©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 66
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2271751
Quand on croit avoir tout vue d'elle, la voilà encore plus bandante que jamais dans ce rouge tentatrice ... Elle me surprendra toujours :x
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2271922
ce cul, il est magnifique :x
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2273382
Hello les coquins le week end a été bon?
Nous samedi soir en club L'orchidée noir a Nantes elle avais sont body léopard autant vous dire que l'ont a pas mis longtemps a trouvé des prétendants ;)
Apres quelque verres et un bonne échauffement devans tout le monde on est monté pour le 1er round assez de bonheur et on a remis de couvert pour un 2eme vers 1h30 avec le meme.
Voila une photo dans le vestiaire le body juste tout enfilé pas encore ajusté sans les talons et une 2eme photo un petit rappelle du rendu final :x
DSCN2635 1.jpg
1 club23.jpg

Bonne semaine a tous <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par gwennadu
#2273397
Irrésistible misscpl44 !!! Quelle que soit la tenue et l'attitude, ta belle est craquante. tellement joueuse et coquine... :x
par sbe4
#2273408
C'est agréable de voir que ce genre d'endroit est fréquentée par de sublime miss tel qeu miss cpl44
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#2273414
Ah, l'Orchidée Noire, le meilleur club de Nantes.
J'en garde de bons souvenirs et j'espère bien vous y retrouver un jour.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2273475
Tu m'étonnes qu'il a remis le couvert !
On mangerait de la miss cpl44 toutes les heures au minimum, et toujours aussi faim !
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2274076
En ce moment non @azerty2 mise a part en club ;)
Ce soir normalement on rencontre un membre du forum j'espere que la soiré va bien ce dérouler
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2274401
Bonsoir a tous hier soir tres agréable soiré en bonne compagnie @kando92 gentleman charmeur de passage sur Nantes
Apres un avoir fait connaissance devans quelque verre un massage avec plein de douceur pris place
La suite devient bien plus chaude
Peut etre notre invité pourrai nous donné sont impression et récit du déroulement de sa soiré
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2274440
Voilà nous nous sommes enfermés dans cette chambre et monsieur X étend les serviettes sur la table de massage pendant que je déshabille madame Y.
D'abord son haut. Elle lève ses bras pour faciliter l'enlèvement de ce bout de tissu. Encore le soutien-gorge et je pourrais profiter de ses seins. Pendant que je m'occupe du haut X s'est chargé du bas. La voilà nue. J'en profite pour empoigner ses seins. Aussi doux que je l’espérais.
Elle s'étend sur la table et je commence à la masser. Elle murmure sa satisfaction. Je me concentre pour ne pas me précipiter. Je prends longuement le temps de la détendre. Elle apprécie.

Je me dit qu'il n'y a pas si longtemps encore j'étais dans la rue à me demander si je saurais lui plaire.
"Ecoute les claquements" disait le message sur Skype. Effectivement le son régulier de ses talons annoncent leur arrivée. Poignée de main à X, bise à Y. J'en profite pour mieux la regarder. Encore plus sexy qu'en photo. Discret maquillage mais lèvre rouge sang. Le rouge a toujours été signe de passion, de chaleur, d'ardeur, de sensualité. C'est fort encourageant.
Nous entrons dans le club. Jessica nous accueille chaleureusement. Ils se connaissent bien. Discussion , rigolade.
Nous montons à l'étage pour que madame se mette à l'aise. Elle est arrivé avec une longue jupe bien sage. Elle enfile une jupe plus courte qui met en valeur ses jolies jambes. Elle en profite pour me faire visiter les lieux. Nous finissons par redescendre pour prendre le temps de faire connaissance. Nous parlons de tout et de rien. De leurs différentes aventures, de ses envies. Les clients arrivent peu à peu mais je m'en fiche, je n'ai de yeux que pour elle.
X commence à la caresser. Elle se laisse faire. Il me dit être piètre masseur mais qu'elle apprécie beaucoup ce genre de détente. Ça tombe bien je ne suis pas trop manchot à ce jeu. Je lui demande de me tourner le dos pour mieux lui détendre le cou et les épaules mais ce n'est guère confortable. Je leur propose de monter dans l'une des chambres pour profiter pleinement du moment.

Tout en lui massant la nuque j'écarte ses cuisses pour lui titiller le clitoris et caresser son sexe. Elle finit par se relever et s’asseoir sur la table de massage. Face à moi, elle écarte ses jambes pour mieux m'accueillir. Moi je suis toujours habillé. Elle me sourit et commence lentement à déboutonner ma chemise. Je m'en débarrasse pendant qu'elle s'attaque à mon jean. Je lui caresse les seins, pince légèrement les mamelons. Elle me caresse le sexe à travers le boxer et me pousse vers le lit.
Hummm la chaleur de son souffle sur mon sexe, la douceur de sa bouche enfin sur ma bite. Elle sait sucer. Je grossis rapidement. Et toujours autant de doigté. Sa main coulisse sur ma verge pendant qu'elle salive dessus tout en me gardant entre ses lèvres. Je glisse mes mains dans ses longs cheveux soyeux pour la guider. Je remues le bassin pour lui baiser la bouche. Je me demande où sont les préservatifs. Heureusement X en dépose un sur le lit. Je la laisse s'occuper de lui le temps de mettre ce bout de plastique.
Elle est à 4 pattes en train de le sucer. Trop sexe la pose. Impossible de rester de marbre, je la pénètre en levrette. Elle est toute serré. Trop bon. Elle accompagne chaque coup de rein par un ahanement très sexy.

Que dire de plus ? Je vous laisse imaginer le reste :x X ne s'est pas contenté de regarder. Il a été aussi très actif.

3.00H c'est très court quand on est en de si bonne compagnie.
decouv, pleasecuckme, noldia et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2274573
Merci pour ton récit de ce tres bon moment @kando92 je n'aurai pas fait mieux je suis pas tres doué pour les long textes ;)
J'ai adoré regarder tes phases de pilonage viril elle en raffole !!!
MB006 a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée