©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14
#2247754
On a mis un wathsapp commun entre Virginie, son maître et moi même.... ils peuvent donc échanger ensemble tôt en me permettant d observer leurs échanges .... A l instant son dominant viens de lui indiquer qu' elle doit être prête ce soir...
Son maître lui impose un rythme soutenu, car il l'a voit tous les 7/8 jours, et à chaque séance d éducation je l a sent se transformer...
Ce qui est cool aujourd hui c est que si j ai pas trop de clients, je pourrais peut être l entendre ou la voir sous l emprise de son maître..
candau73, georges, Himeros79 et 2 autres a liké
#2267543
Désolé pour la pause sur le forum, pas facile d allier rythme pro, vie de famille et le libertinage.... lors de mon retour au mois de décembre le maître de Virginie l avais attaché est lui eduquait son petit trou comme il se doit... J ai pu mesurer sa soumission lors des séance...
Nous avons ensuite eu une expérience avec paulagen pour les voeux de nouvel an... experience tres enrichissante et excitante, le rythme du travail augmentant, nous avons mis entre parenthèse les aventures libertine et candauliste...
Hier soir Virginie a été prendre un verre chez son maître, l envie et l emprise furent plus forte que la raison, Virginie c est faite fermement prendre... le maître a su lui démontrer ou son ses plaisirs...
candau73, FranclovX78, georges et 4 autres a liké
#2300205
Bonjour à vous tous, quelques petites nouvelles.... la relation avec le maître de Virginie c est estompé.... nous sommes donc en recherche d un nouveau maître....
Nous recherchons donc un homme autour de 55 ans. Nous attendons que cet homme soit complice du couple ....
L idéal serait que cette nouvelle rencontre débute par un jeu de séduction et puisse se poursuivre par des rencontres régulières.
Nous sommes de Loire Atlantique, nous serons vers l orchidée noir à Nantes ce vendredi soir.
Virginie apprecie le naturel et l impromptue, en conséquence si vous venez à notre rencontre inutile de mentionner ce post lors de notre rencontre.
#2312842
Pour rappel avec Virginie nous avions intégrer une tierce personne dans notre intimité depuis plusieurs année. Cette relation c est transformé en relation de domination en décembre dernier....Nous avions une grande confiance dans le maître de Virginie mais nous avons dut y mettre un terme car le maître ne respectait plus notre couple, il voulait sa soumise pour son plaisirs perso....
Depuis plusieurs mois nous sommes donc en recherche d un homme qui saurai séduire et ensuite dominé Virginie dans la logique du jeu de couple que nous recherchons..
Pas facile de trouver, mais dernièrement il semblerait qu' un futur maitre se présage...
georges, Himeros79, Joseph5 et 1 autres a liké
#2312848
En effet après plusieurs semaine de sorti en club ou de recherche sur des sites internet, un potentiel amant/maître échange de manière régulière avec Virginie...
Nous ne pourront pas le voir avent trois semaines car nous partons en vacance familiale...
Mais en attendant nous avons mis en place un fil de discussions Whatsapp. Cela me permet d être spectateur de leurs échanges... afin de vous partager mes prochains post seront des copier/coller de cette échange.
georges, Himeros79, clahire et 1 autres a liké
#2312849
Le maitre : Bonsoir virginie pour l’instant je vais vous voyez je ne vous tutoierais que quand vous aurez pris la décision de m’appeler maître

Virginie :maitre ou monsieur? vous preferez?Ok je prefere prendre maitre....sinon je risque de me perdre ds les situations....maitre monsieur je dois effectivement vous laisser ...il est tard...au plaisir de vous lire..belle nuit aussi a vous...
#2312890
Virginie : bon soyons Clair.....j ai du mal a m endormir.....pour le langage ce sera effectivement pdt les seances.....j aime etre surprise ne pas savoir... ms j aurai besoin d etre en confiance....
Le maitre : Pas de soucis dialoguons N’oublions pas que oui je veut que vous ayez confiance en votre nouveau maîtres. Et que malgré tout ce nouveau maître cet inconnu ses pratiques tout cela est très très excitant
Les gorges profondes sont loin de représenter un fantasme pour moi Donc tant que ma soumise suce et avale quand je le lui ordonne ça ira très très bien
Virginie : merci ...cela me rassure...j aime me sentir en confiance ..attache jambes ecartee et j aime etre au pieds de mon maitre et lui embrasser les pieds
Le maitre : Vous verrez je préfère enchaîner que attacher . Et selon les situations vous serez enchaîner avec plus ou moins de souplesse
candau73, FranclovX78, georges et 1 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée