©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 201
#2269384
Pendant que je sirote ma coupette, K, le mec seul qui intéressait ma Chérie entame la conversation avec moi.
Comment expliquer les sensations que l'on peut ressentir lorsque l'on discute avec un inconnu pendant que sa Femme est en pleine parade sexuelle avec un complice à quelques mètres...
Il me dit que j'ai beaucoup de chance, que ma Femme est magnifique et qu'il serait ravi de pouvoir faire plus amples connaissances avec elle. Je lui réponds que ça tombe bien car ma Chérie le trouve tout à fait à son goût et qu'elle semble gourmande ce soir. Je lui dis que me concernant, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'ils se découvrent davantage mais que dans l'hypothèse où cette découverte se ferait plus en profondeur, j'ai ce qu'il faut car la Miss est allergique au latex.

Ma Miss est à point, je la devine prête pour la suite et désireuse de sentir ce long sexe en elle.
Je vois J qui d'un pas décidé guide ma Chérie vers le coin câlin...
Une nouvelle fois, c'est elle qui va l'inaugurer comme à la soirée du 8 décembre... quelle coquine!!!

Elle se retrouve rapidement en levrette, sa merveilleuse croupe offerte aux assauts fougueux de J qui ne ménage absolument pas ses efforts. J'entends le bruit des peaux qui s'entrechoquent et je sais quel est le plaisir que J peut prendre à la posséder ainsi...
J'espère qu'elle ne ressent pas de douleur car son sexe est vraiment long.
Au vu de la mélodie qui me parvient aux oreilles, je suis vite rassuré. Son visage exprime également le plaisir qu'elle prend à ce moment là!

Je me suis mis derrière le bar pour pouvoir matter tranquillement ma jolie Cocufieuse.
Je la trouve magnifique mais encore plus quand elle s'offre ainsi...
D et K, nos 2 hôtesses jouent avec moi en me cachant la vue et en me disant que j'en ai vu assez. Nous plaisantons tous les 3 et elles me disent à quel point P est chanceuse d'avoir un mari qui la laisse jouir ainsi des plaisirs de la vie. Je me rappelle leur avoir répondu que c'est moi qui était chanceux de partager ma vie avec une telle Femme!

A ce moment là, je ne suis pas au bout de mes surprises...
#2269451
Alors qu'elle prend son pied avec J, je vois K qui s'approche d'eux et qui présente son sexe à la bouche de ma Miss. Elle l'embouche immédiatement et se met à le sucer au rythme de la levrette qu'elle subit.
Vision merveilleuse que celle de @Misscandauheureux au milieu de 2 queues bandées pour elle!!!
Je ne parle pas naturellement des hommes et femmes présents qui mattent cette scène à haut pouvoir érotique...

Mais je ne suis pas au bout de mes surprises puisque je vois s'approcher un 3ème homme qui ne correspond pas du tout au profil des hommes qui charment ma Miss. Je me dis qu'au pire elle va l'ignorer, au mieux elle va lui faire comprendre qu'elle ne veut pas jouer avec lui.
Ma surprise est d'autant plus grande quand je la vois le prendre en bouche et le sucer devant moi...
Quoi 3 sexes rien que pour elle sans compter le mien...
Mais quelle Coquine!!!
Un palier est franchi à ce moment là, je le sens, je le sais.
Elle s'occupe de ces 3 hommes tout simplement, tout naturellement. C'est une Déesse du sexe qui donne et prend du plaisir juste au nom du plaisir!!
#2269464
Car elle le vaut bien...
Et puis j'aime vous montrer ma Douce aussi et lire vos commentaires sur sa plastique...

20190312_111135.jpg


La photo date de ce matin pendant son crémage quotidien...
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2269469
Candauheureux a écrit :Car elle le vaut bien...
Et puis j'aime vous montrer ma Douce aussi et lire vos commentaires sur sa plastique...

20190312_111135.jpg


La photo date de ce matin pendant son crémage quotidien...

Elle est superbe, elle rayonne ca se voit dans l'attitude ! elle a de plus en plus de confiance en elle car elle a pris conscience de son pouvoir de séduction :D
Ce qui entraine un cercle vertueux car les mecs recherche ces jolies femmes qui s'assument 8-)
#2269473
cple36 a écrit :il me semble que tu n'aimes pas que la montrer ... mais je te comprend j'ai les mêmes symptômes ... et je crois que c'est une maladie que nos femmes apprécient beaucoup... :D
Puis ça serait égoïste de ta part de cacher et de garder que pour toi ta jolie femme... ;)


Qu'entends tu par il te semble que je n'aime pas que la montrer...
#2269474
michpat a écrit :
Candauheureux a écrit :Car elle le vaut bien...
Et puis j'aime vous montrer ma Douce aussi et lire vos commentaires sur sa plastique...

20190312_111135.jpg


La photo date de ce matin pendant son crémage quotidien...

Elle est superbe, elle rayonne ca se voit dans l'attitude ! elle a de plus en plus de confiance en elle car elle a pris conscience de son pouvoir de séduction :D
Ce qui entraine un cercle vertueux car les mecs recherche ces jolies femmes qui s'assument 8-)



Je ne peux que te rejoindre quand tu dis qu'elle rayonne.
Je dirai même qu'elle est solaire!
Elle a toujours été douce, amicale, affectueuse, à l'écoute. Elle est un appui pour les personnes de notre entourage qui ont besoin mais depuis que nous libertinons elle a comme un effet magnétique sur les hommes qui en redemandent...
C. qui jouait encore il y a peu le grand Seigneur la contacte très régulièrement pour savoir quand il pourra de nouveau partager du temps avec elle, JJ et A sont également en demande. Et je ne vous parle pas des autres...
Elle est magnétique, elle est généreuse, elle est gourmande et elle est bandante... et je mesure chaque jour la chance qu'elle m'a offerte en partageant ma vie!
Lolo15 a liké
#2269555
Entre la suite du récit et cette vision de P, il y a largement de quoi se sentir à l'étroit !
Vous êtes merveilleux !
#2269578
Je tiens à donner 1 petite précision sur le début de soirée.
J'attendais patiemment que mon homme me serve 1 verre qd par derrière cette femme est venue me caresser et m'embrasser.
Pour le coup là je n'y suis absoluement pour rien.
Et après plusieurs minutes de caresses elle me glisse à l'oreille qu'elle voulait vérifier et qu'elle confirme que j'étais un vrai sucre d'orge
#2269590
Merveilleux je ne sais pas @croclavie82 mais heureux... totalement!

Elle ne se fait plus consommer @cple36 , c'est elle qui consomme!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2269810
J'avoue que c une sensation indescriptible que d'être rempli d'une belle queue après avoir joui par 1 cunni. C vraiment trop bon.
Je ne peux pas m'en passer. J'ai presque l'impression d'un manque lorsque la pénétration n'y est pas après.

Ma chérie apprécie aussi beaucoup être pénétrée aprés avoir pris son plaisir avec une langue. :D

[quote][Je jouis quasi immédiatement comme à chaque fois que mon anus est pénétré. C'est juste trop bon. (Je sais je me répète )/quote]
Les femmes qui n'osent pas gouter à ces plaisirs ne savent pas ce qu'elles ratent. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2269811
Je peux vous dire que ça tenue a fait sensation au resto et que certains hommes se sont déboités la machoire installés aux tables d'à côté.

Certains ont du se sentir "amoureux" en rentrant avec leurs femmes. :x

Une fois sur le parking, la Miss l'a embrassé et lui a dit à de suite...
Ça je ne l'ai pas vu, c'est elle qui s'est empressée de me le raconter une fois assise dans la voiture.

Ca a du te mettre aussi dans de très bonnes dispositions. :D

Quelle ne fut pas ma surprise de voir ma Douce embrasser une parfaite inconnue!

C'est, hélas, une vision qui est très rares pour moi car ma femme n'est pas Bi ..... ou ne rencontrent pas souvent des femmes qui l'attirent. Chanceux homme. ;)

Pour celles et ceux qui nous suivent depuis le début, vous pouvez observer l'évolution de ma Douce et Tendre.
De "proie" timide et réservée, elle est passée à Chasseuse!

Quelle évolution rapide mais excitante.

Ni une ni deux, je prends une coupette de champagne, traverse la pièce et m'installe confortablement sur le sofa pour pouvoir jouir pleinement de la gourmandise de ma Chérie.

La bonne place. Même pas besoin de penser à prendre les photos. Juste le plaisir de regarder sa chérie. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2269815
Je lui dis que me concernant, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'ils se découvrent davantage mais que dans l'hypothèse où cette découverte se ferait plus en profondeur, j'ai ce qu'il faut car la Miss est allergique au latex.

C'est assez jouissif de parler ainsi de sa femme avec un homme qui a envie d'y gouter. Quand en plus, en évoquant la "logistique", on montre à quel point on est ouvert d'esprit, c'est presque le complice qui à la pression. :D

Elle s'occupe de ces 3 hommes tout simplement, tout naturellement. C'est une Déesse du sexe qui donne et prend du plaisir juste au nom du plaisir!!

Quand l'esprit est à la luxure, le physique importe moins que la queue tendue qui présente une possibilité de plaisir. :D

La photo date de ce matin pendant son crémage quotidien...

Quel genre de "crémage"? :x
Des formes très appétissantes. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2269817
il me semble que tu n'aimes pas que la montrer ... mais je te comprend j'ai les mêmes symptômes ... et je crois que c'est une maladie que nos femmes apprécient beaucoup...

@cple36 : si c'est une maladie, pourvu que personne ne perdent du temps à chercher un traitement pour en guérir. :D

Puis ça serait égoïste de ta part de cacher et de garder que pour toi ta jolie femme...

Paroles de connaisseur. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2269821
Pour le coup là je n'y suis absoluement pour rien.

L'innocente aux mains pleines. lol lol

Et après plusieurs minutes de caresses elle me glisse à l'oreille qu'elle voulait vérifier et qu'elle confirme que j'étais un vrai sucre d'orge

Cette femme a-t-elle gouter un peu mieux cette "sucrerie"? :D
#2269851
Comme toi, je ne blâme pas ces femmes qui n'osent pas @sergio car pendant longtemps ma Miss s'est interdit ce plaisir... mais maintenant qu'elle y a goûté elle est demandeuse...
#2269859
Cela vaut bien une coupette supplémentaire... je me ressers donc et je m'installe sur la banquette du coin câlin à moins de 2m de ma Douce qui poursuit son périple luxurieux. Je suis là, je bois, je matte, je bande et je papote avec V et Y nos 2 hôtes qui se délectent autant que moi du spectacle qui se déroule devant nous...

Une fois ce corps à corps terminé, la Miss se rapproche de moi, m'embrasse. Je lui dis que c'est une gourmande. Elle me dit que K a envie d'elle mais que je lui ai dit que je n'avais pas de préservatifs...
On ne s'est pas compris mais c'est sans compter sur les ressources de ma Chérie...je lui donne un ptit étui et je la vois qui retourne sur les matelas du coin câlin. Elle se rapproche de K, ils s'embrassent et les hostilités commencent fort.
Elle vient de jouer avec J et s'attaque déjà à K... quelle santé! Quelle gourmandise! Je ne rentrerai pas dans les détails mais l'approfondissement de la connaissance de l'autre va durer un bonne demi heure...

Ce qui m'a le plus marqué durant ce 2ème round, c'est la différence d'attitude entre C, la femme de M qui se faisait prendre par Y tout près de moi et ma Reine.
D'un côté, mon Adorée qui s'exprimait en toute liberté, mélant gémissements, petits mots, et que dire de son corps... et de l'autre C, totalement amorphe, ne laissant transparaitre aucun plaisir ni par sa voix ni par son corps. On aurait dit une poupée de chiffon, ne bougeant presque pas pendant ou après un câlin... ma Miss m'a sûrement mal habitué...
En tout K ma Chérie et son complice se donner mutuellement beaucoup de plaisir! J'ai aimé voir K empêcher toutes tentatives des autres hommes pour se rapprocher de ma Chérie...à ce moment là il la voulait pour lui tout seul... quel coquin!
Après ce 2eme round intense, ma Miss est venu vers son ptit cocu pour l'embrasser. Elle s'est hydratée...lol et nous avons décidé de prendre une petite douche réparatrice...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2269973
Comme toi, je ne blâme pas ces femmes qui n'osent pas @sergio ...

Il ne faut pas. C'est le meilleur moyen de les braquer plus.
Surtout que l'on ne sait pas toujours tout sur les expériences passées de nos femmes et qu'elles ont pu "subir" une première fois désastreuse autant que douloureuse. Ca marque.

mais maintenant qu'elle y a goûté elle est demandeuse...

Quand les femmes trouvent le chemin du plaisir par cette pratique, elles n'ont pas envie de s'en passer même si certaines gardes celle-ci pour des moments spéciaux. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2269974
Les femmes se donnent de manière bien différentes de l'une à l'autre. :D

Il faut juste éspérer que C. ne participe pas à ces soirées juste pour faire plaisir à son homme et qu'elle y prend du plaisir.
#2270304
Nous montons donc à l'étage, direction la salle de bain mais J le mari de M n'est pas décidé à nous laisser seul. Lui et sa femme ont craqué sur la Miss et je crois qu'il cherche à saisir sa chance...
C'est son compter sur mon côté têtu et mon envie de me retrouver seul à seul avec ma Reine... lol
Je finis par le sortir avec diplomatie de la salle de bain et ferme la porte à clef.

Je suis heureux de ne l'avoir que pour moi quelques minutes. Je la caresse sous l'eau chaude tout en nous savonnant. Je commence à la prendre mais on entend des gens qui attendent pour utiliser la pièce donc nous en restons là et libérons la pièce plus rapidement que je ne l'aurais espéré.

Une fois dans le sous sol, je ne sais plus dans quel ordre les évènements se déroulent mais la Miss se retrouve de nouveau dans le coin câlin avec Vince, notre hôte. Ils vont coquiner ensemble plusieurs minutes. Le pauvre...les 2 soirées précédentes, il n'avait pas osé...

Personnellement, je discute, je bois, je matte, je profite.
Vince finit par me rejoindre en me disant que j'ai trop de chance car P est douce; sa peau est douce, ses gestes sont doux ainsi que ses baisers. Ça, je le sais déjà et en les regardant j'ai bien vu qu'elle avait ranger son costume de Valkyrie pour partager un ptit moment avec lui.

Elle nous rejoint, souriante, détendue. Je la vois caresser nonchalamment le dos ou le bras d'une des femmes présentes, embrasser un homme, rire, papoter, vivre en somme...
Qui l'eut cru il y a encore quelques mois?

Certains ici parlent d'évolution rapide... plus j'y pense plus je me dis que ce n'est pas une évolution... c'est Elle, tout cela était en Elle, toutes ses envies, ses désirs étaient coincés par un barrage et quand celui ci a cédé, elle s'est libérée, elle a laissé s'exprimer la Femme qu'elle a toujours été.

Nous sommes une petite dizaine autour du bar et je vois bien que la température se remet à monter... les filles s'embrassent, les hommes s'échauffent. Les choses se font sans calcul, naturellement, progressivement. Ce sont les Femmes qui mènent le jeu comme presque toujours. Le groupe se dirige vers le coin câlin, ma Chérie souhaite juste boire un verre d'eau avant d'aller les rejoindre. V. est resté près d'elle.
Oh les coquins, ils sont déjà en train de se mélanger.
Ma Chérie se retourne, voit cela et me dit qu'elle est incapable d'y aller... que d'y être c'est différent car les 2 fois où elle s'est retrouvée dans ce méli mélo de corps, elle était seule avec son ou ses partenaires et les autres étaient venus ensuite... étant derrière le bar je demande gentiment à V d'accompagner ma Douce vers ce lieu de plaisir. Arrivée devant les matelas, je vois qu'elle marque un temps d'arrêt, je me dis qu'elle ne va pas y arriver, qu'elle en a envie mais que c'est trop fort pour elle de s'ajouter à cette "partouze".

Je décide de la rejoindre pour l'aider mais le temps que je fasse le tour du bar, ma Miss n'était plus là...
#2270309
Candauheureux a écrit :Certains ici parlent d'évolution rapide... plus j'y pense plus je me dis que ce n'est pas une évolution... c'est Elle, tout cela était en Elle, toutes ses envies, ses désirs étaient coincés par un barrage et quand celui ci a cédé, elle s'est libérée, elle a laissé s'exprimer la Femme qu'elle a toujours été.

j'aime beaucoup cette métaphore sur la retenue et le barrage qui cède, une image qui reflète parfaitement ces derniers mois pour vous.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2270322
... mais J le mari de M n'est pas décidé à nous laisser seul. Lui et sa femme ont craqué sur la Miss et je crois qu'il cherche à saisir sa chance...

Voila ce que c'est que d'avoir une belle femme qui déclenche les envies de luxure. :D

c'est Elle, tout cela était en Elle, toutes ses envies, ses désirs étaient coincés par un barrage et quand celui ci a cédé, elle s'est libérée, elle a laissé s'exprimer la Femme qu'elle a toujours été.

Grâce à toi qui lui permet d'être elle-même. ;)

Je décide de la rejoindre pour l'aider mais le temps que je fasse le tour du bar, ma Miss n'était plus là...

L'appel des sens et la curiosité de se retrouver dans une situation inédite. :D
#2270350
"Voila ce que c'est que d'avoir une belle femme qui déclenche les envies de luxure. :D "

Tellement d'envies que nous les voyons en avril chez eux... pour une soirée à 4...

"Grâce à toi qui lui permet d'être elle-même. ;) "
Je ne suis là que pour l'accompagner et la soutenir. N'est ce pas le rôle premier d'un mari?

"L'appel des sens et la curiosité de se retrouver dans une situation inédite. :D"

Tu verras...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2270353
Je ne suis là que pour l'accompagner et la soutenir.

Souvent les maris minimisent leurs rôles alors que sans eux, peut-être que leurs femmes resteraient sur leurs retenues. ;)

Tu verras...

Avec plaisir. :D
#2270375
Crois tu?
Moi je pense que ma Miss n'a pas fini de nous surprendre car sa gourmandise augmente et son lacher priser aussi...
Elle semble évoluer tellement naturellement vers tous ces plaisirs que je me dis que les découvertes ne sont pas terminées...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2270452
Que se passe t'il @misscple36 ?

Elle veut vivre ce genre de soirée. :x
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée