©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2271613
Bonjour à tous,

Demain ma conjointe (sophie) va retrouver un potentiel 1èr amant chez lui.
ils se sont rencontrés une première fois à l extérieur et il a su lui donner confiance pour avoir envie de le retrouver une nouvelle fois chez lui cette fois ci .
Après leur rencontre, elle m a demandé si je serais fâché si elle couchait avec lui « hors contrôle ».
Elle m a précisée qu elle prendrait ses affaire pour dormir la bas au cas où .
Elle est très timide et a eu peu d expériences. du coup, Elle prévoit juste des préliminaires pour demain soir, si le feeling continu a passé..

Cela fait 4 ans que je lui ai parlé de mes envies et que je l ai emmené sur la voie du libertinage. Les quelques expériences précédentes quoique excitantes n ont jamais été jusqu à la pénétration.

Nous avons choisi ses sous vêtements et sa robe pour la soirée. Et pour la stimuler je lui ai confié des défis softs à réussir.

J ai hâte d être à demain et savoir si la soirée aura lieu et comment !

Pat
pleasecuckme a liké
#2275361
Bonjour,

Le rendez vous est prévu mardi soir, pour un repas chez lui, avec éventuellement des préliminaires si elle a confiance..

Elle s est faite épilée et hier elle m’a demande de tester pour voir si cela était suffisamment doux pour sa langue...
La tenu est choisi : elle a choisi les sous vêtements rien que pour lui, que je découvrirais en photo quelque minutes avant qu’elle aille le retrouver.
Elle est stressée mais a envie de tenter l’aventure, elle a envie de préliminaire.. comme on dit « on verra si l’envie de plus se fait »

Je lui ai demandé 3 défis à réaliser :
- photo en train de se préparer (nue, sous vêtement..)
- photo devant chez lui
- elle devra l’embrasser sur la bouche (défi énorme pour elle)
- lui caresser la cuisse +/- le sexe
- prendre une photo d’elle en sous vêtement chez lui ...

Et si possible me tenir informé de l’évolution de la soirée sans casser l’ambiance ..

Je suis impatient et excité de cette rencontre qui j’espère sera la première d’une longue série.... avec moi!

:D :D :D
pleasecuckme a liké
#2275635
Elle est partie sur son lieu de formation ce soir... La prochaine fois que je la reverrais, un autre aura mis ses mains sur son corps, l'aura doigté, déshabillé et peut être pénétrée... elle va jouir dans les bras d'un autre...

les 24 prochaines heures vont être longues :D :D ...
#2275704
Nous attendrons donc patiemment son retour et son récit @bichonpourlouloute , en pensant à toi qui passera certainement pas de nombreux états pendant cet absence de ta Belle, qui t'offrira peut être, un grand bonheur une fois rentrée.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée