©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2185356
Ou tu organises une nouvelles rencontres pour le plaisir de tous .... le moral suivra !
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2185410
@Saxojaune Je pense que votre histoire pourra inspirer d'autres couples qui n'osent pas ...franchir le pas ! ;)
En cochant toutes les cases que vous avez cochées avant cette première réussie :D :
Dialogues, fantasmes ,confiance ,franchise, complicité, respect, amour, jeux, exhibes....
Vous saviez ce que vous vouliez, c'était clair, réfléchi... 8-)
Du bon et du vrai candaulisme :)
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2185433
Bonjour à tous,
Voici donc mon ressenti sur la soirée de mardi. On n’a pas eu trop de chance car on a pas mal galèré pour nous rendre à l’hôtel. On pensait arriver tôt, prendre connaissance des lieux, une douche puis de boire un verre tranquille tous les 2. On est arrivé 15 min seulement avant le rdv! Tout cela a ajouté un peu au stress de notre « première » soirée! Bref, une douche ultra rapide puis on commande un verre et J. est la. Son sourire nous détend assez vite, et Ivan nous laisse quelques minutes pour commander le verre de J. Nous sommes J. et moi toujours très timides mais un peu plus à l’aise que la première rencontre. Ivan revient, on boit notre verre, on discute, on va fumer une cigarette puis direction la chambre. En fait, contrairement à ce que je pensais, tout se passe de manière fluide et assez naturelle. J. me caresse le bas du dos, les fesses dans l’ascenseur, c’est bien parti! Pour des raisons matérielles, Ivan doit nous accompagner à la chambre. Il nous ouvre la porte puis m’embrasse pour me dire qu’il remontera quand je lui enverrai un message. La porte se referme. Nous sommes tous les deux avec J., comme je le souhaitais. Nous nous enlassons, nous embrassons, nous tripottons... toujours, je ne suis pas gênée, pas inquiète, tout se passe bien même si mes jambes tremblent un peu sur mes talons. L’ambiance se fait de plus en plus torride... si bien que je lui retire son teeshirt, lui défait sa ceinture, et touche délicatement l’objet de mon nouveau fantasme ! Oulala que d’émotions! J’ai l’impression d’être une gamine dans un couloir de collège! Je pense à Ivan qui regarde la match et qui serait très content d’en profiter. J. lit dans mes pensées et prend son téléphone pour envoyer une première photo. Après, j’étais prise dans le feu de l’action et je ne sais pas comment J. à fait car il prenait des photos et vidéos sans que je m’en aperçoive pour les envoyer à Ivan. J. m’a fait jouir une première fois et rien qu’avec ses doigts ! S’en est suivi une étreinte et un accouplement très agréable, détendu et jovial! La France était juste qualifiée pour la finale, que j’envoyais un message à mon amour pour lui dire de nous rejoindre. Sur quoi, il me demande si tout allait bien. Je lui envoie alors une photo, ne pouvant pas parler à ce moment là, du membre de J. dans ma bouche. C’est là que J. est juste merveilleux car il me fait déplacer pour être bien face à la porte, de telle manière qu’Ivan puisse capter tous les instants de la scène en rentrant.

Fin de la première mi-temps pour nous.... la suite demain! Si vous êtes gentils....
denisdu70, georges, fundus et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2185776
En attendant que Clara se decide a poster sa seconde partie, je vous envoie sa tenue du jour. Je n'ai aucune information sur la présence ou non de dessous.
Dommage que vous ne puissiez voir son sourire, éclatant, épanoui, satisfait.
IMG_20180712_123911.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fundus, jaymz, newhades69 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2185787
Vous n’avez pas été très gentils sauf @GeekyBull et @gemini
Mais comme j’ai très envie de vous raconter, je continue...

Reprise du match!

Donc Ivan rentre dans la chambre, je suis tellement contente qu’il rentre, de pouvoir réaliser un de ses plus grands fantasmes! Il me sourit, et dégaine son téléphone pour prendre photos et vidéos. Nous nous remettons en scène avec J. Les ébats sont fougueux, et tendres à la fois. J’aurais pu avoir une pensée pour @michpat @Archer et @Candauheureux qui m’ont tellement conseillé, car à ce moment là, je tends la main à mon amour et le regarde profondément. J’ai tellement envie de partager ses instants avec lui! C’est tellement merveilleux! Tout ce que j’ai lu sur le forum prend son sens! Je comprends tous les sentiments décrits par vous tous, je suis tellement bien, tellement amoureuse de mon Ivan! Les coups de reins de J. me font jouir deux puis trois fois! Les regards avec J. ou Ivan sont tellement intenses ! C’est magique! Je remercie vraiment Ivan de tout ce qu’il me fait vivre et découvrir! Et J. bien sûr pour sa tendresse, sa fougue et le plaisir qu’il m’a donné! Après tout ça, je me sentais comme une super héroïne avec des super pouvoirs ! Comme toutes les femmes ici, je pense que je vais vite prendre mes petites habitudes, et pour moi c’est un instant seule avec le complice avant qu’Ivan nous rejoigne. Car l’entrée de mon amour dans la chambre est un moment merveilleux! Après nos ébats, nous sommes sortis de l’hôtel pour contempler la joie de tous les supporters. J’avais l’impression qu’ils fêtaient avec nous notre première expérience! C’était magique, je tenais Ivan et J. par la taille en même temps, moment irréaliste, rempli de bonheur ! Quand J. est reparti , nous sommes rentrés à l’hôtel avec Ivan, et là j’avais envie de lui, quelque chose de dingue! Il m’a prise deux fois ensuite, autre moment magique de la soirée! Nous nous sommes ensuite endormis à l’hôtel, enlacés et amoureux dans ces draps qui, quelques heures plus tôt, découvraient la cocufieuse que je devenais...Voilà pour mon récit, merci donc à vous tous, vos encouragements, vos commentaires et vos messages qui m’ont bien aidé ;) Nous sommes en train de programmer notre prochaine soirée. Pour info, @Viking93 est juste un complice au top, très prévenant et toujours aux petits soins du couple, un contact précieux que nous recommandons. Belle journée à vous tous!
denisdu70, georges, curieuxdu95 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2185841
Clara s'est lâchée maintenant. Je peux poster maintenant mon ressenti des jours qui ont précédé, ce que j'avais gardé pour moi pour ne pas ajouter de la pression à mon Amour qui s’apprêtait à franchir le mur du son...


L'attente,

Une semaine, c'est ce qui nous sépare d'un moment attendu, celui du grand saut vers la libération de Clara, vers ce que j'ai toujours voulu depuis que je la connais.

Elle va donc rencontrer J. mardi prochain pour concrétiser enfin ce printemps érotique, ponctué de nouvelles sensations et de révélations, augmenté par l'amour, la tendresse et la complicité.
Nous ne sommes plus vraiment les mêmes, nous avons grandi et notre couple a grandi, notre bonheur d'être ensemble a grandi. Pour rien au monde je ne ferais machine arrière, cette Clara libre et forte, celle Clara épanouie, curieuse, séduisante, affirmée et généreuse me rend comblé et pleinement heureux.

A l'aube d'être cocu, je n'ai jamais autant attiré les regards, je ne me suis jamais senti aussi puissant et à ma place. Je n'ai jamais eu autant confiance en quelqu'un qui me prouve tous les jours à quel point elle en est digne !

2 jours nous séparent du grand moment,

Mardi soir, certainement, la fusée Clara prendra son envol, il lui faudra s'affranchir de la pesanteur des craintes, des angoisses de mal faire, de tout casser entre nous, d'aller trop loin, de ne pas assumer, que mon regard sur elle change, que son regard sur moi change, qu'on s'aime moins, qu'on ne s'aime plus... Il faudra s'affranchir de toutes ces angoisses qui tournent également dans mon esprit malade d'attendre.

J'attends, sans la certitude que ce que j'attends se produise, ni que ce soit à la hauteur de mes espérances. J'attends et c'est interminable, j'aurais tant voulu que tout s'enchaine vite, qu'on passe le cap une bonne fois pour toute, dans l'action et non dans la réflexion. Je trouve injuste que le sort m'oblige à gamberger pendant ces 10 jours. J'ai bien le temps d'observer Clara le désirer, se fermer peu à peu à moi, comme paralysée. Je la vois attendre avec impatience mais aussi beaucoup d'appréhensions. Les miennes sont logiques, j'ai peur évidemment de ne plus lui plaire après, de perdre tout mon charme, peur de la comparaison, peur qu'elle n'assume pas, ou qu'elle soit traumatisée et m'en veuille pour le restant de nos jours.

Et moi qui lui ai confié très vite, peu après notre rencontre, il y a 11 ans, que j'avais ce fantasme, moi qui ai toujours remis ça sur le tapis, sans insister trop mais sans oublier jamais, moi qui ai tant œuvré pour que ça arrive, vais-je être à la hauteur de la situation ?
Si je panique, si je craque, si je fais une crise de jalousie, si je ne supporte pas, si si si ... Autant de "si" qui ne seraient pas venus si je n'avais pas eu à attendre si longtemps... Je suis maudit d'avoir à attendre et me répéter en boucle que je redoute tellement le moment où ils vont partir tous les deux, me laissant à mes propres angoisses pour mieux se lâcher.
Mon coeur panique, mon cerveau prend le relais pour rationaliser, mais ... que m'arrive-t-il ? je lui ai laissé tout contrôle et je panique. Je vais la perdre, il reste quelques heures avant que l'irréversible saut dans le vide ait lieu...
Je sais pourtant depuis la première rencontre autour d'un verre que la présence de J. me rassurera, que ce n'est que l'attente qui m'est insupportable. Ne pas envoyer de mauvaises ondes à Clara, ne pas lui laisser penser que j'ai peur de la perdre...
Prendre sur soi, comme je prendrai sur moi lorsqu'ils m'auront laissé pour une éternité, seul parmi des gens qui ignorent tout de ce que je peux ressentir. Je me sens seul, incompris et pourtant, pourtant j'ai hâte d'y être.
Je me masturbe autant que mon corps me l'autorise pour me rassurer, pour me focaliser sur le sexe, pour me soulager, pour montrer mon envie, pour tuer le temps...

mardi 10 juillet (écrit le lendemain)
Clara passe me chercher à mon bureau, nous avons prévu de partir à 18h00 maximum pour Paris. Waze nous indique d'abord une heure de route, puis le trafic augmente, les mises à jour de l'heure d'arrivée sont fréquentes, je conduis avec une boule au ventre, je suis à la limite de craquer face à tant d'adversité, Clara me parle, me rassure, me dit que ce n'est pas grave si on est en retard. Je flippe de ne pas pouvoir les rejoindre dans la chambre, je flippe de ne pas arriver, puis, après 2 heures de route, je flippe d'arriver. Je flippe de renrter dans l'hôtel, je flippe qu'il y ait un problème avec la réservation, je flippe qu'il ne vienne pas. Et j'ai peur de ne pas me contrôler lorsqu'il faudra les laisser à 2, enfin plutôt qu'ils me laissent seul. Finalement, après 2 heures de trajet, nous arrivons dans la chambre, Clara est tellement détendue, elle se prépare, joyeuse, mutine et excitée, pendant que je meurs d'angoisse.
Nous descendons l'attendre au bar de l'hôtel, je choisis une table loin du match, je ne veux pas être perturbé avec ça, je ne veux pas perturber Clara... Il annonce qu'il aura du retard, je me dis qu'au moins, ce n'est pas un lapin. Il envoie un deuxième sms à Clara, je sors du métro, j'arrive. A ce moment là je panique encore plus, j'ai envie de m'enfuir, de tout oublier. Clara a envie de profiter de ce moment avec moi, le calme avant la tempête, mais nous ne pouvons pas, interrompu par les serveuses qui ne comprennent rien, puis par J., qui est finalement déjà là, souriant, détendu.
A ce moment, là, instantanément, je me sens léger, je m'empresse d'aller lui commander une boisson afin qu'il profite de dire bonjour à Clara tranquillement. Je ne tiens pas en place, je reste deux minutes avec eux et je pars fumer une cigarette pour tester pendant 5 minutes ma capacité à être loin de l'action, hors jeu... Je découvre à ce moment là, un plaisir rare et profond, je n'ai aucun contrôle de la situation, je subis et je m'adapte, elle m'est inaccessible, elle n'a d'yeux que pour lui et, ça y est, je bande, j'ai le sourire, j'ai envie de les accompagner dans la chambre, j'ai envie d'être cocu...
... la suite dans un post tout beau, tout neuf, tout candau !!
georges, sanchodelavga, jaymz et 1 autres a liké
par Viking93
#2185844
@Saxojaune Merci beaucoup Clara, tu as parfaitement retranscrit notre superbe soirée et lorsque je dis notre je parle bien de nous 3, pour éviter tout mal entendu ;)
Je dois dire que pour ta toute 1ere tu as été au top du top, super sexy (ceux qui suivent votre post le savaient déjà) mais je vous assure qu'en vrai on passe encore un cran au-dessus :) et d'une divine gourmandise qui incite autant à la douceur qu'à plus de fougue, j'ai tout simplement adoré et comme je te l'ai dit en partant c'est quand tu veux :)
Tu as tout pour devenir une magnifique cocufieuse et ravir encore plus les yeux de ton homme ;)
fundus a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2185852
Mon amour de cocu qui, hier soir, m’a amoureusement offert un magnifique bouquet ! Je suis aux anges! Il est parfait!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2185857
Nous étions en vacances 4 jours et je ne me suis que peu connecté...
Je viens de rattraper mon retard de lecture et je trouve que c'est formidable!
Bravo I. De permettre à ta femme de vivre libre
Bravo Clara d'avoir pris la liberté que I. t'offrait.
Bravo [usermention=104077@Viking93[/usermention] de jouer avec le couple en t'occupant aussi bien de Clara que de son cocu!

@Saxojaune merci de vos remerciements mais nois n'avons rien fait...
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2185864
@Saxojaune Que dire, vous êtes au top ! C'est un régal de vous lire tous les 2 :)
Avec Clara qui se met volontiers au clavier, ca a une toute autre saveur :P
Bravo pour la délicatesse des fleurs :D
Vous n'avez plus besoins de conseils et c'est vous maintenant qui pouvez en donner 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2185895
@Candauheureux la lecture de votre post par Clara a été déterminante. Elle a pu comprendre que ça renforçait la complicité et avait été très emoustillée.
Si aujourd'hui elle prend la peine de partager son expérience c'est aussi pour que ça puisse profiter à d'autres couples débutants comme, que ceux qui se posent des questions puissent voir qu'avec de l'amour et de la confiance ça se passe bien. Pas vraiment des conseils comme le dit @michpat , ça serait présomptueux, mais oui, si ça peut servir à un couple pour se détendre j'en serais fier et heureux.
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2185911
@Saxojaune Je suis ravi que mes écrits aient servi à l épanouissement de votre couple. J en suis même très heureux et je partage votre bonheur
par Viking93
#2185917
@Candauheureux merci, en plus d'être le souhait de Clara et de son cocu que cela se passe ainsi, tout ceci reste un "jeu" à 3 et tout le monde doit y trouver son plaisir, peu importe la "configuration" ou le "type" de relation envisagé, vous m'excuserez pour l'abus de guillemets, j'ai un peu de mal à mettre les bons mots à la bonne place ce soir ;)
Je n'en reste pas moins flatté et honoré d'être le 1er amant de Mme @Saxojaune :)
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2185948
@Saxojaune simplement MERCI ...
pour le ressenti des 3 intervenants. Je me retrouve/projette complétement dans le ressenti et les interrogations de M. Saxo Jaune. Bravo à vous deux, et au cocufieur qui a assuré la relation candauliste !!

Le ressenti de miss saxo est formidable à lire car on a envie de savoir ce que les épouses ressentent. Ma chérie lira ce post certainement.

quel couple ! L'amour qui vous unit se ressent énormément.
sanchodelavga a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2185982
@Saxojaune Mardi, ca a bien réussi à l'équipe de France ;) si vous pouviez remettre ca dimanche une nouvelle fois pendant le match et que ...ca porte chance aux bleus lol lol

Je plaisante bien sur :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2186001
Lol oui, mais on y avait déjà pensé, mais comme disait Guitry, il ne faut pas être superstitieux, ça porte malheur.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2186172
j'ai quand-même naïvement demandé à Clara si elle avait respecté le deal hier, ça n'a pas pris deux minutes pour recevoir ça :
IMG_20180713_080309.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2186260
Mon petit doigt de cocu me dit que ça ne va pas tarder... :D
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée