©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 79
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2177524
jeanrp a écrit :Tu devrais faire le test de reposter les photos sans la belle @MissOlch ... Je suis certain que personne ne reconnaitrai La Rochelle ;)
Jeanlatêtailleurs


Pas sûr , en effet ,quand on poste une nouvelle ville mystère , certains prétendent ne pas trouver la ville par la faute de Miss Olch qui accapare toute leur attention.....alors????? ;)
#2177595
Pas sûr , en effet ,quand on poste une nouvelle ville mystère , certains prétendent ne pas trouver la ville par la faute de Miss Olch qui accapare toute leur attention.....alors?????
Ah oui ! J'assume totalement ! :)
#2177722
thierrycg a écrit :@MissOlch très ambitieuse sur la 5eme photo :x ;)


A ce stade , ce n'est plus de l'ambition, mais du suicide lol lol lol lol lol lol

Merci pour ton com , c'est toujours très sympa de lire des coms et tellement plus motivant qu'un like ou pire qu'un simple passage ...... :(
#2177786
croclavie82 a écrit :Pas sûr , en effet ,quand on poste une nouvelle ville mystère , certains prétendent ne pas trouver la ville par la faute de Miss Olch qui accapare toute leur attention.....alors?????
Ah oui ! J'assume totalement ! :)


Je tiens à préciser ici que tout ceci n'est que du second degré... Je n'avais pas reconnu La Rochelle malgré mes recherches pour identifier quelques détails. Ce qui n'enlève rien à l'agréable sensation de retrouver @MissOlch au premier plan de tous ces clichés, et à l'originalité de ce post culturello-exhibo-sensuel ;)
#2177882
croclavie82 a écrit :
croclavie82 a écrit :Pas sûr , en effet ,quand on poste une nouvelle ville mystère , certains prétendent ne pas trouver la ville par la faute de Miss Olch qui accapare toute leur attention.....alors?????
Ah oui ! J'assume totalement ! :)


Je tiens à préciser ici que tout ceci n'est que du second degré... Je n'avais pas reconnu La Rochelle malgré mes recherches pour identifier quelques détails. ;)


Tu viens de me faire perdre toutes mes illusions, je suis dépitée :( :( :( .
Moi qui croyait que ceux qui ne trouvaient pas la ville mystère, c'était parce que je leur faisais perdre tous leurs moyens :x :x
Et que ceux qui trouvaient ,c'était les bêtes de concours que rien ne perturbe :) :) :)
#2177887
Oups ! lol
#2177908
J'e n'avais pas fait attention à la dernière photo, mais malgré le floutage on devine un sourire qui en dit long (espiègle et complice).

@olch :( :( Un floutage un peu moins bas sur le visage serait envisageable ? :( :(
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2177936
thierrycg a écrit :J'e n'avais pas fait attention à la dernière photo, mais malgré le floutage on devine un sourire qui en dit long (espiègle et complice).

@olch :( :( Un floutage un peu moins bas sur le visage serait envisageable ? :( :(


Le floutage est quand même assez léger généralement et puis il faut bien laisser un peu de suspens à ceux que Miss Olch rencontre ;)
#2182112
Voilà c' est , c'est fini !!!
On a tant ressassé les mêmes photographies
On a tellement posté chacun de notre côté
La Rochelle c'est fini !!!! hihihihi

La prochaine ville mystère dans quelques jours , alors à vos atlas ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
durandale a liké
#2182470
Oh Ouiiiiii, un nouveau défi !
espérons cette fois que j'arriverai à reconnaître la ville, et en plus à être dans les 3 premiers :) 8-)
#2182845
Bonjour les amis ,
Après Reims, Dijon et La Rochelle voici …..à vous de trouver cette toute aussi agréable 4ème ville mystère.
Je vais rappeler quelques règles élémentaires afin d’éviter de spolier le jeu.
il suffit de découvrir le nom de la ville dans laquelle nous nous trouvons. Pour cela , vous disposerez d'indices dans les différentes séries de photos que nous posterons.
• Nul n'est obligé de jouer.
• Ce jeu est ouvert à tous ceux qui commentent régulièrement nos posts .
• Vous devez proposer votre réponse en Message Privé.(pour ne pas fausser le jeu ).
• Toute réponse proposée directement sur le post sera considérée comme non recevable et son auteur ne pourra plus proposer de réponse même en mp .

je compte sur votre courtoisie pour respecter ces quelques règles.
Les 3 premiers a avoir trouvé la bonne réponse se verrons gratifiés d'un petit cadeau que je déciderai moi-même
( photo coquine ou tout autre chose ) tout dépendra de mon imagination du moment.

Alors à vos atlas et autres livres de géo et bonne chance.
bises coquines
Miss Olch
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
durandale a liké
#2183021
Bon ben voilà, j'ai tenté ma chance et j'ai perdu :(

Il me reste à admirer @MissOlch au premier plan, puisque je suis incapable de reconnaître le fond lol
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2183154
croclavie82 a écrit :Bon ben voilà, j'ai tenté ma chance et j'ai perdu :(


Tu as le droit de retenter ta chance en proposant une nouvelle réponse en mp.....qui sait!!
En tout cas , merci de ta participation à notre petit jeu et aussi de com. ;)
#2183320
Idem par ici.

Je crois que je vais donner ma langue à "la chatte" de @MissOlch lol

Google n'est pas mon ami sur ce coup !

Bon d'un autre côté je n'ai pas moyen d'envoyer de MP, donc je profite de la miss 0=)
#2184054
Coucou les amis .....alors dur dur !!! ;)
Vous ne pouvez pas trouver à chaque fois en 10 minutes ....un peu de suspens lol lol ;)
il y avait pourtant quelques indications .Sur la 1ère photo, des toits caractéristiques d'une région et sur la 4 ème photo , la preuve que la ville se trouve sur les rives d'un large fleuve ....
Voici une 2ème série , certains diront qu'elle n’apporte pas bcp d'indications des râleurs , des bons gaulois ...pourtant , à bien regarder!!!
Merci à tous pour votre participation et vos retours sur ce jeu.
Ah oui j'oubliais .....il ne reste plus que 2 places sur le podium...
bises <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
durandale a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée