©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 21
#2166621
@SylvieKokine je vous remercie de votre gentille réponse et serai ravi de votre visite sur notre post.
Prenez tout votre temps
Merci pour la suite de votre récit!
#2166651
Saloperie d'informatique..... ca nous cause bien des frayeurs parfois !

Alors qui se trouve dans la chambre ? Qui ne posera pas de lapin ?
Moi je sais, moi je sais !

Dans le désordre pour ne pas tout dévoiler aux fideles lecteurs : ncevtin ?
J'en mets ma main a couper !
:x :x :x

Vite vite, la suite !
#2166736
moi je pense @philphilphil et @Candauheureux que vous regardez trop Plus belle la Vie lol , votre solution semble si évidente que @SylvieKokine ne nous aurait pas offert ce scénario... Si ?
#2166991
Bonjour.Bon retour.pour les sauvegardes faire confiance aux clés USB de 16 et 32 go.Mais le meilleur c'est de compartimenter le disque dur en 2.ensuite il y a CCLAENER qui nettoye tout et ce 1 fois par semaine.SUPER Vos ecrits suis toujours fan.
#2170411
Bonjour tout le monde!

Je vous répond, mais dans l'ordre qui me convient sans pour cela donc commencer par les premiers commentaires comme j'en ai l'habitude.

@Candauheureux et @philphilphil
Le PC n'a pas planté ! Et je suis bien présente, mais le beau temps qui est revenu, je suis plus souvent au jardin que durant l'hivers! Moins présente donc devant un PC !
J'ai peut-être sous-estimé cela quand j'ai commencé à écrire et publier !
Donc, le rythme pourrait changer, mais est-ce grave docteur ? Je vous publie le prochain chapitre après mes réponses !

Attention, on dit toujours qu'on ne contredit pas une femme lol

D'ailleurs, je lis que @Candauheureux me disait de prendre tout mon temps! Il faut savoir monsieur ! lol

par contre, je n'ai rien compris à ce que vous avez écrit avec ncevtin ou centvin!!!
Est-ce une faute de frappe, je n'arrive pas à comprendre ce qui se cache derrière ce mot!

Même le gentil @croclavie82 ne m'aide pas ! Oserait-il se moquer de moi ? lol
Il a alors de la chance qu'il est loin de moi ! Je lui imposerais la cage pour 3 semaines le coquin, avec des récits à lire pour connaître la frustration !!! ah ah ah lol lol lol

Donc si une âme charitable veut bien m'expliquer!

Encore merci @lecavalier
Cette idée du mail envoyé à moi-même avec le fichier est superbe ! J'ai testé, c'est approuvé!
Je pense qu'il y a d'autres méthodes, mais je suis tellement heureuse que tu as pensé à une solution simple, moi qui suis une femme nulle avec les ordinateurs!
Merci!

Oui, j'ai déjà remarqué durant ces périodes que Pierre retrouve de la "puissance" quand il n'est pas en cage! Chassez le naturel comme ils disent, vous connaissez la suite!

Mais tu liras que ne pas être en cage ne veut pas dire que je ne peux pas le piquer et le remettre à sa place ! Il a voulu le candaulisme, alors même sans cage on peut connaître le candaulisme.
Oserais-je t'avouer que j'ai pris de plus en plus plaisir au fil des mois à avoir le contrôle ? A le frustrer ? A le piquer où je sais que ça lui fait mal ?
Par contre, je ne sais pas si d'autres femmes me comprendront: c'est pas toujours facile pour une femme, une épouse de candauliste de faire mal, parfois très mal au mari qu'on aime tant!
Mais au fil des expériences, des dialogues pour faire le point, on comprend qu'on ne leur donne pas vraiment ce qu'ils veulent si on n'ose pas aller assez loin ! Il attendent d'ailleurs, comme Pierre me l'a un jour dit, qu'on aille trop loin ! Parfois bien trop loin pour ne pas se retenir et faire très mal qu'ils ressentent l'autre bord de la frontière ! Qu'ils se testent ! Et alors, comme il me le dit, il me le dira, nous apprendrons.

@bimature77
Désolé, mais là tu me parle chinois !!! lol lol lol
#2170412
Il fait sombre ! Une petite lumière. Un petit couloir nous mène au lit, la salle de bain probablement par la porte sur la droite dans le couloir.
Quelques lumières, genre bougies mais allumées par une diode donne une ambiance très feutrée à cette chambre. Je ne vois personne.
Pierre m’embrasse ! Je ne comprends pas ! Il n’y a personne ? J’ai pourtant vu Pierre échanger par SMS !
Mais son baiser est rempli de passion, je me laisse faire ! Je me libère !
La chambre ? Mais comment a-t-il fait ? Oh mon Dieu, pas facile de réfléchir et de se laisser aller !
Je choisi de libérer mon corps, de me laisser aller ! Je découvrirai bien vite !
Vu les caresses de Pierre, l’attache de mon body string est vite ouverte, ma veste est aussi vite tombée. Ses caresses sont délicieuses ! J’ouvre moi-même son pantalon, je sors sa queue bien dure ! Un bonheur de sentir ainsi son envie contre moi ! Il faut savoir profiter de ces moments sans cage, aussi pour la femme ! C’est de plus en plus chaud, je sens que nous allons faire l’amour de manière passionnelle !!! Mon corps en a envie, j’ai envie de mon mari !
Je suis alors nue, Pierre me pousse alors sur le lit ! Je me retrouve sur le ventre ! Il retire alors complètement son pantalon pour lui aussi être nu et me rejoindre sur le lit.
Il me caresse le dos, la nuque, sans oublier mes fesses, mes cuisses. Je me détends, mais il sait garder mon excitation en alerte avec ses doigts qui longent mon pubis ainsi quand il vient passer la main entre mes cuisses ! Des cuisses que j’ai pris l’initiative d’écarter.
C’est ainsi, couchée sur le ventre, à sentir le plaisir monter doucement mais sûrement que je me détends. Je me relâche ! Je me lâche ! Il joue de moi ! Il fait monter l’excitation, mais il contrôle !
Il a vraiment repris le contrôle ! Je sais que demain il retourne en cage ! Je lui laisse donc ce plaisir ! Je suis à lui ! Ooooohhhhh ! Son doigt vient glisser juste entre mes lèvres intimes et ma cuisse, ce pli qui peut me donner un frisson et surtout une montée de plaisir quand c’est fait délicatement ainsi, presque innocemment.
J’aime également ses mains sur mes fesses ! De douces caresses ! Je suis dans un état qui allie la détente et l’excitation ! Je pourrais passer des heures ainsi !
Il écarte mes fesses le coquin ! Je sais, je sens qu’il regarde cet œillet qui n’est maintenant plus vierge !
Il relâche mes fesses, il continue le massage ! C’est bon, tout simplement.
Son doigt se fait de plus en plus présent sur mon bouton, ce doigt voyage aussi du bouton à mon œillet en passant par mes lèvres intimes où il semble récupérer le liquide qui s’échappe de moi vu l’excitation qui monte ! C’est bon, je le laisse également entrer un doigt, doucement, dans cet endroit vierge il y a peu !
Il a trouvé la technique, je ferme les yeux, je me donne ! Je pousse des petits cris, il n’arrête pas ! Il m’arrive alors de pousser mon corps à la rencontre de ses doigts, mais il joue avec moi ! Il a réellement repris le contrôle, il profite de sa liberté ! Sa liberté, je la sens également car sa queue dressée est contre ma cuisse !
Je n’avais même pas remarqué qu’il y avait une petite musique ! Douce, qui me fait du bien couplée à l’ambiance tamisée avec les lumières.
Soudain !
Le concerto ne se fait plus à 2 mains, mais bien à 4 mains !
Je sens les deux mains de Pierre occupées à me masser les fesses ! Quand je sens également deux autres mains sur mon dos ! Il y a un autre homme dans la pièce ! Je ne suis donc pas avec Pierre seul comme je le pensais. Il a bien donné rendez-vous à un homme ! Qui est-ce ?
Mon corps réagit ! Mais Pierre a glissé son majeur en moi pour me doigter et ainsi tenter de maintenir une excitation !
Je veux me relever, relever ma tête ! Mais une main me garde la tête sur l’oreiller pour ne pas pouvoir regarder !
Pierre, avec une voix douce : « Fais-moi confiance, fais nous confiance ! Profite ! Le moindre non de ta part nous fera arrêter ! Mais relâche-toi et essaie de profiter en te donnant ! »
Il a dit « nous » ! Nous sommes donc trois ! Dans cette chambre !
Mais bon Dieu, que ces deux mains supplémentaires sont douces également ! Elles ont l’air aussi grandes ! Pierre continue à me doigter ! A me caresser de son autre main mes fesses et mes cuisses ! L’autre personne me caresse le dos, la nuque ! C’est bon, j’ai choisi de faire confiance !
Un drôle de sentiment ! Je n’ai pas les yeux bandés ! Mais je ne vois rien de qui est occupé à me faire du bien ! J’aimerais regarder, mais la confiance est encore un sentiment plus fort que le bandeau !
Je pourrais regarder, mais j’ai choisi de faire confiance.
Le mec est doué ! Pierre qui fait décidément entendre un bruit de mouille à force de me doigter de plus en plus fort, le mec me dépose des bisous dans la nuque avec ses mains qui parcourent mon dos ! Divin !
Je pousse des cris ! Je ne suis pas loin du plaisir ! Ils sont synchro avec mon corps !
Le mec est nu ! Je sens son membre en forme contre mon bras ! Oh j’ai envie de voir ! J’ai envie de le prendre en main !
Mesdames, j’ai toujours été franche dans mes récits ! Je vous avoue, j’ai eu un peu peur ! Peur qu’il ne soit pas à mon goût ! Car en ce moment, doigtée comme je suis, en sentant l’érection du mec contre moi, j’ai vraiment envie qu’il me prenne, qu’il me donne du plaisir ! Mais alors, je prie que Pierre ait choisi un homme à mon goût !!!
Je crie ! Je relève mes fesses ! Le doigt de Pierre a un ami ! Il a inséré un autre doigt pour aider le majeur à me donner du plaisir !
Ça bouge sur le lit ! L’homme continue à me masser, me caresser mais est venu se placer à genou au-dessus de ma tête ! Son membre décidément en forme joue avec mon crâne !
Il prend une initiative ! Il arrête son massage, il relève doucement ma tête ! Pas trop, juste assez pour placer son membre devant ma bouche qui tente de le prendre en bouche ! Mais peine perdue ! Et il doit le savoir ! Il est dur, mais surtout long, très long ! Je ne peux pas dire qu’il soit très large, mais c’est la longueur qui doit impressionner ! Le gland est également bien formé ! J’en prends le plus possible en bouche, je joue avec ma langue !
Je tente de redresser ma tête, mais il m’en empêche ! Il joue avec moi !
Pierre qui continue à me doigter, j’ai difficile à effectuer une fellation digne de ce nom ! Mais j’essaie ! Mr a l’air d’apprécier !!!
C’est fou à ce moment ! Je suis excitée, on entend des bruits de sexe, il y a une ambiance de sexe, mais je me sens bien ! Deux hommes dont le bien qui s’occupent de moi !
Ce sont surtout leurs mains ! Les caresses de cet homme, c’est le paradoxe du sexe allié à la douceur, tout en étant sous la domination de ces deux hommes, dont un est mon mari Pierre !
Pierre pose son membre bien dur contre moi, il entre en une seule poussée ! Il sait comment me prendre, il me connaît, il connaît mon corps. De plus, mon corps est habitué à son membre, à sa taille ! Je me dis, en tentant de gober un ou deux cm en plus que lorsqu’un aura l’idée de crier « changer », je la sentirai passer ! Mais pas le temps de trop penser ! Pierre a mis la machine en route comme il dit, cela me donne des difficultés à bien donner cette fellation ! De plus, étant ainsi bousculée, j’ai toujours tendance à poser la tête sur le matelas, ce que je fais à un moment, quittant ainsi le long membre qui m’était gracieusement offert ! Je ne suis même plus tentée de regarder le visage de cet homme, je crie, je profite des sensation que Pierre que fait connaître ! Il se déchaîne, il est excité !
C’est totalement autrement qu’une rencontre candauliste, c’est un vrai trio où Pierre participe activement !
Mesdames, autant j’ai appris à aimer le candaulisme grâce à Pierre, autant j’ai dû apprendre à comprendre les attentes de Pierre, autant j’ai dû apprendre à entrer dans le rôle qu’il me dévouait, autant ici je suis ravie de sa participation ! Cet équilibre qui est si important pour moi, ne pas toujours être dans le même scénario, dans le même mode de jeu ! La variation des jeux et des scénarions est important pour une femme telle que je suis ! Le fait de passer à des soirées libertines, échangistes, en passant par des trios comme celui que nous avons ce soir, avec évidement aussi de nombreux jeux candaulistes, puisque Pierre y trouve son bonheur, et soyons honnête, moi aussi qui ai appris à dominer alors sexuellement mon mari que j’adore !
Pierre est déchaîné ! Il tient longtemps, me fait réellement vibrer ! Les claques pleuvent sur mes fesses ! Cela m’excite ! En temps normal, je suis pas trop femme à claques sur les fesses, mais en pleine levrette de plus délicieuse, je peux aimer !
De plus, ce mélange extraordinaire entre d’un côté la pénétration virile, le déferlement de claques mais alors cette douceur par le massage du haut de mon dos qui vient donner cet équilibre si spécial. Un équilibre qui me fait chavirer et crier mon plaisir ! Mes cris ont dû exciter mon mari car il éjacule en moi avant de s’effondre !
L’homme continue son massage, mais je m’écroule à mon tour sur le ventre, avant de reprendre mes esprit et alors profiter de l’accalmie ! Accalmie de courte durée car le massage continue, mais je n’i pas senti que l’homme bougeait de place ! Il continue son massage, plus le bas du dos maintenant qu’il est placé entre mes cuisses, à la place de Pierre !
Ainsi couchée sur le ventre, le massage prend une dimension supplémentaire ! Il continue avec ses mains sur mon dos, pendant que sa longue queue vient masser mon sexe humide de cette levrette que je viends de subir !
Délicieux, c’est le mot. Je sens d’ailleurs mon sexe s’ouvrir, même ainsi couché »e sur le ventre !
J’ai alors une mauvaise pensée, qu’heureusement je n’ai pas oser prononcer : « La longueur de l’homme pourrait lui permettre de me pénétrer ainsi, sans que je me relève pour reprendre la position de la chienne à 4 pattes ! C’est pas Pierre qui pourrait, la longueur est différente ! »
J’en suis ainsi à rêvasser à profiter de son massage à 11 doigts quand il s’enfonce en moi ! C’est fort, c’est viril !
Pierre est à mes côtés sur le lit, je lui fais confiance : il a du regarder que l’homme avait bien enfilé la protection, je n’ai pas pu contrôler !
Oh bon Dieu, que c’est long en effet !
Mesdames, même si on aime rassurer nos hommes, on sent quand cela n’a rien de comparable !
Ce qui est par contre avantageux dans une relation candauliste, on ne doit plus leur mentir à nos maris !!! On peur leur dire que l’amant est mieux monté, plus long, plus large ! Je peux aussi dire à Pierre qu’il y a des amants qui découvre des parties de mon corps que lui ne peut que rêver de découvrir ! Des parties de mon corps qu’il ne sentira jamais !
Le massage du dos est abandonné, il a pris ma nuque, pour ainsi venir sur mon dos et me donner de superbes coups de queue ! C’est magique ! Il à une manière de faire qui me donne très vite du plaisir ! JE crie déjà !
« Pierre, c’est bon ! Oh c’est bon Pierre ! Il va me faire jouir, je le sens »
Pierre n’est pas encagé aujourd’hui, mais ça ne veut pas dire qu’il n’est pas en mode candauliste ! Il ne faut pas non plus que je le laisse tout faire, tout penser !
« Pierre, tu l’as choisi mieux membré que toi ! Oh putain je le sens bien ! »
Mais Pierre, non encagé, c’est de nouveau un Pierre qui veut poiquer, qui veut dominer !
Pierre : « Baise la fort alors cette salope ! Je veux qu’elle te sente en elle encore les prochains jours ! Fais la crier encore plus fort ! »
Oh il veut que je crie ! Je crie alors ! Je vais même lui faire plaisir, lui qui aime les salopes !
Moi : « Tu veux une salope ? »
Pierre : « Oui, j’ai envie d’une belle salope aujourd’hui ! Et tu es une belle salope ! N’est-ce pas Thierry ? »
Donc, ce monsieur qui est en train de me défoncer, s’appelle Thierry ! Enchanté Thierry, mais pas moyen de faire des politesses vu la manière dont il me défonce !
Moi, entre deux cris, entre deux secousses : « Tu veux vraiment une salope Pierre ? »
Pierre, déchaîné d’excitation : « Je veux la plus grande des salopes ! »
Thierry est lui aussi déchaîné, il sait y faire ! Je pose ma tête à plat sur le matelas ! Je profite, je sens tellement le plaisir monter ! C’est comme avec Vincent, je sens qu’il peut m’amener à l’orgasme ! Il est long, il est large, il est puissant et surtout en plus d’avoir un angle parfait, il est endurant !
Ca me donne aussi l’occasion de penser quelques secondes avant de parler, avant de titiller mon Pierre qui veut une salope !
Il est dominant ce soir ! Il est en pleine excitation ! Il a le contrôle ! Mais j’ai tellement appris à apprécier le contrôle que je veux lui répondre en le piquant, très fort ! Je sais déjà qu’il vaudra mieux parler après, ce soir, car là, je sais que ça va piquer !!!
J’ouvre alors la bouche, pas pour respirer, pour le piquer avec des mots bien choisis !
FranclovX78 a liké
#2170578
Ma chère @SylvieKokine , loin de moi l'idée de me moquer de toi :) , peut-être me moquer un peu, tout au plus 0=) . Et j'assume et en acceptes les conséquences...
Ce récit de votre nouvelle soirée est une nouvelle fois très excitant. J'aime beaucoup cette alternance entre les moments candaulistes, et les moments "ordinaires". Je crois pour ma part que cette alternance est nécessaire pour prendre du plaisir dans les deux. Les moments candaulistes resserrent le couple et donnent de la force aux moments à deux. Les moments "ordinaires" quant à eux permettent de ne jamais s'enfermer dans le candaulisme comme pratique unique.
SylvieKokine a écrit :Ils attendent d'ailleurs, comme Pierre me l'a un jour dit, qu'on aille trop loin ! Parfois bien trop loin pour ne pas se retenir et faire très mal qu'ils ressentent l'autre bord de la frontière ! Qu'ils se testent ! Et alors, comme il me le dit, il me le dira, nous apprendrons.
Oui, Oui, Et Oui ! Je n'arrête pas de répéter à @MissCroclavie que je lui dirai si ça va trop loin... Merci chère Sylvie pour cette phrase.
#2170865
Oh @SylvieKokine encore une fois, quel récit! J'ADORE! Quelle belle suprise Pierre vous a t il fait...
Je pensais à tord qu'il ferait venir Vincent...
#2171143
Thierry ? tiens tiens un nouveau complice ?

je pense que c'est pour te perturber, et que un Thierry peut en fait cacher un Vincent ! Je reste sur ma position !
Tu as tellement ce don de nous faire mariner a chaque récit que je me mefie ! lol lol

Très bien écrit en tout cas, très sex, très hummm........
#2171334
@SylvieKokine juste pour vous dire que Miss @Candauheureux lit avec attention votre post. Elle le déguste page après page.
Elle se retrouve de nombreuses fois dans.vos réactions, vos pensées et devrai je dire vos envies...
Hier soir, elle lisait votre 1ere rencontre avec Vincent et elle m'a avoué ressentir une.excitation...
Personnellement, sans vouloir l'idéaliser, je trouve que Vincent est un amant formidable et je reve d en trouver 1 comme lui pour elle, pour nous.
#2171518
SylvieKokine a écrit :
Ils attendent d'ailleurs, comme Pierre me l'a un jour dit, qu'on aille trop loin ! Parfois bien trop loin pour ne pas se retenir et faire très mal qu'ils ressentent l'autre bord de la frontière ! Qu'ils se testent ! Et alors, comme il me le dit, il me le dira, nous apprendrons.

Je l ai bien noté ;)

Pierre sourit, il me dit : « Il a réservé l’hôtel, il sera déjà dans la chambre ! »
Ca je n’aime pas trop ! Mais je ne dis rien, j’ai envie de pouvoir dire non si je ne sens pas le mec ! Mais si le mec m’attend à poil dans la chambre, j’ai peu de chance de pouvoir annuler les jeux coquins ! Cela me met un peu de pression !

Comme je te comprends @SylvieKokine
C est pour cette raison que je pensais que c était Vincent ou quelqu un que vous aviez déjà rencontré qui t attendait dans la chambre. ;)

Pierre a fait Fort ce soir là. ;) Te faire rencontrer un inconnu.
Il l a joué très finement en s occupant de toi comme il l a fait pour te détendre.
#2173409
@elianeetserge
merci. En effet, le même mot peut, suivant qui le prononce, ou comment il est prononcé, mais aussi dans quelle circonstance, avoir un effet jouissif ou le contraire !

@croclavie82
Et bien ! On ne serait pas en train de transmettre un message subliminal à @MissCroclavie per ce biais ? Lui demander d'oser aller plus loin sans se retenir ? De ne pas avoir peur du nombre de semaines pour tester vos limites ? De créer des circonstance où certains mots, certains gestes peuvent tilter et faire mal ?
Je ne pourrais dire à Miss, mais sans en faire une généralité, car chaque couple est différent que c'est une étape ! Il faut oser se faire mal à sois-même, car on vous aime nos petits cucks ! On vous adore !!! Mais le fait qu'il faut savoir se faire mal, dans mon cas est pour trois raisons:
- Il faut oser dépassé les limites qu'on s'est figée sois-même ! Cela a l'air facile, mais c'est justement difficile !
- Si on va trop loin, vous direz "non" à un moment! Alors, je l'ai appris plus tard avec Pierre, il faut savoir alors maintenir la décision, aller au bout du jeu ! On en parlera après ! J'ai fait des erreurs sur ce point, mais Pierre m'a un jour sit que justement, ce qui l'excite est le fait qu'il doit ressentir la peur de l'inconnu et de ne pas contrôler! Il a besoin d'une femme ferme à ses côté ! Un non n'est pas assez ! Nous avons choisi un mot difficile à prononcer, mais utile si on va vraiment trop loin mais que le "non" ne suffit pas !
Cependant, et là, c'est Vincent qui m'a appris le but de ce mot, c'est que j'ai expliqué à Pierre que si le mot est prononcé, on arrête le jeu pour faire une pause de 3 mois, aussi 3 mois sans cage ! Il faut que ce mot, s'il est prononcé, c'est parce que je vais bien trop loin, et tout doit s'arrêter tout de suite! 3 mois de pause seraient nécessaires pour alors bien se déconcentrer !
Mais Pierre, de nouveau nous l'avons appris, n'aime pas les pauses trop longues! Il n'aime plus les moments trop longs sans cage ! Aussi bizarre que cela puisse paraître!
Mais jusque maintenant, en 3 ans, jamais il n'a prononcé ce mot ! Un jour, il y a songé très fort m'a-t-il dit ! Mais c'est une autre histoire!
Par contre, la confiance est le ciment dans ce jeu ! Avoir confiance ! Toute la confiance s'acquiert également au fil des expériences!

J'aime vos discussions tous les deux ! Vous nous ressemblez dans tellement de domaines !
De plus, vos discussions respirent l'amour véritable ! Autant de Mister envers sa Miss que l'inverse! Un très bon ciment vous donne les bonnes fondations pour ce jeu qui semble plaire à Mister !

@Candauheureux
Je n'aurai qu'une remarque, mais qui je pense est importante car je n'ai probablement pas assez insisté! Il n'y a pas que Vincent dans nos jeux, et même s'il est important, si c'est celui qui nous a mené le plus loin, celui qui a réussi à me soumettre moi aussi Sylvie dans certains jeu, il n'y a pas que lui ! Je ne le voudrait pas !
Il a sa place, mais il ne peut pas prendre trop de place ! Un jeu, des jeux, mais rien de plus !
Pierre le sait aussi très bien !

@philphilphil
Même remarque que ci-dessus! Il nous faut de plus en plus de la qualité, mais aussi des surprises, de la nouveauté et pas toujours Vincent !

@Candauheureux
Vous me feriez vraiment plaisir si votre Miss commentait alors, avec elle au clavier sans le filtre que vous puissiez émettre, même involontairement. Elle pourrait le faire sous votre pseudo !
J'aime lire les femmes, mon côté BI me fait ressentir bien plus en lisant une femme qu'un homme!
Désolée messieurs !

enfin, @MissCroclavie
Il me semble que ton Mister voulait justement que tu notes quelque chose!
Un sacré coquin mignon !!!

Pour les surprises, il faut alors avoir confiance en son mari !!! Un jeu candauliste se base sur la confiance. J'ai confiance en Pierre, de plus en plus !
D'ailleurs, c'est assez. bizarre, mais j'ai développé pour Pierre une plus grande confiance durant notre période candauliste, que durant notre période libertine où Pierre, trop dominant, trop demandeur me poussait parfois trop, trop vite.
Mais chaque couple est différent, de plus, le caudaulimse dans notre couple aujourd'hui, candaulisme qui n'est pas une exclusivité car nous avons également nos moments libertins, nous ont permis d'avancer en harmonie!

MErci !!!


Sylvie
#2173491
Chère @SylvieKokine , le message n'était pas subliminal mais très clair au contraire lol .
J'ai simplement voulu à ce moment citer ta phrase car elle résumait presque au mot près mon état d'esprit, et que je n'aurais pas formulé les choses autrement.
Tes mots d'aujourd'hui concernant l'attitude à adopter en tant que femme de candauliste, en tant qu femme de Pierre, semblent une nouvelle fois tirés de mes pensées. Je ne sais comment l'exprimer, mais c'est en quelque sorte ce que j'essaie de faire passer comme message auprès de ma douce @MissCroclavie . Mais ce qui est rassurant, c'est que sous l'action combinée de la lecture de tes aventures, d'échanges avec quelque e-coquin, Miss semble petit à petit intégrer ce concept, cette façon d'être et de vivre ses envies. J'ai toujours eu comme règle d'exprimer mes envies, sans jamais les imposer. Je ne pense pas au contraire de toi que Miss ait eu un jour le sentiment de "faire pour faire plaisir" (mais je peux me tromper). Alors comme pour les autres idées émises, celle-ci fera son chemin, pour mon plus grand bonheur, ou pas ;)
Je ne te remercierai jamais assez pour tous ces écrits ma chère, et aussi pour les retours que tu fais à chaque fois.
#2173999
Je confirme que j ai bien assimilé le message. Maintenant, comme toute chose, c est moi qui aie le dernier mot.
@croclavie82 me fait passer des messages : certains ont besoin de mûrir avant que je les mette en pratique, tandis que d autres, plus concrets sont mémorisés pour les mettre en pratique au moment où il s y attend le moins ( plus excitation):x :x
#2174038
Dis donc @SylvieKokine ,tu nous avais habitués à publier un chapitre après un retour sur les commentaires... Est ce un oubli :)
#2174280
Merci ma chérie @MissCroclavie
Je suis curieuse (curieuse un jour, curieuse toujours) de connaître ce que cela veut dire le "maintenant j'ai le dernier mot" :)

Vous m'excitez tellement vous deux ! J'aime vous lire !

@croclavie82
Tu n'as pas tort ! Je rectifie donc cet oubli !
#2174283
Moi : « Donne lui la vaseline Pierre ! »
Je crie, mais j’ai pu placer cette pique !
Mesdames, une seule sodomie, avec Pierre il y a peu ! Alors, vu le morcreau que je sens en moi, j’ai hésité ! Mais voilà, parfois, avec un homme qui est libre de sa cage, qui vous pousse à bout, veut voire une salope, alors on ose dire un truc qu’on sent qu’on pourrait regretter !
Pierre se déchaîne alors, probablement un peu piqué de jalousie ou d’autre chose !
Pierre : « Tu veux vraiment faire la salope qui aime se fazire enculer ? »
Moi, entre plusieurs cris : « Oh oui ! Et tu ne passeras pas après lui ! Il va trop m’agrandir ! »
Le mec, Thierry, est viril, puissant et surtout endurant ! Il m’amène au plaisir à force de coups de rein bien distillés ! L’orgasme arrive pour me faire crier ainsi dans cette chambre où 3 adultes consentants passent un bon moment, surtout moi !
Enfin, je rectifierai : tous les trois ! Moi-même pour commencer avec un amant de nouveau exceptionnel, ce qui est rare en trio surtout la première fois !
Thierry qui à l’entendre au moment de la juissance a pris un pieds d’enfer, et ce n’est pas fini !
Enfin, Pierre qui retrouvant sa liberté aime de nouveau dominer, même si je ne lui donne plus seul le contrôle, j’aime trop le piquer et jouer avec lui !
Un orgasme, c’est ainsi ! Il me faut quelques minutes pour revenir sur terre ! Je ne suis pas une femme robot !
De plus, comme toujours, il me faut aller aux toilettes ! Moment choisi pour me relever du lit et distiller de manière sûre d’elle à Pierre : « Donne donc à Thierry le pot de vasline mon cœur ! Je m’ocuppe ensuite de le remettre en forme pour la suite ! Car tu vas être aux premièrs loges mon cœur ! »
Je vois alors à la tête de Pierre qu’il fait une moue ! J’ai failli annuler cette proposition. J’ai hésité au mot à écrire, car je n’ai pas écrit « envie ». Pourquoi ? Car comme expliqué plus haut, ce n’est pas vraiment une envie, mais plutôt une manière pour moi de le piquer où je sais que ça peut lui faire mal.
Il faut souffrir pour être belle ! Mais il faut aussi parfois soufrir pour piquer son gentil mari candauliste !
Pierre, mais avec une jolie moue sur sa tête, va chercher le pot de vaseline que nous avons toujours dans notre sac, où se trouvent également des capotes, un string de rechange car on ne sait jamais, …
La pénétration est moins virile, mais je le sens toujours aussi dur !
C’est toujours une sensation que de sentir ainsi le froid sur mon petit œillet. Il est cependant aussi délicat qu’avec ses massages ! Une main qui me masse le dos mais aussi parfois mon pubis avec un jolie pression sur mon clitoris, pendant qu’un doigt de son autre main s’en va visiter l’entrée précemement interdite !
Tant de choses se bousculent alors dans ma tête ! Du genre « est-ce que je le laisse faire ? » ou « Est-ce une entrée exclusive pour Pierre ? » ou même « Il faut me détendre ! »
Se détendre, c’est important mais plus facile que je ne l’aurais pensé ! Il a tellement une manière de me relaxer malgré son doigt visiteur !
Pierre me caresse ainsi la nuque, je dois être « jolie » ainsi à 4 pattes attendant la saillie par l’autre voie !
Oh oh !!! Le doigt est sorti, je sens vite autre chose appuyer contre mon œillet plus si fermé !
Sa main caresse ma croupe, pendant qu’il entre !
Je pense que c’est le mot « Je t’aime » prononcé par Pierre qui m’a totalement libérée ! Ce qui a facilité l’entrée du gland, c’est passé !
Nous ne sommes décidément pas dans un trio candauliste où il faut surtout penser à faire plaisir à Pierre en le frustrant, en le rabaissant ou même en l’humiliant pour satisfaire ses désirs les plus enfuis !
Ce « je t’aime » de Pierre me libère ! Même si un autre homme que lui est en train de me sodomiser ! Nous sommes 3 à avoir des relations sexuelles en plein respect !
Pierre ajoute : « Tu es belle mon amour ! »
Plus de « salope » à ce moment, comme si le fazit que je me fait sodomiser l’a fait entrer dans une autre dimension !
Oooouuuuuhhhhh ! Il est tout entré là ! Tout à mes pensées et à mes écoutes envers Pierre, je n’ai pas pensé qu’il n’avait entré que les premiers cm !!!
C’est alors le petit coup de rein qui fazit entrer les derniers mm en bout de course en plein mon fondement !
Pierre s’est alors de nouveau déplacé ! Il est à genoux, face à ma tête ! Ses mains sur mon dos ! Je suis bien ! Pendant ce temps, le piston se met en route !
Thierry se retire pour vite entrer de nouverau ! Le coup de rein efficace qui me fait du bien !
Il accélère, je n’ai pas mal ! Que du contraire, sans aller jusqu’à dire que je prends du plaisir par cette voie, je suis excitée !!! Je suis excitée !!! J4ai envie !!!
La complicité est importante à 3 ! Vincent est complice, mais à sa manière ! Il a réussi à dominer Pierre, à me dominer également ! Mais cela reste une complicité unique !
Ici, par contre, c’est un autre de genre de complicité ! Il semble nous comprendre ! Il semble me respecter et être attentif à mon plaisir sans oublier Pierre qui fait partie du trio !
Thierry : « Viens à côté et masse lui son clitoris ! Doigte la également ! Tu verras ! »
Pierre ne se fait pas prier et mon Dieu ! Excitée je l’étais, excitée je le suis !
Mais là ! Pierre qui me masse le clitoris ! Pierre qui me doigte ! Et cette queue en moi !!! Je souffle, je crie ! JE gémis !!! Je ne me retiens pas !!!
Le plaisir vient ! Je me sens alors si remplie !!! Je crie ! Je sens que ça vient !!!
Je jouuuuuuiiiiiisssss !!! Longtemps ! Intensément !
Je me suis affalée sur le ventre, tuée ! Morte !
Je sens des mains sur mon dos, cela m’aide à revenir sur terre !
Le retour sur terre a un désavantage dans mon cas, là en ce moment ! La manière dont Pierre s’est occupé à me doigter, pendant que Thierry me faisait jouir par cette sodomie puissante a déclenché une fontaine importante, nous pourrions parler de geyser !
Je tourne la tête pour voir un Pierre qui bande décidément comme rarement ! Je tourne la tête pour regarder derrière moi ! Thierry a une demi molle comme on les appelle, avec le préservatif toujours en place mais bien rempli ! Monsieur a pris également son plaisir ! Je me fait la réflexion que même demi-molle, elle est imposante ! Il est normal que je l’ai sentie bien en moi, dans mes deux cavité !
Je vais vous faire une petite aparté ! Certains ou certaines ne me comprendront pas ! Je risque d’être lynchée pour mes mots ! Par contre, si une femme arrive à me comprendre, à comprendre ce que je vais vous écrire, n’hésitez pas à me rassurer ! Que je me sente moins seule !
J’aime Pierre ! Oh il ne fut pas mon premier, mais simplement mon deuxième comme on dit !
Une longue histoire d’amour qui dure ! Je l’admire, je l’aime, je suis follement amoureuse ! A certains moments encore comme au premier jour !
Ces moments à deux, romantiques, au restaurant, au théâtre, au cinéma, mais également ces moments à deux à nous occuper du jardin ! Vous le lisez, tellement de complicité !
De plus, j’aime lui faire l’amour ! les caresses, les calins ! Parfois, simplement se mettre devant la télé avec nos corps proches, de simples caresses même non sexuelles !
Aujourd’hui, même encagé, l’amour transpire encore dans notre couple ! On nous taquine parfois car nous transpirons l’amour et la complicité ! On nous prend parfois pour deux adolescents !
Oserais-je dire que depuis qu’il est encagé, cette amour transpire encore plus ? On nous le dit, même si ceux qui disent ne connaissent pas l’oiseau en cage !
Par contre, Pierre a une jolie « petite » queue que j’aime sentir en moi ! Surtout quand il jouit en moi ! Comme déjà dit, surtout quand je suis sur lui, j’aime sentir son sperme se lâcher en moi ! Ce moment alors où le jouissance est encore plus forte !
J’aime Pierre, comme il est ! Il peut, comme aucun, me faire jouir de sa langue et ses doigts ! J’ose le dire, il est unique ! Par simplement comme mari, mais comme amant avec ces qualités qui le rendent unique !
Cependant, depuis que Pierre m’a fait connaître le libertinage, surtout depuis que je me suis libérée dans le libertinage pour aussi y prendre du plaisir, j’ai appris à apprécier les queues plus larges et plus longues !
Je ne rabaisse pas Pierre avec cela ! Aucunement, mais le libertinage m’a appris à apprécier et parfois rechercher les différences ! Je sens alors autre chose ! Pas mieux, non ! Autrement !
Cependant, le candaulisme m’a appris à connaître Pierre sous un autre angle ! Nous parlons beaucoup, heureusement ! Il se confie !
J’ai appris qu’il a développé, depuis sa jeunesse, le célèbre complexe de la douche !
Oh ! Il ne doit vraiment pas se sentir moindre ! Il suffit de se balader en club pour le remarquer !
De plus, Pierre est surtout petit quand elle est molle !!! Mais il est largement dans la moyenne quand il bande !!!
Par contre, ce complexe lié à ses sentiments candaulistes font que le piquer à cet endroit lui fait mal !
Et croyez le ou non ! Je vous assure que cette confidence vient de Pierre, il aime justement quand ça fait mal, même et surtout à cet endroit !
Alors, je ne me prive plus, depuis que l’oiseau est en cage, depuis qu’il aime que je le pique avec des flèches hypercandaulistes, je ne prive en effet plus de profiter de ces différences, de lui faire savoir, de lui faire ressentir toutes ces différences, même en surjouant parfois quand j’ai vraiment envie de le piquer un peu plus fort !
Voilà mesdames, j’espère qu’au moins une me comprendra !

Mais revenons à ce moment, où ayant la vue de cette merveilleuse demi-molle et de cette dure qui n’a pas encore joui, je profite de tout cela ! Faire plaisir à Pierre et le piquer ?
Je peux ?
Je tourne de nouveau la tête vers Pierre, avec un sourire coquin !
Moi : « Pierre, tu aimerais m’enculer à ton tour ? »
Son sourire vaut mille réponses !!!
Thierry, synchro se retire pour laisser la place à Pierre ! Je me replace ainsi dans la même position que précédemment !
La place semble bien huilée, Pierre y entre adroitement en une fois ! Oooohhhh ! Non, ne pas comparer mais bon Dieu je la sens aussi !
Pierre mettra assez vite la machine en route ! C’est viril mon amour ! Ooohhhh !
Le temps de placer la pique est venue !
Moi : « Oh Pierre ! Tu est si vite entrée ! Il faut dire que tu es bien moins large que Thierry ! Il a bien huilé le chemin ! »
Oh la pique ! Mais cerla l’excite ! Je le sens encore plus dur, plus viril !
Il ne s’arrête pas, et monsieur semble endurant ce soir !!!
Bon Dieu !!! Thierry s’est synchronisé dans l’autre sens ! C’est lui qui me masse le clito et me doigte maintenant ! Pierre doigt sentir ces doigts à travers la paroi !
Oh bon Dieu !!! Je crie, je prends de nouveau du plaisir ! Je ne sais pas si c’est la sodomie ou les doigts devant, mais je crie, je jouis ! Nous risquons en plus de devoir payer un supplément inondations !!!
Je suis morte, bien morte cette fois ! Ces deux hommes m’ont tuée !!!
Un moment câlin avec de jolies caresses post orgasme nous remettent les pieds sur terre !
Un bon moment que ce moment juste après l’amour, après la baise !
Je sens tellement de respect !
Tellement autrement que ces trios « d’avant ». Pourtant, Pierre a pris le contrôle, a aimé me traité de nouveau de salope ! Mais Thierry a fait la différence ! Pierre l’a si bien choisi ! Tellement de respect ! Tellement de douceur mêlée à de la virilité et de l’expérience ! Et puis mesdames, bien monté !
Un merveilleux moment ! Merci Pierre !
Tout a une fin, nous nous quitterons, avec la promesse de nous revoir !
Je n’ai pas pu m’empêcher de demander à Thierry devant Pierre en nous quittant s’il serait d’accord de nous revoir avec un Pierre en cage de chasteté !
La tête de Pierre à ce moment, il m’a un jour demandé de le piquer devant des personnes extérieures à notre couple ! Là c’est fait !
Il me fera la confidence plus tard qu’il a aimé ce moment ! Cette promesse ! Il a bandé m’a-t-il dit !
Nous sommes déjà jeudi quand nous retournons à la maison, il est passé minuit !
Je ne peux pas m’empêcher, quand nous avons fini de prendre notre douche, avant d’aller au lit, de lui dire : « Pierre mon amour, tu as bandé quand j’ai lâché cette phrase ? »
Pierre sourit : « Oh oui ! J’aime quand tu me piques ! Ce fut merveilleux ce soir ! J’aim aimé avoir le contrôle, surtout que tout s’est bien passé ! »
J’en profite alors pour sortir la cage de derrière mon dis quand Pierre fini de se sécher !
Moi : « Alors, nous sommes déjà jeudi, tu peux la remettre mon cœur ! Il faut que tu l’aies bien en cage pour demain avec nos amis ! Car si tu veux être piqué, ça va piquer demain ! Surtout que tu auras la complicité d’un autre oiseau en cage ! Tu connais aussi Katia qui aime jouer ! »
Je vois à la tête de Pierre qu’il aurait espéré dormir une dernière fois libre, probablement me prendre une dernière fois ! Je le sais très bien, je le connais !
C’est justement quand on le connait si bien, qu’il faut profiter d’un tel moment pour le frustrer ! Il aime et a besoin de frustration dans ses jeux ! Pourquoi me priverais-je ?
Allons maintenant dormir ! Il est douché, rasé et bien en cage ! La clé a retrouvé sa place, entre ma poitrine !
FranclovX78 a liké
#2174352
Toujours aussi fantastique !!!
Mille mercis pour cette histoire qui, contrairement à beaucoup d'autres, reste toujours aussi excitante et ne sombre pas dans le n'importe-quoi.

Pourvu que SylvieKokine nous tienne ainsi en haleine très longtemps...
#2174583
Quelle intensité dans ce recit !
Wouhaou !

Très sex, très hot, très humm........
Sylvie, j'adore ta façon d'être, ta façon de voir les choses..... Même lors des périodes de liberté de Pierre tu trouves moyen de la piquer....et de le remettre "à sa place".
Proposer a Thierry de te sodomiser est un symbole très fort, ou lui pensait avoir entièrement "la main" sur toi dans cette soirée qu'il a organisé.et bien non tu trouves un moyen de le contrer en proposant de jouer la salope jusqu'au bout et d'offrir ton petit trou.....
Crier que le passage est deja fait avec la grosse bite de Thierry est aussi un moment très fort.....
Vous êtes un couple formidable, et c'ets un véritable régal de lire vos aventures.
Phil
#2174695
Bonjour @SylvieKokine, je vous avoue qu'il m arrive assez rarement d écrire sur ce forum. Par manque de temps surtout. Cela fait 3 jours que j ai découvert votre post, il est addictif. Le récit de votre vie candandauliste, du point de vue de l épouse, est tellement rare et votre style si différent que votre poste se démarque des autres( sans intention de mépriser les autres auteurs de ce forum). Je viens juste de lire " le retour de l aéroport " après le voyage à Athènes de Pierre. Vous êtes tellement douée dans la retranscription des événements qu en lisant le passage où Vincent demande à Pierre de retirer votre alliance, mon coeur s est soudainement serré, comme si je devenais le cuck de mon épouse ( un fantasme pluS ou moins profond, mais il serra toujours temps d en reparler). Faire naitre chez le lecteur autant d émotions découle forcément d un talent. Chacun réagit différemment en fonction de sa sensibilité à tel ou tel passage, mais je ne m avance pas beaucoup pour dire que chez tous vos lecteurs, vous réussissez à donner "des émotions". Voilà j avais envie de vous faire ce compliment ce matin, car je sens que la suite de la lecture s annonce encore pleine d émotions... Merci, merci, merci, j espère que le plaisir d écrire ne vous a pas quittée. J ai hâte d avoir des " creux" dans ma journée pour me replonger dans la lecture et découvrir la suite de cette seconde soirée en compagnie de Pierre et Vincent. Cordialement
#2175529
Bonjour tout le monde!

@clahire
Merci pour ces gentils mots.
Pour tenir en haleine, je ne sais pas. Je ne fais que raconter notre parcours de couple avec ses aventures candaulistes, d'où ce forum, avec mélange d'amour simple, mélange de libertinage et échangisme, vacances, etc!
Ceci n'est qu'un partage de notre expérience, avec il est vrai parfois probablement des expériences spéciales car il y en a eu !!!
Mais aussi des expériences banales comme quand nous faisons l'amour entre nous deux, en couple! Ou ces histoires banales d'échangisme.
Il est vrai, comme on me l'a déjà fait remarqué, que la cage donne une dimension à notre couple! Je ne regrette toujours pas aujourd'hui cette mise en cage! Nous avons atteint une nouvelle dimension!

@elianeetserge
Nous avons également appris cela par un couple libertin ! Nous sommes alors passé quelques temps après au gel! C'est d'ailleurs encore plus froid que la vaseline! Moins gras aussi, mieux pour les mains quand on joue les coquins!

@philphilphil
Merci pour tous tes gentils mots.
Une relation candauliste n'est pas que physique! J'ai appris, au fil des mois, à comprendre que pour Pierre, l'aspect cérébral est encore plus important que le physique!
La cage lui apporte le côté physique, mais il ne suffirait pas à son bonheur ! Il lui faut une autre dimension, cérébrale, pour mieux vivre ce jeu, son jeu, notre jeu maintenant.

@Trefle57
Je vous remercie doublement alors si vous écrivez rarement mais que vous prenez le temps d'écrire sur ce fil!
Je rougis à tant de compliments ! Vous parlez du point de vue de l'épouse, mais je ne pourrais pas donner un autre point de vue, je suis et reste une épouse! Une épouse heureuse et comblée avec Pierre !
Vous pouvez parler librement ici de vos fantasmes! Je reste d'ailleurs persuadée qu'il peut être important de pouvoir les vivre ! Par jeu, simplement une seule fois et plus si affinités !
On ne peut pas vivre tous ses fantasmes, mais il n'est pas bon non plus de tous les garder enfuis! Cela peut parfois donner une dimension au couple, si équilibré, si on prend en compte les deux côtés, si on fait attention.
Réticente comme beaucoup d'épouses je pense lors de nos débuts libertins, je ne regrette pas aujourd'hui d'avoir écouté, essayé et de le suivre!
Je vais garder ce compliment pour ma journée, elle ne peut plus être mauvaise après de si gentils et jolis compliments! Simplement vous dire, comme écrit plus haut, que le candaulisme chez Pierre est fort cérébral ! Que ce soit par la voix avec les paroles, la vue, l'ouïe ou d'autres sens ! Mais aussi et surtout quand il imagine, tout cela couplé à la frustration physique qu'entraîne sa cage !
Alors, en effet, le cérébral donne des émotions qu'on ressent ou pas, suivant nos sensibilités!
De plus, je reste persuadée que les émotions ressenties sont dépendantes de nos expériences, de nos envies, de notre vie tout simplement !
L'envie d'écrire n'est pas toujours présenté, je ne serais pas honnête si je disais le contraire ! Il y a parfois des semaines où j'écris moins. Je ne veux surtout pas me forcer!
L'hivers m'a amenée à commencer ce travail d'écriture. Le printemps et l'été m'amènent d'autres plaisirs comme le jardin, et donc moins de temps pour écrire. Donc, je publie probablement moins, moins vite.
Il y aura aussi moins de présence ici lors de nos vacances fin juillet ! Des vacances à deux qui promettent d'être chaudes, très chaudes!
Je vous souhaite une bonne journée, une bonne lecture!

Et comme @croclavie82 me le faisait remarquer ! Il ne faudrait pas oublier à publier le prochain chapitre suite à mes réponses à vos gentils commentaires !
#2175532
Pierre me dira au réveil qu’il a de nouveau souffert de sa mise en cage cette nuit ! Que quelques jours de liberté lui ont fait du bien, mais que le retour à sa nouvelle réalité lui ont coûté une nuit de sommeil agitée ! De plus, il me confie au matin, au réveil, que la frustration chez lui ce matin est aussi bien physique que psychologique ! Il avait tellement envie, il avait tellement dans sa tête de me faire l’amour de manière intense et virile aujourd’hui avant de retourner en cage que le placement de l’oiseau en cage dès cette nuit lui donne un nœud dans le bas du ventre, couplé à de la frustration dans tout son corps, jusqu’à dans sa tête !
Je commence un peu plus tard ce jeudi matin, je profite donc de sa frustration pour en jouer ! Il m’a demandé plusieurs fois de ne pas avoir peur de faire mal, alors, autant se lâcher et le tester !
Moi : « Je comprends mon cœur ! Mais si je ne te surprends pas, si je ne frustre pas, est-ce encore du candaulisme ? N’oublie pas que tu as perdu le contrôle ! Et puis avoue que tu aimes être surpris ! »
Il ne réponds pas, mais la manière dont il rougit, les yeux baissés, suffit à me donner la réponse !
Alors autant ajouté : « Mon cœur, nous partons dans une semaine en vacances, en famille, pour 2 semaines ! Alors, si tu es bien sage ce vendredi soir, car tu vas en baver crois-moi avec Katia ! Donc, si tu es sage, que je n’ai rien à redire, tu partiras libre en vacances pour 2 semaines ! Mais si tu n’es pas sage, la cage ne sera ouverte qu’à notre retour de vacances ! »
Il n’arrive pas à se taire sur cet argument !
Pierre : « Mais tu es folle ? Et les filles en vacances ? La piscine ! »
Moi : « Tu viens donc de gagner, comme convenu au début, un jour en plus en cage ! Continue Pierre ! A ce train, tu passeras plus de jours en vacances en cage qu’en liberté ! »
Le ton employé ne demande plus de réponse ! Il partira donc en vacances en cage, je lui retirerai là-bas, dans la villa louée ! Enfin, s’il reste sage et ne veut plus contester mes décisions !
Le jeudi se passera donc simplement ! Avec l’oiseau bien remis en cage !
Nous serons donc vite arrivé à vendredi, ce vendredi où nous rencontrons nos amis qui vont nous présenter l’autre oiseau en cage !
La journée se passe pour chacun de nous au boulot ! Mais j’aime lors d’une telle journée jouer avec les SMS !!!
SMS avec Katia pour se concerter, faire monter la température entre nous ! Elle a vraiment envie de jouer ! Elle est encore plus excitée que moi ! Et elle pourrait être plus perverse que moi ! Pierre et Pascal risquent de passer une sacrée soirée !!!
SMS également avec Pierre pour le titiller ! Je suis en forme en ce vendredi !
Je lui explique que Katia est en forme, cela lui fait peur !
Il faut dire que ce fut souvent des soirées échangistes avec nos amis, de délicieuses soirées échangistes !
Ce sera une première de vivre une soirée de double candaulistes.
La journée passe vite ainsi à échanger des SMS, je suis même moins concentrée sur mon boulot !
Il ne faudra pas traîner à la maison ! Nous avons une heure et demie de route !
Pierre est nerveux, je le comprends, je n’en rajoute pas ! J’aurai le temps d’en rajouter plus tard dans la soirée !
Une courte jupe noire en cuir, pas de sous-vêtements, une chemise blanche assez transparente sans soutient gorge où mes deux jolies poires se balancent me rendront assez sexy tout en restant classe
Nous pouvons rouler, mais un vendredi soir, cela se conjugue avec des bouchons !
Cela nous permet de parler, de tout et de rien !
C’est fou ce qu’un long voyage en voiture peut amener comme discussions.
Sur notre amour, sur les enfants, les vacances, mais aussi sur notre libertinage et le candaulisme.
Ce sont parfois, chez nous, les voyages en voiture qui apportent ces moments de discussion ! Souvent sur le chemin du retour, mais ici surtout durant le trajet aller !
Pierre est confronté à de sérieuses questions ! Plus que chez moi qui prend le jeu pour ce qu’il est mais sans plus !
Pierre, par contre, est de plus en plus confronté à des doubles sentiments. Il connait, selon lui, l’ivresse du candaulisme. Il a besoin de ressentir de plus en plus de coups de poignard dans le ventre ! Les mots, les actes, …
Il a mal, mais il a besoin d’avoir mal. C’est devenu pour lui un échappatoire ! Ces moments où il ressent tous ces sentiments contradictoires !
Il me parle de stress au boulot, mais que ces moments candaulistes avec moi sont un réel échappatoire pour lui !
Il m’avoue aussi que pour lui, ce sont des moments rempli d’ivresse que ces moments où je montre ma beauté, où je m’exhibe, où des hommes ont envie de moi et qu’ils me prennent devant ses yeux !
Il a cependant peur que de trop vouloir, qu’il ne soit jamais rassasié !
Il a aussi peur des prochaines frontières qui seront dépassées !
Je l’écoute ! Je ne parle pas beaucoup, je lui donne une oreille attentive !
Je lui demande à un certain moment, nous avons déjà passé la frontière Hollandaise, de quelle frontières il parle ! De quelles frontières il a le plus peur !
J’entends son hésitation ! Il a peur de se livrer. Je le comprends.
Le silence est alors une règle d’or ! Laisser le silence s’installer !
Pierre n’apprécie pas toujours les silences. Il va remplir les blancs, je le sais !
Ca ne rate pas !
Il hésite, il commence : « Ces frontières Sylvie ! Le fait que je sois toujours présent ! Que je te regarde ! »
Je le comprends ! Je ne réponds cependant pas ! Je ne veux pas le rassurer, car je ne veux pas lui mentir ! J’aime et j’apprécie également la manière dont nous libertinons ! Toujours ensemble !
Mais avec ce jeu candauliste, je sais que nous pourrions être amenés, durant un jeu, à ce que je rencontre seule un homme ! Mais je ne vais pas le rassurer, non plus lui faire peur ! Simplement me taire !
Il attend pourtant un signe de ma part !
Pierre : « Tu ne me réponds pas ? Tu pourrais rencontrer seule ? »
Silence !
Pierre commence à avoir peur, je le sens à sa conduite !
Pierre : « Et de rencontrer quelqu’un que je connais dans la vie professionnelle ou certains de nos amis durant un jeu ! »
Là, je comprends encore mieux ! Mais de nouveau, silence.
Nous avons quitté l’autoroute pour attaquer les routes secondaires Hollandaises.
Je me décide à prendre la parole ! De manière posée, mais sûre, car il va falloir ne pas trembler si je veux faire passer le message !
Moi : « Pierre, tu as voulu jouer ce jeu mon cœur ! J’y ai pris goût ! Rappelle-toi nos premières années libertines ! Tu m’as tellement fait tomber des frontières ! Je ne voulais pas certaines sorties! Tu m’as poussée, rappelle-toi ! Oh, ne te défends pas, j’ai pris goût à certaines pratiques ! Pas toutes, mais cela fait partie de notre vie libertine ! Mais voilà, tu m’as poussée dans l’inconnu de certaines situations ! Tu as tellement été excité de certaines situations, certains trios, certains moments où j’ai réellement dépassé les frontière que je m’étais fixée, que nous nous étions fixées !!! »
Pierre veut répondre, je ne lui laisse pas l’opportunité !
Moi : « Ne m’interrompt pas mon cœur ! Je ne t’en veux pas, ce n’est pas un réquisitoire ! Cependant, aujourd’hui, à cause de ton jeu, j’ai pris certains contrôles ! De plus, le fait que tu veux avoir mal, me pousse à pouvoir découvrir certains horizons que je ne connais pas ! Alors oui Pierre, tu le sais, j’ai déjà tenté de te le faire sentir, j’aimerais parfois tenter comment je peux me laisser aller en rencontrant seule ! Tu m’as un jour demandé à te frustrer, te rendre fou ! Je pense que le candaulisme que tu recherches n’est pas seulement le fait de voir sa femme se faire prendre ! Le fait que tu t’imagineras la situation durant les heures où je ne serai pas à tes côtés, mais avec un autre homme, te rendront justement fou ! Frustrer tu le seras grâce à la cage ! Tu ne pourras pas évacuer la pression en te masturbant comme tu en avais l’habitude ! Alors mon cœur, j’ose te le dire, j’ai en effet envie, petit à petit, à faire tomber certaines frontières. Mais chaque chose en son temps ! »
Pierre est choqué, je le sens ! Je le laisse mariner, de nouveau avec un moment de silence.

Je voulais le surprendre, c’est cependant lui qui me surprendre le plus au moment où il me répond : « Je ne comprends pas Sylvie ! Je devrais avoir peur, mais tes paroles m’ont excité ! Avec un mélange de peur ! Je ne me comprends plus parfois, et ce jeu me fait peur ! »
Surprise je le lui réellement ! Je ne comprends plus toujours mon Pierre adoré ! Certaines de ses réflexions me surprennent parfois, je ne comprends pas toujours ce qui se passe dans sa tête !
Cependant, toutes ces réflexions ont un effet positif ! Un double effet positif !
Tout d’abord, le temps passe vite, et nous arrivons sur ce chemin où nous devons tourner à gauche, ne pas rater le petit chemin qui mène au parking de ce club Hollandais.
Ensuite, ses réflexions qu’il ose exprimer à haute voix me rassurent à ne pas me freiner, à oser aller plus loin, nous aider à découvrir ce qui se cache derrière certaines frontières.
Nous ne le savons pas encore, mais ses paroles m’aideront déjà ce soir !
Nous nous garons, Katia et Pascal nous attendent dans leur voiture !
Ils sortent en nous voyant, Katia est magnifique avec une robe noire décolletée toute en cuir !
Nous nous embrassons, nous pouvons nous présenter à l’entrée et ainsi payer les 80 euros d’entrée !
Une clé nous est donnée, pour le casier où nous pourrons poser notre sac et nos vêtements quand viendra le moment de passer en lingerie !
Les vestiaires sont au sous-sol dans ce club ! Nous allons directement mettre notre sac dans le casier ! Nous pourrons y revenir plus tard !
Nous avons faim ! Il y a une cuisine où on peut prendre un dîner dans ce club ! Des grillades, certains plats chauds, des salades ! Nous n’appellerons pas cela de la haute cuisine, mais de bonne qualité pour entamer une soirée et ne pas attaquer le sport en chambre le ventre vide !
Nous trinquons ! A une jolie soirée ! Katia annonce la couleur : « Nous avons bien ri en mettant la cage à Pascal ! »
Moi : « Tu lui a annoncé combien de semaines en cage ? »
C’est là que le tableau aurait pu être filmé !
Pascal semble s’étrangler en buvant son verre ! Katia rougit !
Katia : « Euh, je pensais le libérer avant de retourner ! Pierre reste si longtemps en cage ? »
C’est au tour de Pierre de rougir ! Les deux hommes n’en mènent pas large !
Une discussion entre copines, au sujet de leurs hommes, mais en présence de ces derniers !
C’est alors que j’émets une idée qui fera trembler Pascal, mais qui excitera Katia !
#2175638
Chère Sylvie, un petit saut pour voir s il y avait une suite à mon message. Que lis-je?: " Je vous remercie doublement alors si vous écrivez rarement mais que vous prenez le temps d'écrire sur ce fil", je ne peux m empêcher de repenser au passage que je viens de lire relatant la theatralisation de votre votre première sodomie et d une double pénétration avec Vincent et son complice black, votre complice...malgré vous. Clin d oeil coquin mis à part, je ne vous cache pas que cela fait plaisir en retour à mon premier "vrai"message sur un forum de recevoir une réponse personnalisé aussi longue et empreinte de cette sincérité qui caractérise votre récit et vos réponses aux lecteurs. Je n en attendais pas tant, mais je ne boude pas mon plaisir. Cela dénote bien tout le respect que vous portez aux contributeurs de votre fil et une réelle envie de partager avec eux. C est tout à votre honneur. Pour revenir sur mon intérêt initial pour ce topic, il y a le fait que le début des récits correspond à une periode charnière dans votre vie de couple et libertine: la(les) frustration(s) accumulée(s) depuis des années de libertinage insatisfaisant pour vous( si je peux me permettre de parler pour vous) et la manie de Pierre qui vous insuporte avec le temps. J ai également l impression de vivre un tournant avec mon épouse. Envie de tirer les enseignements des expériences passées pour évoluer et trouver un nouvel équilibre. Et c est en cela que votre récit dont les " mauvais moments" comptent autant que les bons, où les "vraies discussions" sont aussi présentes que vos aventures sexuelles, où toute la psychologie du (d un, pour ne pas generaliser) couple libertin et candauliste est dévoilée, et où les co tributeurs réguliers apportent leur experience et des analyses souvent justes et fines. Voilà, pour toutes ces raisons, j ai grand intérêt à vous suivre. Pour vous repondre, si bien sûr vos publications étaient plus rares par moment, ce ne serait que pour mieux apprécier votre retour. Un bon après midi à tous...
#2175742
Merci pour ce nouveau chapitre chère @SylvieKokine . Une transition qui va nous amener tout droit aux "x" de la cages aux oiseaux...

Tu peux me blâmer, je t'ai réclamé un chapitre, et je n'ai même pas pris le temps de te remercier et de te mettre un petit mot...
.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée