elles aussi par de la dentelle ! Pierre aime quand je suis sexy, cette nuisette est un bon compromis quand les filles sont présentes !
Sans les filles, j’aurais osé bien plus salope ! Mais il faut faire attention avec des enfants à la maison.
Je ne passerai pas un chapitre à vous expliquer qu’après avoir un peu parlé avec les filles qui regardaient la télé, nous sommes montés pour nous aimer !
Aimer, car ce fut une nuit en deux temps !
Pierre m’a d’abord baisée bien fort avec des mots forts qu’il avait surtout l’habitude de prononcer avant la période encagé ! Mais je me suis laissée baiser ! Comme je le sentais, il avait mis la petite bouteille de lubrifiant sur la table de nuit, je ne fus donc pas étonnée quand j’ai senti le liquide froid sur mon œillet !
De nouveau, malgré la baise assez brutale, comme j’aime cependant, il fut doux, très doux pour faire passer d’abord le gland, en s’arrêtant pour que je puisse m’habituer avant d’aller plus loin !
Il était mignon à souvent me demander si ça allait, que je pouvais arrêter à tout moment !
Je vais vous avouer, rien que cela, cela m’a ramené un niveau de confiance en Pierre comme rarement ! Autant mon corps et mon esprit ne lui ont plus fait confiance pour de la sodomie ou d’autres pratiques après les essais il y a tant d’années, autant le fait qu’il soit si prévenant maintenant me remplit de nouveau la confiance en mon mari pour certaines pratiques sexuelles ! C’est si important pour une femme !
Je n’ai pas eu d’orgasme, mais j’ai aimé, j’ai pris du plaisir à être pilonnée ainsi en levrette par la porte anciennement interdite !
Il a joui de ce côté, ce qui fait qu’il est ensuite parti à la salle de bain pour se laver !
Je l’ai suivi pour y faire une petite toilette ! Le retour au lit plus alors plus passionnel !
Des baisers, des caresses, des mots d’amour, et alors que je ne pensais pas à une deuxième round, nous avons fait longtemps et tendrement l’amour !
Ces moments nous ont apaisés, il était temps de dormir !
Nous pourrons alors lire le lendemain le message posté par le mec au rendez-vous manqué ! Mais c’est pour demain, il faut maintenant dormir !
#2160618
Ah chère @SylvieKokine ,
Je ne devrais peut-être pas le dire de cette façon, mais c'est quelque part rassurant de constater que nous ne sommes pas les seuls à vivre des situations désagréables avec les nouvelles rencontres. Mais pour être honnête, je crois que je préfère encore les hommes qui annulent, à ceux qui ne savent pas recevoir. Qu'il est difficile de faire demi-tour une fois qu'on est en présence d'un "lourd" qu'on a pas vu venir... Enfin, c'est malheureusement le lot de tous ces derniers temps. Et je compatis avec les vrais hommes seuls libertins qui doivent souffrir de tous ces abrutis qui poluent malheureusement le monde libertin.
Voilà, c'était un petit coup de gueule, le positif, car c'est toujours ça qu'il faut voir, c'est que vous avez pu, Pierre et toi, vous accorder une magnifique soirée en amoureux.
#2160972
Bonsoir tout le monde,


Je me rends compte que je n'a vais pas répondu à certains commentaires avant de publier le nouveau chapitre. Désolée.
Je vais tenter de vous répondre maintenant.

@lecavalier
Je ne vais pas dire que je ressens exactement la même chose durant ces "soirées", mais selon le type de soirée, je peux y trouver quelque chose!
Si c'est un gang bang où je viens en couple, j'aime en effet être désirée ! Sentir que ces hommes me veulent ! Moi !
On va me prendre pour une prétentieuse, mais il n'en est rien. C'est tout un passage d'émotions!
D'abord observer, dans une tenue sexy. Parler, voir certains hommes ou couple approcher et tenter le contact par la parole! C'est important pour moi ! Durant ces soirée à juste parler avant le début de mes festivités!
Alors me sentir désirée par un homme, le voir dans le regard, parfois l'entendre dans sa voix mais aussi, le voir sur son corps!
Et puis... Le laisser me toucher, me laisser caresser ou embrasser! Sentir alors que je suis désirée, et alors, parfois parce que je n'ose pas dire souvent: une fois qu'un homme commence à me caresser, sentir alors d'autres hommes qui approchent car ils ont envie de moi !
Mais alors, c'est là qu'il est important pour moi que Pierre soit à mes côtés !!! Il contrôle!
Il a beaucoup appris depuis nos début sur ce plan ! L'expérience, ma maturité !

J'aime ces soirées où de nombreux hommes me veulent, mais c'est moi qui choisi et où je peux dire "non" ! Ces soirées où un "non" est respecté !

Je ne sais pas si je réponds vraiment à ton commentaire, mais voilà ma contribution.

Pour ce qui est de ta compagne, je pense comprendre qui tu évoques pour cette initiatrice ! Elle aura de la chance alors de tomber sur une femme qui a de l'expérience et lui montrera ce côté sexuelle qu'aucun homme ne peut lui montrer! Tu risques d'avoir un joli spectacle devant toi!
Je ne vous envie pas, je suis simplement ravie car vous une femme n'oublie jamais sa première expérience féminine! Vous aurez alors en commun quelque chose que personne ne pourra vous reprendre !

@MissCroclavie
Tu peux donc être interpellée ? lol

Serais-tu d'accord avec moi que jamais nous ne leur avouerons, mais que parfois, quand l'expérience s'est tournée de manière positive au fil des années, on pourrait les remercier de nous avoir poussé un peu au début, mais parfois malgré leurs maladresses ?

Je comprends très bien ce que tu me décris !
Aujourd'hui, je peux "jouer" sans pour cela être séduite, si la soirée s'y prête, si je me sens bien ! Mais ce ne sera jamais aussi bon que si je suis séduite dans la soirée !
Et le critère "beauté" n'est pas celui qui définit la "séduction", je peux être séduite par une voix, un regard, une discussion, un geste à un moment sur mon corps qui n'est pas trop direct!
Mais j'ai grandit ! Ton commentaire me rappelle certains débuts, la panique qui arrive et alors, chez moi, pas moyen de bien lubrifier et je peux alors avoir un rapport douloureux !

Tu pourrais prendre goût aux clubs libertins si tu les choisis bien, si tu choisis bien la soirée ! Tu seras alors séduite grâce à ta beauté ma chérie ! Tu verras alors que tu aimeras danser pour séduire et te laisser séduire! Surtout si ton homme n'est pas loin !!!
Il est alors grisant de se laisser séduire par un couple, partir à 4 dans une alcove ! Jouer alors à 4, et prendre du plaisir en regardant ton partenaire qui lui aussi en donne et en prend!!!
J'espère que tu nous raconteras ?

@lecavalier
En effet, un homme libre peut vite avoir les envies libertines qui lui montent à la tête !
Surtout à nos débuts !!!
Cela fait aussi partie de mes petits bonheurs: lui donner parfois une liberté pour qu'il reprenne des initiatives!
Mais j'aime, comme tu l'as bien deviné, lui rappeler qu'il rentre à un moment de nouveau en cage et que le temps lui est compté !
Mon petit plaisir !

@croclavie82
Tu liras dans le prochain chapitre une réponse je pense à ton commentaire. Le chapitre est écrit, donc tu le liras bientôt. Curieuse de voir si cela répond en partie à tes réflexions!
Par contre, j'espère que vous ne tombez pas trop sur du lourd qui vous laisserait tomber les bras ! Il faut parfois bien chercher et persévérer pour trouver et alors bâtir sur du long terme! Tout cela sans exclusivité pour ne prendre aucun risque!
Tu as bien raison de ne pas mettre tout le monde dans le même panier! Cela montre de nouveau le niveau de maturité de votre couple!
@MissCroclavie a bien raison de vouloir libertiner avec son homme à ses côtés! Même si tu devait l'accompagner en cage, pour jouer avec toi, te frustrer et te titiller, tu es le garde du corps qu'elle a besoin à ses côtés !
Vous êtes décidément un beau couple!
#2161002
@SylvieKokine j aurai pu écrire la même première réponse faite @lecavalier[/color


Les hommes proposent les femmes disposent. Totalement vrai pour moi aussi.

J ajouterai un double effets pervers :
- être séduite sous le regard de mon homme m émoustille
- Regarder le séducteur, après le moment de plaisir, en pensant très fortement, que nous avons un très bon moment mais ce n est quuuuue du momentané - me fait un second effet de perversité.

Bien entendu que nos hommes ont eu raison ;). A chaque rencontre, nous découvrons. Nous évoluons.

Concernant les clubs, je suis entièrement d accord avec toi. J en ai parlé hier soir avec un complice. Nous partageons le même point de vue ;).

Concernant les soirées, il y a de l évolution ;). Je peux prendre actuellement différents types de plaisirs ( séduction et/ou jeu et/ou découverte de nouvelles sensations).
Par contre, le plaisir "Mécanique" je ne peux et ne pourrai pas.

Il me tarde de lire la réponse que tu peux apporter [color=#FF00FF]@croclavie82
dans ton prochain chapitre ;)
Merci encore pour tes échanges.
#2161173
Voila un anniversaire qui restera longtemps gravé dans la tète de Pierre.....et ce n'est pas fini, on est qu'au 2eme jour si je ne me trompe pas....

Bon le trio est tombé a l'eau, mais peut être n'a t'il pas dit son dernier mot.....
Tu étais donc prête a t'offrir a un inconnu, était ce une nouveauté pour toi ? A e lire, j'ai l'impression qu'il n'y avait aucune appréhension....
Tu me semble prête a te transformer en jouet sexuel pour Pierre (et pour Vincent aussi d'ailleurs !).
Mais bon, c'est un peu normal, quand c'est son anniv, on reçoit des jouets !!! ahahaha
Et tu me sembles être un jouet exquis....

Merci pour tes récits........qui nous donnent a chaques fois une grande envie de découvrir la suite.....
#2164391
@SylvieKokine
Je tenais à vous remercier pour la grande qualité de vos récits.
J'ADORE!
Lorsque ma miss commencera à naviguer en dehors de notre post personnel je la guiderai vers le votre car je suis sur qu'elle trouvera des réponses aux questions qu'elle se pose.
Vivement la suite.
Cokinement
J
#2166589
Bonsoir tout le monde!

Désolée de revenir si tard auprès de vous !
Notre ordinateur a rendu l'âme! Mort !
J'ai eu peur ! Peur de tout perdre tout ce que j'ai écrit! Les chapitre publiés mais aussi tous les chapitres que j'ai déjà écrit mais pas encore publié!
Je suis "blonde" pour tout ce qui est informatique!

Heureusement, Pierre a acheté un nouvel ordinateur, j'ai pu retrouver mon fichier Word qui contient tous les chapitres! Je suis donc soulagée, soulagée également de vous retrouver!

Connaissez-vous cette sensation de panique devant un ordinateur qui ne fonctionne plus ?

Espérons que le nouvel ordinateur ne nous lâchera plus !

Je peux donc recommencer à vous répondre et à publier le prochain chapitre!

@MissCroclavie
J'aime ce que tu écris! Je confirme le fait d'être séduite devant mon homme m'émoustille également! J'oserais ajouter que ce n'était pas vraiment le cas avant, mais les jeux candaulistes, une certaine prise de contrôle uniquement dans nos jeux sexuels m'ont amené à apprécier d'être séduite ! D'en jouer également !

Je ne peux pas avoir avec tous les séducteur ce moment "spécial" après l'amour comme me dit Pierre! Mais quand j'y arrive, parce que j'ai ressenti bien plus que du simple sexe, alors Pierre me dit souvent qu'il ressent un cou de poignard en plein ventre!
Comme c'est aussi ce qu'il recherche, j'ai appris à ne plus avoir honte, d'en profiter pleinement mais surtout d'oser en jouer! De nouveau, si le partenaire me donne plus que du sexe!

Je suis vraiment désolée du long temps d'attente à cause de soucis informatique! Mais je publie ce soir la suite, j'espère que tu me comprendras, toi qui me comprends si souvent.

@philphilphil
Tu liras que parfois, même si un "amant potentiel" ne dit pas son dernier mot, c'est parfois nous-même qui avons le dernier mot.
Ce n'est pas une nouveauté que de m'offrir à un inconnu! Même s'il est vrai que je préfère avoir au moins quelques échanges avant la rencontre. Ces rencontres à l'aveugle comme tu les appelle ne sont pas mes préférées! Je suis une femme qui a besoin de connaître un peu le partenaire, mais de manière minimale pour ensuite apprendre à le connaître un peu mieux!

@Candauheureux
Merci pour vos mots! Des mots d'encouragement font toujours plaisir à une femme.
J'aime en effet ce que je trouve sur ce forum! Les petits mots comme les votres, les discussions avec d'autres, ...
Je reste toujours curieuse des réactions des miss ! Je ne résisterai donc pas à aller voir votre fil ! Donnez-moi juste un peu de temps! Mais n'hésitez pas à votre tour à interagir ici ! Il y a tellement de personnes ici qui sont de charmante compagnie!

@blody50
désolée pour cette attente. Je vous offre la suite à la suite de cette réponse.
#2166590
Le lendemain, un petit mail dans notre boite commune libertine ! Boite commune ? Nous avons en effet créé une boite mail commune, que nous pouvons lire à deux, par laquelle nous communiquons en couple ! C’est aussi la boite où arrivent les alertes pour nous prévenir d’un message sur le site de rencontre libertine où nous sommes inscrits.
Je n’y prête pas attention, mais Pierre me fera la remarque que le mec est décidément gonflé ! Nous sommes en plein petit déjeuner sur la terrasse, Pierre comme a son habitude a son iPhone en main ! Des mauvaises habitudes prises à deux, d’utiliser notre mobile durant le petit déjeuner !
Pierre : « Le mec s’excuse ne pas avoir pu nous prévenir, mais il n’a pas pu se libérer à cause d’un problème avec son épouse ! »
Voilà ! Je vais tenter ici de ne pas faire de préjugés ! De ne pas mettre les hommes dans des cases ! Attention, vous le voyez, une seule lettre dans un mo peut faire la différence ! J’ai bien écrit « case » !
Nous sommes déjà tombés sur des « célibataires », « libertins » qui sont surtout libertins pour mettre un mot sur le mot « adultère » ! Si je dois traduire pour certains : des hommes, qui ont besoin d’autre chose que ce qu’ils ont à la maison, ne veulent pas quitter madame, mais sont alors inscrits comme célibataires sur des sites de rencontre libertine pour « rencontrer » des femmes ou des couples !
Souvent les « célibataires » qui ont plus facile de donner rendez-vous durant la journée !
Et alors me direz-vous ? Tout le monde fait ce qu’il veut ! Il ne faut pas juger !
Absolument ! Vous avez de nouveau raison ! Je ne juge d’ailleurs pas, car il y a tellement de situations différentes et nous ne connaissons jamais toute l’histoire qui mène à l’adultère.
Cependant, pour une femme, j’y ai déjà connu deux inconvénients durant nos années libertines !
Soit on se prend un lapin ! Car le mec si « célibataire » n’a pas pu se libérer, trouver une excuse, surtout quand le rendez-vous a lieu un soir !
C’est ce qui vient de nous arriver !
Il y aussi le « célibataire » qui souvent un peu maladroit, t’explique dans le lit quand tu tentes de le faire bien bander pour passer à la prochaine étape qu’il bloque car il a une « copine » et que c’est pas évident pour lui !
Il ne faut alors pas trop insister ! On rigole, il tente alors de donner le plaisir oralement ou aidé de ses doigts ! Mais voilà, c’est alors parfois frustrant, surtout si je suis dans l’envie d’une bonne pénétration, et encore plus frustrant pour Pierre s’il souhaite prendre de jolies photos !
Je répondrai alors, tout simplement à Pierre : « Réponds lui qu’il a loupé une occasion mais que pour moi, je préfère rester honnête, je n’ai plus envie de le voir ! »
Pierre me fait rire, il est un pro du site de rencontres libertines ! Il me lâche : « Il a encore regardé tes photos dans nos albums ce matin ! »
Moi : « Madame devait être hors de la maison ? »
Pierre rit !
Par contre, j’aime profiter de tous les moments, surtout ceux inattendus pour piquer mon cher mari !
Moi : « Encore un qui comme toi ne pouvait pas laisser son sexe tranquille et aimait se masturber devant un ordinateur ! Il lui faudrait peut-être une jolie cage comme pour toi ! »
Bang ! J’ai réduit mon gentil Pierre au silence sur une seule phrase !
J’adore ces moments !
J’ajoute : « Nous sommes déjà lundi, essaie d’en trouver un autre si tu veux toujours avoir un trio mercredi soir !!! N’oublie pas que jeudi, tu retrouves ta cage ! »
Pierre : « Non, je sais ! Mais je ne veux plus me tromper ! »
C’est ainsi que se passe les différents jours, jusqu’au mercredi matin où c’est Pierre qui me surprend dans la salle de bain !!!
Pierre : « Si tu es toujours partante, j’ai trouvé un homme avec de jolies validations ! Tu veux voir ? »
Moi : « Non, je te fais confiance ! SI nous n’avons de lapin, tu pourras alors avoir ce plaisir ce soir avant de retrouver ta cage mon cœur ! »
Je ne travaille pas longtemps ce mercredi, ce qui fait que je peux profiter de la salle de bain pour me préparer ! J’ai la maison pour moi toute seule ! Je profite ! Vous aussi mesdames, vous pouvez profiter longtemps d’une salle de bain si vous êtes seule à la maison ?
Un bain, me raser de près, lait pour le corps, mes cheveux, maquillage !
Je peux alors regarder dans le dressing ! Que porter ? Il ne m’a rien dit ! Le surprendre ?
Je sais que Pierre aime la lingerie, je vais donc tenter de le surprendre ? Je ne sais pas non plus ce qu’il a prévu ! Il ne veut rien me dire, sauf que je dois être sexy pour sortir !
Je peux alors fouiller dans ce dressing ! Regarder ce que j’ai !
Le souci, si le budget n’est pas illimité, est que quand on sort souvent, on a vite fait le tour des tenues. Je peux en avoir deux bonnes dizaines, ce n’est jamais assez !
Je me décide pour un body string avec beaucoup de transparence noire ! Il montre ma poitrine en transparence à travers de la dentelle noire, un jeu de bandes noires opaques et de dentelles jouent avec mon ventre ! Mes fesses sont bien visibles avec le modèle string ! L’attache est entre mes cuisses, ce qui facile la vie durant des jeux coquins !
De jolis bas noirs, un porte jarretelles noire, je suis équipée en lingerie !
Par contre, il a dit le mot « sortir », je vais donc enfiler une jupe noire qui m’arrive au bon niveau des cuisses pour couvrir les bas ! Une chemise blanche avec assez de boutons ouverts pour former un décolleté finira la « présentation » !
Des bottes noires, je suis prête !
Pierre revient du boulot, je suis prête depuis seulement 15 minutes !
Je vous l’ai dit, j’ai besoin de temps, mais étant seule, je n’ai pas ressenti de pression !
Le regard de Pierre vaut tous les discours ! Il apprécie ! J’aime alors jouer avec lui… Je remonte ma jupe… Il aperçoit l’attache sur ma cuisse ! Il apprécie ! Il s’avance vers moi !
Moi : « Pas touche »
Il sourit ! Il est dans le jeu, moi aussi !
Même si ce ne sera pas un jeu candauliste ce soir, comme exprimé par Pierre !
Mais j’aime jouer ! Faire monter son désir !
Il regarde sa montre, je ne veux pas trop en demander, je risquerai de stresser inutilement !
Moi : « Nous partons ? »
Pierre sourit, il me dit : « Il a réservé l’hôtel, il sera déjà dans la chambre ! »
Ca je n’aime pas trop ! Mais je ne dis rien, j’ai envie de pouvoir dire non si je ne sens pas le mec ! Mais si le mec m’attend à poil dans la chambre, j’ai peu de chance de pouvoir annuler les jeux coquins ! Cela me met un peu de pression !
Nous nous dirigeons vers la voiture, Pierre conduit !
La musique dans la voiture nous permet de ne pas trop parler ! J’aime le silence quand nous allons vers un rendez-vous !
Je sens cependant Pierre différent ! Il n’est pas comme lorsqu’il porte sa cage ! Il est plus joueur ! Ce moment où je n’ai plus envie de perdre le contrôle que j’ai repris dans nos jeux ! Mais je le laisse sourire !
Il place sa main sur ma cuisse !
Je le laisse faire !
Il caresse ma cuisse !
Je le laisse faire !
Il joue avec l’attache !
Je le laisse faire !
Il remonte ma cuisse !
Je le laisse faire !
Il pousse un peu sur ma cuisse, signe que je dois un peu écarter !
Je le laisse faire !
J’écarte mes cuisses, innocemment ! Sans le regarder !
Je le laisse faire !
Il va directement mettre son majeur sur mon bouton ! Il repousse mon body string, sans ouvrir l’attache.
Je le laisse faire !
Son majeur descend, sentir la mouille qui sort déjà de mes lèvres !
Je le laisse faire !
Il tente d’enfoncer le majeur en moi !
Alors, je ne le laisse plus faire !
Il est temps de mettre fin à un jeu ! Comme il est parfois temps de mettre fin à des préliminaires !
Je referme les cuisses ! Je le regarde !
J’ai alors envie de lui montrer que le contrôle, ce contrôle, il ne l’a pas en entier ! Le contrôle se partage aujourd’hui, mais je me rends décidément compte que la prise de contrôle dans nos jeux sexuels m’est devenue importante !
Autant il a encore beaucoup de contrôle dans notre vie, à son boulot, autant j’ai maintenant besoin de sentir ce contrôle dans nos jeux sexuels. J’ai également besoin qu’il sente et ressente que j’ai le contrôle dans nos jeux ! Ah nos jeux, ces jeux sexuels qui tournent de plus en plus autour du candaulisme.
Nous arrivons devant l’hôtel, nous nous garons.
Je porte une veste pour cacher cette transparence qui ne cache pas vraiment ma poitrine. C’est plus prudent.
Pierre a apparemment reçu le numéro de chambre par SMS ! Je le suis, nous prenons l’ascenseur !
Oserais-je vous avouer que j’ai un peu de stress ! De plus Pierre qui me prend par la main, a tellement de contrôle ! Je ressens cette impression de « déjà vu » ! Je n’ai pas envie d’un trio banal, de simplement du sexe où j’écarte les jambes et où Pierre me regarde ! J’ai besoin d’autre chose !
Nous sommes dans le couloir ! Une porte entre ouverte ! Une musique douce sort de la chambre, il semble faire sombre !
Pierre ouvre la porte, je le suis à l’intérieur.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée