©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 81
#2194829
Merci pour ces nouveaux indices. Je sèche... Surtout après avoir vu la première photo de cette série qui est juste extra.
#2194903
Re: Miss Olch et la ville mystère#2194563
par olch - Hier, 23:14
une 2ème série pour vous aider ....il reste une seule place sur le podium , il va falloir jouer des coudes :x


J'ai bien compris le but du jeu, mais là je dois avouer que je suis incapable de regarder l'arrière-plan... @MissOlch est ravissante, totalement à l'aise... je suis sous le charme !
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2195310
Voici le classement pour cette ville mystère qui était Cavalaire

02 août 2018, 12:54 De : maitpierre À : olch
Coucou les coquins, La nouvelle ville mystère serait elle Cavalaire sur mer ?
Encore merci pour ce jeux où on apprend (oui oui Olch certains lisent) et surtout on découvre la délicieuse Miss Olch. Bises à vous deux.

03 août 2018, 16:17 De : gentilvoyeur À : olch
olch a écrit :Pour permettre à ceux qui jouent de tenter une deuxième fois leur chance, je peux vous dire que ce n'est ni Cannes , ni Porto Vecchio , ni Nice , ni Argeles ....Par contre si certain tiennent vraiment à ce que l'on fasse la ville mystère dans certains de ces lieux , se sera avec plaisir ....si ils nous y invitent

Tu n'as pas cité Cavalaire, donc Cavalaire...

04 août 2018, 00:25 De : dsmd À : olch
encore moi cavalaire

Tout d’abord, merci à tous pour vos commentaires des plus agréables. <3
Merci aussi à ceux qui ont participé, en proposant leur réponse : maitpierre , gentilvoyeur, dsmd ,sinedf , gef77 , thierryalain , Monsieur , jeanrp , nvk , casper7742 , croclavie82 , Michel3132 , bonsoirbonsoir, et simonejm … .N’oubliez pas vos réponses doivent être proposées en MP . ;) ;)

J’espère que je n’ai oublié personne car vous êtes de plus en plus nombreux…..et certains ont même proposé plusieurs réponses.
Bravo au trio gagnant, vous aurez, comme le précise les règles du jeu, un petit cadeau, choisi par Miss Olch. ;)
Bises
Olch’s
#2195994
Au médaillé d'argent de parler :D
Alors que dire de ce cadeau qui récompense le trio de tête?
Qu'il est tout simplement délicieux à découvrir, j'ai laissé échapper un waow d'admiration :oops: Moi qui d'habitude je ne raffole pas trop de cette lingerie, vu sous cette angle là, avec la tenue de @MissOlch et sa pose, on ne peut qu'apprécier, aimer, adorer...
on n'a envie que d'une chose, d'être derrière elle, et après un temps de contemplation, s'avancer vers elle, approcher sa main, et avec le dos de l'index effleurer à peine la partie nue qui se découvre à nous pour une légère caresse... :roll:

Oncle-dave, dommage que tu n'as pas joué, je crois que tu aurais aimé le cadeau... :D

Ps: je suis un peu déçu tout de même. Oh! pas du cadeau, il est sublime et je vous remercie, et particulièrement @MissOlch qui l'a choisi. <3 Vous connaissant joueurs et taquins, je m'attendais à une photo prise un soir dans Paris. Où un pauvre gentil complice, au côté de miss, n'avait pas pu profiter comme il l'espérait. Avec un petit mot de ta part, mister @olch: "Ce que tu as raté" :)
#2196066
@gentilvoyeur bravo aux médaillé ,tu chantais pas quand tu étais pas sur le podium mais à côté de miss olch lol lol
Je crois que tu as du être repêché par mr olch pour se faire pardonner lol
Bravo aux gagnants et à S pour son esprit joueur
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2196223
oliver77 a écrit :@gentilvoyeur bravo aux médaillé ,tu chantais pas quand tu étais pas sur le podium mais à côté de miss olch lol lol
Je crois que tu as du être repêché par mr olch pour se faire pardonner lol
Bravo aux gagnants et à S pour son esprit joueur


Me faire pardonner ????? Mais de quoi ????? :oops:
Il faut savoir que ce Gentil Voyeur là 0=) a déjà obtenu deux rdv auprès de Miss Olch alors qu'il s'était permis de ne pas honorer le 1er rdv et de se décommander qq jours avant l'échéance....
Si quelqu'un doit se pardonner ici , ce n'est surement pas moi. Mais le connaissant , je ne doute pas un instant qu'il saura se faire pardonner et qu'il y réfléchit sans cesse ;)
par sobek
#2196225
pareil, je gagne pas mais j'adore ce jeu
vivement des tofs en Bretagne j'aurais peut-être un peu plus de chance
et surtout peut-être de voir la belle en vrai, hummmm j'ai pas fini de bander encore
#2196748
sobek a écrit :pareil, je gagne pas mais j'adore ce jeu
vivement des tofs en Bretagne j'aurais peut-être un peu plus de chance

Pour le moment c'est le sud ,plus de suspens , il s'agit bien de Cavalaire ,mais patience , la Bretagne viendra ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
durandale a liké
#2196759
Moi ce qui me fascine autant ce sont les tenues légères et ultra courtes de @MissOlch et son sourire naturel dans ses poses provocatrices :D

Euh dis moi @olch, tu cherches à te débarrasser d'elle? :o car je viens tout de suite la récupérer... :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
durandale a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2199069
Dernière étape à Cavalaire , nous quittons cette ville fort agréable pour une nouvelle destination.
Une nouvelle ville mystère dans les prochains jours.
Bises à tous et toutes et merci pour vos coms toujours très sympathiques <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée