©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par CoDeAgico
#2183926
A nouveau, je viens partager avec vous une expérience que m'a fait vivre mon conjoint.
Une de ses collègues/amie avec laquelle il échangeait des sous-entendus coquins depuis de nombreuses années est devenue sa maîtresse après une de leur journée de travail derrière une palissade. Il m'a raconté son expérience et j'avoue que cela a pimenté nos relations. Cette amie lui a confié avoir envie d'une expérience avec une femme mais son mari n'était pas très ouvert à cette idée. Mon conjoint a eu alors l'idée d'organiser une soirée entre nous trois.
A. est arrivée assez timide, voire gênée après ce qu'il s'était passé entre eux, même si elle savait que j'étais au courant. J'étais également dans le même état. Nous avons trinqué en discutant, et alors que j'amenais un dessert en bonne maîtresse de maison, je me suis retrouvée avec mon assiette dans les mains en voyant mon conjoint embrasser et caresser cette autre femme. Me voyant empruntée et rougissante, ils m'ont invitée à prendre place parmi eux. A. a pris l'initiative de m'embrasser et me caresser ; mon conjoint lui a alors enlevé sensuellement ses sous-vêtements comme un gamin en train de déballer ses cadeaux de Noël !! J 'ai trouvé cela très excitant Nous avons passé une nuit entière à nous découvrir tous les trois ; lui et elle, elle et moi, lui et moi, elle et moi pour lui…
Ce fut une expérience très intense et la vie de notre couple s'en est trouvée très pimentée lorsque nous reparlions de cette soirée. Depuis, l'expérience s'est renouvelée 2 fois avec autant de plaisir…
Bien à vous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée