©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 76
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2185597
Voilà un nouvel amant à trouver alors @nacra29 . Un homme qui pourrait endosser ce rôle de maître lors de séances spécifiques avec ta Belle. Le stress de l'inconnu sera forcément plus grand mais le plaisir sera lui décuplé ! Et le résultat sur les moments avec son régulier ou avec toi n'en seront que plus forts.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2185602
@nacra29 a écrit :
Ce n'est pas toujours simple de mettte en place ces jeux dans "un vieux couple" qui se connaît bien. J'aurais préféré pour elle que son amant prenne le sujet. À mon avis, c'est plus facile pour elle d'obéir à un tiers et de le suivre sur ce chemin.


Je confirme, c'est infiniment plus facile pour quelqu'un d'externe.

Dans le cadre du couple avec lequel je suis en relation, il y a un détail qui nous facilite aussi les choses, c'est le changement de prénoms. Les prénoms de Diane et Camille que j'utilise sur le forum ne sont évidemment pas les vrais. Mais même lorsque nous sommes entre nous pour nos jeux, nous utilisons ces pseudonymes. Ils sont comme un costume qu'on endosse au moment de jouer un rôle. Cela permet à chacun d'effectuer une dissociation entre le personnage qu'il est dans les phases de jeu, et celui qu'il est dans "la vraie vie".

A un couple qui veut expérimenter de tels jeux, je conseillerais de mettre en place cette double identité. Cela permet de mieux entrer dans le personnage du jeu.
Mortimer82 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2185774
@open75,merci du conseil. Nous ne ressentons pas ce besoin de changement d'identité.
Pour poursuivre notre évolution dans ce domaine de D/S, j'ai besoin d'un complice qui saura poursuivre le jeux sans se remettre à moi quand la Miss est devant une difficulté et assumera son rôle. Aujourd'hui, elle a tendance à sortir du jeux car je dirige. C'est facile. Ce le sera moins avec un tiers.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2185825
Je n'en suis pas sur ! Pas le caractère pour cela au final malgré ces dire. C'est un rôle dur à assumer quand ce n'est pas naturel.

Oui. Ca ne se commande pas et il ne faut pas se forcer. C'est le risque de rater la soirée et .........les suites.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2185909
Première partie de la séance, faire rentrer Miss Nacra dans son rôle de soumise et première épreuve pour elle.

Comme ceux qui nous suivent le savent, la miss est tout le temps les yeux bandés.
J'ai prévu de lui faire lire à haute voix un texte qui décrit le déroulement de la séance. Un texte avec des mots et quelques phrases qui vont être un premier défit pour elle de lire cela devant deux hommes. Enfin de dos car après un verre avec son amants, je lui ai demandé de se mettre face à la fenêtre de la chambre à genou. Vous ne verrez pas de photo, j'étais concentré sur elle et ai oublié de mettre cela dans l'appareil.
Elle se tenait à genou devant cette fenêtre, je lui enlève son bandeau, un petit gestion de résistance de la main, mais elle retrouve la vision. Nous sommes derrière elle, elle ne nous voit pas. Juste sent notre présence, ma voix qui ordonne de commencer la lecture.
La voix est hésitante, basse, deux lignes et déjà une pause. Elle est déjà en difficultés.
Je suis demande fermement de poursuivre. Elle reprend, hésite à nouveau, elle est dans un mélange de gène, de sentiments contradictoire dans sa tête. Je l’encourage à poursuivre, elle sent au ton de ma voix que je ne plaisante pas.
C'est laborieux car le texte devient plus direct, plus cru.
Elle remplace certains mots par des "Bip". Je laisse faire un fois, deux fois, et je stoppe.
Un recadrage immédiat s'impose : un refus ou une faute de lecture et c'est un coup de cravache sur son petit cul. Elle sait que j'adore cet instrument et que cela peut être mordant ! Je pense qu'elle n'a pas envie de me donner ce plaisir devant son amant.
Elle reprends ... Je lui demande de lire plus fort et surtout de bien prononcer les mots très crus.
Je m'amuse à la voir ainsi. Son amant n'en reviens pas de la voir poursuivre et suivre mes ordres. Déjà lui aurait laissé filer le jeux, pas moi.
Arrive le passage ou elle doit dire tout haut : "je suis une Salope".
C'est dur mais elle passe l'épreuve et arrive à la fin du texte : deux pages de lecture très coquines.

Elle respire fort, j'entends sa respiration. Elle ne dit rien, elle attend sagement la suite.

Je m'approche d'elle, lui remet son bandeau. Elle se détend un peu. Je l'embrasse dans le cou pour la récompenser après cette épreuve. Je passe ma main sur son string ... il est chaud et très humide.

Elle vient de rentrer dans son rôle de soumise, elle est prête pour la suite...
Mortimer82 a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2185919
J'ai beau être un cocu soumis, il m'arrive parfois de swicher et de prendre "le pouvoir". Ce récit est très excitant et réveille certains instincts chez moi...
Merci à toi pour ce récit et à Miss de se prêter ainsi à ces jeux.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2185920
@croclavie82, raconte moi ce que cela réveille chez toi ? Des souvenirs, des envies, des fantasmes ?
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2185921
A défaut de photo, voici le texte que Miss Nacra a lu à haute voix.
@erwin92 reconnaîtra sûrement certaines parties de ce texte car je me suis fortement inspiré d'un de ces posts.

Une rencontre comme les autres, à ce détail près qu'elle est la seule femme présente avec ces deux hommes. Son mari et son amant se sont concertés pour jouer avec elle. La conversation a été brève, ils ont la même envie de jouer avec Madame. L’amant sera le complice des fantasmes de son mari. La belle s’est longtemps refusée à ces jeux mais commence à y prendre gouts avec un amant de confiance.
Elle, les yeux bandés, sait qu’ils ont prévu un jeu de rôle pour la pervertir, pour abuser d’elle. Elle est un peu tendue comme à chaque début de jeu. Mais chacun sait qu’elle se détendra quand l’excitation et le plaisir arriveront. Elle reste réservée, concentrée, veillant à ne pas trop en montrer. Même si elle connait la suite, elle se pose des questions et n’ose assumer ouvertement l’excitation qui nait de ces jeux. Va-t-elle accepter de se donner à eux sans retenue.
Un premier verre se vide et le Mari lui demande de se lever. Il l’aide à se diriger vers le petit bureau. Il prend ces mains et les pose à plat sur celui-ci. Il lui ordonne de s’offrir sans résistance à son amant qui attend sagement de prendre la suite. Elle attend, les mains à plat et le cul offert à la vue des deux hommes qui se délectent de la vision de cette femme offerte à leur jeu.
Elle sait qu’elle va devoir prendre sur elle pour se laisser aller. L'attente est délicieuse. La belle se détend un peu sous l'effet du premier verre. L’amant s’approche doucement, la frôle. Elle sent sa présence à côté d’elle. Il lui murmure quelques mots à l’oreille qui la font réagir et se préparer.
Sans aucune hâte, il poursuit sa découverte de ce corps tendu par l’appréhension et le désir inavoué de s’offrir à son amant avec la complicité de son mari. Comme elle le dit, je n’ai pas le choix, je fais cela pour te plaire… Le mari observe la sensualité de sa femme, il prend plaisir à voir la scène et son complice s’occuper d’elle. Il la trouve belle et la désire.
Elle était toujours confuse et honteuse d’aimer ces jeux, que ses sens aient tant aimé ce que sa morale réprouvait tellement. Mais elle accepte de plus en plus facilement à chaque rencontre.
L’amant lui écarte un peu les jambes et lui demande de ne plus bouger. Il se tourne vers son mari qui lui tend quelques objets. Ils ont convenu de la prépare pour la suite. Prenant son temps, l’amant les regarde et les poses tranquillement sur le petit bureau. Elle entend du bruit mais n’arrive pas à identifier la nature des objets posés à côté d’elle.
Il choisit le collier de cuir avec l’anneau. L’amant saisi son menton pour le redresser sa tête. Son coup est bien dégagé pour recevoir le collier. Elle sent le contact du cuir sur sa peau qui bientôt se referme autour de son coup. Sa respiration s’accélère, elle se demande pourquoi elle se laisse ainsi faire, décidément non ce n’est pas elle. Mais elle se laisse faire et sent une douce chaleur dans son corps qui traduit le plaisir naissant. Elle aime cela mais ne l’avouera jamais. Le collier se referme sur son coup. Les deux hommes la regardent et la trouve belle et désirable. Son mari lui dit qu’elle est très sexy avec ce collier, qu’il lui va à merveille, qu’elle est très une superbe soumise.
Elle ne peut toujours pas bouger, elle attend la suite. L’amant la caresse au travers de sa robe. Il remonte doucement celle-ci pour offrir à la vue des deux hommes son cul. Il le caresse avec envie. Elle adore cela et se surprend à mouiller de ce jeu très sexuel. Il saisit les bracelets et membre après membre, l’équipe de ces accessoires qui leurs permettront de l’immobiliser plus tard pour abuser de son corps. Elle adore être contrainte et se laisser glisser vers le plaisir. Une façon pour elle de dire qu’elle n’a pas le choix, elle ne décide pas, elle fait simplement plaisir aux deux hommes présents.
Ils l’observent, elle est magnifiquement, belle et perverse ainsi paré de cuir. Son mari lui dit qu’elle est une belle Salope.
L’amant la conduit vers un petit banc. Il la caresse et la déshabille. Elle est nue devant eux. Elle est gênée de la situation et cache de ces mains ces seins et son sexe. Mais l’amant lui ordonne s’écarter les mains. Il la laisse ainsi moment pour admirer son corps. Il se colle à elle et l’embrasse. Il a envie de la baisser. Se retenant, il la positionne en levrette sur le banc, le cul face à son mari.
Le mari lui tend son rosebud. Elle entend des mouvements, essai de deviner ce qui se passe. Elle détecte les surprises. Mais ils ont le temps et joue avec elle. L’amant prépare son petit cul. Il positionne l’objet et titille son petit trou. Il pousse doucement. La belle se crispe. Elle sent l’objet lui ouvrir la rondelle doucement. Elle sait qu’il finira au fond de son cul. L’amant poursuit l’introduction, son petit trou s’ouvre, commence à accepter l’intrus. Et doucement sans effort, son cul gobe le rosebud qui se positionne naturellement entre ses fesses ; une belle vision que ce cul orné de ce bijou. Son amant joue avec ses fesses. Elle est offerte à la vue et la perversion.
L’amant lui parle de ce qu’il voit d’elle, sa position, sa tenue, son bijou planté dans son cul. Il lui glisse doucement à l’oreille « Dis-nous que tu es uns Salope ».
Elle avale sa salive, ouvre la bouche, les mots de sortent pas.
Il répète : « Dis-nous que tu es uns Salope ».
Elle inspire profondément et dit d’une voix basse :
« Je suis… … … une Salope… »
Le dernier mot est sorti de sa bouche dans un souffle…
Il lui demande de répéter plus fort. Elle reprend un souffle et toujours hésitante : « Je suis une Salope.»

Ils avaient discuté avant la soirée et souhaitais abuser de la belle dans cette position. L’amant joue avec son corps, la caresse. Elle est honteuse d’aimer cela et de se laisser faire de la sorte. Mais elle apprécie autant qu’eux cette position, se sentir obligée et offerte. L’amant se couvre le sexe du latex et vient se positionner à l’entrée de sa chatte. Elle mouille la salope. Il joue à l’entrée de ses lèvres humides, passe son gland entre celles-ci. Elle ouvre la bouche, sa respiration s’accélère. Elle sait que les deux vont la prendre et utiliser son corps pour leur plaisir. L’amant décide de la prendre, il pousse doucement mais fermement sa queue en elle. Elle réagit par un son de plaisir. Elle aime être remplie par une belle queue.
Son mari n’a pas bougé, il regarde et admire sa femme qui se fait entreprendre. Elle est belle et Salope, tout ce qu’il aime voir. Ils les laissent profiter tous les deux un petit moment. Mais le désir de jouir aussi des charmes de sa femme, il se lève, se positionne devant son visage. Il lui prend la tête. Elle a compris ce qui va suivre et ouvre la bouche. Il s’introduit en elle, il a envie de prendre sa bouche à fond.
Elle se sent très Salope. Elle prend du plaisir à sentir les deux hommes abusés d’elle.
…..
Luc13, Mortimer82 a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2185934
Grrrr @nacra29 , je crois bien que ton magnifique texte a dégagé ma réponse à ta question... :(
J'en profite pour répéter mon admiration pour cette scène si bien relatée.

Pour ce qui me concerne, pas de souvenirs malheureusement puisque je n'ai jamais eu l'occasion de mettre en pratique ces envies de parfois swicher et de passer dans la peau du dominant. Ma sensibilité de soumis me permet, je pense, de bien connaitre les attentes d'un(e) soumis(e), et de savoir quels sont les leviers à actionner dans ce genre de relation.
Alors en conclusion, fantasme que je ne désespère pas de mettre en pratique, si un jour une opportunité se présente.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2185937
Merci @croclavie82
Ce rôle de dominant me correspond. Je ne me sens pas du tout soumis.
Par contre Miss Nacra y rentre doucement mais en ressort à chaque fois comblée. De coup, elle replonge de plus en plus souvent et le réclame depuis peu.
Avatar de l’utilisateur
par erwin92
#2186045
Cela fait toujours plaisir d'être repris.
Merci à vous.
Je suppose qu'il s'agit là d'une synthèse rapide. Mais l'idée est là. tout dépend du tempo et de la variété des sensations suscitées, des pratiques qui ont été utilisées.
Mais le principe est là.
Après, le diable se cache dans les détails... ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2186152
Comme elle le dit, je n’ai pas le choix, je fais cela pour te plaire…

Elle adore être contrainte et se laisser glisser vers le plaisir. Une façon pour elle de dire qu’elle n’a pas le choix, elle ne décide pas, elle fait simplement plaisir aux deux hommes présents.

S'en remettre aux autres permet d'assumer un peu plus de se sentir "soumise" et d'y prendre plaisir. :D
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2186426
Oui @sergio, une façon de se soustraire à la perversité du jeu et d'accepter car cela est amené par l'autre. C'est pour elle beaucoup plus facile dans ce sens.
De moins en moins avec le temps car, elle aime ces jeux, et assume de plus en plus.
Pour preuve, de jeux en duo, cela rentre maintenant dans nos rencontres.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2186494
Superbe récit !

La lecture est un régal, et que dire de ce qu'a dû être le plaisir des participants ?... :x
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2186648
Merci à vous tous, la suite arrive ... avec quelques photos !
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2186781
L’amant joue avec son corps, la caresse. Elle est honteuse d’aimer cela et de se laisser faire de la sorte. Mais elle apprécie autant qu’eux cette position, se sentir obligée et offerte.


Se sentir "objet", se sentir "salope".... en avoir honte par morale, mais adoré se sentir ainsi offerte et prendre tant de plaisir ! Waouh ! Exactement un ressenti connu pour nous aussi (enfin pour moi hihi) Réprimer ses envies jusqu'au moment où le ressenti, le plaisir nous submerge et que les limites tombent.

Miss :D
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2187559
Exactement Miss @Lplayers, quand les barrières tombent, le plaisir grandit et la jouissance explose dans des situations totalement inconvenantes. Je pense que c'est justement cela qui renforce l'intensité du plaisir.

Merci @nvk, la suite cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2192621
Suite de notre rencontre D/S avec notre complice.

Après cette lecture qui la mise dans un état de soumission et surtout d'excitation, je propose à mon complice de s'occuper d'elle. Je lui tends les bracelets en cuir noir et rouge pour les poignets.
Avant cela, je lui repositionne le bandeau sur les yeux. Je ne veux pas qu'elle anticipe ce qui va suivre. Qu'elle se sente utilisée par nous, soumise et salope en même temps.
Maladroitement, il positionne les bracelets. Il s'ose serrer ceux-ci. Je lui explique qu'il faut bien serrer pour ne pas laisser à la belle la possibilité de se soustraire à ceux-ci quand elle sera attachée.
Pendent ce temps, je m'occupe des chevilles.
Elle est toujours à genou devant nous. Elle ne dit rien. Je la connais, elle s'interroge sur la suite. Suite qu'elle vient pourtant de lire. Elle sait qu'elle n'y échappera pas. Dans sa tête, un troublant mélange d'envie et de remords. Comment peut-elle aimer cela et se laisser faire ? Et pourtant, aucun signe de résistance ou de recul, elle est calme et belle dans cette position. Je la trouve magnifique dans cette position. J'ai très envie d'elle, de la prendre. Mais je prends sur moi pour faire durée le plaisir.

Je prends alors son collier en cuir. Celui avec le petit anneau en métal qui lui donne un air de belle soumise. Certain diront de belle salope, ce qui n'est pas faux. Elle lève la tête quand elle sent le cuir sur son cou. Le collier se referme sur sa nuque. Je lui remets ces cheveux en place. Je la trouve très belle ainsi parée, j’admire sa volonté de nous servir, ce qui n’est pas naturellement son caractère.
C’est un moment toujours plein d'intensité. J'avoue ne pas avoir pensé prendre quelques photos tellement le moment a été intense pour nous.

Il me reste un dernier élément à mettre en place avant de passer à l'étape suivante.
Je sors donc son rosebud avec la queue de cheval. J'en suis totalement fou, cela lui donne une allure très soumise et Salope. Je tends l'objet, après l'avoir enduit de lubrifiant, à mon complice.
Je la prends pas le bras pour la relever, lui faire parcourir le mètre qui la sépare de la chaise ou je vais la présenter en levrette à la vue des deux hommes présents. Elle se sent regarder, pose le premier genou puis le deuxième. Je lui prends les épaules pour lui appuyer les deux coudes sur une petite table. Elle est offerte en levrette et prête pour la suite. Son air docile me fait beaucoup d’effet, je dois à nouveau prendre sur moi pour ne pas lui sauter dessus.
Il hallucine un peu et je le vois hésiter. Il connaît la belle et ne l’avait pas imaginé se donner ainsi lors des premières rencontres. La voir ainsi pour la première fois réellement soumise et obéissante le déstabilise un peu. Il prend tout de même le rosebud, joue quelques secondes avec son petit trou. Il introduit doucement celui-ci dans son trou, doucement par petite pression. Elle ouvre la bouche quand elle comprend que nous allons lui introduire un objet dans l'anus. Elle sent l’objet lui ouvrir son petit trou. Évidement, elle ne sait pas quel objet. A ce moment là, elle se pose sûrement la question de ce que j'ai choisie. Elle me sait pervers, donc elle s'attend à tout mais par réflexe, elle choisit toujours le plus sage ...
L'objet rentre en elle doucement sous la pression que notre complice lui applique. Je vois son anus s'ouvrir et le métal entrer en elle. Le point de non retour est attend et le rosebud glisse doucement en elle. Son cul vient de l’aspirer, un moment délicieux. J’observe sa réaction, elle respire fort et je vois son excitation sur son visage.
Le complique tire un peu sur le nylon de la queue pour faire des petits aller -retours avec l'objet dans son cul. Elle réagit à chacun fois que le rosebud essai de ressortir et lui ouvre la rondelle. Il relâche alors la queue. Elle sent les longs poils de nylon lui battre le cul et les cuisses. Elle réalise ce que nous avons introduit en elle. Elle imagine l’objet en elle, la queue pendre entre ses cuisses.
Elle sait maintenant que deux hommes la voient ainsi, offerte en levrette sur une chaise, son collier de soumise et surtout, elle comprend la portée de l'objet qui est dans son cul.
Elle se sent très très salope et doit sûrement être parcouru par une vague de honte et d'excitation. Elle gémie doucement. Je passe ma main sur sa chatte, elle est trempée.
Nous l’observons ainsi un moment sans un mot. Ma femme est belle et je la trouve très Salope. J’ai envie de la baisser.

La photo ne date pas de cette rencontre mais cela vous donne un aperçu de la belle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par coc31
#2192625
Une magnifique pouliche. Quelle honte de se retrouver ainsi devant plusieurs hommes et ne pas maîtriser l'excitation qui se fait apparente entre ses cuisses pour les tourmenteurs. Mouiller de la sorte en position de chienne en chaleur et aimer cela. Magnifique et très excitante aventure. Merci de ce superbe partage.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2192631
Je pense que nous étions tous les trois très excités par le jeu et la situation. La suite a été encore plus chaude ...
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2192633
J'espère trouver un peu de temps @vince91 pour tenir la tension jusque ce soir avec la suite.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée