©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 68
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2233776
De jolies images qui me rappellent un bel été.... car pour justifier les tenues, il faut savoir que sous la verrière régnait une chaleur tropicale :) et puis, les étoffes ne sont pas des entraves dont nous devons savoir parfois nous libérer ;) et @MissOlch n'en donne t-elle pas un si bel exemple 0=)

J'aime beaucoup cette photo du gloryhole, et cette variante militante de son utilisation ;)

Jeantoujoursenété
#2233974
un glory hole utilisé pour y passer les mains......... étonnant !

je comprends @MissOlch qui a eu du mal a se détendre, la blancheur du lieu apporte a la fois de la classe mais aussi de la froideur....... et une chemise a la place du tee shirt aurait été plus "habillée", mais nul doute que la suite va aller dans le bon sens !
#2234418
CC.

Oui il y avait de la place.
Et il faisait tres chaud et encore plus apres l'arrive de @MissOlch er @olch
Et c'est note pour la prochaine fois ca sera chemise :-) pour tous le monde.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2234899
oncle-dave a écrit :CC.

Oui il y avait de la place.
Et il faisait tres chaud et encore plus apres l'arrive de @MissOlch er @olch
Et c'est note pour la prochaine fois ca sera chemise :-) pour tous le monde.


Oui un peu trop de place peut être , c'est aussi pour cela que je n'étais pas très à l'aise
au départ ;) .
Pour ce qui est de la chemise , j'espère bien , très cher @oncle-dave <3 <3
Patrick2545 a liké
#2236282
gentilvoyeur a écrit :Alors pour @MissOlch, le fait d'occulter les fenêtres et de déplier un gloryhole, c'est un côté rassurant... :? :roll: :)


Non très cher GV , c'est Mister @olch qui m'a rassurée , tu connais le pouvoir de persuasion qu'il exerce sur moi ;) .
Et puis aussi la bienveillance de notre talentueux et accueillant @jeanrp <3
#2236567
Les jeux peuvent commencer.
Jeanimaginatifetattentionnécommepersonne , propose à Miss Olch , sans doute pour finir de la rassurer, une utilisation moins conventionnelle du fameux Glory Hole ( que certains ici appellent « la bête » ).
Voici nos trois curieux partis à la découverte du corps de Miss Olch en mode braille. :oops:
Nos compères sont maintenant à genoux aux pieds de la Miss qui les domine du regard .Les festivités peuvent commencer.
De l’autre côté de la paroi de bois, les mains s’animent, caressent, fouillent avec tendresse et aussi maladresse provoquée par cette barrière source de fous rires et de moments plus intimes….
Les mains s’enhardissent, les têtes se penchent pour mieux voir, les positions s’échangent et au fur et à mesure, le regard d’Anna change. Elle se décontracte totalement, se libère .Plus rien ne compte, ni ses craintes du départ, ni la froideur de la pièce, ni les teeshirts de nos complices d’un soir ;) ;) .J’ai moi-même complètement disparu.
Elle est maintenant totalement concentrée sur ses propres sensations et sur sa recherche du plaisir .Ses pommettes qui rosissent en disent long sur ce qu’elle ressent .La voilà totalement émoustillée et prête à se livrer davantage. :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Homme94, jetski, NATAS et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Avance
#2236577
Ah!... Miss Olch, toujours aussi sublime quelles que soient les circonstances ;)
Mais vos hôtes auraient dû faire un effort sur le tabouret, qui n'est franchement pas à la hauteur de ces magnifiques lèvres prises dans le double string... :x
par Louis40
#2236699
Je suis de plus en fan de Miss Olch.
Ce n'est pourtant pas une découverte récente. ;)
Mais ce sein qui s'échappe de son écrin et nous est dévoilé est simplement sublime !
Ce téton traduit le plaisir ressenti.
Quant à la fleur qui habille ce string et ce bijou . . . les mots me manquent.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2236715
Ce fut un moment très amusant d'utiliser ainsi le gloryhole, d'en inverser plus ou moins la pratique :) Concernant le tabouret, il a été "emprunté" il y a fort longtemps ... dans une école des beaux arts... et il a depuis accueilli de forts jolis fessiers ;)

Jeanquialamémoireduntabouret
#2238882
Quel plaisir de voir ces photos.
Cela rappel cette superbe soirée.


@MissOlch j ai retrouvé une chemise blanche :-)
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée