©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 23
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#2185171
Merci a tous, et toutes ;-)
Vos commentaires sont encourageant pour continuer.
On n a pas trop vécu la liesse populaire car in recevait des amis.

Par contre quelques moments mémorables.
En fin de soirée, un peu empêchée, Marion se penche pour ramasser un truc, elle se relève un sein a l air. Elle a eu beau le remette illico, les amis ont bien vu son sein !
Sinon j ai put observer plusieurs fois le sexe nu de Marion mais pas sur que ce soit le cas des amis.
Par contre, a un moment, Marion s est mise à 4 pattes pour recuperer un jouet de notre fille tombé sous le frigo. Sa jupe dessinait ses fesses et on ne voyait aucune trace de culotte ou string. J ai capté le regard halluciné de mon pote ! Terriblement excitant mais il n a pas forcément capté qu elle etait nue sous une si petite jupe.

Du coup Marion garde sa tenue aujourd'hui pour une visite d un lieu très fréquenté . Sur que des regards vont se diriger vers elle.

Et qui sais peut etre croiseront nous un membre du forum !
zztop, daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2185232
Marion est très sexy et coquine. Et je suis d'accord avec toi, avec cette chaleur, la culotte est de trop ;)
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#2185351
Retour sur nos aventures du jour.
J ai une photos tres intéressantes de Marion dans la tenue que vous semblez apprécier, assise en plein milieu d une foule. Je vais tenter de la partager mais il.faut que je floute tout le monde !
Quelques regards sur ses courbes mais sans plus.

Sur le retour, exhib devant un camion. Le conducteur a franchement maté. Voici la vue qu il avait. Par contre pas un seul geste ou signe pour nous dire s il avait apprécié ou non !
Pas tres encourageant a continuer.

Ce soir, je posterai quelques photos un peu plus tôt de cette tenue en extérieur.
20180711_170724.jpg
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#2185847
Comme vous avez été beaucoup a apprécié la tenue grise et rouge de Marion, voici la suite (et fin) de la journée.
Comme nous avions prévu de passer le diner et la soirée seuls, Marion raccourci a ma demande la tenue :
20180712_145625.jpg

Mais comme il arrive souvent en vacances, des copains (anciens collegues) passent a l improviste.
C etait plutôt familial donc pas de coquineries mais un sein de Marion s est quand meme échappé. Je n ai pas réussi à choper le moment même mais juste quand elle l a remis dedans. Le copain n a pas put s empecher de lâcher un ho interloqué
20180712_150130.jpg


J ai adore voir Marion toute la soirée sans cette tenue que je trouve a la limite de la décence.

Du coup, une fois les copains partis et les enfants couchés, je lui au demande une photo pour les membres du forum, dans cette même tenue.
A vos commentaires ou dedicace s


20180712_145515.jpg
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#2185993
Ce soir on fera un petit tour en ville, quand le soleil sera couché.
Je pense que la tenue va attirer les regards, même dans uns station balnéaire....

Je croise quand même les doigts pour que personne ne vienne a l improviste. La tenue n est pas très décente...

20180712_211203.jpg

20180712_211248.jpg

20180712_211124.jpg
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2186028
Pas descente, à voir. En tout très sexy, je pense qu'elle aura beaucoup de succès dans les rue ce soir. Et quelques femmes jalouses aussi.
par Darvane
#2186163
@fonzie591s une très jolie robe vraiment ! :)
Mais on ne voit pas bien ce que Marion portait en dessous ...
Les badauds on du se régaler ... il y a vraiment des chanceux ! :D
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#2186183
Merci pour vos commentaires.
Soirée tranquille hier. Quelques coup d oeil mais rien de méchant.

Comme vous avez plébiscité la jupe grise, aujourd'hui Marion a décidé d en mette une un peu plus courte !
Comme on part faire les magasins, je vous enverrai des photos in situ.

J aime bien la voir ainsi et la savoir entièrement nue dessous au milieu des passants
daggobert69 a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée