©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19
#2165770
Dommage que @MissOlch soit toujours penchée sur les photos avec cette tenue: j'aurais bien aimé la voir se tenir droite... :roll:
Son pull (ou robe en laine très courte?) qui doit arriver au ras de ses fesses, avec ses bas auto fixant et ses bottes, je suis sûr qu'avec cette tenue elle doit être ultra sexy à contempler quand elle déambule devant nos yeux. :D Et encore plus avec son sourire et son regard espiègle... :oops:
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2165880
gentilvoyeur a écrit :Dommage que @MissOlch soit toujours penchée sur les photos avec cette tenue: j'aurais bien aimé la voir se tenir droite... :roll:
Son pull (ou robe en laine très courte?) qui doit arriver au ras de ses fesses, avec ses bas auto fixant et ses bottes, je suis sûr qu'avec cette tenue elle doit être ultra sexy à contempler quand elle déambule devant nos yeux. :D Et encore plus avec son sourire et son regard espiègle... :oops:


En position debout , je n'ai que ça les gars
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13, gullihom a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2166219
lecavalier a écrit :Très subtiles jeux... Et voilà que dès que @MissOlch est en posture droite, on a envie de se pencher devant l'écran pour essayer de regarder dessous... ;)


Toi aussi ça te fait ça , le nombre de fois que j'ai éprouvé cette envie de regarder la tv par en dessous quand j'étais môme est incalculable .Forcément ça laisse des traces ;) ;)
#2167138
olch a écrit :En position debout , je n'ai que ça les gars

Mais ça me va très bien pour mon imagination... 0=)
olch a écrit :Sinon , la voici en mode détente

Mon imagination gambadante aimerait savoir si la première photo serait également une pose en mode d'invitation pour laisser gambader ses mains ... :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Sybarite
#2178870
Miss Olch , sait bien choisir ses tenues pour faire le ménage , cette minijupe laissant voir ses jolies fesses nues est sublime ....
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2179260
lecavalier a écrit :Avec cette tenue pour nettoyer le grill, @MissOlch a de quoi nous faire arriver tous saucisse en main....mais elle risque bien de nous passer tous au...grill ;) lol
Elle était facile..certes..mais c'est dimanche, seuls 2 neurones sont connectés ;);)


Ah oui , je t'es connu meilleur lol lol
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#2185429
Moi qui n aime pas faite le ménage, si MissOlch veux venir nous filer un coup de main, ce sera avec plaisir.
Et pour le barbecue, j ai plus d expérience mais je donnerai bien un coup de main ;-)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée