©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 16
Avatar de l’utilisateur
par Essentielle
#2163409
Stephane a écrit :INFO DU 16/05
et le prochain qui me dit que le tchat lui manque je baise sa femme !



le tchat me manque :p tu vas baiser qui @Stephane ??? Moi ou mon homme ? Huhu...
#2163601
Ha ben ça c'est une bonne nouvelle chef!!, merci pour le boulot que tu donne pour nous.... :D :D

Bon je me suis jamais plaint mais je tente de motiver Martine quand même.... :x :x :x
par zagato1
#2164353
@Stephane tu vas faire des heureux !!!!! pour le tchat j'entends lol...... mais aussi ceux à qui tu baiseras leurs femmes !!!!! lol bonne journée
par Lilote
#2164524
Le tchat va revenir ?
Bravo et merci
Baiser nos femmes en remerciement ? à part la distance jusqu'à la Bretagne .... aucun problème
Tu auras même le dîner, ma femme pour la nuit et le petit déjeuner (et çà n'est même-pas une plaisanterie, il suffit de le vouloir)
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2164777
Tous ces Houras et tous ces Vivas prouvent finalement que le tchat n'est pas, pour ceux qui fréquentent ce site, un simple gadget stérile...
Cqfd.
Merci aux artisans du site... et du tchat !
par jml59
#2165669
@kandocile , Stéphane a mis 37 messages sur les quelques 320 et des poussières que compte le sujet. Il nous tient donc au jus, je ne vois pas l'utilité de venir dire que c'est "pas cool". Surtout que si les "quelques tests" (c'est juste au dessus, pas difficile de retrouver son dernier message) étaient concluants, nous savons tous que le chat serait réactivé... Alors restons... cool.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée