©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 52
#2266575
Visite de Bruges le lundi mais on sera sur Mouscron pour passer la nuit.
Rien de précis pour le mardi si ce n'est que nous sommes attendu le mardi soir dans l’Aisne. ;)

C'est notre première visite dans votre pays en couple. On souhaiterait aussi faire un salon érotique chez vous tant ils semblent bien plus sympa que ceux ouvert en France. :???:
#2267178
Envie d'un week-end sexe !
Oui MAIS...quand c'est un week-end plutôt "famille", ça complique le schmilblick...
...ou ça le pimente ! :x

Bref, à l'abri des regards, simplement installés tous les deux à la table de la cuisine, on s'est frôlé, puis une discrète caresse bien orientée de temps à autre, vite profiter d'être seuls pour alors poigner mon entre-jambes d'une main ferme en me chuchotant "Je vais te faire couiner mon Amour!", quelques allusions... la température montait d'un cran à chaque fois.

Mister disparaît alors subitement.
Il revient avec un sourire au coin des lèvres et les yeux pétillants qui laissent transparaître un brin de perversité.
Il sorti de ses poches un rosebud et dans l'autre main tenait un vibromasseur finger... et il lança un ""choisis, soit du porte le plug jusqu'au soir où nous serons enfin tout seul, ou tu glisses le vibro entre tes cuisses, allumé bien sûr".

J'ai donc choisi le vibromasseur en lui précisant que je le trouvais totalement fou, et le jeu commença... il s'amusait déjà de me voir, toute rouge, le glisser dans mon legging, ainsi coincé entre mes lèvres. Il ne me quittait plus de yeux et jubilait de me voir me tortiller de temps à autre.

La chaleur montait en moi, j'ai donc voulu stopper pour ne pas avoir à assumer un orgasme probable qui ameuterait très certainement la tribu familiale. C'est alors qu'il m'en empêcha, et m'ordonna de m'allonger plus dans le siège. Je m'exécutai.

Il se mit debout pour observer mieux la scène et, aussi monter la garde (lol). Il me demanda alors fermement de prendre du plaisir et de jouer avec ce joujou vibrant dans mon intimité déjà bien humide.

Au fur et à mesure, la tension et le plaisir montaient. Je redoutais le moment où je ne contrôlerai plus rien... et il m'encouragea, d'une voix douce, mais ferme, me dit d'abord "ferme les yeux", puis enchaîna par des "rhooo oui ma chérie, vas-y...." et des "oui, oui, oui, tu vas jouir!"

C'était devenu si intense, que je l'ai regardé droit dans les yeux pour voir si c'est bien ce qu'il voulait. J'adore plonger mon regard dans le sien dans ces moments si forts.
Je n'arrivais plus à rien retenir, je montai...montai....et j'explosai d'une manière incroyable.... pourtant en silence ( je n'ai pu retenir un petit cri étouffé) et des tremblements tellement forts que j'ai dû très vite retirer l'engin de ma divine torture.

Il a ensuite eu un air très satisfait et est venu mêler sa langue à la mienne en passant sa main dans mon entre-jambes pour vérifier mon état.... sa main était trempée. :oops: :oops: :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2267186
Mon cher @lecavalier , en effet c'était très intense et surtout précurseur d'une magnifique soirée, tout aussi chaude et humide :oops:

C'était hier en fait et peut-être que si vous êtes sages.... nous vous posterons encore une photo de la suite :) ;)
Kimi146 a liké
#2267434
Après notre petit jeu en milieu de journée, samedi, nous sommes restés avec une envie folle de "jouer", "baiser", "se liquéfier" (pour ma part 0=) :) ), "abuser encore et encore"... Nous étions donc plus qu'en appétit...
Une fois au calme (celui-ci n'a pas point duré), nous avons eu enfin notre chaude soirée....
...En voici la finalité.... (petite précision féminine hihi, ce que j'ai sur moi n'est qu'une petite partie...le "reste" a délecté mes papilles :oops: :oops: :oops: :P )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2268108
@sergio dans l'aisne????

@oliver77 : oui, dimanche et mardi soir. De retour en IDF depuis hier.

Envie d'un week-end sexe !
Oui MAIS...quand c'est un week-end plutôt "famille", ça complique le schmilblick...
...ou ça le pimente !

@Lplayers : l'imagination est débordante chez les coquins. Vous en êtes à n'en pas douter. ;)
#2268109
En voici la finalité.... (petite précision féminine hihi, ce que j'ai sur moi n'est qu'une petite partie...le "reste" a délecté mes papilles

Hé bien! Monsieur semble avoir été très généreux dans sa jouissance, à la hauteur certainement de ce que madame lui a fait subir. :D
#2268559
Des jeux d'hôtel, des jeux hot d'elle, des jets pour l'hôte, elle. Car sa pudeur elle l'ôte, elle, pour que de plaisir nous sacrifions à son autel.
Emotion cérébrale et, évidemment, aussi physique de vous admirer.
Quatre fragments que vos photos m'inspirent :
1. Cette aréole sombre qui s'épanouit tandis que la main enserre l'autre sein. Générosité de l'offre à gauche (pour elle), et égoïsme sensuel du téton titillé à droite.
2. Ce sourire, joyeux et fier. Il est si lumineux, si joyeusement sensuel, qu'on en vient à oublier l'admirablissime décolleté.
3. Toujours les lèvres, en gloss ? Les courbes qui s'étagent dans la profondeur jusqu'au reflet dans le miroir. Toutes les positions pour la dévorer des yeux seraient de choix : près de son visage, au bout du lit ou attendant son tour dans la salle de bain.
4. La grâce de prendre son plaisir, la confiance de s'alanguir, la promesse de jouissances partagées, juste passées ou proches à venir. Hmm.

Bref, merci. Ne changez rien, jouissez beaucoup. Amicalement (et je ne résiste pas: un baiser complice dans le sillon des deux seins).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée