©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 147
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2185186
Moi je vote pour dans la chatte, ça doit être un bonheur de la voir se cambrer sous notre éjaculation, savoir qu'elle accueille tout ça en elle, au plus profond d'elle...

Et oui pour la drague enceinte, je trouve ça terriblement excitant une femme enceinte !
par Mattweu78
#2185192
Coucou les amis,
Nana est toujours aussi craquante, que dis-je de plus en plus craquante...
Même si draguer une femme enceinte n'est pas la première idée qui nous vient à l'esprit, connaissant les penchants de Nana la situation est tout autre...
Pour moi après quelques profonds aller et retour en levrette, je lui ferai une belle éjaculation dans sa bouche, sa si jolie bouche !
par zagato1
#2185278
@nananette la draguer enceinte ou pas !!! oui tout le temps ! ;-)
lui donner du plaisir oui surtout en levrette !! elle devrait bcp apprécier encore plus actuellement !!!! et éjaculer sur son visage !!!! de jolie petite salope !! ;-)
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2185383
Pierreyves92 a écrit :Quel plaisir de vous revoir. Nana est toujours aussi belle.

Alors moi je vote pour l'éjac sur sa chatte et oui pour la draguer enceinte avec cette petite robe blanche transparente...


Oui la petite robe est belle.

scort75 a écrit :Il ne me viendrait jamais à l'esprit doser draguer une femme enceinte c'est une question de respect. Dans le cas de nanas il est évident qu'avec la connaissance de ses penchants libertine et candauliste de son mari la donne est tout autre et Nana enceinte et encore plus irrésistible et sensuelle. Sa tenue en robe blanche moulante avec ses petits tétons qui pointent durement illustre parfaitement mon propos elle est tout simplement à croquer

Et pourtant, certaines sont très jolies et habillées comme des heu :P

sam17 a écrit :Hummm, sa petite robe transparente la rend encore plus irrésistible (...enfin si c'est possible...)
La draguer alors qu'elle est enceinte, sans aucune hésitation c'est ouiiiiiii
Maintenant pour ce qui est de l’asperger, si tous ceux ceux qui ont répondu, on s'y mettait en même temps, elle serait sacrément recouverte

Moi aussi j’aime bien cette petite robe sur elle.

jeanrp a écrit :Si jamais vous voulez faire connaissance avec d'autres forumeurs et euses... viewtopic.php?p=2184804#p2184804 c'est impromptu, l'idée est juste une présentation autour de quelques croquis

Jean


Pourquoi pas, c’est une idée.

bagou51 a écrit :Hello Jolie nana draguer enceinte oui et jouir sur ta belle poitrine avec une grosse ejac en quantiter


Une bonne quantité j’espère


julesx630 a écrit :JE suis d'accord avec toi @nananette . LA Miss est vraiment ultra sexy enceinte !
Trop bien de savoir qu'elle se faisait draguée à cette période. A t-elle concrétisé avec des hommes à cette période ?

Oui elle était belle enceinte et oui elle se faisait draguer (les mecs sérieux… vous n’avez aucun scrupules lol). Et oui elle a concrétisé.

TiTietGrosMinet a écrit :Moi je vote pour dans la chatte, ça doit être un bonheur de la voir se cambrer sous notre éjaculation, savoir qu'elle accueille tout ça en elle, au plus profond d'elle...

Et oui pour la drague enceinte, je trouve ça terriblement excitant une femme enceinte !

Nana adore quand un mec jouit en elle (capote bien sûr), mais l’idée est là, c’est très cérébral je pense.

Mattweu78 a écrit :Coucou les amis,
Nana est toujours aussi craquante, que dis-je de plus en plus craquante...
Même si draguer une femme enceinte n'est pas la première idée qui nous vient à l'esprit, connaissant les penchants de Nana la situation est tout autre...
Pour moi après quelques profonds aller et retour en levrette, je lui ferai une belle éjaculation dans sa bouche, sa si jolie bouche !


Ah les éjacs buccales… ;)

Zorrrr a écrit :Pour moi ce sera sur son p’tit ventre

T’es un gros cochon… le ventre d’une femme enceinte ? Non mais franchement, t’es aussi taré que moi en fait lol ;) on pensera à toi la prochaine fois lol.

zagato1 a écrit :@nananette la draguer enceinte ou pas !!! oui tout le temps !
lui donner du plaisir oui surtout en levrette !! elle devrait bcp apprécier encore plus actuellement !!!! et éjaculer sur son visage !!!! de jolie petite salope !!


Lui faire un masque de beauté, elle adore et me dit qu’elle trouve sa peau douce après…

Pas mal de réponses, est-ce que tout le forum a répondu ? lol

Mise à jour compteurs

Ejac
Sur cul : 5
Sur chatte : 2
Anus : 1
Dans la chatte : 3
Dans le cul : 1
Visage : 5
Pieds : 2
Bouche : 2
Poitrine : 1
Petit ventre : 1

Drague enceinte
Oui : 10
Non : 2
par Jimiblue
#2185773
Drague enceinte: oui ;) ! Elle est tout simplement divine avec ses formes sensuelles et son sourire délicieusement coquin et gourmand... Quel bonheur de venir l'enlacer sur la piste de dance dans sa petite robe moulante et de sentir sur nous les regards qui comprennent quel interdit sulfureux nous transgressons .... Puis sentir ses beaux tétons durcir d'excitation et mon sexe long et dur contre son beau ventre tout rond portant l'enfant d'un autre... L'entendre me murmurer timidement qu'elle a très envie de moi... et l' emmener à l'écart pour qu'elle me branle et suce longuement sous le regard complice de son homme... avant de l'honorer de longues giclées de mon foutre, crémeux et chaud , sur son jolie minois, ses beaux seins pointant de plaisir et son joli petit ventre tout rond.... (Donc visage, seins... et ventre ;)....). Xx
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2186013
Jimiblue a écrit :Drague enceinte: oui ;) ! Elle est tout simplement divine avec ses formes sensuelles et son sourire délicieusement coquin et gourmand... Quel bonheur de venir l'enlacer sur la piste de dance dans sa petite robe moulante et de sentir sur nous les regards qui comprennent quel interdit sulfureux nous transgressons .... Puis sentir ses beaux tétons durcir d'excitation et mon sexe long et dur contre son beau ventre tout rond portant l'enfant d'un autre... L'entendre me murmurer timidement qu'elle a très envie de moi... et l' emmener à l'écart pour qu'elle me branle et suce longuement sous le regard complice de son homme... avant de l'honorer de longues giclées de mon foutre, crémeux et chaud , sur son jolie minois, ses beaux seins pointant de plaisir et son joli petit ventre tout rond.... (Donc visage, seins... et ventre ;)....). Xx

Comme quoi je ne suis pas le seul cochon.
Pour le sondage il faut choisir.

Beemee a écrit :Sur ses pieds :)

OK pieds

Mise à jour compteurs

Ejac
Sur cul : 5
Sur chatte : 2
Anus : 1
Dans la chatte : 3
Dans le cul : 1
Visage : 5
Pieds : 3
Bouche : 2
Poitrine : 1
Petit ventre : 1

Drague enceinte
Oui : 10
Non : 2
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2186014
Qui prend les transports ? lol Il n’y a pas ça dans les bouchons :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2186017
Pinchie a écrit :Mm je ne reconnais pas la ligne dommage.

Tu veux un indice ?
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2186024
Pinchie a écrit :Bien sur ;)

C’est vers le XVe

nacra29 a écrit :C'est la ligne Notre Dame - Lourdes !

Non lol
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2186164
nananette a écrit :
OnPlay a écrit :DSC!! :D
à voté! superbe retour! Amusez vous bien!

DSC ? ??? dans son cul ?
J’ai besoin de précision lol 8-)

yes!! :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2186171
Avec de telles voyageuses, bon nombre de voitures ne vont plus servir pour aller travailler. :D
par sbe4
#2186325
RER par contre la ligne je reconnais pas
Pis perso moi je trouve que ce bout de tissus qui traine au milieu des cuisses de nana est completement inutile.
Bon après ce n'est que mon avis.
Avatar de l’utilisateur
par Zorrrr
#2186462
Elle est hyper excitante sur la photo! J’adore la pose! :D
Style allumeuse 0=)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2186658
nananette a écrit :Elle était en position pour être prise en levrette (...) Et vous, que vous inspire Nana sur cette photo

Quelle question! Être à la place de son amant bien entendu... :roll:
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2186672
nananette a écrit :Si elle était dans cette position et qu’elle vous demandait de la prendre ainsi

Je ne ferais pas pas la même erreur deux fois, je m'assierrais et elle viendrait sur moi à califourchon, face à face, et elle s'empalerait doucement à son rythme... Je pourrais alors voir son sourire si angélique et timide se transformer en un sourire plus coquin, voir plus "s.....". Du moins je l'espère :roll:

Si tu n’arrives pas sur un cheval blanc et en armure de Game of throne c’est moins facile.

Après relativisions : si t’as une grosse bite ça peut le faire mdr… ben quoi ? ça remplace le cheval non ? non ? lol

Euh!? J'ai dû louper quelques épisodes là :o et pas seulement de GOT... 8-)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2186681
nananette a écrit : Ce n’est pas pour déplaire à Nana qui m’avait dit que son collègue était fétichiste des pieds et il lui avait confié qu’elle avait des pieds qu’il adoré.

Le même fameux collègue du début de votre topic? ;)
Et qu'en est il de cette histoire? Elle a finalement réussi à le décoincer pour qu'il ose enfin à se décider à franchir le pas (de seuil de votre chambre à coucher)? :)
  • 1
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 147

Notre boutique candauliste 100% sécurisée