©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 115
#2269008
Nous avons eu l'occasion de croiser un boutique qui vendait des choses bien sympatiques, je n'ai pas su me retenir d'y rentrer et de faire un cadeau à ma bien aimée <3

a1.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2269021
Avec un tel teasing, on ne peut qu'espérer un bel essayage :)
#2269625
C'est un plaisir de vous lire, merci de cet accueil pour ce retour en douceur ...
Voici donc la suite de cet essayage ;) se cache-t-il quelque chose?

a2.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2269667
Voici la joli Miss @Ipfix dans une tenue cocooning qui lui va à ravir et qui est une réelle invitation aux câlins...à moins que dessous ne se cache la suite de la tenue qui sera certainement un appel au plaisir ;-)
#2269732
Miss @Ipfix , ce qu'on aperçoit est superbe, et ce qu'on ne voit pas est délicieux 8-)
#2270239
Une tres belle tenue. De jolis seins qui témoignent de l'excitation (ou du froid :-)) de la superbe Miss @Ipfix .
Peux tu stp lui offrir des cadeaux tous les joirs afin que nous ayons la chance de la contempler ;-)
#2270310
J'adooooooooooore Miss @Ipfix !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2270312
C'est presque pas faux :D

Je gagne presque quoi? :x

C'est pas la saison et la Miss nous montre deux jolies framboises. :D
#2271001
Merci à vous de vos messages qui nous font toujours autant plaisir ;)

sergio a écrit :
C'est presque pas faux :D

Je gagne presque quoi? :x


Presque rien 0=) lol

Voici une autre vue de la petite lingerie de Mademoiselle ....

au4.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2271072
Presque rien

Je me contenterais de la vue de cette jolie lingerie très bien portée. ;)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2271168
WAouh, la vue de dos !!!! j'adore ce string ;)

j'aimerais bien voir ce que donne une vue de dessous ....
#2271342
sergio a écrit :
Presque rien

Je me contenterais de la vue de cette jolie lingerie très bien portée. ;)



je vois que tu as beaucoup aimé le sac, alors juste pour ton plaisir .... 0=)

au5.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2271442
je vois que tu as beaucoup aimé le sac, alors juste pour ton plaisir ....

@Ipfix : c'est vrai qu'il est sympa ce sac. Certainement parce qu'il est bien porté. :D

Dans un coin de placard, il doit faire moins d'effets. :x
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée