©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par coquinerie29
#2177109
Je recopie ici (un peu modifié, car quelques détails ont changés) le texte que j'avais commencé à ecrire sur un autre forum...

Bonjour.
Nous avons peut être trouvé un nouveau compagnon de jeu pour ma chère et tendre...
Elle qui aime être prise forcément en main, mais qui aime résister, une sorte de soumise rebelle...
Elle a 31ans, moi 35ans. Celui fait 12ans 1/2 que nous sommes ensemble. J ai toujours aimé la partager. Je la trouve si belle dans l action... Je ne m en lasse pas de la regarder (ce qui bien évidemment ne m empêche pas d en profiter).
La première fois que je l ai partagé, c était en 2007 je semble t il... Ou 2008, nous avons deux expériences à trois. Pas extraordinaire la première fois, la deuxième fois, bien mieux...
Mais en 2009, nous avons rencontré un amant, de notre âge...
Et là, ça a été très intense...
par coquinerie29
#2177112
Lorsqu on l a rencontré la premiere fois, J'ai etais le chercher à la gare.
Sa façon si familière de toucher ma cherie, si vite, m a surpris au début. Puis nous avons passé une merveilleuse soirée!
Fellations à deux queues, double pénétration. Mémorable!!!
Peu de temps après, J apprendrais que cette salope était déjà allé chez lui, à 60km (Une absence pour le boulot, qui avait énervé ma cherie) Donc elle avait déjà passé une journée avec sa queue.
Il l a sodomisé des cette première fois.

On l a revu pour une autre une autre fois, la même chose, mais avec encore moins de barrière.
Elle qui n avait même pas encore 23ans.
Puis, elle est retourné une fois chez lui (il l hébergé, elle a payé son loyer ;-) )

Et là, presque 10ans plus tard. J apprend qu'il a eu une 5eme fois avec lui, encore chez lui.

À chaque fois, il ne se privait pas pour lui faire ce qu il avait envie.

La voici à cette epoque...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jml59, KneelDown a liké
Avatar de l’utilisateur
par erwin92
#2177118
Beau début, belle histoire...
J'ai un peu de mal a m'y retrouver dans la chronologie et vos ages respectifs à l'heure actuelle :-) En tous cas, qui n'aimerait pas prendre en main cette charmante jeune femme ?
par coquinerie29
#2177123
La 5eme fois, c'etait quand j'etais absent pour raison pro, elle a été le rejoindre pour une nuit... ca je l'ai su 10ans plus tard
Je ne sais pas quand exactement
Avatar de l’utilisateur
par GeekyBull
#2177161
Et quand tu dis qu'il ne se privait pas, avec elle, c'est "juste" qu'il la prenait souvent, où il a été particulièrement... inventif ? ;)
(Tu le sais déjà, mais quel corps magnifique)
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2177520
@coquinerie29

"Je tiens à preciser, que ca a été le 1er amant à la prendre sans capote, et à ejaculer en elle..."

Es-tu passé en elle juste après lui ?
As-tu aimé ?
Avatar de l’utilisateur
par cple1320
#2177726
Magnifique, un corps superbe déjà et aussi un vrai appétit pour le sexe...cette façon de faire les choses avant et de les avouer ensuite bcp plus tard au mari n'est pas totalement loyale mais doit être follement excitante à apprendre...on peut en savoir plus sur les pratiques inventives de ce dernier amant ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2210969
Il est vrai que tu as commencé à narrer vos débuts avec tant de conviction que nous souhaitons lire (voir) la suite. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée