©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 148
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2260513
Du coup, comme vous le voyez, avec un tel volume, Solene sans soutien gorge, c'est difficile de faire plus plat.

ScreenHunter 5017.jpg


ScreenHunter 5016.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2260699
@pineapple8 pourquoi te focaliser sur sa poitrine certes menue mais tant érectile... ? 8-) il y a tellement de parties avec lesquelles jouer ... :P
J'adore sa chute de reins pas exemple :x :x :x héhéhé ... Aïe, je me suis cogné au bureau lol
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2262589
Allez, je finis cette rétrospective des seins de Solène sur ces dernières années, qui n'a que trop duré, avec l'été 2018.

La période est propice aux petits maillots de bain...

ScreenHunter 5028.jpg


ScreenHunter 5024.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2262960
Sympathique ce maillot multicolore, non?

ScreenHunter 5064.jpg


ScreenHunter 5067.jpg


ScreenHunter 5068.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2262964
J'aime aussi beaucoup le bandeau vert.
Le petit disque de mousse ajoute un mini volume artificiel.

ScreenHunter 5044.jpg


ScreenHunter 5045.jpg


ScreenHunter 5051.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2262968
Ah tiens, il a disparu entre la plage et la maison!

ScreenHunter 5055.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2263970
pineapple8 a écrit :par pineapple8 » 16 févr. 2019, 23:27
Ah tiens, il a disparu entre la plage et la maison!


Roooo le coquin n'a pas tout dit !! lol

En tout cas je confirme @pineapple8 , je verrais bien du chanvre décorer ce charmant petit corps :x ;)
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2264232
Dernier maillot : le blanc, porté moins souvent car elle le trouve vide sur l'avant.
C'est sur que comparé à il y a quelques années...
En revanche l'arrière est toujours bien plein.

ScreenHunter 5078.jpg


ScreenHunter 5079.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2264344
L'été c'est aussi, et surtout l'époque des petits hauts.
Sans soutif, bien sur. Et ca se remarque plus que sous un pull.

ScreenHunter 5080.jpg


ScreenHunter 5019.jpg


ScreenHunter 5112.jpg


ScreenHunter 5114.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2264564
Petite robe noire et petits seins...

ScreenHunter 5103.jpg


ScreenHunter 5107.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2264580
Son top bleu façon "bandeau" est sorti 2 minutes du sac.
Sitôt mis, sitôt enlevé.

ScreenHunter 5120.jpg


Raison évoquée?
Elle se trouvait trop plate avec!

ScreenHunter 5126.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2265552
Solene n'a pas eu le meme complexe avec celui ci. Avouez que ca aurait été dommage...

ScreenHunter 5133.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2265644
Car elle a fière allure avec ce top qu'elle ne met pourtant presque jamais.
Il faut dire qu'il est très vieux. Du siècle dernier.
Pour l'anecdote, elle le portait le soir ou je l'ai rencontrée. Il y a plus de 20 ans...

Elle le remplissait bien autrement qu'aujourdhui, bien sur, cf photo de droite : Solene à 20 ans, encore une ado, farouche et vierge, joues rondes et seins tout autant.

ScreenHunter 5135.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2265661
@pineapple8 farouche et vierge à 20 ans... délurée et lionne maintenant ;-)
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2265872
Ce dos nu orange date aussi franchement mais ressort parfois l'été.

ScreenHunter 5116.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2265874
J'aime bien ce haut... @pineapple8 :)

En revanche, le bas mériterait quelque chose de plus échancré... ;) :x
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2266035
La fameuse robe bleue a eu ses heures de gloire.
Aujourd'hui elle n'est plus très à son avantage...

ScreenHunter 5102.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pineapple8
#2266375
Contrairement à ce petit top blanc qui remporte tous les suffrages...

ScreenHunter 5085.jpg


ScreenHunter 5087.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 148

Notre boutique candauliste 100% sécurisée