©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 201
#2273590
En effet @croclavie82 mon cerveau de cocu content bouillonne!! Ma queue de cocu consentant frétille!
Quel plaisir indescriptible de lire le désir qu'elle a pour N! Même si ce n'est pas une découverte, j'adore qu'elle assume encore plus son désir sexuel vis à vis de N. C'est le pied total!!!!
FranclovX78 a liké
#2273694
Merci @birdie pour ton message.
En effet, les derniers mois ont été riches en aventures diverses et variées. La Miss est curieuse, la Miss est gourmande et avide de nouvelles sensations. Nous verrons ce que l'avenir nous réserve mais les derniêres sorties m'ont confirmé que j'étais bien candauliste...
#2273695
Tu n'es pas le seul à attendre la suite de son récit @MonsieurH et sans vouloir en dévoiler la teneur, si elle accepte de se livrer par écrit autant qu'elle l'a fait à l'oral alors ses écrits vont être volcaniques...
Et je suis d'accord avec toi @birdie ...lire son témoignage ajoute à mon excitation de cocu!
#2273697
cple36 a écrit :Ce n est plus du candaulisme, c'est le Candaulisme outrageusement parfait. Une des histoires les plus prenantes du forum.
Je sais que tu vas jouer les modestes @Candauheureux mais sincèrement vous êtes les ambassadeurs du forum et du candaulisme.
Ta femme est une perle rare mais ça tu le sais deja.... Elle aime même la sodo, c est pas normal qu elle n ait aucun défaut... Allez dis le elle a qu un oeil, une voix d homme, elle ronfle la nuit ..... Lol

Quand nos femmes nous donnent tout ca, faut juste les aimer encore plus et les remercier.

Pour ce qui est des retours je pense que @misscple36 en fait beaucoup plus que moi et j adore la lire ailleurs que sur notre post, la voir douter d elle devant une femme qui profite, alors qu elle peut faire plus qu elle ne pense.
En un mot, comme en 100, votre post est devenu une référence qu il est toujours plaisant de visiter.


Pow pow pow!
Que dire de ce retour @cple36 si ce n'est un grand MERCI! Surtout venant d'un couple qui est ici depuis un bon moment et qui fait vibrer pleins de connaisseurs du forum...

Concernant ses défauts, elle aime à dire à nos futurs complices qui sont déçus de ne pas voir de photos du visage qu'elle est édentée et avec une grosse verrue sur le nez... le fait d'être édentée n'est pas qu'un défaut... lol
Et elle ronfle parfois quand elle est bien fatiguée, et elle peit boire jusqu'à 9 mojitos en une soirée et.... heu non en fait elle est presque parfaite!

@cple36 une femme qui ne doute plus d'elle est elle envisageable?

Pourtant nos femmes ont une liberté totale et malgré ça elle ne sont pas totalement guéries...
J'en veux pour preuve le dimanche soir où elle m'a encore dit qu'elle n'était pas belle ou hier qu'elle était grosse... comment lui graver dans son esprit qu'elle est magnifique, merveilleuse, splendide, resplendissante...

Après, le fait qu'elle garde ses idées totalement idiotes à l'esprit, fait qu'elle ne devient pas pédante ou prétentieuse... même si ce n'est pas dans son état d'esprit du moment.

Je sais que tu as une journée chargée mon Amour mais si tu trouves un petit 1/4 d'heure pour écrire...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2273700
Vous pouvez alors imaginer la tête de N lorsque je le rejoins dans la cuisine. Lol...

Les yeux grands ouverts. La machoire tombante. La langue pendante. Le loup de Tex Avery quoi.
Puis peut-être le sourire carnassier du Loup devant le Petit Chaperon Rouge. :x

Je m'arrête quelques instants pour aller rapidement chercher mon téléphone. J'ai une petite vidéo à faire et à envoyer à mon J

Je pense que celui ou celle qui inventera la go pro en médaillon gagnera bien sa vie. :D

Mais nous avons passé quasi 1h l'un dans l'autre dans différentes positions à prendre notre pied et à se retrouver.

Bon ben, les pâtes Al dente, c'est foutu. :x

C'était notre moment de retrouvaille. Pas que je ne pensais pas à mon J à ce moment là car il aura tous les détails mais, il le sait, j'avais besoin d'avoir N que pour moi.

Voila un couple qui se fait confiance. Qui a forgé une grande complicité. Comme quoi, ça existe. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2273703
Je sais que tu vas jouer les modestes @Candauheureux mais sincèrement vous êtes les ambassadeurs du forum et du candaulisme.

@cple36 : je ne pense pas qu'il y est UN couple modèle, ambassadeur, etc.... ici. Vous êtes quelques uns à montrer diverses pratiques et plaisirs du candaulisme. Les Candauheureux en font partie comme votre couple ou Cosmicum, Ozeratelle, Aurorseb, elianeetserge, saxojaune, Ipfix, sucredorge, PCS, MaBelle24, et tellement d'autres. :D
C'est bien ce qui fait le succès du forum. :D
par 1et2
#2273795
Merci à vous deux pour la qualité de vos récits et de vos photos , c'est vraiment excitant de voir l'évolution de vous deux. Un des sujets les plus excitant de forum.

P.S : en plus du coté de candauliste de monsieur, il semble que madame apprécie de voir Monsieur jouer avec une autre femme. Hyper excitant ....
#2273803
@1et2 , merci à toi de suivre notre post, de liker nos messages et de laisser des commentaires.
En effet, Miss semble beaucoup apprécié cela mais je ne sais pas si je serai capable de lui offrir souvent ce plaisir...
L'avenir nous le dira...
#2273826
Ne sois pas trop succinct @Saxojaune j'aime lire tes réactions.
Et encore une fois je ne pense pas que ce soit parfait... mais si ça l'est de ton point de vue alors top :) ;)
#2273836
Disons que j'ai été un peu dérangé dans ma pause clope/lecture de votre post.
Aussi je ne prenais pas de risque à m'associer à cpl36 pour dire ça.
La perfection n'est pas de ce monde mais quand votre récit rencontre mes rêves les plus fous,bjr trouve ça proche de la perfectitude absolue
#2274307
Je me permets de vous poster une ptite photo récente de ma Miss pour vous aider à patienter en attendant qu'elle poursuive son récit de son escapade de vendredi 22 mars...

20190327_130427.jpg


En espérant que cela vous plaise...
FranclovX78 a liké
#2274391
Il semblerait que vous apprécier le corps de ma Douce et Tendre Cocufieuse...

20190327_130500.jpg


Et comme elle n'a toujours pas poursuivi son récit...

20190327_130549.jpg


Je me fais un devoir de vous l'offrir différemment...
#2274394
Connaissant sa sensibilité et sa liberté d'expression ma Douce pourrait en effet facilement inspirer un concerto pour jouissance majeur!
J'en ai eu un exemple flagrant sur les vidéos de sa dernière escapade...
FranclovX78 a liké
#2274395
Prends ton temps @Misscandauheureux pour rédiger ton texte vu que @Candauheureux à trouvé un super moyen de tuer le temps ;
#2274396
@Candosud sa position montre qu'elle peut s'offrir totalement aux regards, aux caresses, auc envies inavouables...
Je ne considère pas que ses lèvres soient grosses. Assymétriques certes...
Mais j'adore son sexe... je le connais pas coeur!
#2274398
Coquin @Saxojaune mais tu as bien raison... j'ai encore quelques réserves de la séance de dimanche soir...
#2274403
C'est clair @cple36 ...
Je ne la comprends pas parfois...surtout quand on sait le nombres de sexes qui ont bandé pour elle... elle ne dervait plis avoir aucun doute...
#2274412
cple36 a écrit :c'est clair, après je crois que leur défaut réside dans leur vue ... et moi ça m'arrange des fois .... ;)

ptdr !!
+1 lol
#2274413
Candauheureux a écrit :Je ne voudrai pas déranger... ou indisposer quiconque...

moi c bon, je suis accompagné, si jamais faut éteindre le feu :)
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 201

Notre boutique candauliste 100% sécurisée