©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2211274
Bonjour,
J'étais connecté sur la tablette, je me déconnecte et me reconnecte sur l'ordi et impossible d'accéder au tchat... message : "Veuillez vous connecter pour pouvoir utiliser le chat"

Si jamais vous comprenez pourquoi, merci de m'éclairer....

Jeannotchat
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2211502
si c aleatoire comme soucis, je peux pas faire grand chose, il faut se mettre dans les bonnes conditions, et la je peux regarder.
Avatar de l’utilisateur
par Sammy49
#2216478
Bravo Stéphane pour l'immense travail accompli...y'a des heures de boulot là dessus !

Bref, à l'utilisation, j'aimerais pouvoir supprimer toutes les conversations obsolètes de mes tchats privés pour ne garder que ceux qui m'intéresse car à la longue, la liste devient imposante et je m'y perds...!
y aurait donc un moyen pour effectuer cette suppression ?

merci !

Sammy
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2216547
hello

vu que je ne vais jamais sur le tchat j'ai rien en attente, peux tu m'envoyer en privé tes identifiants (si ya rien de confidentiel) que je puisse voir l'etendu des dégats.
merci
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2217199
aucune idée, mais ca fonctionne.
videz votre cache navigateur, vos cookies, et revenez sur le forum puis cliquez en haut sur tchat
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2223889
tjs pareil, pb de cookie
je viens de tester tout fonctionne que ce soit sur pc tablette iphone android ou ce que vous voulez.
si vous n'arrivez pas vous connecter c'est que quelque chose bloque sur notre systeme ou que les cookies ne sont pas acceptés.
par ptikeutar
#2224835
Bonjour :)

Sauf erreur de ma part, je n'arrive pas à accéder au chat alors que je suis sur la plage horaire (12-15h) gratuite.
Est ce que le pb vient de moi ?

Merci pour vos réponses !
Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2225630
Bonjour
tout a fait, le serveur sera remis a l'heure asap je m'en occupe il a du s'endormir ...
@ptikeutar ca fonctionne, quel est votre soucis
par ptikeutar
#2226551
Stephane a écrit :Bonjour
tout a fait, le serveur sera remis a l'heure asap je m'en occupe il a du s'endormir ...
@ptikeutar ca fonctionne, quel est votre soucis

Ya plus de pb! ca refonctionne, merci !
Peut etre etait ce la plage 14h40 -15h qui devait merder pour moi.
Merci !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée