- 20 mai 2018, 20:33
Bonsoir, longtemps absent de ce site je reviens à l'aube d'une nouvelle relation... Après une période un peu chaotique j'ai eu la chance de rencontrer une jolie brunette qui, le temps passant se révèle coquine et joueuse. Rien ne dit où cela nous mènera, mais après des années de lecture assidue de nombreux posts , j'ai décidé de vous faire profiter des progrès de ma douce dans un domaine tout à fait soft pour l'instant...
Je découvre qu'elle aime séduire, s'habiller sexy et provoquer "naîvement" le regard des hommes. Pour ma part, j'apprécie au plus haut point ce que je considère comme des aptitudes nécessaires pour commencer l'aventure...
Cela doit vous sembler bien sage, voire fade en comparaison d'autres posts mais je tente ma chance et je verrai bien si je continue en fonction de l'intérêt que nous suscitons...
Je découvre qu'elle aime séduire, s'habiller sexy et provoquer "naîvement" le regard des hommes. Pour ma part, j'apprécie au plus haut point ce que je considère comme des aptitudes nécessaires pour commencer l'aventure...
Cela doit vous sembler bien sage, voire fade en comparaison d'autres posts mais je tente ma chance et je verrai bien si je continue en fonction de l'intérêt que nous suscitons...