©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 201
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2183971
Candauheureux a écrit :G réussit à finir le 1er tableau qui était très à mon goût.
Quel plaisir de voir ma Miss ainsi ligotée, soumise à nos désirs.
Je dois bien avouer que je bander dur dans mon boxer.

G en profita pour prendre quelques jolis clichés de la Miss ainsi encordée!


J'en fus tellement troublé que mon cadrage s'en ressent. On voit même la sangle de mon appareil photo...je ne comprends pas comment j'ai pu être aussi déconcentré...


Résultat...bluffant ! Il fallait en effet immortalisé ce tableau d'artiste !
Bravo à la miss pour avoir lâché prise et prêté son joli corps en toute confiance 8-)
#2183973
@Lapinblancx @lecavalier @birdie @hochelaga6996 @michpat
Merci de vos interventions.
Je suppose que vous aimeriez voir le 2eme tableau...
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2183982
Cet exercice est un art, maîtrisé à merveille sur le joli corps de ta belle @Candauheureux .
Cela ne marche que si le Maître sait se montrer persuasif et la soumise, détendue. Chapeau bas à tous les deux pour cette nouvelle expérience qui a du lui déclencher de nouveaux plaisirs !
#2185416
Bonsoir tout le monde
Nous sommes en vacances en famille mais je ne vous oublie pas. Je finirai de rédiger la séance shibari dès que possible.
Pour le faire pardonner je vous offre 2 clichés pris cette après midi à la plage.. et une info croustillante...la Miss discute quotidiennement avec un nouveau complice et une rencontre est prévue mardi prochain à 14h00...
#2185442
Merci @Candauheureux pour ces jolies photos de Miss.
Même si je suis impatiente de connaître la suite du shibari, je vous souhaitons de passer bonnes vacances. ;)

Prochain rdv pour Miss : Mardi - Intéressant :x
#2185485
MissCroclavie a écrit :Merci @Candauheureux pour ces jolies photos de Miss.
Même si je suis impatiente de connaître la suite du shibari, je vous souhaite de passer bonnes vacances. ;)

Prochain rdv pour Miss : Mardi - Intéressant :x
#2185544
profitez bien des vacances et revenez enpleine forme!
#2185928
@Saxojaune @MissCroclavie @Patdan @cple36 @yoyo269 @Comprehensif72 merci à vous pour vos commentaires, votre intérêt pour ce que nous vivons.

Nous rentrons de 4 jours de détente, petite parenthèse qui fait du bien.

Nous sommes partis en vacances avec un couple d'amis très proche. E. la meilleure amie de mon Amour est au courant de nos jeux et elle lit même ce post. Elle vient de m'annoncer qu'il ne lui restait plus que 4 pages avant d'arriver à la fin du post alors je lui fais une petite surprise... E. en plus d'être la meilleure amie de P., est une femme qui apprend à se libérer également du carcan de la société et joue avec son mari et quelques partenaires.

Ma chère E. tu vas bien laisser un petit commentaire à présent... et je suis certain que tu pourrais ouvrir ton propre post ici... lol lol lol

Je vais prochainement poursuivre mon récit shibari mais avant j'ai très envie de vous parler d'une petite aventure qui nous est arrivé pas plus tard que lundi soir.

Après le repas, une fois les enfants bien endormis, nous décidons Prisc et moi d'aller nous baigner dans la piscine couverte à notre disposition. Nous quittons donc E. et son mari pour nous y rendre. Alors que je regardais rapidement le forum sur mon smartphone, je reçus quelques chose de mouillé sur mon télephone.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir que c'était le haut de maillot de bain de ma Douce.
La cokine, comment ne pas fondre devant ce merveilleux tableau que celui de la Douce, joueuse, seins nus, alors que nos amis pouvaient nous rejoindre à tout moment... son regard mutin voulait tout dire et je sentis comme un inconfort soudain dans mon maillot de bain...hi hi hi
epicurebis, Lolo15 a liké
#2185930
Pensant aux membres du forum, je tenais à immortaliser ce moment et je pris 2 clichés rapides.

2 me direz vous...mais où est le 2eme?

Fichtre, quel coquin je fais...
Je posais immédiatement mon télephone et je la rejoignais illico presto dans l'eau. Petits bisous, petits calins, petits attouchements. Hum quelle excitation de jouer dans l'eau, ma Femme, les seins nus alors qu'à tout moment, nos amis pouvez débouler!!!

Nous jouions au ballon quand ils arrivèrent. La Miss se mit à rire et se mit en quête de son haut que j'avais jeté négligemment en dehors du bassin. Une fois retrouvé elle le remit devant nos amis qui, à mon avis, avaient bien compris la situation...
#2185941
quelle belle situation pour vous. Miss P prend de plus en plus d'assurance, ça se sent, et ce sourire coquin qui te dit "Tu as vu mon cocu ? je l'ai fait !" est juste excellent...
#2185995
Nous avons barboté tous les 4 avant de nous mettre à jouer à l'aqua volley.
Nos couples étaient separés par un filet gonflable.
La Miss n a pas arrêté de me chauffer...
#2186004
Et pas d'allusions coquines de la part de votre amie ?
#2186009
Ma Miss n'a eu de cesse de m'allumer par des attitudes, des poses qui ont eu comme conséquence une déconcentration importante qui ne nous ont pas permi de gagner le 1er set. Suite à cette 1ere défaite elle a mis sa culotte de maillot de bain comme un string.

Hummm, voir ses fesses nues sous l'eau...quel plaisir...

Malheureusement...nous avons perdu le 2eme set et la Miss a dû enlever son haut de maillot de bain...
La voir jouer alors qu'elle avait les seins nues et les fesses apparentes... miammmmm

Nous avons gagné le 3eme set ainsi que le 4eme et même le 5eme mais la Miss a fini nue quand même...
Nos amis pouvaient deviner sans réellement voir...merci le filet gonflable...hi hi hi

Nous sommes restés assez sages ensuite. Mon Amoir a remis son maillot intégralement et après un ptit calin aquatique chacun de son côté, nos amis sont rentrés se coucher.
La piscine nous ayant donné des idées, nous sommes restés un peu plus longtemps et ma chérie a pose pour moi...

Le lendemain E. nous disait qu'ils étaient retournés au bassin quelques minutes après leur départ...il s'en fallut de peu qu'il nous trouve en pleine séance photo...
Lolo15 a liké
par Jpje
#2186059
Bonjour ou plutôt bonsoir je suis E l amie de P et de J. Et aussi la femme de mon J ( et oui c est aussi un J). J ai enfin fini de lire toutes les pages! Quel plaisir de vous lire, d etre la temoin de votre amour, de vos aventures mais également de partager vos coquineries car en effet j ai le privilège de tout savoir en amont et après. Et j ai l impression que nous évoluons ensemble ce qui est très agréable. Pour répondre à ta question croclavie82 et nacra29 nous sommes également libertins échangistes et il n y a pas eu de dérapages pendant les 4 jours car malheureusement j ai été emprise d un vilain rhume et d une gastro donc je n ai pas été aussi joueuse que P. Au plus grand désarroi de nos tendres maris!! Mais je serais me rattraper nous nous voyons bien souvent le dérapage peu arrive à moment. J tu m as demandé de te donner mes impressions sur ton récit, je trouve ça très réaliste représentatif et cela transcrit bien vos ressentis. Je suis aussi impatiente que les autres personnes à lire tes récits même si j ai un très grand avantage!! Je peux vous affirmer combien P est joueuse et je dois vous avoue que je prends un malin plaisir à être aussi joueuse qu elle ( surtout depuis que l on se raconte nos aventures) pour le plus grand bonheur de mon mari!! En ce qui concerne le post, pour l instant j en fait profiter un de nos partenaires et une grande amie mais j avoue aussi prendre plaisir à leurs écrire nos aventures donc peut être un jour qui sait? Bonne nuit à tous mon mari étant en train de s occuper de moi pendant que je vous écris je ne vais plus pouvoir me concentrer
#2186118
@Jpje alias E de ce premier retour sur notre post...
Nous nous voyons souvent...ah bon...hi hi hi
Hier soir avec P. Nous avons essayé de deviner quel était ton pseudo ici mais sans succès...
Maintenant, on a la réponse...
Lolo15 a liké
par Jpje
#2186257
Bonjour, oui c est vraiment agréable d avoir une complicité de ce genre avec des amis comme J et P. Quel bonheur de pouvoir parler de nos aventures, de nos expériences, de notre plaisir en toute liberté sans préjugés, ni jugement. C est une vraie liberté et ca me donne, pour ma part, encore plus envie de se lâcher dans les moments coquins et de tester de nouvelles experiences.
#2186303
Jpje a écrit :Bonjour, oui c est vraiment agréable d avoir une complicité de ce genre avec des amis comme J et P. Quel bonheur de pouvoir parler de nos aventures, de nos expériences, de notre plaisir en toute liberté sans préjugés, ni jugement. C est une vraie liberté et ca me donne, pour ma part, encore plus envie de se lâcher dans les moments coquins et de tester de nouvelles experiences.


C'est en effet très plaisant de pouvoir en discuter tranquillement et sereinement avec des amis comme vous.
Je dois t 'avouer que j'aime beaucoup l'idée que tu commentes notre post.
P. n'a pas encore vu tes messages ici, j'attends de voir sa réaction...hi hi hi
Lolo15 a liké
#2186352
Le premier tableau terminé, nous avons, G. et moi joué un peu avec la Miss. En effet, vous avez sûrement remarqué que son sexe est aussi encordé. Nous avons donc jouer à tirer sur la corde pour amener de petites pressions agréables pour mon Amour.

Une fois quelques photos prises, nous l'avons dés encordée, et G. en maître de cérémonie respectueux a demandé les ressentis de la Miss et s'est renseigné pour savoir si la séance pouvait se poursuivre. La Miss lui a répondu que tout aller bien et que la séance pouvait continuer.

Il l'oriente donc sur un joli fauteuil pour qu'elle s'assoit et il commence l'immobilisation.
Je suis de plus en plus excité car la nouvelle position découvre le sexe de ma Douce et j'adore ç. G. toujours aussi respectueux, n'en profite pas et reste concentré sur son tableau. Il nous parle, nous rassure, nous explique. P. est détendue et souriante.

Comment la trouvez vous ainsi offerte?
Lolo15 a liké
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée