©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 28
#2261563
Après des années à refuser la pratique, elle a découvert la sodomie ce début d'année, et j'ai depuis eu l'occasion de la voir se faire enculer par un autre plusieurs fois. Le plus excitant, je trouve, c'est de voir l'autre homme s'introduire, au tout début : son gland qui pousse, le trou qui s'ouvre doucement, madame qui grimace un peu, et puis finalement le mec s'enfonce, de plus en plus, jusqu'à ce qu'il soit bien au fond et que madame lui demande d'y aller plus vite et plus fort maintenant qu'il est entré !
#2264767
c'est quoi le problème avec leurs chaussettes?? Trop pressés pour se déshabiller entièrement? Peur de ne pas en retrouver une? C'est gâche souvent les photos ou vidéos alors que là, en l'occurrence, le corps de madame semble splendide....
jml59 a liké
#2264785
Au beau milieu de la nuit, dans la pénombre de la chambre j'ai pas vu mais j'ai compris qu'il était en train de l'enculer quand d'allonger sur elle il s'est couché à coté d'elle et la fait mettre de coté pour qu'elle lui présente son dos (ou plutôt son cul) et qu'il se collait à elle selon un angle bien précis pour forcer son trou du cul.
Quand il l'a pénétrée, elle a lâché un "soupir - gémissement" au moment où son "petit muscle" cédait sous la pression de son gland.
Et bien vite soupirs et halètements sont venus accompagner le rythme de ses va-et-vient entre ses fesses.
Jusqu'à ce qu'elle se morde les lèvres pour ne pas réveiller les voisins dans les autres chambres de l'hôtel et que lui dans un "han" de bucheron qui vide ses poumons quand frappe sa cognée sur le tronc, lâche sa semence avec des tressaillements de ses reins qui déterminaient chacune des giclées de sa jouissance. Serré comme il était sans le petit cul de ma femme, il a du en avoir 5 ou 6.
Mais au petit matin, le jour s'était levé, ils ont recommencé a se chauffer (nous avons dormi tous les 3 dans le même lit) jusqu'à ce qu'il recommence à la baiser après de cours préliminaires excitée et mouillée comme elle était (c'était le 3éme assaut de la nuit).
Et pendant qu'il l'a baisée, je les ai à peine entendu chuchoter, "ça t'a plus ce que je t'ai fait cette nuit ?", (oui), "tu veux que je recommence ?", "haaa, ouiiii". Et quand il s'est soulevé de dessus elle, c'est elle même qui c'est mise sur le coté pour lui présenter son cul.
Mais là j'ai pu anticiper, j'ai jeté draps et couvertures au pieds du lit pour dévoiler l'impudique nudité des amants, celui-ci commençant à enculer celle-là.
Bien vite j'ai fait le tour du lit pour me positionner à hauteur de la tête de ma chérie et lui fourguer mon gland tuméfié par l'excitation dans sa bouche, le meilleur bâillon pour que sa jouissance n'attire pas l'attention des autres clients de l'hôtel.
J'ai alors commencé à baiser sa bouche en immobilisant sa tête de mes deux mains, au même rythme que Samir le faisait dans son cul. Je ralentissais ou même me retirais pour ne pas laisser mon excitation extrême raccourcir nos plaisirs, en guettent la "situation" de Samir. Elle pendant ce temps attendait la bouche grande ouverte que je la reprenne et referme ses lèvres sur ma queue.
J'ai du partir dans la bouche de ma chérie, entre 4 ou 5 secondes après que Samir ait joui dans son cul.
Sur ma dernière giclée et pendant qu'elle avalait, Samir se retirait et j'ai vu sa capote souillée pendre au bout de sa main.
Le bout était magnifiquement plombé par une belle dose de jute : preuve que malgré ses 3 assauts de la nuit, son état paroxystique d'excitation lui avait permis de recharger très rapidement ses "batteries", un peu à la façon "recharge rapide" de nos appareil moderne.
Choses vécues et à peine romancée pour lui apporter les "épices" qui siéront au plaisir que j'espère vous aurez de lire.
#2267988
Moi je l'ai vu plus d'une fois mais la plus marquante a été avec un amant de passage rencontrer par mme sur un site, elle avait bien accroché mais quand il est venu elle avait ses règle alors il l'a sodomisé une première fois le samedi soir et étant trop crevé pour rentrer chez lui, il a dormis sur le canapé.
Le jour suivant après le repas improvisé ils ont remis sa, après avoir un peu sucé le bout, j'ai guidé moi-même sa bite dans le cul de ma femme (ex-femme je vous raconterai surement dans un topic a part), comme elle lui fesait confiance il l'a prise sans capote et a joui en elle a peine il s'est retiré j'ai remplacé sa bite par la mienne et l'ai sodomisé avec le sperme de son amant pour lubrifiant. Des nombreuse sodomie "subit" par ma femme c'est elle qui m'a le plus marqué.
glissements, Kim28, Hellococu62 et 4 autres a liké
#2269439
Alors moi, je ne l'ai pas vue. Mais elle l'a fait, avec son premier complice. Je n'étais pas présent. 2000 km nous séparaient.
Et durant cette folle nuit, il l'a prise par derrière ! Sur les coups de 6h du matin, je reçois une courte vidéo très sombre, trop sombre. Ma femme y est en position de levrette, la tête posée sur un oreiller et lui, derrière elle, semble lui glisser un doigt dans son petit orifice brun.
À son retour de France, je lui pose la question et, avec un grand sourire gourmand, elle me raconte qu'il l'a bien prise par derrière et qu'ils ont tous les deux jouis comme ça ! J'en bande encore ! Ça m'a d'autant plus étonné que quand elle me chevauche et que j'essaye d'y glisser un doigt, elle retire gentiment sa main.
Quant à la sodomiser, je n'en garde qu'un lointain souvenir du début de notre relation.
Il y a également le dernier complice, celui avec qui elle a multiplié les orgasmes et qui a pu la prendre sans capote, la remplissant de sa semence.
Lui ne l'a pas sodomisée. Mais lors d'un échange qu'ils ont eu sur WhatsApp, il lui a dit qu'il rêvait de la prendre comme ça.
Sachant qu'il a une queue bien épaisse, j'ai demandé à ma femme si elle aurait accepté et elle m'a dit, presque étonnée de la question, que oui, bien-sûr !
Du coup, pour m'exciter, elle me dit depuis qu'elle va garder son cul pour d'autres queues que la mienne !
Elle me surprendra toujours...
#2270137
Il est intéressant (et curieux (et excitant)) de voir la fréquence avec laquelle nos femmes, qui ne sont pas motivées par la pénétration anale avec nous, leurs maris, s'y adonnent sans retenue avec leurs autres partenaires.
Plus assez badass ? Vision d'un trop gentil et trop lisse mari au lit ?
luxboy06, sergio, MariCandau75 et 1 autres a liké
#2270282
Apres une pose de quelle que année (6 ANS) environ qu aucune queue est allez jouer la a pars a l occasion petit god et doigt

Le nouvel amant de madame etant porté sur les plaisirs m avais demandé la permission d y allez faire un tour

Apres discusion avec madame nous avons convenu qu il pouvais y allez avec douceur et voir comment son cul réagirait

Donc voila 5 semaine lors de leurs rencontre comme premiere photo que je recois et celle d une queue qui remplis le cul de ma femme ... oufff érection instantanée

De retour a la maison madame ma avouer avoir eu beaucoup de plaisir et ca étais bien passé... elle qui par le passé adorais quand on allais jouer la

2 semaines plus tard je recois maintenant une video ou son amant la sodomise comme jamais ouff quelle étais belle et comblée le mari aussi étais comblé de voir sa femme ansi prise

J ai deja hate a la prochaine rencontre qui est prévu dans quelle que jours si son amant vas encore une fois défoncé le cul de ma femme
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée