©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 90
#2260082
Je suis malheureusement arrivé trop tard car je suis resté bloqué dans un embouteillage suite à un accident.
J'ai tourné un peu mais mission impossible.
Ce sera, je l'espère, pour une prochaine fois.
Félicitations au chanceux.
#2260603
merci encore d etre venu @hpourrencontres
ce que j aime c est lorsqu elle sait qu il y a quelqu un qui viens pour la mater elle se penche beaucoup plus que d habitude lol
pour le reste tu lui a laissé ta carte apres c est elle qui vois en general si le mec lui as plus il le sais rapidement
#2263947
zone industriel du val d oise... elle etait disposée à ôter 2 boutons , soustif apparent, et je lui faisais remettre son manteau pour pas cacher le décolleté. Vu que personne n'est venu jeter un coup d 'oeil, je lui ai demdandé de faire d'autres magasins. Elle n'a rien dit contre pour tout ça
8-)
#2277046
benabar77 a écrit :Bonjour,
qui fais des exhib sur Carré Sénart ou Boissénart???

exhib au centre de Carré Sénart au proprement parler non, mais balade dans le centre commercial en tenu très très courte sans dessous ou string oui ainsi que bas apparent au moindre mouvement
#2277056
yoyo91 a écrit :Vous êtes vers @cpledu91


???
#2277058
yoyo91 a écrit :C parce que moi j y suis @cpledu91

ok nous non
#2277078
yoyo91 a écrit :Et ça vous dis pas de venir faire une petite exhibes

dsl, en ce moment ce sont plus les magasins électroménager que nous arpentons
si il y a qui ont de bonnes adresses faites nous le savoir
#2277079
cpledu91 a écrit :dsl, en ce moment ce sont plus les magasins électroménager que nous arpentons
si il y a qui ont de bonnes adresses faites nous le savoir

Des magasins comme But ou Conforama, ils vendent également des canapés et lits, miss pourrait les essayer en passant devant :D
#2277081
gentilvoyeur a écrit :
cpledu91 a écrit :dsl, en ce moment ce sont plus les magasins électroménager que nous arpentons
si il y a qui ont de bonnes adresses faites nous le savoir

Des magasins comme But ou Conforama, ils vendent également des canapés et lits, miss pourrait les essayer en passant devant :D

merci, mais sommes en recherche de gros électroménager de marque du genre Liebherr ainsi que Falmec donc pas trouvable dans ce type de magasin
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée