©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2180078
bjr, explorer internet ....

Microsoft annonce l'arrêt de son support en 2015 en raison d'une utilisation relativement faible depuis la version 6. La version 11 du navigateur sera toujours présente dans Windows 10 avant le passage progressif à Microsoft Edge.

donc désolé, mais je ne peux rien faire pour vous
téléchargez firefox ou chrome
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2180192
c'est a priori normal dans cette version, la chaine de caractère est trop longue, et c'est un outil antispam qui met expres un ,
je vais voir ce que je peux faire mais ce n'est pas gagné
apres si ca peut éviter tout ce que je deteste dans ce tchat, c'est a dire les gens qui y vont pour coller des trucs qui existent deja ailleurs, c'est pas plus mal... au moins il y aura des discussions, car à la base c'est ce que vous vouliez, un tchat pour discuter en public
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#2180234
Merci Stéphane pour la résurrection. Ca ne prend pas 3 jours pour tout le monde, c'est certain 0=) , mais j'ai toujours gardé la foi en toi!
@jpat34 ça me fait depuis mon smartphone aussi, sur un navigateur basé sur chrome. Sur mon PC avec un autre navigateur ça fonctionne.
C'est en phase de test, espérons que ce soit mineur comme bug.
Avatar de l’utilisateur
par joletaxi
#2180948
Salut à tous,
Moi j'ai un vieux PC portable sous XP avec Chrome de la même époque... et le Tchat marche bien... Merci à (aux) admin (s) pour ce retour tant attendu ...
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2182983
bonjour,
le chat fonctionne, si problème il y a de votre coté, veuillez enlever tout vos addon et modules complémentaires greffés sur votre navigateur, exemple ad-block, etc etc.
si votre navigateur est vérolé, je ne peux rien faire.
Avatar de l’utilisateur
par xaroneik
#2201433
De mon côté j’ai essayé avec IE, Edge, opéra et Firefox ... et dans tous les cas j’arrive à me connecter, à rejoindre un salon mais impossible de voir les membres d’un Salon et seul mes messages s’affichent... il y a quelque chose de spécial à faire ?
Avatar de l’utilisateur
par lienamiens
#2201885
ça m' est arrivé après avoir installé un logiciel qui désactive les "pisteurs". J' ai corrigé et ai autorisé les cookies associés au chat. C' est redevenu normal
Patdan a écrit :Hello, je n'arrive plus à me connecter au tchat, j'ai un message "Veuillez vous connecter pour pouvoir utiliser le chat" :-((( :(

Suis-je le seul ???
Avatar de l’utilisateur
par xaroneik
#2203355
c’est curieux .. je pense pas que ce soit volontaire de bloquer l’accès aux non vip car je pense qu’on aurait pas accès du tout. comme c’est le cas pendant les heures pleines ...

si ca peut aider une capture de mon ecran

capture.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2203360
luxurycomplice a écrit :Bonjour,

le chat n'est plus accessible aux NON vip de 12 à 15h ?
LA fenetre s'ouvre mais il n'y a pas le salon du forum...


si
videz votre cache, et acceptez les cookies
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2203361
xaroneik a écrit :c’est curieux .. je pense pas que ce soit volontaire de bloquer l’accès aux non vip car je pense qu’on aurait pas accès du tout. comme c’est le cas pendant les heures pleines ...

si ca peut aider une capture de mon ecran

capture.jpg


euh, le tchat est violet pas bleu, la vous avez une version de test, en anglais en plus
et vous utilisez internet explorer, le truc abandonné il y a 5 ans
merci d'utilisez chrome ou firefox, et de vider votre cache
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2203389
rolala, mais quel boulet .... je suis !
j'avais oublié de mettre a jour la version pour les non vip
voila, merci de supprimer le cache encore, et ca va marcher
je vous ai mis 1 mois de vip pour me l'avoir signalé, c'etait comme ca depuis le 30 juin
par olicas
#2206969
@Stephane

J'ai souvent le même problème que @Patdan il m'arrive souvent de n'avoir ni le trombone ni les smiley a droite de la zone d'écriture.

Merci d'avance et bravo pour ton travail
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2207515
kingfoutre a écrit :Il ne fonctionne pas avec i phone 7


deja répondu 1000 fois
utilisez chrome ou firefox au lieu du navigateur natif apple
Avatar de l’utilisateur
par luxurycomplice
#2208360
Stephane a écrit :rolala, mais quel boulet .... je suis !
j'avais oublié de mettre a jour la version pour les non vip
voila, merci de supprimer le cache encore, et ca va marcher
je vous ai mis 1 mois de vip pour me l'avoir signalé, c'etait comme ca depuis le 30 juin


Bonjour, mais qui est donc considéré comme le "signaleur" ??? lol lol
Suis toujours non VIP... :???:
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée