©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau pour faire connaissance, c'est le votre !
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 58
par Yourii
Par contre il est vrai que l'on voit clairement un fil et ce qui ressemble fortement à une aiguille ...
Un incident de lingerie vite réparé ?
par sergio
Ma femme est (mais je ne suis pas tout a fait objectif lol) avec cet ornement juste sublime

Les photos montrent que tu as raison. :D

Marie joya a me faire jouir en 5/6secondes en omettant surtout pas de rire et me dire que définitivement elle pouvait pas compter sur moi.

Maintenant qu'elle sait que ça peut durer plus longtemps, tu n'as pas fini d'entendre ce genre de chose. :x

Cette belle et jolie bourgeoise qui la, avait perdu toute retenue et levait ses jambes, les Écartant elle même avec ses mains.

On peut constater en image ce que tu ecris.

Marie semble beaucoup apprecier mélanger sa langue avec celle de son amant pendant qu'il lui donne du plaisir. :D
par sergio
Je me glissai sous elle qui se trouvait a 4pattes,la lechant, lui la burinant, lui lechant les couilles et le sex

Tu vois, tu as ta place dans ce trio. :D

il fini par jouir en mele temps qu elle, lui innonda sexe et fesses, se terminant dans ma bouche.
M ordonna en bon cocu que j étais de bien tout nettoyer.

Si Marie décide de passer au no capote, tu pourras déguster au fur et à mesure de sa jouissance en direct.

Marie fini, afin que je ne perdre rien et qu elle soit bien propre par se mettre a genoux au dessus de mon visage et me fit nettoyer parfaitement.

Voila ta femme qui a vite pris gout à ton statut. Un bon mâle pour la faire jouir et sa lopette pour la nettoyer. :D
par Mabelle24
Suite en photo de ce quatrième round
Le cocu a sa place avec la main de marie pour bien me plaquer contre elle
, elle fit de même lorsque je sucai son jeune etalon
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sdelva, elixir27, Cpldu62 et 37 autres a liké
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 58