©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 102
#2279411
Bonjour Misscouple91,
D'abord vous êtes superbement excitante et désirable et vos récits et défis sont autant d'exhausteurs de notre excitation...
Merci pour ces partages si bien illustrés, vous nous honorez de votre magnifique plastique mise en valeur avec beaucoup de goûts et d'érotisme... D'ailleurs cela doit être un irrésistible plaisir d'y goûter !!!
Je suivrai vos aventures avec beaucoup de plaisir et d'excitation...
Encore merci et au plaisir...
#2279516
Bonjour

Merci à tous pour vos messages.
J'espère pouvoir continuer à vous raconter cette super aventure !
Merci pour vos compliments, je vais finir par y croire !
Hier soir, très bonne soirée, rentrée à 3h!
J’ai eu des compliments de mes deux amies et j’ai pas remarqué des regards sur moi tout au long de la soirée, un peu déçue ! Après j’ai surtout profité de ma soirée avec mes copines et pas vraiment fait attention aux autres non plus !
Selon mon mari j’étais bandante et magnifique et ça c’est le principal!
Par contre, robe un peu courte donc nous avons opté pour ne pas mettre les portes jarretelles et je pense que mon mari était jaloux de n’en pas pouvoir en profiter aussi !!!!

Aujourd’hui pas de défi, on se repose avant de reprendre la semaine !
mmpvgm a liké
#2279517
complicea3 a écrit :Bonjour,

J'espère ne pas vous effrayer en vous confessant que je me suis masturbé en vous regardant vous promener avec vos bas.


@complicea3 il y a quelques temps je vou aurais dit oui mais à l’heure d’aujourd’hui non, j’aime si je peux provoquer du plaisir !
Flinat a liké
#2279735
sbe4 a écrit :J'adore vos les défis de @MissCouple91 et de @CoupleEssonne . J'ai hate de découvrir celui du "je rencontre un inconnu sympathique dans un bar ou au resto" ;) ;) :)


Patience !!! ca va forcément arriver un jour ;) mais il faut prendre le temps de savourer chaque étape de l'évolution 8-)
Progresser et débriefer à chaque fois pour bien renforcer la complicité !! c'est la clé d'un candaulisme réussi sur du long terme :D
Comme dit le proverbe: "qui veut voyager loin ménage sa monture"
#2279815
Pas de défi ce jour pour le moment,
Un autre complice m’a mis au défi de lui envoyer un message vocal, du coup vous ne verrez rien mais j’ai réussi mon défi!
Pas à pas on avance!
Et aujourd’hui encore en jupe! Mais je met tellement souvent de collant que je les trouent à peine mis! Faut dire que petite on m’appelait garçon manqué et j’ai pas changé de comportement de ce côté là !
#2279938
@CoupleEssonne @MissCouple91 Pas très régulier sur les sites ces derniers temps, je viens tout juste de découvrir votre profil et je dois dire que je suis déjà sous le charme de la miss : superbes tenues, joli corps et très joueuse, et les coquines joueuses, moi j'adore ! ;)
Au plaisir de vous lire et peut-être plus ! :x
alex1277 a liké
#2280013
... en effet c'est à "mi-course"... Ce ne sont pas les mathématiques qui le disent, mais la géographie... et je vois au passage que tu as bien mémorisé ce qui se cache derrière mon pseudo... hi hi hi
#2280048
Très jolie progression qui est tendre à lire @MissCouple91 , @CoupleEssonne .
Les défis sont adaptés mais je pense suffisant pour faire monter en toi une excitation importante.
As-tu des jouets @MissCouple91 ? @CoupleEssonne s'en sert-il pour te donner du plaisir ? Les utilises-tu seule, et aussi en présence de Mr ?
par 1et2
#2280247
Super votre sujet. Très sympa votre évolution.
Comme vous , nous sommes débutants . Nous avons commencer par sortir en club.
La meilleure formule que nous ayons trouvé pour être à l'aise en débutant. c'est une soire couple avec un repas avant. Idéal pour échanger des conseils avec desg ens plus expérimentés et très sympas.
#2280403
julesx630 a écrit :Très jolie progression qui est tendre à lire @MissCouple91 , @CoupleEssonne .
Les défis sont adaptés mais je pense suffisant pour faire monter en toi une excitation importante.
As-tu des jouets @MissCouple91 ? @CoupleEssonne s'en sert-il pour te donner du plaisir ? Les utilises-tu seule, et aussi en présence de Mr ?


@julesx630
Oui j’ai des jouets, avant c’etait mon mari qui s’en servait pour mon grand plaisir
Depuis quelques semaines je découvre les plaisirs en solo avec toujours un retour à mon mari!
Pour les défis, ils suffisent effectivement à m’exciter et ne me sortent pas trop de ma zone de confort !
#2280404
Alors le défi d’hier n’a pas pu être réalisé et il nous faut des piles donc je vous en reparlerais plus tard!
Le défi du jour a été de conduire avec mon chemisier entre ouvert
Défi relevé !
J’avoue qu’a la vue d’une photo, mon complice m’en a envoyer une de son pantalon et cela m’a totalement excitée pour l après midi! Et même ce soir!
Je suis pressé d’être demain pour le défi !!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mmpvgm, julesx630, zztop et 4 autres a liké
#2280426
Très joli défi et surtout décolleté @MissCouple91 !
Un défi pourrait être aussi d'être nue sous une jupe/robe courte et, dans un grand centre commercial ou autre du moment que tu sois en hauteur, que ton Chéri, Mr @CoupleEssonne te photographie discrètement vu d'en bas. Nul doute que cela sera perçu par les plus curieux et qu'ils s'empresseront aussi d'entrevoir ce trésor ;-)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée