©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20
#2180982
La surprise a-t-elle été une déconvenue pour Mr ? Mme a-t-elle déjà consommé lors de sa formation ?

En tous les cas superbe post, et votre femme Dream Land a de quoi allumer un incendie de forêt juste à s'y promener nue ...

Vivement la suite en espérant qu'il ne vous soit rien arrivé de fâcheux ...
#2182216
Hello !!!

Désolé pour l’absence prolongée !

Sur la photo, ma belle m’a répondu « ah... celui sur le fauteuil ? »

Pour la surprise de la soirée, j’ai eu droit à une petite séance de sexe dans l’une de ses nouvelles tenues... c’était bien sympa... elle a pris plusieurs fois un de mes doigts en bouche pendant que je la pénétrais en me disant que ce serait prochainement une autre queue !!!

Normalement, le premier acte est prévu pour la semaine prochaine !!!

0=)
#2182280
Tu dois être comme un dingue ^^ et elle ?

Pendant un moment je me suis demandé si elle n'allait pas consommer en ton absence, voire te faire un remake de cette scène superbe que je n'arrive pas à retrouver où la femme fait un essayage de lingerie en visio avec son mari, avant que… surprise ! un homme la rejoigne :P j'en profite si jamais quelqu'un sait où trouver cette vidéo :P

Ça aurait été un peu excessif comme début :lol:

Amusez-vous bien ;)
#2183290
Quelle belle demoiselle !!! En plus, elle aime bien être prise en photos et t'en envoyer...
Une telle beauté devrait voir s'offrir une séance de photographie chez un professionnel. Idée cadeau ;-)
J'espère qu'elle t'enverra encore et encore des photos dans la journée et que tu en prennes le soir.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée