©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2232274
bonjour
perso j'aime sa
sofia prend meme du plaisir a me raconter ces ebats quand je netoie
revenir souille quand elle decouche
elle prend plaisir quand il ejacule et que je la netoie
elle ce lache quand ma langue leche a un point d'extase
une vrai femme de candauliste
mais quand je netoie est quelle fait tout sa et raconte
et quelle me demande de la prendre j'avoue avec 2 vas et vient j'ejacule
je peut tenir plus tellement l'exitation et forte
comme je lui dit tu me pete le cerveau
bruno :x :x
#2232403
Sacré topic :-)
J'adore voir et sentir ma femme souillée de sperme, voir même l'embrasser après qu'elle est reçu en bouche le sperme de son amant, recraché au préalable, mais nettoyer son sperme, nop pas du tout mon truc... Mais chapeau pour ceux le faisant :-)
Enrique
#2232558
Nous l'avons évoqué, durant les moments de jeu où la température est au plus haut, et elle m'a avoué que ça l'exciterait. Alors forcément ça m'excite aussi vu que ce qui excite l'un excite l'autre !
Mais je ne suis pas certain d'en être capable...
#2235127
Je ne pensais pas en être capable! mais ma femme a su me faire changer d'avis :) .
Elle m'a mis en cage pour une durée indéterminée, et à chaque massage de la prostate ou sodo avec écoulement, je dois avaler mon sperme.
Le fait d'être en cage et d'être en permanence frustré et excité m'a permis de le faire sans difficulté et c'est devenu trés excitant pour moi de récupérer mon jus chaud et onctueux au gôut légerement salé.
Ma femme a su me faire apprécier mon sperme et voulait me faire aller plus loin! La condition pour me libérer de ma cage était de la nettoyer après le passage de son amant.

Avaler son sperme c'est une chose, mais lécher le sperme d'un autre mec c'est autre chose!
Etre candauliste et encagé au profit d'autres hommes porte évidemment un coup à sa virilité mais assumé, par contre avaler le sperme d'un autre homme de la chatte de sa femme est pour moi un acte de soumission trés fort.
Le faire c'est accepter d'être soumis aux mâles que ma femme fait éjaculer, et de devenir au même titre que ma femme un receptacle à éjaculat.

Il faut dire que ma femme m'a bien entrainé et maintenu dans un état d'excitation permanent tel que ça n'a pas été difficile d'aller chercher le sperme de son amant du vagin de ma femme.
C'est un moment spécial que de vider la chatte de sa femme du sperme d'un autre homme avec sa bouche et doigts et la faire jouir en même temps.

Comme promit ma femme m'a libéré de la cage pour que puisse me masturber davant elle et son amant, mais après avoir jouit c'est le coup de massu!

On se sent trés con et le sentiment d'humiliation est trés fort: à poil devant ce couple d'un soir, le visage maculé du sperme de cet homme, le goût âpre de ce sperme dans sa bouche et la queue dans la main avec mon sperme par terre. ma seul envie était d'allez me laver enlever ce sperme de mon visage et éliminer le gout de ma bouche.

Je me suis sentis souillé et rabaissé, savoir que mon sperme allait être nettoyé comme de la saleté par terre alors que celui de l'amant était attendu, accueilli et consommé.

Après cette 1ere expérience, on était tombé d'accord avec ma femme que je ne serait plus libéré pour rester excité et savourer plus longuement ces moments!
Sodomoi, alibarta a liké
#2263172
Etant le cocufieur, j'apprécie beaucoup que l'épouse ordonne à son cocu de nettoyer avec sa langue le sperme que je viens de déverser en elle. C'est ce qu'il y a de plus fort comme symbole de soumission du cocu, d'humiliation, d'aveu de son statut d'infériorité.

Pour que ça se déroule dans les meilleures conditions, il est largement préférable que le cocu soit empêché d'éjaculer lui-même (la cage de chasteté est le moyen le plus approprié). Ainsi, il reste dans un état d'excitation maximum et de docilité totale. Il est heureux de son état, heureux de servir au nettoyage.

S'il a été bien sage, plus tard, en fin de soirée ou le lendemain, il pourra être récompensé en étant autorisé à éjaculer (par traite, masturbation, voire même par pénétration). Mais ce sera en dehors des moments de soumission totale.
#2270755
@Suricate34 a écrit :
Je suis attiré par cette acte une fois bien rempli mais cela implique que monsieur ne soit pas protégé. Quel sont vos regarde sur le port de la capote ou non ?


Le fait pour le mari de lécher le sperme de l'amant dans le vagin de sa femme signifie effectivement qu'on est sur des rapports non protégés. Ce qui implique, sauf à être irresponsable et aimer jouer à la roulette russe, de ne le faire qu'avec un amant régulier, qu'on a pris le temps de connaître pour savoir s'il est sérieux et digne de confiance, en plus des incontournables tests.

Cela dit, avec un partenaire moins familier, il est quand même possible de procéder à un nettoyage. Par exemple, en demandant à l'amant d'éjaculer sur la poitrine ou les fesses de la femme. Le mari peut alors lécher le tout.
couple21uni a liké
#2270799
open75 a écrit :[usermention=105906]@Suricate34
Cela dit, avec un partenaire moins familier, il est quand même possible de procéder à un nettoyage. Par exemple, en demandant à l'amant d'éjaculer sur la poitrine ou les fesses de la femme. Le mari peut alors lécher le tout.


Pratique qui n'est pas non plus sans risque...
#2270814
@claire95 a écrit :
Pratique qui n'est pas non plus sans risque...


Oui… en théorie, effectivement, on peut contracter le VIH en léchant du sperme sur la peau, mais il faut qu'il y ait une plaie ouverte et saignante dans la bouche, pour que le virus pénètre dans le circuit sanguin.

Sans plaie dans la bouche, même si le sperme était porteur du VIH, le virus serait tué immédiatement dans l'estomac par la flore et les acides qui s'y trouvent. C'est ce que m'avait expliqué un médecin dans un centre de dépistage du sida, après que je l'avais interrogé sur les risques de contamination via la fellation.

Si on a une plaie saignante dans la bouche, on le sent et on le sait. Et là, effectivement il faut s'abstenir avec un partenaire incertain. Mais si on n'a aucune plaie, il n'y a pas de risque à lécher du sperme répandu sur une poitrine.
#2270832
@jardinsecret a écrit :
C'est une pratique qui m'exciterait beaucoup....
La nettoyer quand elle revient de son amant et qu'elle a fait exprès de ne pas prendre de douche pour avoir son odeur sur elle et sa semence en lui oui mieux encore le voir jouir en elle et s'entendre demander de la nettoyer....


Aller laper au fond du vagin de sa femme le sperme d'un autre, marque une très nette infériorisation du mari par rapport à l'amant.

Etre excité en s'imaginant vivre une telle situation traduit une très nette attirance pour la soumission… :x
#2270846
@jardinsecret , c'est exactement ce que j'évoquais hier dans un autre fil de discussion, l'échange d'expériences aide parfois à mieux définir ce qu'on aime ou pas, ce qui éveille du désir, ou de l'indifférence, voire du rejet.

On découvre parfois des choses dont on ne soupçonnait pas l'existence, mais qui éveillent immédiatement un désir très puissant… :x
#2271093
La capote n'est plus le seul moyen de prévention contre la contamination par le VIH. De plus, "des tests récents" ne protègent pas...
Depuis quelques années maintenant existe la Prep. Il y avait même des affiches dans le métro parisien l'été dernier.
Ça ne protège pas des autres IST, ni du fait de tomber enceinte, mais très efficace contre le VIH.

http://prep-info.fr
#2317077
Le sperme m'attire énormément, c'est devenu une obsession, et je serais capable d'embrasser une femme qui a la bouche remplie de foutre, lui lécher n'importe qu'elle partie du corps recouverte de sperme, le rechercher dans son vagin ou l'avaler quand il sort de son anus, mais...mais même en avalant, il y a des risques, n'oubliez pas !
La plaie dans la bouche, certes, mais aussi dans l'estomac, bref, de nombreux risques.
Un amant rassurant, même avec des tests, rien ne dit qu'il ne fait pas la même chose avec plein d'autres femmes, couples, voire hommes...
Triste de se brider à cause des mst.
Sinon, je n'aurais aucune limite. C'est trop excitant.
Comme disais quelqu'un, par contre, après avoir soi-même joui, on doit se sentir bien con...mais trois minutes après, quand l'excitation revient, on serait prêt à recommencer.
lol
#2319416
Bonjour,

J aime voir le sperme degouiliner fraichement de la chatte de Monique.
Elle me cocufie dans une piece a coté de moi . une fois fini son amant lui ecarte les cuisses ,
Et je lui nettoie la chatte de sson sperme degoulinant avec un linge. Je n aime pas lecher le sperme.
J aime que son amant m insulte pendant que je nettoie du genre : regarde ce que je lui ai fait , tu n en as pas augant dans les couilles etc
Mylord69 a liké
#2321540
j'aime lécher ma femme lorsqu'elle rentre après avoir baiser avec un amant, sa chatte sent les capotes de ses amants c'est très excitant car en la léchant j'imagine les queues la pénétrer. une fois j'ai nettoyé le sperme d'un amant , car elle m' a avoué après qu'elle avait baiser avec lui sans capote , car il ne pouvait pas bander en la mettant. cela m'a beaucoup excité à postériori.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée