©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 111
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2168536
Ce soir, c'est (enfin!) miss Gemini qui est au clavier... Je vois que j'ai des admirateurs, et même de très fidèles ! Alors déjà, je voulais tous vous remercier pour vos commentaires ...
C'est vrai que la première fois que mon chéri m'a parlé de ce fantasme, je me suis étonnée à être très excitée ! C'était la première fois que je "partais" aussi facilement dans un fantasme proposé par mon chéri...
Car cet homme est rempli de désirs très différents des uns des autres, savez vous...? Il aimerait autant être cocu qu'il m'est parfois soumis... En ce moment, j'écris alors qu'il est sous le bureau en train de me lecher... Et c'est dur de me concentrer pour vous écrire.... Ses désirs de candaulisme vont avec ses désirs de me voir le dominer... Sachez donc messieurs que j'ai l'habitude de plutôt dominer que l'inverse 0=)

Mais passer du fantasme à la réalité, c'est ouvrir la boîte de Pandorre, et j'ai encore du mal à ce passage à l'acte... Alors pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour, mais je vous promets de vous tenir au courant si le fantasme devient réalité!
Sur ces belles paroles, je vous souhaite une bonne soirée et m'en vais jouir tranquillement de la langue de mon chéri... <3
Ipfix, sanchodelavga, cetd91 et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2168663
Très joli message quand on sait le sort que tu subissait Miss @gemini :-)
Qui sait, si tu trouves un homme qui te convient cet été, le choses peuvent déraper subitement. Y a-t-il des scènes dans la vie de tous les jours ou tu aiguises l'envie de ton Chéri ? Des moments ou tu te laisses charmer devant lui ?
En attendant, continue de nous faire saliver à l'idée que tu passeras à l'acte pour ton plaisir et celui de ton chéri.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2168681
Alors là Mme @gemini , ce post de votre part, rare mais précieux !
Les choses sont dites, claires et précises, Et si un jour @misscroclavie me fait le coup du bureau, je suis le plus heureux des cocus :)
Pour être un peu plus sérieux, tu as raison de laisser mûrir l'idée, de ne pas bousculer les choses, c'est la meilleure façon de profiter au maximum le jour ou tu te sentiras prête.
Merci à vous pour ce Topic
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2171136
Merci à tous pour vos commentaires.

Oui, si on m'avait dit un jour que ma femme écrirait sur un post dédié au candaulisme, je ne l'aurai pas cru ! :oops:

En fait,quelques jours avant, en faisant l'amour, nous commencions une histoire fantasmée mais cela n'a pas pris, comme si cela devenait banal. "On tourne en rond" me dit-elle. Et pour retrouver la flamme d'excitation que l'on aime tant, elle m'a proposé de faire son premier écrit (elle savait que je le souhaitais).

On s'était un peu chauffé la journée, puis en revenant de son sport, nous avons regardé des vidéos candaulismes et quelques posts du forum puis elle me demanda de passer sous le bureau. Je la léchai au travers de sa culotte qu'elle avait gardé et je l'entendais farfouiller sur le forum quand j'ai entendu le clavier. J'avoue qu'à ce moment là, j'ai été énormément excité et troublé, de ne plus contrôler quoi que ce soit, de ne pas pouvoir voir ce qu'elle écrivait, de réaliser ce que ma chérie était en train de faire, à savoir qu'elle postait sur un forum où la finalité est le cocufiage du mari et le plaisir décuplé de l'épouse par de la séduction puis du plaisir savamment distillé par des cocufieurs expérimenté et sensible au candaulisme.

Elle m'autorisa à lire, puis nous nous sommes embrassés bestialement avant qu'elle ne me plaque la bouche contre son sexe trempé ,jambes écartées. Ses gémissements et encouragements précédèrent sa main agrippant ma queue pour la faire rentrer. Nous avons joui ensemble, plutôt rapidement (et oui, dur de sortir du mode cocu dans ces moments là :oops: ). Merci à tous pour votre participation. Nous ne postons pas souvent mais c'est pour garder l'envie :) J'essaierai d'illustrer notre prochaine soirée pour que que nous ressentions votre envie de la séduire et de la faire monter aux rideaux. 0=) :x
Ipfix, cetd91, jaymz et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2171230
@gemini, votre progression est lente, mais réfléchie et vécue à deux. Chaque évolution est un moment important qui a besoin d'être "digéré", alors vous avez raison de prendre votre temps.
Quand tu dis "on tourne en rond", je crois que beaucoup vont se reconnaître, ces jeux sont comme une fuite en avant, une fois qu'on a goûté, réalisé un fantasme, on veut recommencer, aller plus loin, mais toujours pour entretenir la flamme du couple.
Merci de partager votre expérience avec nous, quelle que soit la fréquence de vos publications.
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2172508
:oops: la miss a très envie de découvrir un club libertin, de sentir des regards sur elle et de se faire draguer devant moi... Le fantasme m'échappe, je panique un peu. A suivre... Comment se sont passés vos premières fois en club?
Screenshot_20180606-233416.jpg
Screenshot_20180606-233405.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, sosoetyunnan, pikaichu12 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2172593
on dirait bien que Miss @gemini a mis un petit bout de son doigt dans l'engrenage lol
#2173638
je decouvre votre post et suis deja fan.
Vous pouvez compter sur un visiteur quotidien!
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2178066
merci beaucoup pour tous ces commentaires sympathiques. Cela fait toujours quelquechose au ventre de voir que ma femme provoque du désir d'autres hommes, c'est flatteur 0=) Petite pause du fantasme en ce moment... mais le club revient de temps en temps dans les discussions. C'est une vraie étape, c'est plutôt moi qui ait du mal à passer à cette première confrontation de la réalité. A suivre ;)
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2185476
j'arrive à la maison à l'heure prévue et je fais bien attention de claquer 2 portières, lol 8-)

J'entre, pose mes clefs et parle tout haut pour jouer le jeu jusqu'au bout, pour lui faire croire ou du moins, qu'elle ait le doute à un moment donné, sur le fait que je ne suis pas seul.

Et là, je découvre ma femme en mode Gemini, c'est à dire coquine et pleine de désir, sur le canapé, les yeux bandés comme convenu, jambes écartées, en tenue sexy... en train de se caresser.....

Je dis tout haut à notre partenaire imaginaire "elle est belle ma femme non? regardes ça..."

et j'enleve sa culotte pour découvrir son sexe tout épilé pour l'occasion, et trempé. Jambes toujours écartées "regardes ce que tu vas te faire, ça fait envie non?"

ma femme continue à se caresser puis je prends le relais avec ma langue, puis mes doigts pour la faire retourner à 4 pattes. Ma queue à l'entrée de sa chatte en manque, je joue avec mon gland sur son clitoris puis quand je sens qu'elle est prete, j'entre d'un coup profond.

Elle grogne...je comprends qu'elle a TRES envie et s'ensuit alors une levrette bestiale, je crois comme jamais je n'ai osé le faire, tel un cocufieur, mais encouragé par ses cris de plaisir, sa tête coincé contre le bord du canapé, ce fut un moment merveilleux et très intense..... :x :x :oops:

Elle m'a confié par contre qu'elle n'a pas cru un instant que je ne n’étais pas seul mais que le coup des 2 portières lui avait bien plu....et d'avoir son homme en mode viril était très appréciable aussi :D

désolé, par de photo ni de sons, ces dernières fois, nous sommes pris dans le feu du désir tels de jeunes amants (malgré nos 20 ans ensemble) et j'ai pas le réflexe..... :(
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2200256
merci à tous pour ces commentaires flatteurs et excitants. Rares sont les posts mais nous lisons régulièrement le forum puis regardons des vidéos candau.. Bises à tous.

IMAG1334.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clitomint, cetd91, Joueur59300 et 5 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée