©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 111
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2204692
encore merci pour tous ces commentaires ! ;)

Une grande discussion a eu lien entre nous qui a aboutit au fait que nous n'étions pas prêt pour franchir le pas et qu'il fallait peut être que l'on passe à autre chose.

Ce fantasme nous a vraiment excités pendant 1 an (et oui 1 an pile) que nous avons commencé ce post.

La miss est partie au quart de tour sur ce fantasme, notamment avec certains posts de ce forum que j'imprimais le soir pour qu'elle puisse le lire pendant que je léchais son sexe divin.

Puis le visionnage de nombreuses vidéos candaulisme très excitantes (et qui l'excite toujours autant)...

De nombreux sextos de rencontres fictives et de signe de cornes qui me retournaient le bide :x

Mais la miss est comme cela, au bout d'un moment, elle tourne en rond et il lui faut du concret sinon elle se lasse.

Soit nous franchissons le pas car elle s'imagine pouvoir le faire 'inimaginable il y a 1 an), soit nous arrêtons d'en parler (trop).

Nous nous connaissons parfaitement pour ne pas nous mentir et nous faire du mal, et nous nous sommes rejoints que "l'après" nous inquiète vraiment trop pour la vie de tous les jours et de briser cette complicité de plus de vingt ans. Notamment, de mon côté qui n'est pas connu d'autre femme qu'elle, il est ressorti d'une longue discussion que j'en serai peut être aigri inconsciemment même si mon amour pour la femme de ma vie et mon empathie font que j'adore la voir jouir et que j'adore tout faire sexuellement pour la satisfaire.

Cela ne l’intéresse pas plus que ça que de venir poster sur le forum ou de lire ou même de s'imaginer chatter.

De mon côté, éliminer une envie candauliste n'est pas évident car l'imaginer se faire baiser, se faire démonter par des amants virils et se lacher, crier, grogner de plaisir (comme j'aime l'entendre :oops: ) est toujours très ancré en moi.

Nous évoquons alors la possibilité de commencer par l'échangiste pour qu'il n'y ait pas de déséquilibre entre nous ; faire l'amour à d'autres femmes est toujours quelquechose que j'ai refoulé car je tiens trop à elle, et nous avons été fidèles toutes ces années. Mais Miss Gemini s'étant faite à l'idée et l'envie de tester une nouvelle peau, des nouvelles caresses, une nouvelle odeur, une queue autre, plus grosse tant qu'à faire 0=) , des assauts virils d'un inconnu que nous ne reverrions jamais ; elle ouvre la porte à ce que moi aussi je puisse connaitre une autre femme, ensemble bien entendu.

En effet, la lecture de ce forum nous a aussi démontré qu'en majorité, le candaulisme est "l'aboutissement" de couples déjà libertin depuis plusieurs années, alors que nous sommes nous deux complétement débutants dans ce domaine et que ce forum fut pour nous une expérience vraiment nouvelle.

Peut-être, tout simplement trop tôt?

Voilà, je crois que c'est la fin de ce topic.

Mais.... la miss m'autorise, car elle sait que cela m'excite énormément et que j'ai toujours besoin d'un imaginaire fort, à poster des photos d'elle, sexy ou érotiques. Les photos ou vidéo sexe (et nous en avons :x :x) sont toujours censurées, car elle est mal à l'aise d'imaginer de servir de prétexte à des hommes pour se soulager.

Je vais donc clôturer ce post et ouvrir, si cela présente un intérêt, un post pour exhiber Miss Gemini, enfin si cela peut plaire car j'adore voir ma femme désirable via ce forum ou le chat

Merci beaucoup, vraiment, à tous ceux qui nous ont suivi sur ce post et merci de votre compréhension 8-)

Quelques photos autorisées, plus sexe que d'accoutumée, pour clôturer cet épisode :x

20170820_131556(01).jpg
WP_20170916_15_18_20_Pro (2).jpg
WP_20170916_15_19_23_Pro.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clitomint, Ipfix, sanchodelavga et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2204793
Eh bien les @gemini , je vous souhaite de trouver votre voie, quelle qu'elle soit, et toujours avec cette complicité qui anime votre couple.
#2229878
Hello, je viens de lire le long message que j'avais loupé. Pourquoi ne commencez vous pas tout simplement par eller dans un club échangiste sans vous donner d'objectifs particuliers autres que découvrir, faire un tour, éventuellement faire l'amour devant d'autres et voilà pour commencer. Vous vous fixez des limites a ne pas franchir et entre les deux a vous de voir selon comment vous le ressentez et l'ambiance.

Mais ça vous permettra de ne pas vous mettre trop de pression sur vos fantasmes ni de les refouler le cas échéant et peut être même que ça permettra de déclencher certaines envies qui viendront spontanément.

Mais la base c'est de se dire qu'il faut y aller pour découvrir et rentrer chez vous si ça ne vous plaît pas.
Clitomint a liké
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2230678
@julesx630 merci pour ton commentaire
@TiTietGrosMinet oui, nous en avons parlé, ce sera probablement une étape de ce type à l'avenir et comme tu dis, sans pression.

en tout cas, le fantasme et les envies sont finalement toujours là. Nous nous plaisons dans notre petit univers hors du quotidien 0=)

Notamment une certification fraichement acquise pour pouvoir montrer la miss, qui s'aime bien en miss gemini. Je reflechis à créer un nouveau post avec ses nouvelles photos, ainsi qu'en chat car l'échange est toujours agréable avec les forumeurs en direct. Miss Gemini n'est pas trop attirée par le forum mais cela lui plait de savoir que je la montre.

Bien à vous !

certif en cours.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, cetd91, jaymz et 2 autres a liké
par sdelva
#2270360
Vos aventures ne font que commencer je dirais !!
Mme a l'air plus que désireuse, c'est sans doute à toi de la convaincre et de libérer les derniers petits blocages qui pourraient la retenir, comme sa peur que tu la juges par ex ??
C'est pour ça qu'elle veut t'assurer l'équité en te 'permettant toi aussi de voir une autre femme non ?
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2270546
@julesx630 il me semble qu'elle en a un dans son sac de sport ^^

@sdelva cela viendra si cela doit venir mais c est plutot moi qui ait des blocages . L essentiel est d etre en phase et les jeux entre nous sont tres excitants...

Resized_20190315_224425.jpg

Exemple de jeux...mms...gel douche <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jh67, Clitomint, Ipfix et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2271984
les photos du calendrier de l'avent que je reposte ici...

Resized_20181219_154941.jpg
Resized_20181219_155124.jpg
Resized_20181220_175632.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, sanchodelavga, cetd91 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2272438
préparation avant d'aller au resto en espérant accrocher des regards..
WP_20181102_19_22_29_Pro.jpg
preparation restau.jpg
WP_20181102_19_20_16_Pro.jpg
WP_20181102_19_29_57_Pro.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, alfred50, cetd91 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2272440
Dans cette tenue, c'est sur qu'a minima les regards seront accrochés... p't êt'e même des mains :P :)

Merci @gemini
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée