©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2267769
Il n'y a pas d'age maximum pour se mettre au candaulisme et il n'est jamais trop tard pour éveiller ou réveiller une sexualité
J'en veux pour preuve ce couple que je suis déjà depuis plus de 5 ans . Elle a maintenant bien passé les 80 ans et plus encore , lui à un ou deux ans de moins . La première fois que je les ai rencontré c'était pour un massage classique . Elle n'avait jamais connu d'autres hommes que son mari et les premières fois n’arrêtait pas de me le répéter comme une défense . Au fil des mois et des ans ( ils viennent presque 1 fois par mois ) le massage est devenu de plus en plus sensuel et de plus en plus sexuel . Lorsque l'excitation montait au début , je m’éclipsais et je les laissais entre eux . Il me confiait que j'avais vraiment réveillé leur sexualité. Progressivement au fur et a mesure des rencontres je suis resté avec eux dans leurs échanges sexuels et puis j'ai participé . J'ai du la convaincre qu'elle n'avait pas a avoir honte des rides de son corps , que le plus bel age de la vie c'est celui qu'on vit aujourd’hui , qu'il ne fallait pas se laisser manipuler par les images de magazines féminins, que ce n’étaient pas des femmes réelles . Je lui ai aussi raconté comment j'ai croisé une fois la plus belle femme de ma vie à l'ile du levant , haut lieu du naturisme et que cette femme très âgée , burinée par le soleil , ratissant son coin de sable était si heureuse , si a l'aise avec son corps qu'elle m'était apparue avec ses yeux qui dégageait une telle force , comme une beauté parfaite et mature . Au fur et a mesure elle a eu plus confiance en elle et en moi , elle abandonna progressivement les sentiments de culpabilité qu'elle confiait à son mari après avoir pris du plaisir dans une situation non conventionnelle et non conforme a son statut de grand mère. A chaque séance elle s'abandonnait un peu plus , ou presque, parce que parfois il y eu des retours en arrière . Le gland de mon vit participait de plus en plus au massage et ses orgasmes se multiplièrent . Lors de la séance d'aujourd’hui , ses vocalisent ont peut être perturbés ,comme jamais elle ne l'avait fait jusqu'ici, la locataire du dessus ou fait baisser la productivité des chinois de l'entreprise de l'étage du dessous, et autant qu'ont pu le faire de plus jeunes femmes qu'elles à cette même place . Son mari me demanda d'éjaculer en fin de séance sur sa vulve de manière un peu plus affirmée que la dernière fois et il me confia pendant qu'elle était passé à la salle de bain, qu'elle lui avait dit avoir eu quatre orgasmes cette fois ci
J'avoue qu'au fil des rencontres je me suis attaché à ce couple tout autant eux aussi qu' à moi , car je leur donne des années de vie en plus , nous en avons tous les trois bien conscience
Que ce message puisse porter ses fruits à ceux que l'age a fait abandonné, même si parfois ils continuent d'aller derrière les écrans
non il n'y a pas d'age limite, la sexualité est l'essence de la vie, si vous la réduisez c'est comme si vous mettiez l’éteignoir au dessus de la bougie
les corps sont beaux lorsqu'ils se libèrent, quelque soit l'age et une femme mure voir très mure libérée sera toujours plus désirable qu'une femme de 20 ans aux formes soit disant parfaites enfermée dans la tour d'ivoire de sa beauté de magazine. Même ridé un visage est sublimé par la jouissance , le plaisir et la plénitude bien plus que par les plus beaux maquillage de mannequins de 20 ans
Au fil des ans ce sont souvent mes plus beaux souvenirs lorsque j'ai sauvé des couples ou révélé des femmes sous mes mains et ces souvenirs plein d’émotions n'ont rien a voir avec des corps parfaits . D'ailleurs les corps parfaits ça n'existe pas , j'en avais déjà acquis la certitude il y a bien des années lorsque j'avais professionnellement travaillé avec des mannequins et des photographes et ceux qui pensent l'être et bien qu'ils aillent s'afficher avec leurs illusions en boite de nuit. Mon matelas de relaxation n'est pas là pour s'afficher , il est là pour être soit même
Quelques soit l'age et les imperfections mes mains prennent tellement de plaisir à faire vibrer la vie
#2267800
Merci pour ce très joli témoignage.

Je veux bien admettre qu'il n'y a pas de corps parfait (quoique…), mais malgré tout il faut quand même reconnaître que la jeunesse présente des séductions qu'un corps vieilli ne peut plus offrir, sans même parler de certaines restrictions qui accompagnent une perte naturelle de souplesse ou de tonicité musculaire en vieillissant. Ta vision des choses me paraît donc un peu idéaliste.

Cela dit, je te rejoins sur le fait qu'un regard plein de vie et de désir est porteur en lui-même de vie et d'une forme de jeunesse. Le plaisir c'est la vie, et tout particulièrement le plaisir sexuel. Et il n'y a pas de date limite de consommation pour le plaisir, il se pratique à tout âge et constitue le meilleur élixir de jouvence.
#2267889
Très émouvant récit, j'ai également dessiné il y a quelques semaines une femme qui n'était plus jeune, mais d'une très grande beauté, rayonnante.... mais c'est le seul couple qui n'a pas voulu me laisser une copie :) ces dessins sont restés un secret entre eux.... et je pense avoir rencontré, à l'Ile du Levant, cette femme, il y a quelques années, fondatrice du lieu et rayonnant d'une force et d'une sensualité étonnante.... alors oui, ayez, ayons confiance ;)

Jeanetsesrides
#2268158
@masseursensuel : voila un très beau témoignage. Il est vrai que nous pouvons trouver une telle ou un tel,belle ou beau, joliment fait, très à notre gout. Cela n'empêche en rien de trouver ce je ne sais quoi qui nous fait regarder ou nous retourner sur une femme (je parle pour moi) qui n'est pas dans les stéréotypes de nos êtres idéaux mais qui éveille quelque chose de sensuel, d'érotique, voir de sexuel.... L'age et le physique ne font pas tout. Des vêtements, une situation peuvent nous attirer et nous laisser imaginer que.................... :D

Ma femme n'est pas "parfaite" si j'en crois la mode actuelle, elle n'a que 11 mois de moins que mois mais je l'aime et nous nous amusons beaucoup l'un avec l'autre et avec d'autres. La complicité dans les jeux du sexe peuvent nous amener assez loin, voire des fois plus loin que ce que l'on pensait pouvoir aller. J'ai convaincu ma femme que le candaulisme pouvait être une belle base de joies du sexe, en plus d'autres pratiques. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée