©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
#2263366
Puisque ça vous plaît, voici la suite... désolé pour la qualité de la vidéo, mais d'une part c'est filmé de nuit sans lumière et d'autre part je suis obligé de beaucoup compresser. Le son vaut le coup, pour ceux qui peuvent :D

Faris sodo Lou 2 super light.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2263747
Merci à tous pour vos coms ! Content que ce petit roman-photo-vidéo vous ait plu... il s'arrête là car je ne peux pas poster la vidéo des deux belles éjacs faciales dont la miss a été gratifiée :x

A bientôt pour de nouvelles aventures ;)
#2263829
puis longuement sodomisée comme la dernière des putes de rue, en la traitant de tous les noms.

Et voici un aperçu de la scène

Quel bon vide-couille. Elle se fait forcer le cul juste avec la queue humide de sa mouille et elle se branle le clito pour prendre so,n pied de la situation. :D

Le son vaut le coup, pour ceux qui peuvent

Excellent de voir lou ainsi traiter. :D

il s'arrête là car je ne peux pas poster la vidéo des deux belles éjacs faciales dont la miss a été gratifiée

On peut se contenter de photos. :x

merci pour se superbe partage et embrasse Lou de ma part la ou tu le souhaites. ;)
#2263843
À nouveau un grand merci pour ce partage ses aventures.
Voilà des années que je suis le parcours de ses 2 coquins.
On est voisins (lyonnais aussi) mais on a jamais réussi à se croiser.
Leurs jeux sont divins, cérébraux, excitants et Lou est une magnifique salope qui aime autant prendre que provoquer le plaisir, le désir.
Ce sera un excellent moment si un jour on arrive à se voir.
Bises « très » coquines.

Mr Musa
#2288725
De retour, pour quelques clichés envoyés par un amant, lors d'un déplacement de la belle 8-)

WhatsApp Image 2019-02-23 at 15.43.47 Fil LL.jpg

WhatsApp Image 2019-02-23 at 15.58.55 Fil LL.jpg

WhatsApp Image 2019-02-23 at 16.01.58 Fil LL.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2288967
Voila un amant qui a du regretté de ne pas avoir accompagné ta femme lors de ce déplacement. :D

Quel plaisir de revoir Lou. ;)
#2329112
D'autres aventures de la belle salope, qui a profité encore une fois d'un déplacement pour s'envoyer en l'air :oops:
Elle fut bien prise en main par deux complices expérimentés et attentifs au mari cocu (photos en direct, coup de téléphone, vidéo que j'ai pu visionner à son retour... et une petite surprise sympa que je vous laisserai découvrir !). L'un d'eux est venu la chercher en voiture pour la conduire chez lui où son ami les attendait. Afin de la conditionner, il s'est arrêté pour lui mettre un rosebud, puis l'a mise en laisse avant d'aller la présenter à son ami. Voici le cliché qu'il m'a envoyé à cet instant 8-) :
WhatsApp Image 2019-02-24 at 13.15.52 Fil LL.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée