©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 169
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2186104
Incroyablement Belle et sexy ! J'aime quand la Miss Oze :-)
Si il y avait du monde autour, ils ont du avoir le coeur qui battait très fort !
Elle est sublime ainsi, à la vue de tous !
Pourquoi je ne vois jamais cela ? Sniff!!!!
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2186964
Waouh !!!
elle semble bien manier le pistolet, le faire pénétrer dans le réservoir, et appuyer sur la gachette pour libérer le précieux liquide :x
#2187531
croclavie82 a écrit :Euh... C'est où la station ?

Alors c'est à 10 kms de chez nous ... oui la coquine assure, bon il était environ minuit je crois.

sinedf a écrit :mais ou elle allait la coquine dans cette tenue

On rentrait d'une après midi + soirée coquine... très nature au soleil ;)
20180707_175558.jpg


julesx630 a écrit :Incroyablement Belle et sexy ! J'aime quand la Miss Oze :-)
Si il y avait du monde autour, ils ont du avoir le coeur qui battait très fort !
Elle est sublime ainsi, à la vue de tous !
Pourquoi je ne vois jamais cela ? Sniff!!!!

Oui un mec faisait le plein juste à coté, mais je n'ai pas l'impression qu'il ai vu la tenue de la miss... :???:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2187543
Mais quel corps cette Miss @oZeratelle ! c'est un véritable régal à chacune de vos publications. Un grand merci de tous vos partages.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2187585
C'est fou comme tous les endroits où passe Miss @oZeratelle sont sublimés par sa simple présence.
En plus de voir que la Coquine est très demandeuse ajoute encore plus de plaisir à contempler ces photos.
Mais quid de l'agriculteur ? Est-ce lui qui a la chance de profiter de la Belle ?
#2188795
Merci pour vos sympathiques message !
La coquine est aussi ma coiffeuse ...
et l'été c'est sympa ... j'adore quand elle me tourne autour ;)
20180708_111627.jpg

20180708_111732.jpg

20180708_111753.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
miavril a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2188807
C'est une horreur, mes cheveux sont tellement longs, il faut absolument faire quelque chose !
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2191032
Je suis retourné à la pompe, c'est dingue ce qu'elle suce... même avec les 80 km heure !
20180722_030118.jpg

20180722_030147.jpg

20180722_030225.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2191034
C'est le problème avec cette chaleur, il faut arroser souvent les belles plantes !
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2191042
Hummm, toujours aussi sexy quand elle tient un gros pistolet entre ses mains!
Il ne doit pas résister longtemps entre ses doigts agiles avant de donner tout son jus.
Qu'est ce que ce sera le jour où la limite sera à 69? :x
par montrez
#2191111
apres photographe , gérant de pompe a essence . Avec la miss, on a envie de faire de laformation. Quoique le livreur a coté avec l utilitaire a du en prendre pleins les yeux.perso , j aurais laissé débordé ....le reservoir
par montrez
#2191137
Les personnes qui visionnent les cameras de surveillance, on du avoir envie de se déguisés en pompe en essence, malheureusement , pour eux, ils ont du raccrocher leur ""pistolet " dans leur oreille. (Coluche)
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée