©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous trouverez ici toutes les différentes FAQ et aide pour le fonctionnement de Forum Candaulisme.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 18
#2161213
bjr, non j'ai pas besoin de voir tout votre visage, le but etant de voir que vous êtes bien une femme + un homme, et qu'il y a une affichette "pour forum candaulisme".
mais je le répète, pas d'inquiétude par rapport aux photos, que voulez vous que j'en fasse ! de plus je vous donne accès gratuit au site, donc le minimum serait de me faire confiance ...
pour citer, vous mettez le @ puis le pseudo
#2161577
@Stephane
Bonjour
Merci de votre réponse.
Ce n'est pas lié à vous ou au forum. Nois avons eu qq difficultés avec un vol de photo il y a qq années et cela redte un traumatisme.
Je me renseigné donc avant de parler de la certification a ma Douce.
Je lui en parle dans la journee.
Si elle accepte ça apportera plus de credit a notre recit.
Bon dimanche
#2164206
20180517_231530.jpg
Bonsoir @Stephane
Voici notre photo de certification en espérant que cela conviennent...je ne sais pas pourquoi elle n est pas dans le bon sens...
#2168977
Merci @Aureseb pour cette jolie certif !
Quelle bombe miss @Aureseb !!! ;)
#2181249
Bimboowner a écrit :Bonjour, @Stephane

j'ai envoyé une photo lundi mais notre profil n'est toujours pas certifié. L'avez-vous bien reçu?N'étant pas vip je ne peux contacter personne de l'administratif en mp.

Merci!


bjr, c'etait pas lundi, mais jeudi, et j'ai bien recu un mail oui mais sans photo.
merci de le renvoyer sans oublier la piece jointe ^^
#2185563
@Stephane
Bonsoir, suite à mes différents envois et les différentes méthodes pour vous faire parvenir ma photo, mon statut n’a toujours pas changé et surtout je n’ai aucune réponse.
Il y a-t-il un problème avec la photo? Est-ce le sujet qui n’est pas à votre goût?...
Merci de me tenir au courant.
Bonne soirée.
#2187214
vous ne m'avez toujours pas envoyé la photo
3 fois, 3 fois messages vides, et 1 fois sur we transfer ou le transfert a été annulé avant que je regarde
merci donc d'envoyer la photo en piece jointe sur le mail, tout simplement
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée