©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 132
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2271120
FloetSergio a écrit :Une autre vue des escarpins. :D


C'est surtout la vue de Mister , quelle torture pour lui ....trop loin pour accéder aux trésors de Flo :x :x :x
Après la version "cagescarpins" voici une nouvelle invention de @sergio , le " carcanescarpins" lol lol
Décidément , votre imagination est sans limites , pour notre plus grand plaisir <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2271245
@Noursette : il ne se passe que des choses inavouables. :D

@sbe4 : désolé. Personne pour faire la photo de côté. :D

@olch : j'accede à tous les trésors de Florines. J'ai les bras longs...... entre autre. :x

@oliver77 : agréable. Très. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2271247
les cornes que miss @Flo lui rajoute sur les côtés...

Il y a des cornes que j'assume tout à fait quand les circonstances le demandent. :D

AC DC.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2271254
Le Paradis pour la vue de Florines et l'enfer pour nos jeux. On ne sait pas choisir. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2271469
La photo n'est pas réussie mais j'avais des excuses. :D

Beau cul.jpg


J'aime cette vision.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2271482
FloetSergio a écrit :La photo n'est pas réussie mais j'avais des excuses. :D
J'aime cette vision.


Ah non @sergio , tu n'as aucune excuse...tu devrais garder ton sang froid en toute circonstance même si je l'avoue la situation ferait trembler le plus prestigieux des maîtres yogi. lol lol
Bon , tu es pardonné , le délicieux fessier en bombe de Flo t’exonère pleinement de cette petite perte de contrôle ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2271847
Merci pour vos sympathiques coms. ;)

La nouvelle lingerie de Flo sous un autre angle. :D

Lingerie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Koull75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2271923
@speed95 : il y a des photos qui le montre. :D

@sbe4: qu'est-ce que tu veux les Belges et les coquins des Hauts de France avaient piscine ce soir la. Il a fallu que je me dévoue pour que Flo ne se sente pas abandonné. J'ai donné de mon corps. :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2275850
On se le demande bien. :???:
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2278757
C'est toujours un plaisir. :D

Pipe.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Koull75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2283681
Merci Messieurs. :D

Pipe 3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Koull75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2284707
@jardinsecret et @lecavalier : merci pour vos sympathiaques com.

@1et2 : merci. Je suis content que mes piètres photos plaisent.

@elianeetserge : c'est Serge ou Elie qui pose la question? :x

@misscple36 : merci et venant d'une gourmande de sucettes ....... <3
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2284737
Pour Saxojaune, je poste une autre photo de l'avatar de mon compte "sergio". :D

Aflorine.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2284760
Oui j'aime bien la poésie de cette photo... Même si je connais le contexte de la photo, mon imagination situe plutôt l'action à la sortie d'un cabaret ou d'un club ou encore l'accès à une chambre d'hôtel où l'attend un amant :)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2284814
FloetSergio a écrit :Pour Saxojaune, je poste une autre photo de l'avatar de mon compte "sergio". :D


Quelle classe ...bon je sais , c'était destiné à @Saxojaune , mais je n'ai pas pu m'empêcher d'y jeter u œil . <3
par Louis40
#2284815
olch a écrit :Quelle classe ...bon je sais , c'était destiné à @Saxojaune , mais je n'ai pas pu m'empêcher d'y jeter u œil . <3

Olch, tu es un Coquin curieux ! !
Mais est-ce bien un défaut ? 0=)
Mais où allait donc Miss Flo ? :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2284873
@Saxojaune :je ne suis pas sur que ce soit une photo du même jour que celle de l'avatar. Je confirme que la surprise fut bonne en découvrant la première fois ce fond rouge. :D

mon imagination situe plutôt l'action à la sortie d'un cabaret ou d'un club ou encore l'accès à une chambre d'hôtel où l'attend un amant

J'aimerais bien prendre ce genre de photos liés à un club ou un cabaret. Nous aimons bien. :D
Pour la chambre d'hôtel et l'amant, pourquoi pas mais ils ne sont pas nombreux actuellement à vouloir coquiner. :x

@oncle-dave : merci. Ca ne peut que faire plaisir à Flo ces gentils mots.

@Olch: les photos postées ici le sont pour tous les amateurs de femmes et notamment, de la mienne. Tu peux y jeter l'autre œil aussi pour mieux voir.

@Louis40 : faire du shopping. Merci.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2284898
sergio a écrit :@Olch: les photos postées ici le sont pour tous les amateurs de femmes et notamment, de la mienne. Tu peux y jeter l'autre œil aussi pour mieux voir. [


Bon je te l'avoue du coup , je t'ai menti , j'avais bien les 2 yeux grands ouverts pour contempler la Miss tant elle est resplendissante . ;)
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 132

Notre boutique candauliste 100% sécurisée