Cher
@Saxojaune , je serais ravi de faire votre connaissance, vos récits me captivent et la complicité de votre couple m'enchante, mais si Clara voulait venir seule, je serai (j'ai ôté le "s"...) ravi de l'accueillir avec courtoisie et de me concentrer sur ses courbes pour en faire le contour le plus délicieux

J'ai déjà reçu des femmes seules, enfin la dernière fois elle ne l'était pas tout à fait quand nous sommes arrivés, étant allé la chercher à la station de tram, car la femme de ménage, qui avait modifié ses horaires à l'improviste, se voyait bien de nous tenir compagnie, ou du moins de vaquer à ses occupations pendant que nous vaquions de notre côté

J'ai heureusement réussi à sauver la situation et pareille mésaventure ne devrait plus se reproduire
Mais nous pouvons aussi préalablement boire un verre ensemble et je pourrais vous présenter le lieux où Clara serait amenée à se découvrir, à prendre des poses qu'elle saura choisir, et emporter je l'espère un agréable souvenir de ce moment... érotique

Jeanquitaillesescrayons
Dessin un jour, des seins toujours...
viewtopic.php?p=1709428#p1709428